CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 19:39:21

up

[Aizen]
[Aizen]
Niveau 6
08 août 2017 à 19:43:07

T'avais mangé normalement avant ta séance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 19:46:32

d'habitude le matin je mange 3 oeufs une banane abec 200 grammes de fromage blanc et un vert de the.J'ai a peine mange la moitie de la banane et la moitie du froomage blanc a cause de ca tu penses ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 19:47:31

Le 08 août 2017 à 19:46:32 Tigwenn a écrit :
d'habitude le matin je mange 3 oeufs une banane abec 200 grammes de fromage blanc et un vert de the.J'ai a peine mange la moitie de la banane et la moitie du froomage blanc a cause de ca tu penses ?

Toute la journee j'y est pensé j etais frustree de pas avoir reussi a terminer la seance j ai hate d'etre demain que je demonte tout mon corps^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 22:22:54

Up

Journais
Journais
Niveau 9
09 août 2017 à 12:20:16

Le 08 août 2017 à 04:47:27 MacWarp a écrit :

Le 03 août 2017 à 19:53:06 Journais a écrit :

Le 03 août 2017 à 03:33:11 MacWarp a écrit :
Il mes reste que 2 semaines FAUT Y ALLER A FONDD
Le pire c'est que j'ai le delux edition du coup jme tape max interval sports trainig et insane abs au lieu des faciles cardio abs et core cardio and balance
Je vois toujours pas mes abdos mais j'imagine que c'est normal (j'espere)
Pour ce qui du fit test jme suis GRAVVE ameliore ( de 20 rep a switch kick a 92 rep *_* )
Je ferais a un montage Youtube a la fin de mon workout si vous voulez le voir..
NO PAIN NO GAIN

Bien joué :ok:
2 semaines c'est rien, c'est pas le moment de lacher :ok:
Pas de soucis hésite pas à partager tes résultats si tu as envie, ça peut en motiver d'autres.

Je debute ma derniere semaine aujourd'hui
Et c'est vraiment bizarre
Mes abdos et mes muscles sont apparus d'un jour a l'autre alors que du début d'insanity jusqu'a maintenant j'avais remarqué aucû changement au niveau physique
Ma ceinture absominale me serre ( du verbe serrer ) plus autant qu'avant je dois l'enlever a votre zvis ?
Bon sur ce je retourne faire le montage de ma vidéo ^^

Ps mal de monde constate une plus grosse évolution sur le deuxième mois sur certains forums, je pense que ça dépend des gens :( J'ai commencé la dernière semaine du premier mois pour ma part.

Journais
Journais
Niveau 9
09 août 2017 à 12:21:26

Le 08 août 2017 à 14:08:57 Tigwenn a écrit :
Les gens je commence m'a deuxieme semaine d'insanity je viens de terminer ma premiere seance de cette seaine qui est cardio power et en plein milieu de la seance je sais pas ce qui m'est arive j ai eu un gros coup de barre j arrivais plus rien a faire je me suis arrete et 20 min apres j ai commence a regrette d avoir arrete.Ca vous ai deja arrive d avooir des coup de barre que se soit en muscu ou sur insanity ?

Ne t'inquiète pas c'est normal, surtout sur cette séance, oui perso ça m'est arrivé hier soir, plus aucune force dans les jambes et le reste du corps, comme si mon corps c'était arrêté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 13:16:17

Je viens de terminer pure cardio bon quand je dis terminer a mon rythme parce que la fin j ai toujours du mal à suivre(quand il reste 10min a peu pres) leur rythme.Mais pareil a la fin de la seance je commence a culbabiliser en me disant que j aurai pu suivre leur rythme que j aurai pu faire mieux et du coup j ai hate d etre demain pour me détruire le corps^^

Artenae
Artenae
Niveau 9
10 août 2017 à 21:19:33

Salut, je vous rejoins, j'ai déjà testé insanity avec de beaux résultats, je me suis trop laissé aller ces derniers mois, il est temps de reprendre les choses sérieuses ^^. Je viens de faire ma 4 ème séance : pure cardio , non sans difficultés et pauses. Mais jsuis allée au bout.

Toc
Toc
Niveau 27
11 août 2017 à 19:36:31

Je reprends lundi.
Ma salle de sport est fermer jusqu'à 16 ...

Donc c'est reparti pour 3 mois d'exercice insanity crossfit musculation. :ok:

Dwenvara
Dwenvara
Niveau 50
15 août 2017 à 22:31:04

Salut !
Quelqu'un aurait un torrent svp ?

macwarp
macwarp
Niveau 2
18 août 2017 à 05:37:08

Salut a tous !!! Je viens de finir Insanity ^^
J'ai perdu 10kilos ( de 75 a 65 ) mais apres qque recherches jai vu qu'il me fallait perdre 5 kilos de plus pour atteindre les 12% de masse grasse pour pouvoir voir mes abdos ( et que les autres les voit lol )
Vous me conseillez quoi comme programme pour 5 kilos en 2 semaines
Thx d'avance ^^

-Emy
-Emy
Niveau 8
19 août 2017 à 00:30:07

Salut, je fais une petite màj vite fait car je suis pas trop venue parler de ma progression.
Ca va être rapide car j'ai arrêté il y a deux semaines, malheureusement les chevilles n'ont pas tenu à cause de certains exercices un peu violents au niveau des sauts (ou que j'ai mal reproduits), et ça a réveillé de vieilles entorses...
Je pense prochainement reprendre avec le Focus T25 version soft sans sauts, et par la suite retenter insanity car je suis pas mal déçue d'avoir interrompu le programme alors que j'avais vu de nets progrès surtout au niveau de l'endurance...

Mais je n'abandonne pas, ce n'est que partie remise et gg à ceux qui continuent ou qui ont fini :ok:

macwarp
macwarp
Niveau 2
19 août 2017 à 20:12:20

Le 19 août 2017 à 00:30:07 -Emy a écrit :
Salut, je fais une petite màj vite fait car je suis pas trop venue parler de ma progression.
Ca va être rapide car j'ai arrêté il y a deux semaines, malheureusement les chevilles n'ont pas tenu à cause de certains exercices un peu violents au niveau des sauts (ou que j'ai mal reproduits), et ça a réveillé de vieilles entorses...
Je pense prochainement reprendre avec le Focus T25 version soft sans sauts, et par la suite retenter insanity car je suis pas mal déçue d'avoir interrompu le programme alors que j'avais vu de nets progrès surtout au niveau de l'endurance...

Mais je n'abandonne pas, ce n'est que partie remise et gg à ceux qui continuent ou qui ont fini :ok:

Salut a toi
c'est bien se dire que meme si on peut plus faire le programme a cause d'une blessure on continue a avancer et faire des exercices plus soft pour se retablir et se relàcer une nouvelle fois dans l'aventure Insanity
Bon retablissement et n'oublie pas
NO PAIN NO GAIN

Darkoss13
Darkoss13
Niveau 1
26 août 2017 à 22:27:57

Yo les mecs j’aimerais faire insanity mais je le trouve pas gratuitement. Si qlq peut me passer un lien plz
Merci d'avance

Tetalyss
Tetalyss
Niveau 10
26 août 2017 à 23:07:17

Insanity c'est nul 90% des gens qui lz font arrete toute activité sportive après avoir fini.

Et pas top pour les genoux, articulations etc surtout quand on est en surpoids.
Personne pour d'aider a faire proprement les exo.

Trop difficile pour ce que sa apporte vraiment, on peux maigrir pareil sans faire un truc aussi intense et long

macwarp
macwarp
Niveau 2
26 août 2017 à 23:12:23

Le 26 août 2017 à 23:07:17 Tetalyss a écrit :
Insanity c'est nul 90% des gens qui lz font arrete toute activité sportive après avoir fini.

Et pas top pour les genoux, articulations etc surtout quand on est en surpoids.
Personne pour d'aider a faire proprement les exo.

Trop difficile pour ce que sa apporte vraiment, on peux maigrir pareil sans faire un truc aussi intense et long

Heureusement pour moi je fait partit des 10 autres % mddr

bly61
bly61
Niveau 2
27 août 2017 à 15:55:13

moi aussi heureusement que je fais partie des 10% mdr enfin il me reste 1 mois , sinon il existe une une version plus soft sans les sauts pour les personnes qui sont vraiment en surpoids comme une personne qui la mentionné un peu plus haut. Et pas tout le mondes arrête de faire du sport après le programme soit d'autre se mettre à la muscu soit d'autre recommence le programme

TheMoogle
TheMoogle
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:58:29

vous avez un bon menu de sèche pour aller avec insanity

Tetalyss
Tetalyss
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:00:54

Tu calculs ton maintien calorique journalier sur internet et tu mange 300kcal de moins avec suffisamment de proteine et de lipide

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat