CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

CheikhWassim
CheikhWassim
Niveau 9
06 avril 2014 à 00:44:03

Salut
J'ai fini mon premier mois et la j'suis en voyage 3 jours mais c pas grave vu que je vais commencer le recovery dAy donc ça passe.

minitruc
minitruc
Niveau 1
07 avril 2014 à 13:50:05

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé Insanity depuis 1 mois et une semaine. Je vais entamer ma deuxième semaine aujourd'hui.

J'ai trouvé en tapant sur google ce forum. Et j'ai eu le courage de lire jusqu'à la 14ème page mais ensuite ....

Je suis impressionnée par les résultats de tout le monde et ça me motive toujours et encore plus.

J'ai suivi vos conseils et me suis inscrite sur le site : http://www.myfitnesspal.com, Car mon objectif et de perdre du poids mais ne peut pas suivre l'alimentation conseillée par Insanity.

Est-ce que qqun est dans mon cas et utilise ce site pour noter ce que vous mangez ?

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:07:01

Minitruc: Moi je suis dans le meme cas que toi, ca fait 1 semaine pile poil que j'ai commencé Insanity. Par contre ca fait 3 mois que je suis en sèche avec une alimentation tres stricte donc je compte mes calories, mais différemment.

Sinon j'ai été m'acheter de nouvelles chaussures de sport donc j'espere que mon probleme a la plante des pieds va s'ameliorer :)

Demain c'est Fit Test pour moi perso. Je vous donnerai mes results :p

sushiplanet
sushiplanet
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:26:10

J'entame mon week 4 dans quelques minutes, pure cardio + cardio abs :fou:

Petit_Chinois
Petit_Chinois
Niveau 9
07 avril 2014 à 20:40:56

Aujourd'hui premier jour de la semaine recovery :content:

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:40:36

Piouf ! Le premier jour de la semaine recovery était trop bien !! J'ai vraiment aimé :coeur:

minitruc
minitruc
Niveau 1
08 avril 2014 à 00:13:13

OK cool,

En fait j'ai commencé que hier a noter ce que je mangeais, donc j'ai pas vraiment de facteurs de comparaison vu que le premier mois est passé.

Mais par contre je sais pas comment noté le nombre de calories perdues pour chaque entrainement par rapport au site... vous comptabilisé comment vos heures ?

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:22:16

Tu ne peux pas calculer ce nombre de calories. Ce qui est important, ce de compter les cal ingerées dans la journée et de reduire les glucides/féculents peu a peu (seul moyen de perdre ta graisse) et surtout de boire bcp d'eau.

minitruc
minitruc
Niveau 1
08 avril 2014 à 01:15:53

Ok d'accord merci. J'ai supprimé à 90% les féculents de mon alimentation, c'était pas facile...

Mais il paraitrait qu'une séance d'insanity équivaut à peu près à 8'00 calories, j'ai cru lire ça quelque part mais j'avais un doute ! Merci pour tes réponses.

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:56:25

Perso je compte pas mes calories et je ne suis pas de régime spécifique mais j'essaye de manger le plus sainement possible tout simplement :hap:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
08 avril 2014 à 17:42:52

perdu que 500 gramme cette semaine :(

Bon en même temps j'ai sauté une journée et bouffer de la merde samedi soir :hap:

Ce soir j'ai trop envie d'une pizza devant PSG-Chelsea :peur:

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:51:46

Ne craques pas :p

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:54:14

Non mais arrêtez de vous preocupez de votre poids :-p perso en un mois mon poids n'a casi pas bouger car en faite j'ai perdu du gras et pris du muscle du coup le poids change pas vraiment alors que je vois de beau résultats à l'œil nu.

Donc voilà ne vous tracassez pas perso je me pèse même pas une fois par semaine histoire de voir se que ça change ^^

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
08 avril 2014 à 17:58:10

Ouais moi aussi 1 fois par semaine :)

Pas contre niveaux jambe je veux bien croire que tu prend du muscle mais le haut du corp j'en doute ( sauf abdo ) aprés je dit ça je commence tout juste ma 3éme semaine peut être que le 2éme mois c'est autre chose :noel:

Zorro : Ouais mais une bonne pizza Medium creme fraiche coca light ( :hap: ) devant un pur match avec des pote :bave: ( mais la pizza juste pour moi :hap: )

PS : Rien a voir mais tres bon pseudo :)

DazzlingSun
DazzlingSun
Niveau 4
08 avril 2014 à 18:30:00

J'ai parcouru presque l’entièreté du topic et je suis actuellement entrain de me procurer le programme. :hap: :hap: :hap:

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Il me reste quelques kilos en trop à éliminer et en même temps, j'ai pas envie de ressembler à un spaghetti tout mou. :(

Juste, j'ai pas trouvé une réponse à ma question : C'est quoi la semaine recovery ? :(

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
08 avril 2014 à 18:42:59

Pendant t'es 6 jours tu fait le même exercice a ça sert un peux a préparé ton corp pour la 2éme partie du programme qui est plus ' hard " :)

DazzlingSun
DazzlingSun
Niveau 4
08 avril 2014 à 19:02:37

Okay merci ! Je suis hyper motivée, je viendrais faire un bilan si je vois du changement. :oui:

brunedinsanity
brunedinsanity
Niveau 2
09 avril 2014 à 00:57:09

Slt à tous! je suis nouvelle sur le forum, j'ai pris des heures à relire une bonne partie de vos commentaires.C'est très cool de savoir qu'il y a un groupe comme ça où on peut tous s'encourager ... bref moi je suis à 2 semaines 2 jours avec Insanity! sur la balance aucun changement :snif2: mais sur le miroir j'en vois quand meme... allez on s'encourage.. je souhaite faire 2 round d'insanity (4 mois).. après faut d'abord que :content: je finisse le 1 er round...

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:50:45

Bienvenue à toi ! Par rapport au poids sur la balance ne t'inquiète pas c'est normal !

Comme dis plus haut‚ tu perds de la graisse et prends du muscle du coup y'a pas vraiment de changement ^^ nous tous ici on est pareil on voit casi pas de changement sur la balance.

En faite c'est surtout lors du deuxième mois que la perte de poids va se faire ressentir. Le deuxième mois est beaucoup plus hard que le premier :peur:

( perso je suis actuellement au jour deux de la semaine recovery :content: )

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:12:48

J'entame la recovery week dans quelques jours perso, j'ai hâte :bave:

Les autres exercices commencent à être un peu redondants, plyometric cardio circuit, pure cardio, cardio power and resistance... merde quoi. :hap:

Pour l'histoire du poids affiché sur la balance, rassurez-vous on est probablement (à moins de pas suivre le programme correctement) tous dans le même cas. On remplace notre graisse perdue par un gain de muscle, et le muscle ça pèse donc par conséquent le poids change pas tant que ça et on a l'impression de stagner. Bien au contraire, il n'y a que du progrès mais pour s'en rendre il ne faut pas avoir les yeux rivés sur le chiffre qu'indique la balance mais plutôt sur le miroir et regarder sa silhouette, prendre des photos chaque semaine par exemple ou encore prendre son tour de taille, poitrine, hanche, etc.

Voici de bons moyens pour se rendre compte des progrès fous que l'on fait :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby