Yoooooo
Bon. Aujourd'hui j'avais " max cardio recovery " et comme hier j'ai pas fais toute la séance je me suis dit que j'allais recommencer celle de hier et enchaîner ensuite avec celle de maintenant !
Je vien de faire ma séance de hier c'était max cardio conditionning un truc comme ça ( ça correspond au pure cardio du mois 1 ) donc pas vraiment de pause et bien figurez vous que j'ai tout donner ! Je me suis défoulé moi qui avait perdu la motivation je me suis senti comme le premier jour !
Un conseil pour ceux qui perde motivation : changer de pièce. Changer l'endroit où vous faites votre workout ! Bon moi y'a qu'une pièce où je peux le faire j'ai d'abord test dans ma chambre mais ça fesait trop de bruit donc je suis retourner dans ma cave mais j'ai changer de coté de mur. J'sais pas trop comment expliqué en gros avant je le fesait en face du mur qui se trouve prêt de la porte bah maintenant je l'ai fait de l'autre coté simplement.
Et franchement ça change le cerveau je crois qu'il en a marre de toujours voir le même mur toujours le même environnement ça devient lassant bah changer juste de mur ou de pièce si vous pouvez et c'est comme ci vous étiez au premier jour ! En tout cas moi ça a fonctionné à vous de voir
Bon maintenant j'enchaine sur le max cardio recovery DIG DEEPER