Hello
Je vous explique mon petit soucis. J'ai commencer Insanity y'a un mois, je suis au début du 2ème mois et j'en est chier grave, j'ai fais a peine 35 min de la vidéo.
Mais enfaite le truc c'est que le boulot + ça c'est vraiment difficile.
Est-ce que c'est éventuellement possible de refaire le premier mois a la place du 2ème ? Vous pensez que les résultats suivront quand même
Surtout même question temps c'est pas bien plus long le 2ème mois et j'avoue que ca fais short.
Le novice, bah j'vais faire ça alors
J'ai pas encore fini les 15 premiers jours de tout façon
Je n'ai pas pu faire ma séance car j'ai eu une terrible insomnie (je n'ai pas dormi de la nuit). Donc je ne suis pas allé en cours mais je j'étais pas dans les bonnes conditions pour faire P90X
Flo> je te conseillerais de faire le mois 2, ce n'est pas pour rien qu'il est là! Surtout que c'est ton dernier mois! Fonce ![]()
Avec une alimentation type régime + les deux mois de programme on peut avoir de bons résultats ?
Parce que je vais enfin pouvoir commencer le programme en Juillet, et je compte sur les deux mois des vacances pour avoir un meilleur physique ![]()
1m82 80kgs j'aimerais bien perdre du gras et reprendre un peu de muscle
Pfff trop la flemme de reprendre sérieux ![]()
Non [S]ephirot[H], je n'avais pas pris mes mensurations au début mais je peux t'assurer que question poids rien n'a changé mais le corps s'est dessiné et tous mes vêtements et ceintures parlent d'eux-mêmes...
[JV]WizzeDom, tu avais 2 semaines d'avance sur moi, comment n'as-tu pas encore fini le programme? Moi, il me reste - de 2 semaines mais je lancerais le 2 ème round direct après.. Qui est partant? Suis trop déterminée
Bise à vous!!!
Fin de deuxième semaine, j'ai pas pu faire ma séance de jeudi donc je l'ai faite vendredi et celle de vendredi aujourd'hui, je ferais celle d'aujourd'hui dans une heure.
Lundi fit test!
Et tout à l'heure pour la première fois les Cardio Abs, on va voir ce que ça donne ![]()
Et je commence à manger sérieusement maintenant, avec des légumes le soir, féculents le midi, bref j'essaye de prendre soin de mon alimentation, de "eat healthy" comme dirait Shaun T ![]()
Quelques_White= moi ![]()
brunedinsanity
disons que j'ai fais une petite pause
( c'est moi WizzeDom )
Apparemment, les gens ne se motivent plus ici... qu'est ce qui se passe? vous êtes tous découragés?
Y'a pas quelqu'un qui se lance là??? J'attaque le 2nd round demain!! qui me suis?
C'est vrai que depuis que je passe moin tout le monde est parti
Sinon brune tu as des photos avant après histoire de nous re motiver ?
+ tu veux dire quoi par 2nd round ? Tu refais le programme une 2e fois ?
"vous êtes tous découragés?"
Ui
Vas-y je recommence demain avec toi
(j’avais recommencé cette semaine mais j’ai loupé 2-3 séances déjà :/ )
Du coup voir ta photo (d’après) me motiverait en effet si je le fais en même temps que toi
Je penserais à toi (ça fait bizarre écrit comme ça
) et j’aurai moins de chance d’abandonner ma séance.
Tu fais tes séances vers quelle heure ?
Oui Wizzedom c’est bien ça un round.
Désolé pour vous mais j'ai pas de photo avant/après.. j'avais négligé d'en prendre car je me fiais à la balance par contre elle n'a pas changé du tout mais mes vêtements parlent d'eux même: BON RÉSULTAT (LOL)! alors je recommence INSANITY aujourd'hui, j'ai fini le 1er round hier... c'est reparti pour 63 jours!
Ce que je peux dire avec certitude c'est que les résultats des vidéos après 63 jours sont un peu exagérés, ça doit être des résultats après beaucoup plus de temps (sauf peut-être pour ceux qui suivent le régime alimentaire en même temps!) Moi perso, je ne suis pas le régime... le 2ème mois est atroce physiquement: beaucoup trop d’efforts à fournir !
Par contre, ce qui est sur c'est que vous aurez des résultats si vous êtes assidus, ne vous découragez surtout pas! Je prendrais des photos avant/après cette fois!
CheikhWassim et [S]ephirot[H] on s'encourage et on relance aujourd'hui... juste DIG DEEPER
!!!
Au fait [S]ephirot[H], je fais mes workout autour de 19 h - 20 h généralement!
Ok, cette fois je prends mes mensurations toutes les semaines, et photo avant/après aussi (enfin, j’ai pris la première y a une semaine)
Pour les résultats sur le site, ma théorie c’est que c’est des minces qu’ils engraissent et puis à qui ils font faire Insanity, de cette façon les résultats arrivent bien plus rapidement.
Sinon en effet avoir une diète adapté (pas forcément ce qu’ils recommandent) ça aide beaucoup. J’en ai une perso, la différence d’énergie que tu as pendant les séances est monstre.
Alors, mes perfs au fit test ![]()
Switch kicks : 46 (Tania est à 74 au début, Chris à 80)
Power Jacks : 51 (comme Tania au début)
Power knees : 93 (+ que Chris à la fin, moins que Tania au début qui est à 98)
Power Jumps : 7
Grosse flemme. J’aime pas ce mouvement car pour bien atterir ça demande des efforts en plus, efforts que je veux faire car j’ai déjà eu mal au pied à force de trop sauter et d’atterir violemment. Souvent pendant les séances ce mouvement je zappe.
Globe jumps : 12 (1 de plus que Tania et Chris à la fin, mais je les fait pas aussi grand qu’eux, + j’ai zappé l’exercice d’avant)
Suicide Jumps : 16 (moins que Tania et Chris), flemme en commençant puis j’ai tarté à la fin
Push-up Jacks : 2
Là pareil grosse flemme, mais tout le long
Low Plank Oblique : 50 (+ que Chris à la fin, moins que Tania), flemme au début ici aussi puis j’ai tarté à la fin
Pour mettre des images sur les mouvements : http://www.insanityfittest.org/wp-content/uploads/2013/04/insanity_fit-test.jpg
(Je viens de voir que pour Switch kicks c’est 2 kicks = 1 rep)
Dans la vidéo 00 il recommande divers trucs pour bien faire le programme, j’ai un problème avec deux de ces trucs : « Rest only when needed » et « Dig deeper »
Des fois j’ai la flemme et boom j’abandonne l’exercice en cours, une mauvaise habitude que j’ai pris.
Au fait [s]ephirot[h, tu avais déjà terminé Insanity aussi ou bien?
Mes resutats du fit test d'hier:
Switch kicks : 110 (comme Tania je pense)
Power Jacks : 50
Power knees : 95
Power Jumps : 30
Globe jumps : 10
Suicide Jumps : 11
Push-up Jacks : 25
Low Plank Oblique : 55
Fais aussi l'éffort de ne pas abandonner l'exercice, continue de le faire mais à ton rythme.. c'est ça qui compte!
Just « Rest only when needed » et « Dig deeper » ![]()
« Fais aussi l'éffort de ne pas abandonner l'exercice, continue de le faire mais à ton rythme.. c'est ça qui compte »
Ah ouais merci de me rappeler ça, j’ai pris la mauvaise habitude d’essayer de me synchroniser avec eux
Ouais j’ai déjà terminé Insanity deux fois dans le passé, et le premier mois deux fois de plus je crois
P90X ça me saoule, je me suis mis au street workout..
C'est pas trop mon style de devoir suivre une vidéo et de devoir faire le maximum en un temps donné... Je préfère avoir un nombres de répétitions bien précis et me surpasser pour les faire. Bref, c'est pas fait pour moi.. ![]()
Bon, mon corps veut pas faire Insanity je crois. Aujourd’hui j’ai commencé mais trop la flemme, j’ai fait vite fait l’échauffement puis je me suis arrêté.
Je déclare défaite.
Je vais prendre une pause quelques temps. Et faire autre chose qu’Insanity après je pense. (P90X3 ?)
[S]ephirot[H] waouuu t'as fait Insanity 2 fois dans le passé!
c'est cool ça.. t'avais eu de bons résultats je suppose! çà doit être pour çà que t'as repris après...
Tu ne faisais pas un peu de sport pour maintenir ta forme après tes 2 premiers round?
Bon pour la flemme, je pense que t'as raison, ça te fera du bien de changer un peu! la routine te démotive surement!!!
J'aimerais avoir ton témoignage par rapport à tes expériences passées avec Insanity pleaseeeeeeeee ![]()