CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 611»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:31:16

A chaque fois, j'arretais l'exercice et j'essayé de reprendre aprés mais c'etait dure :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:37:50

J'aimerais savoir si quelqu'un était volontaire pour devenir mon coach personnel svp :-(

stephano2 stephano2
MP
Niveau 2
03 avril 2012 à 23:54:33

Hello Colgate,
C'est sûr qu'il faut tout de même être un minium sportif pour ce programme, qui est assez extrême. Si tu galères trop, tu finiras par rapidement abandonner car ça va devenir une corvée plutôt qu'un challenge.
Tu devrais essayer de faire un programme de cardio plus soft dans un premier temps et retenter Insanity, pourquoi pas, dans quelques semaines.

Stéph

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 09:20:26

Oublis pas un truc Colgate tu dois aller à ton rythme ce qui est important c est de tenir le temps mais vas pas au même rythme que la video personne le fait au début

Hardelot Hardelot
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 09:21:58

Sincérement , j'en suis a ma 4éme semaine et je dois t'avouer que les 3 derniers jours je ne tiens presque pas le rythme des vidéos ! Au début , tout le monde fais du 50 /50 , exercice et boire un coup ! Il faut aller a son rythme , pas trop forcé , comme ça tu t'amélioreras :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:40:15

Ok les gars merci, je recommance ce soir fit test, et je vais faire a mon rythme :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:47:28

Hardelot tu a vu d'enormes progrés au niveau physique ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:34:52

J'abandonne, je vais aller faire 3x par semaine du footing et je reviendrais sur Insanity :oui:

Hardelot Hardelot
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 20:55:32

Cuisse dure comme du bois , mollet et fesses pareil , abdos ils augmentent et se tracent ( En fait j'ai ceux du haut , mais ceux du bas il y a encore un pet de graisse qui fais chier son monde :( )
triceps qui se dessinnent ( et gagne en puissance surtout )
Par contre j'ai de la graisse aux lombaires qui bouge pas , donc j'ai entamé une séche , on verras bien le résultat :)
Et pectoraux , ils gagnent légérement en volume et se dessinent :)
Faut que je refasse totalement ma nutrition , j'mange pas assez de protéines , par contre niveau glucides et lipides je carburait :rire:

Hardelot Hardelot
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 20:59:12

J'ai entamé une séche , mais il faut que je rééquilibre le tout car j'ai trouvé un plan sur le net et je l'ai appliqué mais elle est pas top *
Lundi ou demain j'achéte de la whey donc ça va un peu m'aider niveau prot' :)

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 11:36:13

stephano2
Posté le 3 avril 2012 à 23:54:33
Hello Colgate,
C'est sûr qu'il faut tout de même être un minium sportif pour ce programme, qui est assez extrême. Si tu galères trop, tu finiras par rapidement abandonner car ça va devenir une corvée plutôt qu'un challenge.
Tu devrais essayer de faire un programme de cardio plus soft dans un premier temps et retenter Insanity, pourquoi pas, dans quelques semaines.

Perso je suis pas du tout sportif, ça faisait 7-8 ans que je faisais pas de sport et 3-4 ans que je fumais, je me suis mis à Insanity un mois après avoir arrêté de fumer (le temps du sevrage…) et… Je tiens bon :-d
Beachbody a fait un très très bon travail sur la gestion du temps et de la motivation
Quoi qu’il y a des jours ou je me traîne un peu quand même, mais je pense pas qu’un meilleur programme existe pour les puceaux du sport :noel:

CoIgate, je suis pas sûr que le footing va t’aider énormément pour Insanity, mais à mon avis si t’y arrives pas c’est que t’as pas compris les consignes, va à ton rythme, et si t’es trop épuisé pour reprendre quand ça change d’exercice continues ta pause.
Avec Insanity il y a pas tel niveau à avoir, le but c’est d’être à TA limite
Tu pèses et mesures combien ?

Moi je finis ma troisième semaine, en fait je suis encore bien enrobé et mon bide pendouille :( Mais je sens qu’en dessous ça devient dur, pour le ventre les fesses les cuisses :bave:
Niveau alimentation je suis content là, j’avais démarré à 91 kilos et j’étais monté à 94, je me jetais sur le fromage blanc à la fin des entraînements, maintenant que je suis passé à la Whey (depuis cette semaine) je suis redescendu à 91 kil, j’espère perdre un peu parce que depuis ça je rentre plus dans mes jeans, et j’ai aussi du mal avec les joggings :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:26:27

Je fait 1m70 pour 71kg :)

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 22:54:27

ouais donc t’es pas super gros, je fais 90 kilos pour 1m80

Go commencer Lundi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:05:39

Bon dac je vais reprendre insanity lundi :oui: :hap:

Hardelot Hardelot
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 00:45:40

Le plus dur dans insanity , c'est de s'y mettre .. Et de tenir les 15 premiers jours :noel:

stephano2 stephano2
MP
Niveau 2
08 avril 2012 à 12:14:27

Pour Charpini :
Oui, je n'ai pas affirmé que c'était impossible pour un non sportif, la motivation compte énormément et c'est la clé de tout, mais c'est tout de même un programme dur à tenir (60 jours avec une séance quasi tous les jours), et je pense qu'il faut savoir tenir un certain tempo du jour au lendemain. Perso, je pense qu'un non sportif devrait tout d'abord se remettre au cardio tranquillement avant de tenter un tel programme (pour éviter de l'acheter pour rien, ça coûte près de 200 euros). C'est juste une mise en garde ;-)

Starter-killer Starter-killer
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:17:58

200 euro pour un programme ? :rire:

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 13:11:17

Je t’assures que c’est un bon prix Starter. :)

boxeur_des_rues boxeur_des_rues
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:14:55

Voilà un programme de sèche qui pourrais vous convenir:

7h: 250 gr de FB 0%
12h: 100 gr de pain céréale-150 gr poulet
15h: 30 gr de whey (30cl d'eau)-50 gr amandes
18h: 60 gr riz-150 gr poulet-brocoli (selon la faim)
21h: 250 gr de FB 0%
Tout de suite après votre entraînement 30 gr de whey 20cl de lait entier

Poulet peut être remplacer par n'importe quelle viande maigre ou poisson gras

Starter-killer Starter-killer
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:59:42

Si le programmes vaux le coup, surement ...
Mais je pense que sa doit vite etres limité votre truc :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment