Coucou les gens
J'ai commencé le programme insanity hier, après cinq mois passés en salle qui m'ont pas mal aidés pour perdre une bonne partie de mes kilos + me prendre une petite base de muscles. Mais avec a stagnation et tout, j'ai décidé de passer à l'étape supérieur et faire du full cardio pratiquement; d'où mon intérêt pour le topic
1M7 / 73kg, toujours fait pas mal de sports (tennis depuis mes 4 ans, pas mal de compétition) et actuellement badminton et floorball pour le plaisir, mais j'ai toujours pris facilement du poids aussi, du coup j'ai décidé de me remettre en forme l'année dernière.
Pour la première vidéo hier, ça s'est bien déroulé, même si je glisse dans ma salle de bain (je vais bientôt changer d'endroit pour les exos je pense
), un peu plus dur aujourd'hui sur les deux dernières séries des exos j'ai du prendre deux trois pauses, notamment en faisant les pompes ça glissait tellement avec ma transpi' en fait que je tenais pas sur le carrelage
pourtant j'ai pas de problèmes avec les pompes de manière générale.
J'ai hâte de faire la troisième demain, je compte coupler le tout à des exercices que je pratiquais déjà avant (https://www.youtube.com/watch?v=44mgUselcDU 3x par semaine) + du travail à la poulie et au curl pour travailler les bras en salle, tout en évitant le surentraînement.
Vu que j'ai une semaine off là, je vais pouvoir m'entraîner le matin pour maximiser les effets de perdre de gras, en espérant tenir le coup sur les 2 mois bien évidemment