CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Flying-Chocapic
Flying-Chocapic
Niveau 30
01 septembre 2014 à 18:58:46

Je viens de faire le premier jour apres 2 ans sans sport et 3/4 bédot par jour...

Je suis pire que mort :mort:

soshy
soshy
Niveau 7
01 septembre 2014 à 19:02:21

On peut continuer a fumer durant le programme ou c'est chaud ? :(

J'avous j'bedave :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 19:07:36

Bonjour! J'aimerais acheter légalement le programme insanity. Sur quels sites il faut que j'aille? Je suis tombé sur plusieurs sites mais certains sont doûteux. Si j'ai bien compris tout le programme est en anglais, non?

Flying-Chocapic
Flying-Chocapic
Niveau 30
01 septembre 2014 à 21:25:13

Moi je continue sans pitier :hap:

Apres je fume pas de clope...

Oui en anglais mais ya rien de compliqué et ta la video tout simplement...

Zinab
Zinab
Niveau 1
01 septembre 2014 à 21:48:29

coucou les gens!
moi aussi je viens de faire le premier jour, c'est assez hard mais je pense que je peux le faire!
sinon quelqu'un voudrait bien poster ce qu'il mange dans chaque repas, j'aimerais avoir quelque bases en ce qui concerne la nutrition :)
merci d'avance!

Flying-Chocapic
Flying-Chocapic
Niveau 30
01 septembre 2014 à 22:12:55

Perso je suis pas de régime particulier, juste je grignote rien, pas de soda, je mange uniquement des légumes, petits pois carotte, haricot verts, flageolets et du riz... Avec sardine,thon, poisson blanc et blanc de poulet, sans jamais de gras a par un peu de beurre dans le riz :hap:

Mange des fruits quand ta l'occaz, a volonté :hap:

Et boit beaucoup d'eau/thé :ok:

Obeliske
Obeliske
Niveau 22
01 septembre 2014 à 23:06:08

Salut les gars je fais 1m70 pour 70kg. Voici une photo de moi en mars: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409605442-aidesvp.jpg
Je suis un peu plus gras en ce moment et j'ai perdu de la masse musculaire et je voudrais savoir quel est le meilleur programme à utiliser ? Insanity, Asylum, P90X? Ou autre ?

Mon but, prendre encore de la masse musculaire et perdre un maximum de gras :ok:

:merci:

Chilonie
Chilonie
Niveau 1
01 septembre 2014 à 23:38:24

Bonsoir a tous,

Voilà après deux enfants j'aimerai aussi me mettre au programme car j'ai la motiv'
Y'a du taf hein.... Alors si certain veulent bien m'envoyer en MP le lien....
Ça serait bien cool !!

Merci et bonne soirée a tous

[Guigui123]
[Guigui123]
Niveau 1
01 septembre 2014 à 23:45:01

Salut Obeliske ,
Si ton but et de perdre un maximum de gras sans hésitation commence le programme Insanity , j'ai commencer hier avec le fit test et aujourd'hui la première séance de 40 min j'était tremper et bien épuiser , je pense que insinaty assèchera ton corps après pour la masse musculaire j'te conseille plus P90X plus centre sur la muscu.

Bonne soirée

soshy
soshy
Niveau 7
01 septembre 2014 à 23:56:20

J'ai fait le fit test je suis K.O vous l'avez fait sans aucune interruption/pause ? Même dans la video les deux en peuvent plus :(

[Guigui123]
[Guigui123]
Niveau 1
02 septembre 2014 à 00:40:07

Obeliske , il faut te rendre sur torrent 411 et chercher insinaty tu a tous le programme en 9 DVD si tu ne sais pas comment faire je t'envoie le lien demain soir depuis mon ordi

Squoxi
Squoxi
Niveau 1
02 septembre 2014 à 00:42:41

Bonjour ! Je ne poste pas ce message pour que vous m'y opposiez mais voilà ...
J'ai 14ans je rentre en 3ème et je pèse 50kilos pour 1m60 et je me trouve trop grassouillet et pas assez muscler .
J'ai alors décider de le lancer dans Insanity que j'ai télécharger treeeeees légalement en torrent xD et je le fait en même temps qu'un pote !
Je vous tiendrez au courant de mon évolution et il y aura le traditionnel avant/après et je vous donnerai mais impression sur la difficultés de ce programme à mon si jeune âge et je vous dirait si ce serait possible de le faire même encore plus jeune !

À Bientôt !
PS:je commence lundi

[Guigui123]
[Guigui123]
Niveau 1
02 septembre 2014 à 00:43:30

Franchement au bout de 30 min sa deviens extrêmement difficile je faissais non plus 30 sec de recup mais 1 min 30 , les exercices se font en grande partit au mental, après si t'a des difficultés accordé toi des poses plus longues mais surtout ne t'assoie pas reste tous le temps en mouvement sinon quand tu te lève t'es cramer et impossible de repartir

Squoxi
Squoxi
Niveau 1
02 septembre 2014 à 00:45:52

D'accord merci des info ! Je compte faire 2fois de suite Insanity ,pause de 1semaine puis asylium puis re Insanity puis après je ferais attention à ne pas reprendre de poids d'ici cette été ;)

TacosTac
TacosTac
Niveau 3
02 septembre 2014 à 03:18:52

Bonjour je viens afin d'avoir votre avis sur mon programme de Fitness que je dois entreprendre.

1/
J'aimerai savoir si Insanity pouvait être fait pour moi. En effet, c'est un programme sur 63 jours qui permettent d'obtenir des résultats assez notables. De plus j'ai l'impression que cela correspond exactement à ce que je recherche.

En effet, mon but est d'éliminer la graisse pour du muscle. Cependant, je n'ai pas envie d'obtenir la carrure d'un mec super baraque, j'aime pas du tout les gros gros muscles. Et j'ai l'impression que grâce à ce programme on obtient un tel corps.
Quand pensez-vous?

2/
Par contre, je suis une personne qui pratique Jamais de sport depuis plus de trois ans. Malgré cela, je n'ai jamais grossi de manière importante.
Je fais 1m87 pour 72kilo, ce que je trouve plutôt bien car c'est plutôt maigre et c'est ce que je recherche. Cependant, j'ai des bras qui ressemble à des bras d'enfant sans muscles et très fins. De plus j'ai un peu de bide ce que je n'aime pas du tout.
A coté de ca, mon alimentation: je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure. Je peux manger comme un gros porc, genre macdo, grecs et dans des proportions assez grosses. Et a coté de ca, je peux ne rien manger pendant plus de 24 heures à d'autres moments, j'en aurai rien à foutre. C'est normal d'être comme ça? :hap:
Pour finir de parler de moi, je suis un mec SANS MAIS VRAIMENT SANS muscle, j'ai pas de force, j'arrive peu à faire des pompes.

Donc la question, puis-je réussir à faire Insanity? Même si je dois faire des concessions sur certains exercices. Ou meme pas en rêve, faut que je rentre chez moi.
Je suis une personne ayant un très très bon mental, quand je me lance dans un truc, je le fais vraiment.

Donc désolé du pavé, mais vous en pensez quoi? :hap:

Merci de m'avoir lu et à bientôt!

Neus54
Neus54
Niveau 7
02 septembre 2014 à 03:56:50

bonsoir, donc je me suis procuré les dvd etc
j'aurai voulu savoir si c'est un programme chaque jour je m'explique genre le premier jour le fit test etc le second jour un autre etc ou c'est tout d'un coup chaque jour ?

Flying-Chocapic
Flying-Chocapic
Niveau 30
02 septembre 2014 à 07:42:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409636560-26255919.png Le programme

legib32
legib32
Niveau 1
02 septembre 2014 à 10:23:40

bonjour à tous! j'aimerais aussi partixiper au.programme d'entraînement "insanity"! j'ai su poids a perdre :( qqun pourrait il me le.donner en français svp? :/

clairkward
clairkward
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:33:32

Je commence Insanity aujourd'hui, je vais voir ce que ça donne :)

Pour ceux qui veulent le lien du téléchargement en anglais (diet ect..) mp moi !

Bon courage à tous

SentryDown
SentryDown
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:02:56

Pour ceux qui l'ont fait, comment gérez-vous les "pauses" forcées ? J'aimerais bien me lancer mais j'ai des voyages de prévu dans les deux prochains mois et ça va être impossible pour moi de caler une séance :(

C'est déconseillé de faire une pause de quelques jours dans le planning ou ça va ? (J'imagine qu'il y a forcément moins de résultats mais bon)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat