Salut,
J'ai fini le premier mois ainsi que la semaine recovery il y a 2 jours, je me suis dit que ma petite expérience pourra peut-être être informative à certains qui passeraient par là.
Au final, la première semaine c'est la plus dur dû au courbature. Du jour 2 à 5 je dirai, j'avais du mal à bouger mes membres notamment sous la douche mais au final quand tu fais la séance, la douleur s'en va. Du coup, ça peut être démotivant quand tu te lèves le matin en PLS mais faut se forcer un peu et tout se passera bien.
A partir de la semaine 2, jusqu'à maintenant, j'ai plus de douleur de ce genre. Certes, ça fait suer mais faut savoir prendre des pauses et aller à son propre rythme.
J'avais entendu dire que la séance pure cardio était le pire mais étonnement c'était ma séance préférée probablement car c'est la plus varié niveau exercices. Après, au bout de la 3ème séance de Pure Cardio, il y a Cardio Abs à faire en plus, c'est une séance de 20min pour travailler les abdo. Là encore ça peut être démotivant mais ça passe très vite. Moi-même j'avais commencé par ça puis j'ai passé à Insane Abs (la séance plus longue du pack deluxe). C'était vraiment loin d'être insurmontable.
Niveau alimentation, je bois que de l'eau, je grignote pas mais ça arrive que je mange des desserts un peu gourmand et j'irai pas jusqu'à dire que j'ai l'alimentation la plus healthy. Après mon objectif n'est pas de perdre masse de poids vu que je suis déjà dans la norme mais plus de me remettre en forme (j'en profite vu que j'ai beaucoup de temps pendant les vacances).
Au niveau des résultats, du coup, j'ai pas perdu de poids mais j'ai le ventre et les cuisses qui se sont un peu affinés, les fesses plus fermes et j'imagine que le stretching a payé aussi puisque je suis légèrement plus souple (avant j'atteignais à peine les genoux avec mes mains maintenant j'en arrive un peu au dessus des chevilles).
Donc voilà, je le vois sur mes fit test et sur les séances que je tiens beaucoup plus de temps et que je m'améliore donc je suis plutôt satisfait même si effectivement je n'aurai pas physiquement des résultats de fou mais ça me permettra après ces deux mois de me mettre sérieusement à faire une activité sportive récurrente vu que je ne suis pas quelqu'un de sportif à la base (j'avais eu aucune activité sportif depuis au moins 2 ans et encore, quand j'en avais, c'était 1h par semaine).