Bon, je viens de recommencer Insanity hier moi.
J’ai fait plusieurs fois Insanity (pas toujours en entier) sur une période de deux ans, mais jamais je me suis donné à fond pendant deux mois. En fait, soit j’abandonnais avant la fin des deux mois, soit j’étais pas à fond.
Cette fois je vais essayer de me donner à fond, pour les neuf semaines. J’ai tout l’artirail (bonne diète + suppléments : whey, maltodextrine, BCAA, créatine) donc ça devrait aller.
Donc, aujourd’hui première séance après le fit test, j’ai pu tenir les deux premiers rounds d’échauffement sans pause, au troisième j’ai fais pas mal de pauses. Et en passant de l’avant-dernier exercice (High knees je crois) au dernier (Mommy kicks) je me suis fait mal au dos par contre, j’espère que demain ça passera.
Ce mal de dos m’a un peu bloqué pendant l’exercice, mais sinon mes limites sont plus mentales que physiques je pense. (Quand ils passent Shanita souvent je m’arrête, pareil parfois quand ils passent quelqu’un qui fait une pause.
)
Bref, cette fois j’ai mesuré mes mensurations, pris des photos, noté mon poids. Normalement je posterais tout ça à la fin.