CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:02:51

Haut de page 92, y a Insanity en dl via Torrent.

Lolo_06300
Lolo_06300
Niveau 5
01 septembre 2014 à 09:09:15

Bonjour j'aimerais votre avis s'il vous plais :-)

Je viens de découvrir ce programme et je me demander si il me serait vraiment utile , je m'explique je mesure actuellement 1m75 pour environ 60 kg , le problème étant que j'ai besoin de perdre le gras que j'ai au ventre pour pouvoir bien travailler mes abdos par la suite .

Pensez vous que ce programme me seras utile dans la mesure ou j'ai de la graisse ( surtout abdominale ) a perdre et aussi un besoin de me remettre en forme physiquement pour par la suite commencer a prendre du muscle .

Et si vous avez des conseils pour après Insanity je vous écoute . J'ai vu qu'il y avais aussi un autre programme qui s'appelle The Asylum et qui est la suite d'Insanity donc voila .

Merci d'avance pour votre aide bonne journée a vous :)

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
01 septembre 2014 à 09:25:17

C'est logique que de faire un programme de fitness devrait te faire perdre ta graisse (et pas seulement que l'abdominale)

Sinon Remomopol, comment avec 60kg pour 1m80 tu fais pour avoir de la graisse sur la bide ? :ouch:

Lolo_06300
Lolo_06300
Niveau 5
01 septembre 2014 à 10:08:07

Je sais que c'est logique ce que je veux savoir c'est si c'est vraiment utile si on a seulement peu de graisse . Je voulais aussi savoir si dans le programme il y avait une partie nutrition , pour savoir quoi manger pendant ces 60 jours .

Zinab
Zinab
Niveau 1
01 septembre 2014 à 10:53:23

salut tout le monde!
alors je me présente je suis une fille, j'ai 17 ans, je mesure 1m66 pour 64kg. j'aimerai commencer le programme insanity aujourd'hui, et j'aimerais me muscler un peu et perdre 10kg ( ce serait génial!!) c'est possible avec ce programme sachant que j'ai une alimentation saine?
merci d'avance pour la réponse!
ps: j'aimerais aussi me joindre a vous pour qu'on se soutienne mutuellement parce que je sais que si je le fait seule, je vais craquer a coup sur!

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
01 septembre 2014 à 11:12:30

Bien sur que c'est possible :(
Saine ça veut tout et rien dire par contre

Zinab
Zinab
Niveau 1
01 septembre 2014 à 11:22:21

en fait pour mon alimentation j'essaye de suivre le guide de nutrition de insanity :)

dkaytlos
dkaytlos
Niveau 3
01 septembre 2014 à 11:40:39

J'ai une question, mon objectif n'est pas trop la perte de poid juste 4-5kg au mieux, c'est plutôt de m'affiné qui m'intéresse, et prendre de la masse musculaire, du coup vaut mieux Insanity ou P90X ?
Merci d'avance, et ceux qui veulent Insanity, envoyez un mp ;)

remomopol
remomopol
Niveau 6
01 septembre 2014 à 12:03:00

"Sinon Remomopol, comment avec 60kg pour 1m80 tu fais pour avoir de la graisse sur la bide ? :ouch: "

Aucune idée :hap:
J'ai choppé ça vers mes 10 ans et c'est jamais parti :hap:
Idem pour me cuisses :hap:

Je commence Lundi prochain (mais sans suivre le régime fourni avec , je préfère continuer à manger comme d'habitude :noel: )

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
01 septembre 2014 à 13:05:55

Je suis un poil plus grand et j'ai seulement vu la graisse abdominale arriver vers 73-74 kg. Faut dire que j'arrêtais pas niveau sport avant mes études :(

Là je pense que je vais commencer Insanity dans les prochains jours (je dois encore régler quelques trucs pour la fin de mes études :hap: ) mais probablement sans suivre à la lettre non plus le régime fourni avec. Même si la majorité des résultats se font dans la cuisine, je n'ai pas la possibilité de changer énormément ma diète :(

Redblaster94
Redblaster94
Niveau 6
01 septembre 2014 à 13:40:04

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner le lien pour télécharger insanity en mp s'il vous plait merci d'avance

Ezilol22
Ezilol22
Niveau 9
01 septembre 2014 à 13:45:28

Salut :)!
J'avais commencé Insanity à la fin du mois de juillet, j'avais fait deux semaines et franchement, je le sentais bien. Le problème est que je suis parti en vacances, et j'ai donc été coupé en plein dans la programme, et du coup ça m'a gavé, j'avais pas osé recommencer. Mais, j'ai vu la vidéo du Rire Jaune et ça m'a vraiment remotivé (le lien: https://www.youtube.com/watch?v=rnEkZVxoeoc ).
Du coup, à partir d'aujourd'hui, avec un pote, on commence Insanity.
Je mesure 1m78 (environ) pour 63kg (j'ai pas mal de gras même si je pèse pas très lourd). Je compte poster des photos tout au long du programme :-) . (Genre tous les 15 jours)
A savoir que je pesais 78kg il y a un an, j'ai beaucoup perdu depuis et je suis en meilleure forme, merci le handball et les footings :hap: .

Spoowny
Spoowny
Niveau 1
01 septembre 2014 à 13:47:09

Hello guys !
Je suis hyper motivé, et j'ai vraiment envie de commencer Insanity cependant je n'arrive pas à trouver un site fiable pour le télécharger.
Si vous pouviez m'envoyer par mp un site fiable pour le télécharger ! Merci, et bon courage à tous !

clems14
clems14
Niveau 2
01 septembre 2014 à 13:50:59

Bonjour je voudrais aussi me procuré le programme insanity alors est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer en mp svp

ziring
ziring
Niveau 8
01 septembre 2014 à 13:51:46

Maintenant que le rire jaune à fait sa vidéo c'est à la mode hein ...

C'est pitoyable ça tout les copieurs, qui peuvent pas réfléchir par eux même.

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
01 septembre 2014 à 14:07:53

Sinon ils ont peut être juste découvert grace a lui sale attardé

Je vois pas ou il est question de mode et de copier, putain d'abruti

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
01 septembre 2014 à 14:19:13

Je connaissais avant que Le Rire Jaune en ait parlé (je l'ai découvert en fait 4 jours avant sa vidéo :hap: ) et j'avais prévu de le commencer dés que possible vu que P90x me plaisait un peu moins et que les circuits HIIT "traditionnels" semblent apporter un peu moins de résultats que Insanity (et je commence à en avoir marre des exos que je fais chez moi :hap: )

Si ça peut aider des gens à se bouger, je ne vois pas où est le problème :ok:

Ezilol22
Ezilol22
Niveau 9
01 septembre 2014 à 14:36:48

J'vois pas vraiment où est le problème non plus, il a motivé les gens, moi perso j'voulais plus trop recommencer Insanity, sa vidéo m'a retapé :ok:

SentryDown
SentryDown
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:44:33

Je connaissais pas non plus avant la vidéo, ça fait un moment que j'ai arrêté le sport à cause du boulot et pour moi un truc sans matos à la maison (non pas Lafay) qui se fait en 40 minutes c'est idéal.

soshy
soshy
Niveau 7
01 septembre 2014 à 18:50:50

J'ai aussi découvert Insanity grâce a lui mais avant qu'il fasse sa vidéo genre pendant qu'il le faisait mais je voulais voir la vidéo et les résultats avant de me lancer et le changement m'a bluffé quand même !

Y aurai t'il qlq qui sait où je pourrais le télécharger ? :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby