CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Rigolo!

alphamamoback
alphamamoback
Niveau 8
05 décembre 2011 à 21:04:59

bonjour,

Je me présente, appelons moi Alpha !

Je fais du sport depuis que j'ai 4 ans, Sport de combat et basket surtout ;)

Depuis 4 ans, je fais de la musculation dans un club, Je suis bien foutu, je fais 1m86 85 kilos.

Vous me direz, jusque la tout va bien ! certes, mais nan mdrrr

Je souleve 45 kilos MAXI au developpé couché !
voyez mon probleme ! il me fait rire d'ailleurs, car c'est pas une question de force, pour comparaison, vous voyez les truc a la foire ou on tape avec son poing et un score augmente et augmente, ba moi ce genre de machine je mets une droite et je la fais débloqué voyez vous mdrr

45 kilos au DC ! bravo! :ok: :ok:

Vikyr
Vikyr
Niveau 6
05 décembre 2011 à 21:12:16

C'est pas "rigolo" , 4 ans de muscu' et toujours 45kg , perso soit t'es mal foutu soit t'es pas fait pour la muscu'.

alphamamoback
alphamamoback
Niveau 8
05 décembre 2011 à 21:15:42

Vikyr,

Presse a pectorer je souleve 100 kilos,

presse a la jambe 190 kilos..

C'est seulement le DC qui cale ! :) le reste c'est Up Up

Enkuler_de-rire
Enkuler_de-rire
Niveau 4
05 décembre 2011 à 21:16:57

wesh momo tu gère booba nixamère

alphamamoback
alphamamoback
Niveau 8
05 décembre 2011 à 21:17:14

hé oui cousin ! mdr

angel_-riri
angel_-riri
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:25:31

et si tu mets 50kg il se passe quoi ?

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:25:47

Tes autres perf sont pas dingue .. t'es débutant normal, tu va progresser

FrontSquat
FrontSquat
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:50:43

presse a la jambe 190 kilos..

:d) 190kg lmao :rire:

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:12:58

"Vous me direz, jusque la tout va bien ! certes, mais nan mdrrr

Je souleve 45 kilos MAXI au developpé couché !
voyez mon probleme ! il me fait rire d'ailleurs, car c'est pas une question de force, pour comparaison, vous voyez les truc a la foire ou on tape avec son poing et un score augmente et augmente, ba moi ce genre de machine je mets une droite et je la fais débloqué voyez vous mdrr

45 kilos au DC ! bravo! "

tu compares 2 trucs incomparables, je fait de la boxe, je connais des types qui soulevent plus de 100kg au dc, et qui ont des coups de poings de filletes, moi a l'inverse, je fait mes series a 60kg et j'ai un des plus puissant punch de mon club.

puissance =/= force.

FrontSquat
FrontSquat
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:49:27

Attention LPG, t'es sur une pente glissante, tu vas bientot te mettre à parler de gonflette et de maçonnerie :noel:

MM17
MM17
Niveau 17
05 décembre 2011 à 23:34:59

Ton mouvement est bon l'auteur ???

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
06 décembre 2011 à 07:56:54

Mouai tu doit pas être motivé pour se mouvement parcque 45 kilos en 2 ans et demi t'es sensé être a 80 kg au Dc facilement quand même :(

kyky007
kyky007
Niveau 10
06 décembre 2011 à 10:05:17

4 ans de muscul, tu fais quoi comme exos? jamais les pecs si tu lève que 45 kg au DC. après pour peux avoir une bonne frappe et pas de force, sa na rien avoir. Dans tout les cas j'aimerais pas m'en prendre une par toi.

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:08:17

"tu compares 2 trucs incomparables, je fait de la boxe, je connais des types qui soulevent plus de 100kg au dc, et qui ont des coups de poings de filletes"

Je viens de me reconnaître :hap:
La force c'est pas tout :(

Sinon 45kg au DC en 4 ans y'a un truc qui va pas, c'est l'exo ou on progresse le plus et le plus vite surtout. Juste pour info j'ai commencé avec 55kg et 2 mois plus tard j'étais à 75kg, comme quoi on progresse vite, normalement. (J'en suis à 8 mois là et je fais mes séries de 8 à 95kg, cool ma vie :hap: )
Pour tes perfs à la presse à pecto j'en sais rien j'utilise pas ça, mais c'est une machine, c'est surement un truc où tu pousses à l'horizontal, pas top comparé aux poids libres pour progresser.

jeune_roumain
jeune_roumain
Niveau 6
06 décembre 2011 à 14:28:04

VuSurTF1 > Mais oui bien sûr et proportionnellement, selon ton évolution, dans 3 mois t'es à 115kg * 10 et d'ici un an ? Tu penses pouvoir soulever 200kg a une main comme je le fais ou pas ? :hap:

L'évolution rapide que t'a eu au début, désolé de te l'annoncer, n'es valable qu'AU DEBUT. Après tu stagnes, et si t'arrive a ajouter une rep en deux semaines sur ton poids max, t'es heureux. Faut arrêter de raconter n'importe quoi au débutant sur ce forum.

Bref si tu soulèves si peu, c'est que t'a rien compris au mouvement et que t'es mal positionné. Demande conseil a un coach, ou bien imprime une fiche sur le net et tu demandes a un pote de d’encadré.

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:57:31

Jeune_roumain
Posté le 6 décembre 2011 à 14:28:04
VuSurTF1 > Mais oui bien sûr et proportionnellement, selon ton évolution, dans 3 mois t'es à 115kg * 10 et d'ici un an ? Tu penses pouvoir soulever 200kg a une main comme je le fais ou pas ?

L'évolution rapide que t'a eu au début, désolé de te l'annoncer, n'es valable qu'AU DEBUT. Après tu stagnes, et si t'arrive a ajouter une rep en deux semaines sur ton poids max, t'es heureux. Faut arrêter de raconter n'importe quoi au débutant sur ce forum.

Bref si tu soulèves si peu, c'est que t'a rien compris au mouvement et que t'es mal positionné. Demande conseil a un coach, ou bien imprime une fiche sur le net et tu demandes a un pote de d’encadré.

En attendent faut comprendre ce qui est écrit, j'ai jamais parlé de mes perfs futures et je sais bien que ça ralentira bientôt faut pas me prendre pour un inculte.
C'est simplement pour illustrer une progression normale en quelques mois à titre d'indication. En tous cas bonne chance à ton poignet pour soulever 200kg d'une main :hap:

chlensoi62120
chlensoi62120
Niveau 9
06 décembre 2011 à 15:21:55

salut alpha c'est quoi ton programme pecs stp ? avec les poids que tu utilise

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:10:12

Non mais vous êtes aveugle pour ne pas voir que c'est un troll?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat