CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
01 avril 2014 à 02:22:12

Tu pèses combien ? Comme j’ai dit c’est les mensurations qu’il faut mesurer, le poids ça veut pas dire grand chose. Je ne pense pas perdre de poids non plus ces deux prochains mois. :fish:

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
01 avril 2014 à 09:54:49

Salut.

bon voilà je pense que je vais arrêter insanity, c'est trop d'efforts pour au final peu de résultats je trouve, mes résultats au second fit-test ne sont pas encourageants et ça me prend du temps de faire mon sport, bien manger, etc.

ce fut quand même enrichissant et ça m'a permis de voir que je pouvais me surpasser !

Bon courage pour la suite a tous les courageux restants !

Poisson d'avril :fish: aujourd'hui plyometric cardio circuit, dig deeper baby :fish:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
01 avril 2014 à 10:00:02

Hop ! Je me suis pesée et résultat - 3 KG pour ma première semaine avec insanity !

Par contre je regrette de pas avoir noté mes résultat en fit test ...

Physiologie
Physiologie
Niveau 10
01 avril 2014 à 10:02:21

Je n'ai pas trop compris c'etait quoi les fit test , quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci bien

Petit_Chinois
Petit_Chinois
Niveau 9
01 avril 2014 à 12:11:32

AdopteUnPorc :fish: j'y est cru :fish:

Physiologie :fish: en fait c'est un test pour voir tes performances ça se fait tout les deux semaines tu dois noter tes résultats ensuite 2 semaines + tard tu le refais et tu regarde si tes performances se sont amelioré.

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
01 avril 2014 à 15:29:16

AdopteUnPorc, pas mal :fish:

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
01 avril 2014 à 18:10:14

Troisième jour aujourd’hui pour moi. :fish:

Question : vous faites votre training quand vous ? Perso, je le fais 2h30–3h après le repas du midi mais j’ai pas encore eu le temps de digérer à ce moment là je crois. Je rote beaucoup pendant le training. Je sais pas si c’est moi qu’ai l’estomac fragile ou si c’est répandu. :fish:

Sinon, vous avez vos jambes droites, genoux non-pliés pendant les étirements ? Je crois que c’est ça qu’il faut faire mais c’est assez dur. :fish: Et pas mal de fois j’essaye d’aller trop loin dans l’étirement et je me fais mal aux épaules.

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
01 avril 2014 à 22:00:24

Moi je le fait 1h-1h30 aprés le petit dej car je boss l'aprem et puis aprés tu peux bien mangé c'est parfait ! :fish:

Pour les étirement ça débout les quel tu fait comme tu peux, il le dit d'ailleurs ! Moi debout je touche pas mes pied donc je fais le plus possible et c'est bon :fish:

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:00:37

Moi je vien de le faire :fish: j'ai commencer vers 22h je le fais toujours le soir je sais pas si c'est mauvais.

En tout cas aujourd'hui j'ai tout donné j'ai transpirer comme jamais j'étais motivé !!

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
02 avril 2014 à 00:30:30

Sinon en réponse a la question précédente : je pèse 74.5 kg ^^ bon la j'vais faire mon workout a toute :D pylometric cardio circuit me voila x_x

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
02 avril 2014 à 00:31:10

bon par contre a partir de demain matin je vais beaucoup limiter mes bouffes pour voir si d'ici dimanche y'a du resultats, si y'a de bons résultats je continuerait bref je vous tiens au courant les n'amis :D

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
02 avril 2014 à 01:37:18

je viens de finir le workout .. ça tue :D
mais ce sentiment a la fin je m'en lasse pas XD
juste l'échauffement est un workout complet mdr
bref le monde a partir de demain j'vais bouffer beaucoup moin , j'enleve le pain et le sucre
je rajoute + de legumes (carottes tomates.. ect )
j'ai le droit a la vinaigrette?

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:26:10

Privilégie l'huile de morue :-p

Non je rigole c'est :malade: par contre l'huile d'olive est très bonne pour la santé :oui:

+ je vois que je suis pas le seul à faire mon workout avant de dormir :p

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:32:16

Day 2 pour moi. Le polyometric j'ai eu du mal a le faire mais j'ai tenu bon. Par contre j'ai eu mal sur la plante des pieds (pourtant j'ai des chaussures de sport)

NB: Ca fait 2 mois que je go muscu + seche et je viens de passer a insanity ca j'en ai marre de ma graisse qui est toujours la niveau bas ventre.

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:59:51

Tu va souffrir pour ton day 3 :hap:

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:30:49

Sinon j'vous donne mon nouveau workout vu que c'est les vacances j'aurais plus de temps.

3x / semaines je fais ça :

Matin : http://youtu.be/pgQj8enNPGg
+
http://youtu.be/NhOe43U-Les

Midi / après midi je fais ça : http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm

Et enfin le soir Insanity.
Je fais ça histoire de booster le rendement ;) je l'ai déjà fait hier et j'ai plus de courbatures que d'habitude :mort:

Je vais faire ça pendant 2 semaines et on verra se que ça donne si je continue ou pas.

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
02 avril 2014 à 20:05:09

« Par contre j'ai eu mal sur la plante des pieds »

Privilégie de bien atterrir plutôt que d’enchaîner autant que tu peux, « land softly » comme il dit

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
02 avril 2014 à 23:39:00

Au fait ma recovery Week tombe exactement pendant ma semaine de vacs donc je me demandait si je pouvais pas faire plus? Genre la séance du recovery + une autre séance de pure cardio ou de pylometric cardio circuit pendant les 9 jours de vacances que j'aurais
D'autant plus qua cause de ma période d'examens j'ai rater 3 seances .. Donc voilà quoi ^^
Et vu que je vois pas de résultats coté poids je pense que ça donnera un coup de main j'attends vos avis :hap:
Sinon la pendant cette semaine j'enlève le pain et je limite ma journée a 2 petits sucres par jour . plus de gouter et je vous dis lundi comment ça se passe

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
02 avril 2014 à 23:45:32

A ok wizz on a eut la même idée x) bon jpense finalement que je vais faire un workout avant chaque repas :
Le matin : workout normal de la recovery week
Midi : une séance insanity axée cardio
Soir : une séance insanity axée cardio et si je suis trop fatigué je fais une séance de insanity cardio abs
Bon moi j'ai vacances du 13 au 20 avril donc j'ai encore cette semaine et la prochaine a terminer :) entre temps je vais suivre le calendrier a la lettre et faire beaucoup plus attention a mon alimentation je suis super motivé :Noël:

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:02:12

Yo :noel:

Ce soir petit écart, j'ai bouffé deux tranches de pain de mie complet :snif:

Mais bon à côté c'était saumon/poivrons/tomates/courgettes/champignons :hap:

Pour ce qui est d'Insanity j'ai l'impression d'être plus fatigué et d'avoir plus de mal sur mes deux dernières séances là, ça m'inspire pas trop :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat