Bonjour je viens afin d'avoir votre avis sur mon programme de Fitness que je dois entreprendre.
1/
J'aimerai savoir si Insanity pouvait être fait pour moi. En effet, c'est un programme sur 63 jours qui permettent d'obtenir des résultats assez notables. De plus j'ai l'impression que cela correspond exactement à ce que je recherche.
En effet, mon but est d'éliminer la graisse pour du muscle. Cependant, je n'ai pas envie d'obtenir la carrure d'un mec super baraque, j'aime pas du tout les gros gros muscles. Et j'ai l'impression que grâce à ce programme on obtient un tel corps.
Quand pensez-vous?
2/
Par contre, je suis une personne qui pratique Jamais de sport depuis plus de trois ans. Malgré cela, je n'ai jamais grossi de manière importante.
Je fais 1m87 pour 72kilo, ce que je trouve plutôt bien car c'est plutôt maigre et c'est ce que je recherche. Cependant, j'ai des bras qui ressemble à des bras d'enfant sans muscles et très fins. De plus j'ai un peu de bide ce que je n'aime pas du tout.
A coté de ca, mon alimentation: je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure. Je peux manger comme un gros porc, genre macdo, grecs et dans des proportions assez grosses. Et a coté de ca, je peux ne rien manger pendant plus de 24 heures à d'autres moments, j'en aurai rien à foutre. C'est normal d'être comme ça? 
Pour finir de parler de moi, je suis un mec SANS MAIS VRAIMENT SANS muscle, j'ai pas de force, j'arrive peu à faire des pompes.
Donc la question, puis-je réussir à faire Insanity? Même si je dois faire des concessions sur certains exercices. Ou meme pas en rêve, faut que je rentre chez moi.
Je suis une personne ayant un très très bon mental, quand je me lance dans un truc, je le fais vraiment.
Donc désolé du pavé, mais vous en pensez quoi?
Merci de m'avoir lu et à bientôt!