CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:35:33

J'ai fait de la merde les gars :/

Samedi j'ai pas fait mon programme a fond (cardio+abs) , abs j'ai fait de la merde et le soir j'ai mangé du chocolat et des gateaux…

Ca m'enerve d'être aussi faible putain...

houmpaloumpa
houmpaloumpa
Niveau 7
13 avril 2014 à 19:06:49

une pause de temps en temps c'est pas trop trop grave :ok:

on a le droit de manger des fruits secs ? :(

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:12:46

Non moi ca m'enerve d'avoir craqué. Une fois de temps en temps , ok , mais CONTROLE. La j'ai craqué comme un faible.

Sinon les fruits sec, ce sont des bons lipides, mais pas trop en sèche. Je dirai max 20gr (une poignée) par jour

houmpaloumpa
houmpaloumpa
Niveau 7
13 avril 2014 à 19:28:57

me*de j'en ai mangé pas mal ce soir :snif2:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
13 avril 2014 à 20:08:48

ce soir j'ai envie de me peter le bide aussi :noel:

En faite c'est soit soupe soit pizza coca :hap:

sinon question le mois 2 il est plus basé sur la muscu alors que le mois 1 est plus basé sur le cardio c'est ça ?

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
13 avril 2014 à 20:09:37

une autre question es ce que on peut sauter le recovery week ?
sachant que je pourrais faire la derniere semaine du programme car dans un peux plus d'un mois je pars a en vacance :(

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:29:42

Tu saute rien du tout quand t'as commencé ce programme tu as signé un contrat. Si tu peux même pas tenir 2 mois ne songe pas à la salle pour la suite.

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
13 avril 2014 à 20:44:08

1) Pourquoi tu m'agresse ?
2) Je suis souvent aller a la salle
3) Je te dit que je part en voyage je vais pas annuler l'avion pour finir un programme a 1 semaine prés

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:55:11

Désolé si tu l'as mal pris c'était pas le but. C'est sûrement le fait que j'ai pas mis de smiley à la fin qui t'as fait pensé ça ^^ att je la refait

--

Tu saute rien du tout quand t'as commencé ce programme tu as signé un contrat. Si tu peux même pas tenir 2 mois ne songe pas à la salle pour la suite. :hap:

--

:hap:

'Fin bref ton voyage il dure combien de temps ?

Chowair
Chowair
Niveau 9
13 avril 2014 à 21:02:41

Quelqu'un peut me passer le calendrier/programme sachant que j'ai déjà les vidéos :noel:

Svp :ange:

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:05:59

T'as le choix :noel: http://www.google.com/search?q=calendar+insanity&hl=fr-FR&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=CO5KU4n9FaiM7AbvpYHABA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=360&bih=567

lichtsteidieu
lichtsteidieu
Niveau 4
13 avril 2014 à 22:44:51

Coucou les gens :hap:

J'ai commencé le programme insanity hier, après cinq mois passés en salle qui m'ont pas mal aidés pour perdre une bonne partie de mes kilos + me prendre une petite base de muscles. Mais avec a stagnation et tout, j'ai décidé de passer à l'étape supérieur et faire du full cardio pratiquement; d'où mon intérêt pour le topic :bave:

1M7 / 73kg, toujours fait pas mal de sports (tennis depuis mes 4 ans, pas mal de compétition) et actuellement badminton et floorball pour le plaisir, mais j'ai toujours pris facilement du poids aussi, du coup j'ai décidé de me remettre en forme l'année dernière.

Pour la première vidéo hier, ça s'est bien déroulé, même si je glisse dans ma salle de bain (je vais bientôt changer d'endroit pour les exos je pense :rire: ), un peu plus dur aujourd'hui sur les deux dernières séries des exos j'ai du prendre deux trois pauses, notamment en faisant les pompes ça glissait tellement avec ma transpi' en fait que je tenais pas sur le carrelage :hap: pourtant j'ai pas de problèmes avec les pompes de manière générale.

J'ai hâte de faire la troisième demain, je compte coupler le tout à des exercices que je pratiquais déjà avant (https://www.youtube.com/watch?v=44mgUselcDU 3x par semaine) + du travail à la poulie et au curl pour travailler les bras en salle, tout en évitant le surentraînement.

Vu que j'ai une semaine off là, je vais pouvoir m'entraîner le matin pour maximiser les effets de perdre de gras, en espérant tenir le coup sur les 2 mois bien évidemment :hap:

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:24:51

Fit Test Day 15:

114/60/99/30/13/16/20/50

J'ai pas le premier fit test car je savais pas qu'il fallait noter :/

lichtsteidieu
lichtsteidieu
Niveau 4
14 avril 2014 à 14:41:38

Moi les 3 avant le dernier du fit-test j'ai compté pendant un moment avant d'oublier le nombre, du coup je les ai pas noté ou alors très approximativement pour pas me faire une mauvaise surprise :hap:

DazzlingSun
DazzlingSun
Niveau 4
14 avril 2014 à 20:37:19

Ne JAMAIS faire une séance d'insanity 15 minutes après le repas. Jamais. Même si on a pas le temps. :hap:

lichtsteidieu
lichtsteidieu
Niveau 4
14 avril 2014 à 20:45:30

Ca parait logique d'un autre côté, ne jamais faire de sport directement après le repas de manière générale; sans quoi une séance de vomissement devient nettement plus probable :hap:

DazzlingSun
DazzlingSun
Niveau 4
14 avril 2014 à 23:09:10

Il était hors de question que je saute une session au bout de 5 jours seulement :-(
Non mais j'étais bien, je faisais mes strech à la fin là, tranquille, ma mère passe dans la cuisine et je lui dis : Putain j'ai tout donné, je suis morte, et deux secondes après, je quiche. :rire: :rire:

houmpaloumpa
houmpaloumpa
Niveau 7
14 avril 2014 à 23:10:54

mais ici c'est uniquement Insanity?
perosnne ne fais insanité asylium ? je me sent extrêmement seul :(

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:12:37

Moi en 2 semaines d'insanity j'ai eu 2 rejets

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:24:55

Rapport du premier jour du 2e mois..

C'était un enfer !!! Déjà y'avais le fit test + max cardio circuit !

Je pense que c'est a cause de la semaine recovery où j'ai rien foutu mais y'a 2 exo où j'ai régresser..

Ensuite y'avais le "max cardio circuit " déjà j'avais pas le temps donc je l'ai fait 15 min après..

La séance dure 60 min et c'est du pur cardio y'a une pose toute les 10 min de 30 sec sinon bim ça enchaine sérieux c'est un enfer de malade j'ai même pas pu terminer ma séance ! J'suis deg 'fin bref profitez de du premier mois c'est du gâteau comparé au mois 2. En faite le mois 1 c'est l'échauffement comparé au mois 2 :hap: je vais essayer de refaire la séance tout a l'heure et ce soir le jour 2..

Et croyez moi votre ventre va littéralement fondre avec le mois 2 ! J'ai regarder un peu toute la série des " max ... " c'est hyper dur .. :peur:

Si vous voulez vous en rendre compte regarder la vidéo qui s'appelle " max cardio circuit " et passez à la minute 56:22 ils sont tous par terre même shaun t dit un truc comme " its impossible .. " sérieux j'ai regarder ça avant de commencer la séance ça m'a fait peur :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat