stephano2
Posté le 3 avril 2012 à 23:54:33
Hello Colgate,
C'est sûr qu'il faut tout de même être un minium sportif pour ce programme, qui est assez extrême. Si tu galères trop, tu finiras par rapidement abandonner car ça va devenir une corvée plutôt qu'un challenge.
Tu devrais essayer de faire un programme de cardio plus soft dans un premier temps et retenter Insanity, pourquoi pas, dans quelques semaines.
Perso je suis pas du tout sportif, ça faisait 7-8 ans que je faisais pas de sport et 3-4 ans que je fumais, je me suis mis à Insanity un mois après avoir arrêté de fumer (le temps du sevrage…) et… Je tiens bon 
Beachbody a fait un très très bon travail sur la gestion du temps et de la motivation
Quoi qu’il y a des jours ou je me traîne un peu quand même, mais je pense pas qu’un meilleur programme existe pour les puceaux du sport
CoIgate, je suis pas sûr que le footing va t’aider énormément pour Insanity, mais à mon avis si t’y arrives pas c’est que t’as pas compris les consignes, va à ton rythme, et si t’es trop épuisé pour reprendre quand ça change d’exercice continues ta pause.
Avec Insanity il y a pas tel niveau à avoir, le but c’est d’être à TA limite
Tu pèses et mesures combien ?
Moi je finis ma troisième semaine, en fait je suis encore bien enrobé et mon bide pendouille
Mais je sens qu’en dessous ça devient dur, pour le ventre les fesses les cuisses 
Niveau alimentation je suis content là, j’avais démarré à 91 kilos et j’étais monté à 94, je me jetais sur le fromage blanc à la fin des entraînements, maintenant que je suis passé à la Whey (depuis cette semaine) je suis redescendu à 91 kil, j’espère perdre un peu parce que depuis ça je rentre plus dans mes jeans, et j’ai aussi du mal avec les joggings