CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:42:54

kenny1217 :d) pourquoi éviter le lait ? Le lait de soja ça passe ?

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
26 mars 2014 à 15:23:13

j'suis le seul a pas pouvoir m'étirer autant qu'eux? o_o

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
26 mars 2014 à 16:02:27

Non moi aussi Haha

Je viens de finir ma séance 2 !

Elle est dur ! la 2éme partie j'ai vraiment eu de mal ! D'ailleurs vers la fin je suivait plus !

Par contre j'aime bien l'exercice Basketball et Football ! Même si a la fin j'était tel un joueur de 90 ans :rire:

Par contre je vais seulement manger maintenant ( aprés ma douche ! ) j'espere ça fausse pas la donne ( j'ai pas mangé a midi)

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:06:59

Pareil ils sont dopé ou quoi pour pouvoir se plier autant ? :ouch2:

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
26 mars 2014 à 19:11:41

j'avoue ! mec mais juste hier j'ai éssayer de faire comme eux mais j'étais la : AAAAAAAAH MA PEAU VA SE DECHIREEER xD

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:13:43

:rire:

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
27 mars 2014 à 00:56:54

nan mais laisse tomber dans leur gourde c'est pas de l'eau ça doit être du redbull concentré X50 :rire:
sinon je trouve que leur echauffements valent 1 workout complet (d'un autre pas d'insanity) c'est telllement intense que le workout merite vriament son nom pour le coup lol
sinon ça veut dire quoi keep your core tight ? il le dit souvent mais j'comprend jamais :hap:

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
27 mars 2014 à 00:58:06

bon aller j'vais aller me doucher moi aujourd'hui c'était les chutes du niagara de sueur x)
sinon au moin je note des ameliorations au niveau de l'endurance : je fais pas de pause pendant les 2 premieres series des echauffements (y'en a 3 ) a la derniere faut decupler c'est chaud o_o

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
27 mars 2014 à 01:07:44

Keep your core tight = contracte tes abdos

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
27 mars 2014 à 01:29:00

ok merci ^^ moi j'en suis toujours pas la fuadrait deja que j'reussisse a passer la séance sans m'éffondrer puis après on verra pour contracter XD

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
27 mars 2014 à 08:24:34

Sinon les senior d insanity visitent plus ce forum? C'est dommage :/

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
27 mars 2014 à 11:46:50

Je viens de finir la journée 3 fiouuuuuuu

Avant cette journée j'allais dire " je trouve que ça travaille beaucoup les jambe mais le haut du corp bof "

Bah la j'ai les abdos en miette !!

Par contre j'aime bien quand c'est vers les dernier exercice aprés la pause T gueule un bon coup et tu vois que tu le monde et remotivé un max !

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
27 mars 2014 à 23:34:47

Moi j'ai eut EPS en cours donc je ferais insanity (séance de jeudi) a 5hdu mat et celle du vendredi le soir avant de dîner :)

[Jv]WizzeDom
[Jv]WizzeDom
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:02:36

J'suis revenu de Londres ce matin a 3h ! Du coup j'ai raté une journée la :snif:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
30 mars 2014 à 18:40:39

Semaine 1 terminé ! Dure de ce motivé un gros dimanche !

Mardi la pesé pour voir les résultat de la semaine :)

Je voulais savoir es possible de perdre du muscle avec de programme ? Car en millieu de semaine ça me donner un - 2 KG en 3 jours environs et je trouve ça beaucoup ! Aprés ça reste a confirmé Mardi mais c'était pour avoir une idée quoi :)

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:49:04

Yo les gars :noel:

Désolé en ce moment j'étais vachement occupé et j'ai pas eu le temps de partager mes impressions sur ce topic :ok:

Quoiqu'il en soit mes séances se passent de mieux en mieux, je n'ai plus de courbatures (je ne sais pas si c'est bon signe ou pas) mais je sue toujours autant.

Ma diète est bien réglée, et je vois de nettes différences dans le miroir donc ça fait plaisir !

Quoiqu'il en soit je suis pressé de faire mon fit-test demain pour voir un peu ma progression par rapport à il y a deux semaines, si progression il y a eu !

Je vous tiendrai au courant, promis :ok:

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
31 mars 2014 à 18:49:15

Bon, je viens de recommencer Insanity hier moi. :noel:

J’ai fait plusieurs fois Insanity (pas toujours en entier) sur une période de deux ans, mais jamais je me suis donné à fond pendant deux mois. En fait, soit j’abandonnais avant la fin des deux mois, soit j’étais pas à fond. :noel:

Cette fois je vais essayer de me donner à fond, pour les neuf semaines. J’ai tout l’artirail (bonne diète + suppléments : whey, maltodextrine, BCAA, créatine) donc ça devrait aller. :noel:

Donc, aujourd’hui première séance après le fit test, j’ai pu tenir les deux premiers rounds d’échauffement sans pause, au troisième j’ai fais pas mal de pauses. Et en passant de l’avant-dernier exercice (High knees je crois) au dernier (Mommy kicks) je me suis fait mal au dos par contre, j’espère que demain ça passera.

Ce mal de dos m’a un peu bloqué pendant l’exercice, mais sinon mes limites sont plus mentales que physiques je pense. (Quand ils passent Shanita souvent je m’arrête, pareil parfois quand ils passent quelqu’un qui fait une pause. :noel: )

Bref, cette fois j’ai mesuré mes mensurations, pris des photos, noté mon poids. Normalement je posterais tout ça à la fin. :noel:

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
31 mars 2014 à 18:53:24

Je savais que j’avais oublié de dire un truc :noel: : au moins ce mal de dos est signe que je me donne à fond. :hap: D’ailleurs il y a pas mal de trucs que j’avais jamais fait en entier que j’ai fait aujourd’hui : Football sprints, le combo Level 1 drills + ski abs + in & out (bon ok là je me suis un peu arrêter :hap: ).

Et, quand vous faites des squats, vous contractez les fesses vous ? Dans la vidéo d’introduction (00 - Dig Deeper) il dit de faire ça quand on remonte d’un squat. Je l’ai fait aujourd’hui et ça fatigue bien plus. :ouch:

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
31 mars 2014 à 23:24:37

hey tout le monde ^^ je viens donner mon resultat du fit test ^^ je go faire un comparatif on voit une grosse difference =)
70 71
49 71
63 96
32 51
10 9
11 12
12 22
26 54
sinon au niveau de mon poids je vois pas de difference o_o
j'ai vraiment perdu 0 kg ! pourtant je mange peu au petit dejeuner et au diner mais par contre je bouffe assez pendant le dejeuner / gouter
mais pas a ce point. je mange pas de ships gateaux ect.. la vraiment je comprend pas pourtant je sue comme un porc a chaque workout ..

samsung-return
samsung-return
Niveau 7
31 mars 2014 à 23:50:37

Bon je me demotive pas, au contraire je vais me surveiller encore plus (pourtant je pense pas bouffer plus de 1600 kcal ..)
bref on verra aux 1 mois ;)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby