CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Toc
Toc
Niveau 27
12 novembre 2016 à 13:15:24

Le 11 novembre 2016 à 20:49:57 Nariaela a écrit :

ANTI GRAISSE PRO MUSCLE:
... Le HIIT booste en effet, le niveau de testostérone et d'hGH (hormone de croissance), toutes deux à l'origine de la perte de masse grasse et de la production de tissu musculaire maigre.
Dans les 24h qui suivent votre séance de HIIT, votre production d'hGH augmente jusqu'à 450% et cette hormone permet également de ralentir le vieillissement.

Donc il est effectivement possible de prendre du muscle avec le HIIT, bien sûr pas autant qu'en soulevant de la fonte mais tous les mecs ne cherchent pas à avoir une allure bodybuilder.
A bon entendeur...

:d) Nan mais cherche pas, la plupart des gens ne savent même pas de quoi ils parlent.

Toc
Toc
Niveau 27
12 novembre 2016 à 13:24:51

Des papilusion :hap: ! c'est beau, j'aime la couleur !

j'aimerais avoir un truc comme çà https://fr.pinterest.com/pin/58124651411002421/ ou un petit au mollet :hap: !

Toc
Toc
Niveau 27
12 novembre 2016 à 13:58:50

tu devrais trouver mon alimentation insanity sur les pages précédentes, tiré du livre insanity justement, sinon je te donne le lien, il est sur mon autre pc.

MessiLegende
MessiLegende
Niveau 11
12 novembre 2016 à 14:01:53

arrêtez de faire ca vous vous bousillez les articulations ...

Toc
Toc
Niveau 27
12 novembre 2016 à 14:04:18

Le 12 novembre 2016 à 14:01:53 MESSILEGENDE a écrit :
arrêtez de faire ca vous vous bousillez les articulations ...

D'accord.

Nariaela
Nariaela
Niveau 3
12 novembre 2016 à 14:50:08

Je kiffe les tatouages d'inspi japonaise.
Perso j'ai des tatouages en couleur et en noir et blanc. J'aime les 2. Niveau style j'aime bien le traditionnel japonais et le old school.

C'est galère de se remettre au sport quand on a mal... Je sais de quoi je parle vu le nombre de fois où je me suis blessée.
Kiné d'abord, reprise ensuite!

Pour la récup j'ai le rouleau, je l'utilise souvent! Je fais toujours des étirements à la fin de mes séances.
Là ça tire bien dans les cuisses et les fesses! Je me ferai un massage avec de l'huile d'arnica ce soir, histoire de pouvoir marcher demain!

ZeroBagdad
ZeroBagdad
Niveau 8
13 novembre 2016 à 02:09:47

Salut je compte commencer le programme:
J'ai "acheté" Insanity et j'ai donc 60 vidéos correspondantes aux jours. Il me faut d'autres ressources à part les vidéos? Où pratiquez vous Insanity? Chez vous? Insanity permet du gain de muscle ? (bien que pas autant que du poids de fonte)

ZeroBagdad
ZeroBagdad
Niveau 8
13 novembre 2016 à 02:10:25

J'ai seize ans et mesure 180cm pour 78 kilogrammes

Toc
Toc
Niveau 27
13 novembre 2016 à 11:36:41

La pratique d'insanity je le fais en dehors sur un terrain plat, ou tout simplement à ma salle de musculation Le nuage à Montpellier.
J'utilise une roue aussi pour les abdo
+ une corde de crossfit :ok: !

Nariaela
Nariaela
Niveau 3
13 novembre 2016 à 13:46:06

Salut tout le monde!

Zero bagdad, bienvenu!
Pour ce qui est de la prise de muscle avec Insanity remonte un peu sur la page précédente j'ai mis un petit texte là dessus.
Moi je fais mes séances dans mon salon.

Pour l'abruti (dont je n'avais pas vu le message, qui dit qu'on se bousille les articulations: tu n'as jamais appris à sauter? Perso j'ai fait 10 ans de danse classique et j'ai appris à me réceptionner en douceur, faut pas faire ça en mode bourrin c'est sûr!
Il vaut mieux des sauts bien maîtrisés (avec de bonnes chaussures) que d'aller courir des heures et se niker le dos.

Aujourd'hui pour moi normalement repos, mais ma grande s'est lancée dans sa séance HIP HOP abs, du coup je l'ai accompagnée.
Bon franchement c'est 25 mn et on fait pas grand chose.

Demain je bosse à 6h du mat donc la séance ce sera à mon retour du boulot, ce sera le fit test, on verra si ça s'améliore...
J'ai repris mes mesures aujourd'hui et... ben nada!!! J'ai même pris 5mm (ouai bon c'est ridicule!) de tour de cuisse!
Hier j'ai fait une diète impec, pas d'oléagineux. J'ai eu un peu la dalle le soir devant la télé, j'ai bu de la tisane et ça a été.

Aujourd'hui pour le moment aucun souci, comme c'est dimanche j'ai fait une tarte tatin pour les enfants et j'ai fait un framboisier version cétogène pour mon mari et moi (c'est très proche du paléo en fait).
Ce sera pour le goûter parce que j'avais franchement plus faim après le repas de midi (1 grosse part fait 340 cal, perso je ne pense pas pouvoir en manger plus d'une moitié de part donc maxi 170 cal pour se faire plaisir!!!).

Toc tu suis déjà l'alimentation paléo? Je m'y intéresse un peu, mais je pense que ce sera trop restrictif pour moi. Je mange peu de laitage, mais quand même un peu du coup je crois que ce serait compliqué pour moi.

Toc
Toc
Niveau 27
14 novembre 2016 à 15:47:30

Alors, je souhaiterais vraiment commencé le régime paléolithique mais c'est extrêmement dur à suivre .... surtout quand nous avons une vie sociale ...

Du coup, j'ai envie de me lancer pour le 1er janvier mais avant çà je pense pour me préparer lire un maximum de livre.

le premier qui me vient à l'esprit :d) https://www.amazon.fr/Lalimentation-troisi%C3%A8me-m%C3%A9decine-Jean-Seignalet/dp/2268074005

Ensuite je pense lire :d) https://www.amazon.fr/Lassiette-pal%C3%A9o-Christophe-Bonnefont/dp/2365491073/ref=pd_rhf_se_s_cp_41?ie=UTF8&psc=1&refRID=PQR7KFSZ3EF6CY3RABD3

Et celui la :d) https://jememetsaupaleo.com/le-livre-je-me-mets-au-paleo/

Sinon aujourd'hui j'ai fait une petit course pour travailler le genoux, je douille un peu donc insanity, pas avant 1 a 2 semaines je pense.

Nariaela
Nariaela
Niveau 3
14 novembre 2016 à 20:08:01

Hello!

Toc, ouais moi je trouve que le régime paléo est trop restrictif, pourtant je sais être très stricte dans mes diètes s'il le faut, mais à l'heure actuelle je recherche un mode d'alimentation pérène. Je veux pouvoir m'alimenter correctement de façon durable et honnêtement je ne pense pas que ce soit facile de le faire avec le paléo.
Tente la diète cétogène, franchement ce n'est pas aussi éloigné du paléo, mais on peut manger du fromage et des laitage (de façon contrôlée), on favorise les bonnes graisses, on limite les glucides (max 50g/j). Ca tape dans le gras et c'est bénéfique pour la santé.
Par contre l'adaptation n'est pas facile...
Moi maintenant ça faire presque 3 mois et franchement c'est top, je mange toutes sortes de viandes et de poissons, je peux me faire plein de recettes sympas, je mange pas mal de légumes frais. Les fruits c'est le seul truc qui me manque un peu, je mange essentiellement des baies.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479149185-dessert.jpg
Mon dessert d'hier :-d et tout est autorisé!!! Bon j'ai pris 1 petite part (gâteau coupé en 12 parts 170cal/ part)

Sinon aujourd'hui J15! Donc Fit test...
Bon pas top top...
J'ai augmenté partout sauf les switch kicks, mais à ma décharge j'ai des méga douleurs articulaires à cause de ma maladie, donc le temps que ça chauffe c'est difficile.
Pour les suicide jumps et les push jack j'aurai pu (dû) faire plus, mais ma mère s'est pointée et n'arrêtait pas de me poser des questions du coup un peu perturbée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479149332-fit-test.jpg

J'ai fait une séance de hip hop abs en plus avec ma grande.

Demain je bosse à nouveau à 6h du mat, donc la séance ce sera quand je rentre après avoir récupéré les enfants à l'école.
J'espère que j'aurai assez de punch!!! Je ressens une espèce de fatigue musculaire, mais je me sens trop bien après une séance.

Encore une diète nickel aujourd'hui, pourvu que ça dure et que ça porte ses fruits d'ici 2 semaines!!! Au moins une perte de quelques cm quoi...

Toc
Toc
Niveau 27
14 novembre 2016 à 20:15:38

Essaye si tu es trop fatigué de prendre du DEXTROSE, du sucre rapide !
J'en ai acheté sur MyProtein et çà marche superbement bien !

Le suicide jumpe c'est excellent j'adore vraiment cet exercice !

sinon aujourd'hui j'ai décidé de moins mangé si je ne fait pas de sport insanity, histoire de perdre doucement du poids !

89.6kg ...

Nariaela
Nariaela
Niveau 3
14 novembre 2016 à 20:44:04

J'ai pas droit au sucre pour rester en cétose!

Non mais je pense que c'est aussi mon rythme de vie... J'ai 2 boulot (je bosse en moyenne 80h par semaine), plus 4 enfants et la vie en générale, mine de rien c'est déjà du sport!

Tu as raison de faire gaffe si tu ne peux pas faire de sport sinon ça va être chaud. Tu as entendu parler de l'intermitent fasting? Ca pourrait peut-être t'aider...

Toc
Toc
Niveau 27
15 novembre 2016 à 12:24:37

Nariaela :d) Pour l' intermitent fasting je vais regarder de suite.

Toc
Toc
Niveau 27
15 novembre 2016 à 12:50:08

Pour l' Intermittent fasting c'est interessent mais je ne pense pas que ce soit ce que je recherche.
Je mange sainement, pas dans l’excès cependant, je ne souhaite pas avoir faim et être frustré de ne pas pouvoir manger certaine chose quand je le souhaite.

La vie est trop courte !

Nariaela
Nariaela
Niveau 3
15 novembre 2016 à 16:40:41

Coucou!!!

J16!!!
J'ai fait ma séance en rentrant du boulot. Il a fallu que je me mette un méga énorme coup de pied au cul pour me lancer, mais j'ai appuyé sur play :rire:
J'étais fatiguée... levée à 5h du mat pour aller au taf, journée difficile au boulot, c'était chaud, mais j'ai tenu, je me suis donnée au max de ce que je pouvais, sûrement moins bien que d'autres fois mais j'ai rien lâché.
Par contre j'ai les mollets qui se tétanisent sur certains exos, je me demande si je ne manque pas de magnésium pourtant j'ai une alimentation plutôt équilibrée.

Aujourd'hui j'ai des méga courbatures aux abdos :gne:
Je ne pense pas que ça puisse venir du hip hop abs, parce que franchement c'est pas violent... Le fit test??? Bizarre...

Toc, le jeûne intermittent ne t'empêche aucunement de manger comme tu veux... Perso je le pratique en plus de la diète cétogène.
Je pratique le 16/8, c'est à dire que je jeûne 16h et ma fenêtre alimentaire est de 8h.
En fait tout simplement je ne prends pas de petit dèj (gros gain de temps pour moi le matin avec 4 enfants!!!) et je commence à manger entre 12 ou 13h selon les jours et je m'arrête de manger vers 20h ou 21h.
Tu as faim les 2-3 premiers jours, le matin, mais après plus faim, l'organisme s'habitue. En plus ça stimule la sécrétion de testostérone, donc ça favorise la construction du muscle (enfin surtout chez l'homme bien sûr!).
Apparemment pas mal de mecs perdent bien avec le fasting même sans réduire leur ration calorique.

Daisy??? Alors tu en es où?

Moi depuis que j'ai revu ma diète, c'est impec pas de faim, pas de grignotage, plus d'oléagineux (quand on met le nez dedans dur de s'arrêter).
J'espère voir quelques résultat à la fin de la semaine et surtout dans une dizaine de jours à la fin du 1er mois...
J'ai l'impression que ça ne bouge pas :-( Mais bon on ne va pas être impatiente, hein? Y'a 63j au total c'est pas pour rien!
Je commence à regarder pour l'après, je me demande si max 30 c'est adapté pour les femmes...

Message édité le 15 novembre 2016 à 16:41:33 par Nariaela
Toc
Toc
Niveau 27
15 novembre 2016 à 16:55:59

Ben disons que le premier mois de insanty premier du nom j'avais rien perdu, les résultats sont arrivés par la suite.

Après pour le petit dej pour moi c'est super important, cependant je ne mange pas sucré mais salé : Deux œufs + poulet
"C'est équilibré "

et de toutes manières, je ne grignote jamais, et je mange à 19h00 ensuite plus rien.
Et bon faut dire que la j'ai pas le moral à faire un jeûne.

Aujourd'hui c'est Quinoa champignon tomate coupé en dés + blanc de poulet et haricot vert crue.

pas trop calorique et çà passe :( !

thedaisyrun
thedaisyrun
Niveau 5
16 novembre 2016 à 10:18:18

Salut ! :-)
J'ai été malade tout le weekend donc pas de séance de vendredi à lundi matin ...
Du coup comme je voulais pas faire une semaine pas complète j'ai recommencé depuis le début lundi matin (ça va j'en étais pas loin :p).
Du coup j'ai refais séance 1 et 2, aujourd'hui ce sera séance 3 de la semaine 1 :)

C'est surtout au niveau alimentaire que ça pèche pour moi. Notamment quand je rentre le soir a 21h30, je meurs de faim donc je saute sur tout ce que je trouve dans les placards ...

Enfin bref, j'aurais bien besoin d'un coup de pied au cul moi :-(

Toc
Toc
Niveau 27
16 novembre 2016 à 10:26:45

c'est décidé Lundi je reprends insanity + musculation + abdo + tous ce que vous voulez !!!!
ras le cul de rien faire à par courir ... çà sert à rien ! :p

Thedaisyrun, trouve toi un objectif à atteindre et la tu n'auras plus la flemme !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat