CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
02 septembre 2014 à 11:27:47

Probablement moins de résultats mais personnellement je ne pourrais probablement pas non plus effectuer le planning à la lettre.

Et sinon, pour ceux qui veulent se lancer, faites énormément attention aux blessures que cela peut engendrer. Si un jour vous sentez que ce n'est pas possible, ça ne sert à rien de forcer au risque de se faire mal. Les personnes filmées lors de ces séances ont déjà un niveau considérable et leur corps est prêt à encaisser tout cela. Quand on part de rien, le risque de blessure est d'autant plus grand.
Mangez sainement, buvez énormément d'eau (une des meilleures façons de prévenir l'apparition de tendinites) et écoutez votre corps plutôt que Shaun T :ok:

_blaken_
_blaken_
Niveau 8
02 septembre 2014 à 11:46:26

C'est bien de se lancer dans ce programme quand on pèse 73 kg pour 1m80-85 sachant que j'ai quand même encore pas mal de gras ?

xetrox
xetrox
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:00:57

1m68 pour 83 kg. Vu ma carrure j'ai environ 13 kg à perdre. J'ai été un très bon sportif jusqu'à mes 18 ans et depuis je fou rien (j'en ai 23). Ma copine ayant également du poids à perdre on a décidé de tenter ce programme.

Hier c'était le fit test. On se lève, j'ouvre le placard et je vois qu'on a plus rien à bouffer. Malgré ça, comme des cons, on décide de lancer le programme à jeun. A la fin du bordel, j'étais allongé sur le sol, avec la tête qui tournait à fond et une envie de vomir. Première fois que ça me fait ça.

Ce soir on essaye de se faire la vidéo suivante. Faut franchement bien bouffer avant, et surtout de faire à son rythme les exos parce que hier j'ai commencé comme un taré à vouloir faire comme eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 12:59:20

Sur le DVD 1, je dois faire Dig Deeper ou le Fit Test ? Sur le programme c'est Fit Test mais alors c'est quoi Dig Deeper ?

xetrox
xetrox
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:48:32

Ta juste à lancer Dig Deeper pour comprendre que c'est une vidéo d'introduction et de présentation

Neus54
Neus54
Niveau 7
02 septembre 2014 à 14:34:23

je commence le programme Lundi
Je mesure 1m76 pour 93 kg donc j'ai du boulot a faire mais le gras se situe surtout sur pec et ventre, le reste et plutot clean.
Aprés j'ai pas encore compris leur systeme de notation sur la fiche work car ya les case que pour le fit test enfin si quelqu'un peut expliquer ce qu'il fau noter ou comment etc car aprés visionage vidéo je comprend pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 14:57:11

Salut, j'ai 14 ans, 44 kilos pour 1,62 mètre. J'aimerais pouvoir me muscler grâce à ce programme et transformer le peu de graisse que j'ai en muscle (surtout au niveau des bras et des abdominaux . Je me demande donc si je dois aborder ce programme ou un autre ? Sinon, vous auriez le lien de téléchargement ?

legrosp
legrosp
Niveau 1
02 septembre 2014 à 15:50:04

bonjour je fait 1m78 pour 90kg est je voudrait maigrir il aurait un lien pour telecharger insanity
merci

clairkward
clairkward
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:20:32

Re tout le monde !

J'ai répondu à ceux m'ayant envoyé un mp pour avoir le lien de téléchargement :)

J'ai commencer le Fit Test perso, et rien que là, ça envoie déjà du lourd, je sens que je vais les sentir les courbatures demain ^^

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
02 septembre 2014 à 16:35:12

Tilo33, si j'étais toi, je m'orienterais plus vers des programmes de renforcement musculaire intégrant des exercices de PPG (préparation physique générale) qu'un programme axé énormément sur le cardio tel que Insanity.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 16:42:45

xetrox Voir le profil de xetrox
Posté le 2 septembre 2014 à 13:48:32 Avertir un administrateur
Ta juste à lancer Dig Deeper pour comprendre que c'est une vidéo d'introduction et de présentation

:d) Merci ! J'avais lancé Dig Deeper hier mais j'avais arrêté très vite en croyant que j'allais un peu me spoiler le workout... En fait y avait que ce que j'ai regardé :rire:

Bon bah... c'est parti pour le 1, je me recopie tout sur une feuille pour faire ça comme il faut.

xetrox
xetrox
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:52:06

Après le fit test c'est surtout au bas des abdos que j'ai mal. Je suis déjà plein de courbatures et je vais faire la vidéo 2 dans une heure. Je sais vraiment pas comment je vais terminer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 17:08:36

Perso je vais y aller de façon zen. Si le mec me fatigue le cœur je le regarde brailler en buvant un coup, je fais ça pour le fun !

Bon faudrait peut-être que je retire le tapis de sol de son emballage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 17:25:18

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un tuto pour le télécharger ou un lien en mp svp,ça m'intéresse beaucoup j'ai envie d'essayer merci :-)

Flying-Chocapic
Flying-Chocapic
Niveau 30
02 septembre 2014 à 18:30:17

Je viens de finir le deuxieme jour, principalement du travail de s jambes... je suis a bout :dead:

soshy
soshy
Niveau 7
02 septembre 2014 à 18:38:14

J'ai fait le deuxième jour aussi c'est hardcore j'ai du prendre des pauses durant certain exos vers la fin :(

xetrox
xetrox
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:45:30

Deuxième jour terminé y a 20 minutes. J'en ai bizarrement moins bavé que pour le Fit Test mais ça reste très très chaud. Surtout la fin (en même temps c'est là où se consacre principalement les gros exercices). Celui où faut pomper j'en pouvais plus. Obligé de faire plusieurs pauses, mais ça fait partie du jeu c'est normal. Le tout s'est de s'améliorer et pas se dégoûter

ronaldo740
ronaldo740
Niveau 1
02 septembre 2014 à 18:53:55

De même je viens de finir le deuxième jour , j'ai pas de douleurs dans le haut du corps par contre j'ai les jambes en feu :hap: .

Flying-Chocapic
Flying-Chocapic
Niveau 30
02 septembre 2014 à 19:02:05

Par contre galere les pompes/abdos dans ma chambre :hap:

xetrox
xetrox
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:09:52

Pareil je vis avec ma copine dans un petit appart et on fait ça a deux. C'est limite on se marche à deux et quand je dois étendre tout mon corps comme sur les pompes j'ai pas la place. Pourtant je fais que 1m68... Mais on se débrouille

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat