CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
03 avril 2014 à 00:02:53

OMG tu t’en bas les couilles du poids je t’ai dis. J’ai perdu aucun mois ces deux derniers mois où j’ai fait Insanity. Crois-en mon expérience, vaut mieux que tu lâches l’affaire maintenant. :noel:

Sinon, Cardio Recovery, vous arrivez à faire les étirements jusqu’au bout vous ?
Qu’est-ce que j’aime pas ces étirements, j’arrive vraiment pas à me forcer. :noel:

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:04:29

J'aime pas ces étirements de merde non plus, je préfère me donner à fond et suer comme un gros porc plutôt que de faire ce "stretch" à la con :hap:

Mais bon c'est important donc je le fais, mais j'aime pas :noel:

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
03 avril 2014 à 01:28:33

Ouais de même ; en fait c’est là que j’ai le plus de lacunes.

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:00:33

samsung-return :d) omg t'as du courage si t'arrive a faire 3 séances d'insanity / jours :ouch2: attention au sur-entrainement ^^

+ je déteste aussi le stretch de merde du cardio recovery :hap:

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:43:23

Day 3 pour moi . Ca se passe bien meme si j'ai quelques douleurs aux lombaires. Je sais pas si ce sont des courbatures ou de reelles douleurs.

Mon dieu que ca fait du bien :oui:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
03 avril 2014 à 13:09:47

perso j'ai jamais eu de grosse courbature avec le programme !

ce matin j'ai pas pus le faire donc je le fait ce soir

Par contre je commence vraiment a me lasser des exercice c'est répétitif ! :(

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:11:32

C'est vrai mais bon dis toi que le 2e mois sera complètement différent au niveaux des exos.

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
03 avril 2014 à 13:26:49

Je vous rejoins aussi sur le stretch du cardio recovery c'est vraiment chiant merdique et ça fait mal x) sinon je veux bien pour le poids mais bon j'ai pas d'autres indices pour me rassurer j'ai pas de ruban a mesurer pour me tour de taille :\ bref on verra bien :D

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
03 avril 2014 à 19:07:57

Bonjour a tous

J'aimerais commencer insanity mais pas pour perdre du poids comme beaucoup , mais pour prendre des formes !

Je fais 1.70m pour 65kg, je suis très faim malgré que je mange toute les cochonnerie du monde, certes j'ai un très léger bidou.

Pensez vous que insanity me donnerai des belles formes aprés les 2 mois ? :(

:merci:

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
03 avril 2014 à 21:41:34

essayes de lire les messages sur le forum tu es la 100 ème personne a poser cette question et j'aimerais bien que tu fasse un minimum de recherche avant de poser la même question une autre fois a force ça devient legerement agaçant ^^'

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
03 avril 2014 à 22:32:16

les mecs j'suis le seul a avoir un peu la tete qui tourne pendant les exercice du pure cardio ou on doit bouger son corp super vite de bas en haut? (ceux qui le font doivent comprendre ce que je dis genre on se baisse et on remonte super vite)
moi j'les fait quelques sec et apres j'ai la tete qui tourne, sinon pour reussir a faire un peu plus longtemps je ferme les yeux ça passe pendant un moment mais apres j'ai re le tournis donc j'peux pas me donner a fond pendant ces exo la (a peu prêt 5% du workout quand même)

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:40:22

Samsung: Pareil pour moi, mais c'est normal :oui:

Quel bonheur d'avoir mal !

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:58:11

Day 4: Vraiment Vraiment Relax mais j'ai quand meme un peu suer. Par contre j'ai une question: Quand il y a marqué au Day 13: Pure Cardio & Cardio Abs, ca veut dire qu'il faut faire le 2 videos dans la meme journée? Oo

CheikhWassim
CheikhWassim
Niveau 9
04 avril 2014 à 15:04:18

Oui mais tkt le cardio ABS dure 15min

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
04 avril 2014 à 17:59:13

OMG deux séances que je rate :-(

Sinon non samsung-return, je n’ai jamais eu mal à la tête en le faisant

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
04 avril 2014 à 18:06:47

En plus ça me casse les couilles je commence à voir mes abdos. :( Et voir mes abdos c’est justement mon but. :-(

Hier j’étais fatigué car j’avais sauté une nuit de sommeil donc ok, mais aujourd’hui j’ai pas réussi à faire les exercices.

Je sais pas si ça vous arrive, des fois je n’arrive juste pas à faire les exercices correctement. Je commence et puis j’arrête au bout de 10 secondes, je recommence etc.
Et arrivé au stretch je ne fais quasiment rien. Du coup j’annule le reste de la séance sinon je sais (je l’ai déjà fait) que je vais me faire mal.

Sinon samsung, je sais pas moi achète toi un mètre de couturière ça doit pas être bien cher. :noel: Sur Amazon peut-être. Des fois il y a la livraison offerte, même pour des articles à 2 euros (après je sais pas comment c’est au Maroc).
Heureusement que j’ai pas mesuré mes progrès au poids car mon poids ne bouge plus mais je vois mes abdos de mieux en mieux. :ok:

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
04 avril 2014 à 18:55:10

Ok je vais te faire confiance et je vais commencer un régime aussi sinon je bouffe n'importe quoi

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:10:23

Day 5: OMG Pura Cardio, c'etait hard. Mais ca m'enerve je ne me suis pas donné vraiment a 200% :/ Mais bon, j'abandonne pas.

Par contre cette douleur a la plante des pieds persiste. Je sais pas si ca vient de mes chaussures ou si c'est plus grave :(

Physiologie
Physiologie
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:33:04

Un pote a perdu 2kg en 5 jours , en mangeant un peu moins juste . J'ai voulu commencer mais une douleur a la cheville m'en a empeche . Je vais commencer lundi :oui:

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
05 avril 2014 à 20:28:11

si ça persiste trop et que tu sens que ça s'aggrave je te conseille de consulter un medecin (on est jamais trop prudent) parce que normallement les courbatures ça reste quelques jours (moin d'une semaine d'habitude ) et ça disparait, surtout quand on fait beaucoup de sport

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat