Salut les gars !
J'ai moi même commencé le programme INSANITY! qui aurait cru que je trouverais des collègues sur jeuxvideo.com ? ^^
Pour ma part, j'ai jamais été un très grand sportif. Toutefois, j'ai un physique qui par chance me permet de paraître en bonne condition physique. Je suis assez large, et j'ai des bras assez gros. Bref,
Actuellement,j'ai à peu près le même physique que toi Kenny1217 (sur ta première photo); peut-être un peu plus grand et plus musclé (1m90 pour environ 85 kilos), mais ce que je veux dire, c'est que j'ai toujours eu et ce, même en étant très mince, ce côté "flabby", mou, sur mon ventre (comme ta première photo.)
J'ai fait ma première séance aujourd'hui, et bordel, ya pratiquement un exo que j'ai presque pas fait tellement j'étais essouflé! Je me suis senti comme un gros lard qui avait jamais bougé son cul !
(Pourtant,je fais de la musculation environ 3x par semaine en salle)
Est ce que vous aussi c'était la même chose ? Kenny, en tout cas chapeau pour tes résultats. As-tu combiné tes séances insanity avec autres choses ? C'est assez impressionant au niveau des résultats et de la définition musculaire, c'est vraiment ce que je recherche.
Au bout de combien de temps as tu vu tes résultats ? Te contentais-tu comme sur le calendrier d'une séance par jour ?
Merci par avance et bonne journée ;)