CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 601602603604605606607608609610611
Page suivanteFin
Drenicak Drenicak
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 16:53:15

Les amis, avez-vous un lien magique pour MAX 30 svp ?

Spiick Spiick
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 01:23:07

Lien en mp svp

Bruckengaard Bruckengaard
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 05:43:29

Jveux bien programme en Mp en ces temps de confinement svp :hap:

Lily_White Lily_White
MP
Niveau 9
14 avril 2020 à 19:43:42

Avec le confinement j'ai repris insanity et je le stream sur ma chaine twitch (sans cam seulement)

Venez tous suer ensemble chaque soirée devant l'entrainement du soir :hap:

https://www.twitch.tv/gally4balden

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2020 à 20:04:21

https://voca.ro/bBjdTzSWo47

AdmiralDeLezo AdmiralDeLezo
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 19:15:38

Bonjour les amis,

J'ai aujourd'hui fait ma 2ème séance, plyometric cardio, et ça m'a bien tué. :ok:

Je n'ai pas pu tout faire, j'ai dû faire des pauses, surtout les exercices avec des sauts, mes mollets prennent tellement cher, après la séance de hier j'avais vraiment mal aux mollets, et aujourd'hui encore, mes mollets j'ai l'impression qu'ils sont transpercés par 100 couteaux. :hap:

Je fais 1m76 pour 90 kg de graisse. :hap:
Vivement après demain pour la séance cardio recovery :noel:

moe_zyzzlak moe_zyzzlak
MP
Niveau 9
26 mai 2020 à 10:15:37

Preneur aussi en MP :oui:

Pseudomousse Pseudomousse
MP
Niveau 55
02 juin 2020 à 17:01:15

Salut les kheys,

Je viens demander conseil auprès de ceux qui ont fini le programme, je suis dans la 4ème semaine du programme, je suis content j'ai déjà perdu 4kg (sur mon objectif de 8-10kg), je me suis amélioré depuis le début niveau perf mais toujours est-il que je finis toujours autant en PLS à la fin des séances, et que je n'arrive pas à suivre le rythme de shaun T et ses acolytes

Or, je vois que le 2ème mois a l'air beauuuuuucoup plus chaud que le premier, du coup ma question est : si je tiens déjà "difficlement" les séances du 1er mois au bout de 4 semaines, est-ce que ça sert de faire le 2ème mois direct ? Mieux vaut pas d'abord essayer de bien tenir les séances du 1er mois ?

Merci d'avance :)

Pseudomousse Pseudomousse
MP
Niveau 55
02 juin 2020 à 20:07:05

Up ?

Pseudomousse Pseudomousse
MP
Niveau 55
03 juin 2020 à 12:40:49

:hap:

Hackwan Hackwan
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 12:46:40

Je me souviens plus mais le deuxième mois c'est pas les mêmes séance que le premier ?

C'est normal que tu galères toujours, tu dois quand même progresser tkt. En soit refaire le premier mois ou attaquer le deuxième devrait pas changer grands choses pour atteindre tes objectifs.

NISHEY NISHEY
MP
Niveau 20
03 juin 2020 à 13:11:24

Quelqu'un pourrait me renvoyer vers un site pour chopper insanity ? Ou mp svp :ange: !

Juju_165 Juju_165
MP
Niveau 16
04 juin 2020 à 16:11:16

Le 02 juin 2020 à 17:01:15 Pseudomousse a écrit :
Salut les kheys,

Je viens demander conseil auprès de ceux qui ont fini le programme, je suis dans la 4ème semaine du programme, je suis content j'ai déjà perdu 4kg (sur mon objectif de 8-10kg), je me suis amélioré depuis le début niveau perf mais toujours est-il que je finis toujours autant en PLS à la fin des séances, et que je n'arrive pas à suivre le rythme de shaun T et ses acolytes

Or, je vois que le 2ème mois a l'air beauuuuuucoup plus chaud que le premier, du coup ma question est : si je tiens déjà "difficlement" les séances du 1er mois au bout de 4 semaines, est-ce que ça sert de faire le 2ème mois direct ? Mieux vaut pas d'abord essayer de bien tenir les séances du 1er mois ?

Merci d'avance :)

J'ai attaqué le deuxième mois hier

Les séances sont plus longues je crois (1H) donc oui tu vas plus galérer, mais je pense qu'il faut que tu suives quand même le programme car ce deuxième mois "brise" un peu la répétition du premier mois que j'ai pu personnellement ressentir :(

Tu as des nouveaux exercices et tout cela va te forcer à sortir un peu de la ""zone de confort"" instaurée par les quatres premières semaines du programme :oui:

Bon courage :ok:

Pseudomousse Pseudomousse
MP
Niveau 55
07 juin 2020 à 10:42:22

Le 04 juin 2020 à 16:11:16 JuJu_165 a écrit :

Le 02 juin 2020 à 17:01:15 Pseudomousse a écrit :
Salut les kheys,

Je viens demander conseil auprès de ceux qui ont fini le programme, je suis dans la 4ème semaine du programme, je suis content j'ai déjà perdu 4kg (sur mon objectif de 8-10kg), je me suis amélioré depuis le début niveau perf mais toujours est-il que je finis toujours autant en PLS à la fin des séances, et que je n'arrive pas à suivre le rythme de shaun T et ses acolytes

Or, je vois que le 2ème mois a l'air beauuuuuucoup plus chaud que le premier, du coup ma question est : si je tiens déjà "difficlement" les séances du 1er mois au bout de 4 semaines, est-ce que ça sert de faire le 2ème mois direct ? Mieux vaut pas d'abord essayer de bien tenir les séances du 1er mois ?

Merci d'avance :)

J'ai attaqué le deuxième mois hier

Les séances sont plus longues je crois (1H) donc oui tu vas plus galérer, mais je pense qu'il faut que tu suives quand même le programme car ce deuxième mois "brise" un peu la répétition du premier mois que j'ai pu personnellement ressentir :(

Tu as des nouveaux exercices et tout cela va te forcer à sortir un peu de la ""zone de confort"" instaurée par les quatres premières semaines du programme :oui:

Bon courage :ok:

J'avoue que la routine est présente vu que ce sont toujours les mêmes séances mais je peux pas vraiment parler de zone de confort vu que je galère encore ^^

Mais je vais me lancer dans le 2eme mois, de toute façon c'est comme quand je me suis lancé dans le premier, je savais que j'allais en chier et pas forcément suivre le rythme du coach :ok:

Captaine-Marvel Captaine-Marvel
MP
Niveau 37
10 juin 2020 à 18:27:46

Salut les khey je viens de faire ma 1ere semaine d'insanity (j'ai aucune expérience de muscu ni rien) mais j'ai super mal au dos à chaque fois c'est normal :( ?
Sinon y a t il des étirements "extra" à faire pour limiter cette douleur :fou:

Kurista Kurista
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 18:28:13

le rire jaune l'avait fait, et il fait tjrs 110kg srx

simba7z simba7z
MP
Niveau 8
10 juin 2020 à 18:29:04

Le 10 juin 2020 à 18:27:46 Captaine-Marvel a écrit :
Salut les khey je viens de faire ma 1ere semaine d'insanity (j'ai aucune expérience de muscu ni rien) mais j'ai super mal au dos à chaque fois c'est normal :( ?
Sinon y a t il des étirements "extra" à faire pour limiter cette douleur :fou:

étirement des lombaire (go google)

Captaine-Marvel Captaine-Marvel
MP
Niveau 37
10 juin 2020 à 18:33:02

Le 10 juin 2020 à 18:29:04 Simba7z a écrit :

Le 10 juin 2020 à 18:27:46 Captaine-Marvel a écrit :
Salut les khey je viens de faire ma 1ere semaine d'insanity (j'ai aucune expérience de muscu ni rien) mais j'ai super mal au dos à chaque fois c'est normal :( ?
Sinon y a t il des étirements "extra" à faire pour limiter cette douleur :fou:

étirement des lombaire (go google)

merci je vais voir ça :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2020 à 18:37:56

https://voca.ro/g8UkQIwfLZY

ZlatanAles ZlatanAles
MP
Niveau 8
10 juin 2020 à 18:58:14

Dommage pour le rire jaune, il avait bien maigri+muscle mais il a tout perdu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment