CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

lichtsteidieu
lichtsteidieu
Niveau 4
16 avril 2014 à 22:11:21

Seulement rentré mnt, je viens de bouffer (j'ai juste bouffé mon muesli et un petit toast complet + oeuf + poivron + une petit shaker protéini), j'vais attendre et faire ma séance vers minuit, la 5ème, j'ai hâte de réveiller mon voisinage :(

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:12:54

Alors toi aussi tu le fais tard le soir :content: :hap:

DiegoGarcia
DiegoGarcia
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:27:28

2e jour sans Insanity mes courbatures m'empêchent de m'asseoir sans douleur c'est n'importe quoi :(
Demain matin rien à foutre je fais la séance en serrant les dents

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:36:56

Courage l'ami :noel:

houmpaloumpa
houmpaloumpa
Niveau 7
16 avril 2014 à 22:37:33

les courbatures partiront une fois la séance commencé...

moi aujourd'hui c'était game day (60min)
j'ai arrêté au bout de 40 minutes, j'en avais marre, c'est super dure dans un appartement cette séance....

lichtsteidieu
lichtsteidieu
Niveau 4
16 avril 2014 à 23:25:48

Un conseil Diego pour tes courbatures, étant donné que j'en avais aussi pas mal au tennis (compétition quand j'étais plus jeune) après chaque enchainement de deux matchs j'étais h.s, je prenais le combo bain + perskindol / ou huiles essentielles relaxantes + une crème chauffante comme y'en a tellement (ici en suisse surtout du voltaren) et ça passe crème pour les courbatures, je les sens nettement moins, tout en sachant que je loupe aucune séance stretching aussi :hap:

AmericanProud
AmericanProud
Niveau 6
17 avril 2014 à 00:07:55

J'ai essayé P90x hier , un bon programme , mais qui nécessite assez de matérielle que je n'ai pas. (fonte , barre de muscu , prise pour les pompes ect..)

Du coup je me redirige vers insanity .
A ce qui parait , on perd beaucoup dans ce programme (beaucoup plus cardio ect..) , pas de matérielle nécessaire ect..
Perso , je cherche juste a perdre du poids et avec un corps en forme , pas trop musclé ni trop sec.
j'espère que ça m'ira.

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:54:08

Bonne chance :-)

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
17 avril 2014 à 15:33:47

moi la je fais toujours mes 3 seances par jour pour rattraper les 10 jours de retards que j'ai eut par flemme a chaque fois , mais c'est vrai que je suis plus aussi motivé qu'avant..

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:57:03

Putain, pareil, aujourdhui j'ai arreté ma seance de cardio au 3/4. J'ai plus la motiv …

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:00:09

Si déjà y'a plus de motiv pour le mois 1 bonne chance pour le mois 2 vous allez morflez :peur: :hap:

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:13:45

Putain jsuis une fiotte ca m'enerve :p

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:49:09

Yoooooo

Bon. Aujourd'hui j'avais " max cardio recovery " et comme hier j'ai pas fais toute la séance je me suis dit que j'allais recommencer celle de hier et enchaîner ensuite avec celle de maintenant !

Je vien de faire ma séance de hier c'était max cardio conditionning un truc comme ça ( ça correspond au pure cardio du mois 1 ) donc pas vraiment de pause et bien figurez vous que j'ai tout donner ! Je me suis défoulé moi qui avait perdu la motivation je me suis senti comme le premier jour !

Un conseil pour ceux qui perde motivation : changer de pièce. Changer l'endroit où vous faites votre workout ! Bon moi y'a qu'une pièce où je peux le faire j'ai d'abord test dans ma chambre mais ça fesait trop de bruit donc je suis retourner dans ma cave mais j'ai changer de coté de mur. J'sais pas trop comment expliqué en gros avant je le fesait en face du mur qui se trouve prêt de la porte bah maintenant je l'ai fait de l'autre coté simplement.

Et franchement ça change le cerveau je crois qu'il en a marre de toujours voir le même mur toujours le même environnement ça devient lassant bah changer juste de mur ou de pièce si vous pouvez et c'est comme ci vous étiez au premier jour ! En tout cas moi ça a fonctionné à vous de voir :noel:

Bon maintenant j'enchaine sur le max cardio recovery DIG DEEPER :fete:

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:50:59

Ah aussi j'utilisais un grand miroir avant pour me regarder ben je l'ai enlevé je sais pas si le fait de ne pas se regarder donne plus de "puissance" mais je pense que ça a joué aussi :-)

CheikhWassim
CheikhWassim
Niveau 9
18 avril 2014 à 00:51:07

Terminer :content: c'était cool on dirait du yoga :hap:

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
18 avril 2014 à 03:13:12

ok :) merci pour le petit conseil wizz ^^ je commence le mois 2 lundi et j'ai qu'un truc a dire.. JE SUIS CHAUD ! En plus j'vais vendre mon pc ducoup j'aurais + de temps pour faire insanity =)
bref insanity en fait faut juste commencer, au debut tu de dis que t'as la flemme mais des que tu lances la video tu peux plus t'arreter
par contre je me demande ils se dopent a quoi les mecs qui font le workout pour pas s'arreter dutout mdr ^^ vous prenez des boissons énergétiques vous? moi perso nan je trouve que ça servirai a rien

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:38:05

Yo !

Moi il me reste encore deux jours de recovery, et lundi j'attaque le mois 2 :peur:

Je flippe :rire:

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:46:35

Bonne chance à vous deux :-)
samsung-return :d) non juste de l'eau :-p j'en est pourtant mais c'est archi sucré ce genre de truc j'ai vérifié la valeur energitique :p)

lichtsteidieu
lichtsteidieu
Niveau 4
18 avril 2014 à 18:25:04

Première semaine fini, j'ai du inversé le reste (hier n'ayant pas pu faire mon workout j'étais pas à la maison / en salle et rentré à deux heures du mat'... je l'ai fait ce matin) du coup pas de rest aujourd'hui et demain c'est reparti pour la deuxième semaine.

Perso' je prends que de l'eau, mais je penserais ptêtre à prendre des bonbons dextrose à croquer pendant la séance, pour rebooster ma forme en pleine séance.

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:36:39

J'ai réussis à finir la séance que j'arrivais pas à terminer au début de la semaine :fete:

Qu'une chose à dire : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397860090-android-image-04-19-2014.jpg :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat