C'est efficace pour les types qui ont besoin de perdre 10 à 15 kilos ?
Je dirais que j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre avec les fêtes j'ai grave grossi et depuis le début du mois ça s'arrange pas... ![]()
Le 30 janvier 2017 à 13:19:38 DigDeeper a écrit :
Voici mes résultats après le premier mois d'Insanity - Max 30. Vous en pensez quoi ?
C'est très bien, tu as perdu combien ? Qui fais le défi Road to Saiyan sur facebook ?
https://www.facebook.com/groups/152373195208946/
Alors toujours du monde ici ?
Actuellement je fais insanity avec des exercices de Crossfit, corde de Crossfit et pneus de tracteur , en déplacement et coups de marteau c'est excellent !
J'ai accès à une grande salle de Crossfit dans ma salle de sport sans coûts supplémentaires et en accès libre hors cours .
Donc je suis seul !
Avec mon accident du genoux j'ai pris genre 10kg ... Et la le 1er mars je serais un monstre !
Lundi j'etais à 181cm 95,7kg , lundi je devrais atteindre les 94,7kg !
Dans 11 semaines, -11kg si tout va bien soit 83kg ! (Si mes calculs sont bons) .
J'ai donc repris max30 !
Avec ma musculation !
Alors toujours du monde ici ?
Actuellement je fais insanity avec des exercices de Crossfit, corde de Crossfit et pneus de tracteur , en déplacement et coups de marteau c'est excellent !
J'ai accès à une grande salle de Crossfit dans ma salle de sport sans coûts supplémentaires et en accès libre hors cours .
Donc je suis seul !
Avec mon accident du genoux j'ai pris genre 10kg ... Et la le 1er mars je serais un monstre !
Lundi j'etais à 181cm 95,7kg , lundi je devrais atteindre les 94,7kg !
Dans 11 semaines, -11kg si tout va bien soit 83kg ! (Si mes calculs sont bons) .
J'ai donc repris max30 !
Avec ma musculation !
94,3kg ce matin ça marche bien 1,4kg de perdu. ![]()
95,4 kg ...
Mais c'est à cause de la rétention d'eau, j'ai commencer à prendre de la créatine et whey pour pas trop perdre en muscle et volume force.
Bon en tout cas avec tout ce que je fais obliger de faire des progrès.
Encore 10 semaine de toute manière
avant la fin de mon programme spécial fitness.
Courage ca marche
Jen suis au jour 10 jai commence à 93 kg
Je ne me pese pas avant la semaine 7 quand jaurais de nouveau acces à une bakance lol
C'est la deuxieme fois que je fais insanity (3 eme fois si on compte la fois ou jai arrete a 10j de la fin) quand je lai fait completement javais perdu une quinzaine de kilos
Je vais me lancer dans Insanity ![]()
Je pesais 73kg pour 1M70
SAns faire Insanity mais juste en faisant de la boxe j'étais descendu à 60kg
là je suis remonté à 65 parce que j'ai pas recommencé la boxe cette année
Je veux prendre en cardio et si possible passer sous les 60 pour les compétitions ![]()
Du coup Semaine 1 : 64,2kg
faisable mr phoenix wright bon courage!
Salut à tous ![]()
Je vais go insanity ça a l'air ouf
Ça va peut-être me motiver à faire de la muscu plus tard ![]()
+ topic en favori
C aussi pour les filles insanity? Chui mince mais g envie de me muscler ![]()
Le 28 février 2017 à 18:44:28 -toady-75 a écrit :
C aussi pour les filles insanity? Chui mince mais g envie de me muscler
Oui, tu verras dans les vidéos il y a des filles
Je viens de commencer le fit test !
Je m'en suis plutôt pas mal sorti même si certains exos ( suicide jump ? ) étaient clairement pas adaptés pour moi ![]()
Le problème c'est que j'ai déjà plein de courbatures ( surtout au niveau des jambes et bas du dos ) malgré le fait que j'ai fais des étirements, cela est -il normal ? c'est bon signe ou mauvais signe ? ![]()
Bonjour les insanes!
Je me présente brièvement : Je suis une fille (et oui!) de 23 ans et je fais "actuellement" 59 kg pour 1m60, mon poids de forme étant à 53 kg. Je dis "actuellement" car j'ai commencé insanity le 27 février et je faisais à ce moment là 59 kg, je ne me suis pas pesée depuis car je ne veux pas prendre la mauvaise manie de me peser tous les jours! Je me peserai à chaque fit test 😊.
Je ne suis pas du tout tonique et je stock la graisse au niveau du ventre et poignées d'amour principalement... Et celle là elle va être difficile à faire partir car ça fait des années qu'elle est là! Mais je ne perds pas espoir!
Les premiers jours ont été difficiles mais les courbatures ont seulement durée les 3 premiers jours!
Aujourd'hui j'entame le day 9 et je suis toujours aussi motivée!
SapristiSauciss oui ne t'inquiètes pas, même avec les étirements tu auras des courbatures tout le début de la semaine 😊 Je suis semaine 2 et à part quelques tiraillements dans les mollets ça n'a plus rien à voir avec les courbatures du début! Courage
Les courbatures quand on se remet à insanity c'est la base ^^ ça dure 4 jours à 1 semaine en général.
23 ème jours de mon 2ème (2,5 en vrai insanity) j'essaie de profiter de mes dernières séance avant ....
avant ...
LE TERRIBLE MOIS 2
bref que du fun ![]()
Wow déjà ton 2ème round!! Congrats 😊! Tu as eu de beaux résultats la première fois?
J'étais pas trop dans ma séance pure cardio d'hier, je ne me suis pas donnée à fond et j'avais une soirée estudiantine avec des amis, du coup je me suis un peu lachée sur la sale bouffe et l'alcool
Du coup aujourd'hui je me donne à fond pour mon 10ème jour!
-17 kg avec un régime stricte sauf les jours de cheat meal j'ai du en faire 4 sur les 63 jours
donc oui insanity pour perdre de la graisse et retrouver une condition physique ça fonctionne très bien (si on mange sain bien sûr)
au niveau musculation mes jambes se sont endurcies, les bras les biceps ça a rien fait par contre les triceps ont gonflés (ces muscles sont quasi atrophiés chez les personnes qui bougent pas beaucoup car on en a peu besoin au quotidien du coup quand tu commences à les bosser tu le sens bien) mine de rien ça fait bien grossir le bras en contraction les triceps. Et à la fin mais vraiment tout à la fin d'insanity j'avais des abdos qui commençaient à se dessiner (la graisse du ventre c'est vraiment le dernier truc qui part chez moi) mais je pense que c'est plus dû à la disparition de la graisse qu'à mes abdos qui ont gonflés pendant insanity.
L'idéal (pour un homme en tout cas!) aurait été que j'enchaîne avec un programme de muscu après insanity ce que je n'ai pas réussi à faire.
Et bien sur le plus dur c'est de se stabiliser parce que si on arrête du jour au lendemain comme je l'ai fait on regagne tout en un an ou moins!
26 ème j fini bientôt la moitié et la semaine de "break" !
Bon c'est partie pour Insanity
1M74 pour 90 kg , j'ai du poids à perdre
Je viens de finir le fit test , dur dur pour une reprise de sport ![]()
Mais bon je suis motivé et j'espère tenir jusqu'au bout.
Resultat : 93 / 47 / 105 / 27 / 8 / 15 / 21 / 38
bon courage
si tu veux utiliser le topic comme un journal n'hésite pas j'essaierais de répondre
moi c'est le 36 ème j premier jour du mois deux avec un double seance fit test + séance du mois 2
fit test je continue à progresser sur tous les exos et la séance après c'était ... rude!
Bonjour tout le monde !
Je me présente rapidement : je suis un garçon de 17 ans, je pèse actuellement 68kg pour 1m74 ( je crois peut-être un peu plus bref ). Je pense commencer Insanity pour sécher un peu et transformer ma graisse en muscle mais je me pose plusieurs questions et j’espère que vous me répondrez rapidement :
- Est-ce que c'est primordial de faire attention a son alimentation pendant le programme, ou quels sont vraiment les aliments conseillés de manger durant le programme ?
- Vaut t-il mieux faire les exercices avant avoir mangé ?
- Je suis déjà sportif ( je fais de la boxe) est ce que ce programme reste tout de même adapté à mes attentes ?
- Si je loupes une séance car j'ai un entrainement de boxe dois-je la faire le lendemain, quitte à être décalé par rapport au programme ?
Voila, même si mes questions peuvent paraître bête c'est pour commencer le programme confiant et pour avoir toutes la cartes en main.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon commentaire et de répondre ![]()