CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Kawairashii
Kawairashii
Niveau 9
06 mai 2014 à 14:45:48

Salut à tous ! :)

Ca fait quelques semaines que je cours mais je prends plus de poids que j'en perd. Du coup je voulais commencé le programme. (en faite ca fait 2 jours qu'il télécharge mais avec 8ko/s je devrais l'avoir d'ici demain :hap: )

Et je voulais savoir si il y avait un peu de muscu ? Car si je perds toute ma graisse, je vais finir comme un allumette...
Et si il fallait beaucoup de place chez soi.

Bon courage, de ce que j'ai lu, vous en aurez besoin :bave:

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:21:05

Euh JVWizzdom, tu en es ou ???

LeNovice: Comment as été ton Day2 ?

Theyoyoman
Theyoyoman
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:43:39

Kawai > Tu vas te dessiner! Et si tu voudras prendre du muscle après, fais P90X (je le fais en ce moment)

J'ai finis le day 9 de P90X, c'est chaud plyometrics :-( J'suis content, je suis au 1/10 du programme! J'vois pas de changement pour l'instant

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
07 mai 2014 à 01:09:08

Hey salut :D je vois que personne se demandait où j'étais passé :) j'ai du faire une pause de 2 semaine a cause d'une trop grosse demotivation la je reprend demain matin ! :) me reste encore 3 semaines ( celle ci comprise ) a faire... Wish me good luck :)
Il devient quoi adopteunporc ?
Et wizz je vois qu'on a eut le même problème aller faut qu'on se motive

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
07 mai 2014 à 01:11:37

Ah oui je tiens juste a préciser que vous aviez raison , je perdais pas un kg mais je maffinais c'est ainsi que je suis passé de la taille L à M :) donc je vais essayer de me remotiver bien comme il faut et passer a l'attaque

Le-Novice
Le-Novice
Niveau 8
07 mai 2014 à 03:16:21

Roronoa: je le fais aujourd'hui le day 2, en y allant à mon rythme, ça m'a un peu redescendu la motiv de cracher mes poumons le premier jour :hap:
J'irais tranquille, sans me priver trop sur la bouffe non plus, car inconsciemment ça me gâche le plaisir je crois :(
Juste faire attention, mais pas me priver :oui:

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
07 mai 2014 à 08:19:32

Bon lundi j'ai rien fait parce que mardi j'avais journée sportive avec l'école donc je voulais pas me fatiguer et mardi du coup j'ai rien fais. COMMENT CA J'SUIS UNE GROSSE TAPETTE ? :hap:

Aujourd'hui je reprends sérieusement :oui:

Le-Novice
Le-Novice
Niveau 8
07 mai 2014 à 16:56:46

Je viens de faire le day 2, je suis pressé de prendre ma douche bien fraîche donc je vous raconte dans 20 minutes :noel:

Le-Novice
Le-Novice
Niveau 8
07 mai 2014 à 17:47:24

Bon je viens de terminer de me préparer, c'était sympa la séance d'aujourd'hui, je me suis bien dépensé, même si j'ai pas non plus l'impression d'avoir tout donné, mais je me dépense pas trop pour l'instant.
Vivement demain, y-avait des exercices que j'ai pas trop trop p faire car ma hauteur de plafond est un peu basse, bon au final j'arrivais à les faire quand même, ou d'autre ou j'ai du mettre mes chaussures car mes pieds glissaient sur le carrelage :noel:
Sinon y-a des exos j'avais pas l'impression que ça travaillait plus que ça :(
Je devais pas bien les faire.
Voilà, bon deuxième jour :)

Sullideth
Sullideth
Niveau 2
07 mai 2014 à 20:34:21

Salut a tous !
je suis un nouveau sur ce forum et d’après ce que j'ai lu sur ce forum sa ma motiver encore plus que d'habitude de continuer l'insanity j'en suis au Day 17
et j'aimerais partager mes experience avec vous si possible!

Theyoyoman
Theyoyoman
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:10:06

Le novice > Du moment que ça te fait du bien c'est le principal :-)))

Sulli > Ça serait cool que tu partages avec nous :-)

Personnelement, je dois faire le day 10 aujourd'hui mais vu que j'ai bu avec des amis je suis pas trop frais.. (je sais c'est pas bien :hap: )
Je rattraperais la séance avant dimanche :ok:

Le-Novice
Le-Novice
Niveau 8
08 mai 2014 à 14:05:17

Bon faut que je prenne soin de mon alimentation là il est encore temps que je m'habitue :noel:
J'ai pas dormi cette nuit du coup je suis un peu crevé ça va donner pour le day 3 :noel:

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
09 mai 2014 à 13:52:32

J’abandonne T25 perso. Je suis pas du tout motivé. Y a qu’Insanity qui arrive à me faire kiffer le sport. :noel:

Le-Novice
Le-Novice
Niveau 8
09 mai 2014 à 23:15:03

C'est quoi déjà T25 ?
Faut dire aussi qu'Insanity c'est cool :noel:
C'est probablement le fort contingent de jolies filles en short qui te fait aimer Insanity :noel:

Moi hier day 3, vraiment bien, je ferais le day 4 dans une heure
N'empêche c'est fou mais niveau motiv pour le sport tout va bien, mais c'est pour l'alimentation que ça va pas, c'est abusé mais je suis trop gourmand quoi :noel:

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:36:24

.

Theyoyoman
Theyoyoman
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:22:20

Pour moi aujourd'hui c'était Arms and shoulders. J'ai vraiment galéré... Déjà que c'était le workout où j'ai le plus de difficultés mais là en plus, j'ai rajouté 2 kilos à chaque haltères (je suis passé de 8 à 10 et ça change tout). En même temps, un de mes meilleurs potes ne me crois pas que dans 3 mois je serais capable de faire des séries aux haltères à 20 kilos, et ça me motive à mort :hap: J'vais essayer d'augmenter toutes les 2 semaines de 2 kilos. :ok: Vous pensez que ça peut le faire ?

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
10 mai 2014 à 02:27:46

"C'est probablement le fort contingent de jolies filles en short qui te fait aimer Insanity :noel: "
Oui ça y joue. :noel:
Focus T25 c’est un Insanity condensé en 25 minutes, avec quelques haltères au deuxième mois

Le-Novice
Le-Novice
Niveau 8
12 mai 2014 à 00:21:38

Yoyo: sûrement ouais, après c'est selon ce que tu sens mais je pense ça faisable :ok:

Sephiroth: je le savais :noel:
En même temps faut avouer y-en a des pas mal :noel:
Ah ok, ça à l'air tendu en gros!

Moi je viens de faire le Day 6, je suis en transpi, vive la douche ahah
Par contre je vais éviter de le faire 2-3h après manger à l'avenir, je suis pas trop en forme, pourtant je pensais que ma digestion se faisait plus rapidement
Sinon keep your core tight j'ai compris que ça voulait dire de garder contractés les abdos, c'est pas simple!
Sinon je bouffe comme une merde aussi, j'assure mal de ce côté là..
J'espère que les résultats vont bientôt se voir! J'ai commencé lundi

brunedinsanity
brunedinsanity
Niveau 2
12 mai 2014 à 00:21:57

- 2 semaines pour la fin d'insanity... youpiiiii ! trop contente! et pour les autres, ne vous découragez pas please, le meilleur reste à venir... just DIG DEEPER!!!

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
12 mai 2014 à 01:22:21

En effet keep your core tight ça augmente pas mal la difficulté
Et c’est compliqué à faire quand on respire par le diaphragme (qui est la bonne façon de respirer) :(

Sinon non, Focus T25 est plus simple qu’Insanity
Mais aucune motivation à faire ce truc, j’ai pas de "high" à la fin comme avec Insanity

Perso je peux faire Insanity sans problème 2h30 après un repas adapté, 2h si le repas est léger

Brune : au départ tu as pris tes mensurations ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat