CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
29 mai 2014 à 16:29:30

La première fois que je l’ai fait, j’avais eu des résultats qui me plaisaient beaucoup ouais. J’étais bien content de l’avoir fait. Après je me rappelle plus désolé. :noel: je fais Insanity par intervalle depuis 2012.

Le truc c’est que je stagne à 75 kilos (pour 1m80, et j’ai des grosses cuisses donc je dois maigrir encore) depuis pas mal de temps, du coup la démotivation doit venir de là aussi. Je vais m’occuper de régler ça.

Non je fais pas de sport entre, mais c’est parce que j’aime pas le sport. :noel: Seul Insanity a su me faire aimer l’exercice.

Quelques_White
Quelques_White
Niveau 7
29 mai 2014 à 17:14:05

Salut à tous!
Je suis Le-Novice
La semaine dernière j'ai pas pu faire mes séances, juste le fit test, donc tant pis là je vais faire la recovery week
Je vais faire la séance de lundi et mardi (car j'ai pas pu non plus) et demain celle de mercredi et jeudi et samedi celle de vendredi et samedi, un peu dur mais bon il faut que je m'y remette.
Je vais espacer de quelques heures pour éviter l'arrêt cardiaque tout de même :hap:

Mes résultats du fit test:
83/55/73/30/pas de place dans ma chambre/14/15/30

Voilà, là je vais entamer ma recovery week, sinon faut vraiment que je prenne sur moi pour bien me nourrir

Quelques_White
Quelques_White
Niveau 7
29 mai 2014 à 18:26:34

Quel crétin :rire:
Je viens de faire une séance de la recovery week, j'ai mal situé le truc dans ma tête la recovery week c'est la semaine prochaine
Vous avez des idées de diète pour perdre ?
Je bouge quasi pas, sauf quand je sors je dois marcher 4km pour prendre le bus donc je peux faire facile 10km à pied quand je sors, je fais 1m85, 78kg la dernière fois que je me suis pesé, j'avoue avoir besoin d'aide car même quand je fais attention je minci pas (bon ok je fais pas attention plus de deux jours de suite, shame on me :-( :hap: )

yozart
yozart
Niveau 2
05 juin 2014 à 23:48:32

bonjour,

je m'interresse a insanity. je fais 1.84m pour 70 kg doncplutot maigre. Pensez vous que insanity me permettra de me muscler un peu? je compte suivre le programme de nutrition. Insanity me plait bien comparé a p90x car pas besoin de matos et seulement 40minutes par jour ce qui rentrera dans mon agenda relativement chargé.

a noter egalement que je ne suis absolument pas sportif et que j'ai une endurance de paresseux atrophié xD

Theyoyoman
Theyoyoman
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:58:25

Si tu veux prendre du muscle go p90x, insanity c'est juste du cardio, tu vas rien prendre

yozart
yozart
Niveau 2
06 juin 2014 à 20:06:51

ok... et parmis P90X, P90X2 et P90X3, lequel dois-je prendre?
un conseil?

Theyoyoman
Theyoyoman
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:50:19

Selon ce que j'ai vu, P90X2 est plus abouti que P90X.
P90X3 est fait pour toi si tu ne disposes que de 30 minutes tous les soirs et non de 1h-1h30 (comme pour P90X et P90X2)

vaultstar
vaultstar
Niveau 26
09 juin 2014 à 18:56:41

Bien le bonsoir!

Je me suis renseigné un peu sur les programmes sur 2 mois et je suis tombé par hasard sur ce programme nommé Insanity.
Après avoir vu les vidéos, ca m'a vachement donné envie, surtout que les vacances arrivent et qui dure, justement, 2 mois. :oui:

Bref, j'ai 17 ans j'ai quelques KG à perdre et un corps à mieux entretenir, je me suis beaucoup laisser aller durant les années précédentes.
J'ai lu sur les forums anglophone que le prog' peut me convenir à quelqu'un de 17 ans mais il faut avoir le mental avec.

Donc, voila, pensez vous que Insanity est une bonne idée?

Merci!

Le-Novice
Le-Novice
Niveau 8
09 juin 2014 à 20:12:58

Ouais mec carrément, fonce, c'est plaisant Insanity, tu verras tu aimeras :ok:
En plus y-a des jolies filles à certains moments, c'est motivant aussi dans le sens ou tu te dis qu'avec un corps bien fait tu pourras choper ce genre de meufs (car elles aiment probablement les mecs musclés :noel: )
Donc fais le je te le conseille c'est un bon programme :)

Bref sinon moi c'est foutu je peux plus faire Insanity, mon ordi a décidé que c'était le bon moment pour faire grève, je peux plus y accéder pour l'instant.
Fais chier :noel:

vaultstar
vaultstar
Niveau 26
09 juin 2014 à 22:18:02

Merci pour ton avis. :)

Et Woooooow!
J'ai fait l'exo Cardio Circuit pour test si j'ai vais apprécier ou non le programme, et franchement, j'ai jamais autant transpiré de ma vie. :rire: (Bon, avec la chaleur en ce moment, ca aide pas non plus.)
Mais j'adore, j'me m'y sérieusement Lundi prochain histoire de m'acheter les vêtements neccesaire pour sa.

brunedinsanity
brunedinsanity
Niveau 2
09 juin 2014 à 23:27:12

2 semaines d'Insanity derrière moi... youpi!!! et le travail continue: JUST DIG DEEPER!!!

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
13 juin 2014 à 23:14:47

Bonsoir!

Je commence le programme insanity ce Lundi là, j'ai tout sauf la nutrition!
Quelqu'un parmi vous connais un programme nutritionnelle à suivre pour Insanity? J'ai lu le PDF, j'ai un peu de mal comprendre. :(
Etant d'origine asiatique, si vous avez programme pour Insanity fait à base de produit asiat' : riz, sushi, etc ... je prend.
Merci. :ok:

Psycove
Psycove
Niveau 6
15 juin 2014 à 23:40:18

Yosh le monde !
Alors voilà j'ai 17 ans je mesure 1m72 pour 85 kilos :-(
Il y a de ça 6mois je pesais 88 je me suis donc inscrit au un club de karaté j'ai perdu 6kg avant ça et depuis j'ai repris 3 kilos alors que je mange comme lorsque j'ai perdu mes kilos et en plus de cela je fais du sport donc je comprend pas alors voilà face a ce problème je perd espoir et je voudrais savoir si le programme insanity serait bien pour moi ? Et escque j'aurais l'effet de la peu qui tombe ou pas ?
Merci de lire mon pavay :hap:

malou97232
malou97232
Niveau 1
16 juin 2014 à 17:50:56

Bonjour,
je suis intéressée par le programme insanity 60 jours
apparemment vu le forum il y a de bons résultats
j'ai encore 8 kilos à perdre et je voudrais me muscler
quelqu'un pourrait me donner le programme à suivre en MP aussi bien les cours que la nutrition ?
merci d'avance

vaultstar
vaultstar
Niveau 26
19 juin 2014 à 20:05:18

Hop, jour 4 check.
Demain, PureCardio, j'ai peur. :rire:

Yamanote
Yamanote
Niveau 9
21 juin 2014 à 18:59:38

Yo c'est AdopteUnPorc :hap:

J'ai abandonné insanity y a quelques semaines, faut que je m'y remette là :(

vaultstar
vaultstar
Niveau 26
23 juin 2014 à 20:04:35

Début de ma deuxième semaine, ca va je tient.

Par contre, normal que les gens dans la vidéo transpire autant? Enfin, j'transpire beaucoup aussi.
Mais eux ils transpirent quasiment du bras et le torse tout trempé? :ouch:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:28:48

Ma femme a commencé aujourd'hui :)

Elle est deja fine (1,60m pour 51kg) mais plus trés tonique à cause de la grossesse (notre filles a presque 10 mois) donc elle espère que ça donnera ce qu'elle veut.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:37:30

Si j'ai bien compris y a aussi le Asylum qui lui est plus basé sur le muscle ??!

Vous savez de quels accessoires il y a besoin en plus des DVD ??!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 00:02:41

Je commence Insanity le 1er juillet pour terminer le 1er septembre

Par contre pour la diet quelqu'un aurait quelque chose en français ? Je comprend pas du tout

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat