Merci BenosD ![]()
Ouais la dream team presque au complet!!
Je vous tiens au courant de ma reprise demain mais je viens de retrouver mes anciennes photos sur le post et ça me déprime. J'ai du bide maintenant!! ![]()
Le 06 août 2016 à 15:36:23 Toc a écrit :
Le 06 août 2016 à 15:32:41 Pnl1995 a écrit :
Je sais pas si je reessaye insanity ?à chaque fois j abandonne
1 tentatuve y a 3 ans j ai fait 1semainespuis à cause de la blessure j ai du arrêter
2 tentatives 4 jours
Idem pour 3 èmeEt pour ma 4ème tentative j ai fait le mois dernier et 1semaine et demi mais etanr donne que j avais plus de connexion j ai du arrêter
La faiblesse d'un homme ... tu fais honte
Non c est dû à chauqe fois quelque chose
: problème connection,blessure etc
Le 06 août 2016 à 18:41:08 Pnl1995 a écrit :
Le 06 août 2016 à 15:36:23 Toc a écrit :
Le 06 août 2016 à 15:32:41 Pnl1995 a écrit :
Je sais pas si je reessaye insanity ?à chaque fois j abandonne
1 tentatuve y a 3 ans j ai fait 1semainespuis à cause de la blessure j ai du arrêter
2 tentatives 4 jours
Idem pour 3 èmeEt pour ma 4ème tentative j ai fait le mois dernier et 1semaine et demi mais etanr donne que j avais plus de connexion j ai du arrêter
La faiblesse d'un homme ... tu fais honte
Non c est dû à chauqe fois quelque chose
: problème connection,blessure etc
Shaun dit toujours,
No excuses !
Alors te trouve pas des excuses et just do it !
Pnl1995 cette fois ce sera peut être la bonne . Ça tient qu'à toi.
Okééé, le mois 1 c'est effectivement rien face au mois 2 ! ![]()
Je suis repassé depuis lundi en mode arrêt à tout les exercices tellement je suis mort ^^
C'est mieux de faire les sessions à quelle heure ?
Y a pas vraiment d'heure . C'est surtout en fonction de ton emploi du temps. Moi je le fais quand j'ai bien digéré histoire d'être en forme pour la séance.
Moi personnellement, je dirais qu'il faut faire la séance au moment où en est en pleine forme .
Bonjour tout le monde, je suis scrupuleusement Insanity et j'en suis à ma 2e semaine, je fais bien les exos et je transpire comme un porc au bout de seulement 10min d'échauffement. Je suis le planning à la lettre néanmoins niveau alimentation c'est n'importe quoi.
Etant donné que je vis chez mes parents, je mange ce que mange ma famille et c'est pas super sain.
Par contre je mange en petite quantité, certes je mange mal mais peu.
Pensez-vous que j'aurai quand même des résultats à l'issue de ces 2 mois de sport intense ?
J'ai réussi à faire bider un topic de 610 pages à moi toute seule ![]()
Après 3 semaines de programme, 3kgs de perdus et plus de muscle au niveau cuisses notamment ![]()
Bon par contre 1 semaine de vacances à venir et la rentrée en appart, ça va etre chaud ![]()
Mystixa continue bien le sport et essaye de pas trop manger, pas grignoter et bannir les cochonneries et t'auras de très bon résultats
Le 13 août 2016 à 23:14:35 DiegoGarcia a écrit :
Mystixa continue bien le sport et essaye de pas trop manger, pas grignoter et bannir les cochonneries et t'auras de très bon résultats
Merci pour ta réponse.
Je ne grignote pas, je mange toutes les 3h comme le préconise Shaun T.
A vrai dire j'ai une diet assez catastrophique mais je mange peu, je mange comme un enfant.
Par exemple le matin je mange des cereales miel pops, le midi je mange des pâtes au beurre, le goûter un yaourt + fruit et le soir je mange en très petite quantité ce que prépare ma mère.
Le 13 août 2016 à 23:13:19 DiegoGarcia a écrit :
Après 3 semaines de programme, 3kgs de perdus et plus de muscle au niveau cuisses notamment
Bon par contre 1 semaine de vacances à venir et la rentrée en appart, ça va etre chaud
Seulement 3 kg en 3 semaines ? T'es mince à la base ?
Moi je me pèse pas j'ai pas de balance mais je sens que je suis plus légère
Le 14 août 2016 à 00:34:28 hayaibbs a écrit :
Le 13 août 2016 à 23:35:17 Mystixa a écrit :
Le 13 août 2016 à 23:13:19 DiegoGarcia a écrit :
Après 3 semaines de programme, 3kgs de perdus et plus de muscle au niveau cuisses notamment
Bon par contre 1 semaine de vacances à venir et la rentrée en appart, ça va etre chaudSeulement 3 kg en 3 semaines ? T'es mince à la base ?
Moi je me pèse pas j'ai pas de balance mais je sens que je suis plus légèreTout d’abord bravo à ,toi d'en être à la deuxième semaine de ce programme de dingue
Utilise ce site pour calcule ton indice de masse corporel ton poids idéal etc
http://www.slimness.fr
Et ton métabolise de base et ainsi tes besoin calorique puis tu soustrait 500 calories à tes besoins calorique
Merci, je viens de finir ma 2e semaine et demain repos ! ![]()
J'ai déjà calculé mon IMC, je suis dans la norme, médicalement parlant je n'ai pas de poids à perdre et je suis en bonne santé. J'ai fait le programme insanity pour me tonifier (j'ai les cuisses molles) et voir apparaître mes abdos.
Bon j'ai pas donner de nouvelles depuis ma 1ère semaine mais je viens de terminer le 1er mois et il est temps de faire un petit bilan ! ![]()
Au niveau des mensurations entre le jour 1 et le jour 28 voila ce que ça donne :
J1
nombril:d) 88
taille:d) 82-83
bras:d) 28,5
mollet:d) 34
torse:d) 87
J28
nombril:d) 84
taille:d) 76
bras:d) 30
mollet:d)35,5
torse:d) 93
Niveau ressenti, évidemment j'ai beaucoup moins de mal à faire les exos.
Je me suis pris un cardio fréquencemètre et j'ai remarquer que mon rythme cardiaque redescend beaucoup plus vite qu'auparavant pendant les pauses et je dois aller beaucoup plus vite dans les exos pour qu'il monte dans ma zone cible( 170-178)
Pour le poids, pas de gros changement, je faisais 62kg pour 1m70, je fais maintenant 63,5.
Et une petite photo comparative entre le J1 et avant hier :
Je suis plutôt satisfait pour l'instant, je trouve les résultats vraiment probants pour seulement 25 jours en sachant que niveau alimentation je ne me suis pas spécialement privé + que ça, je suis simplement passer au riz dinde le midi, mais pas de réel changement pour le repas du soir, je fais juste un peu plus attention.
J'ai stop le grignotage, si ce n'est 1 ou 2 dessert en famille après le repas.
Sachant aussi que j'ai arrêter la clope le 1er jour, je pense qu'un non fumeur aurait peut être perdu un peu +, à voir, mais dans l'idée, pour 25 jours, les résultats me motive vraiment pour entamer le 2ième mois.
Je commence demain les gars !
Y a pas quelqu'un qu a des photos des gens du topic avec leur avant / après ?
J'en suis à la deuxième semaine du mois 2 perso ^^ J'ai pas pris mes mensurations comme dubbing mais pour ma part j'ai perdu 8kg le 1er mois, je suis plus souple, je récupère plus vite et j'ai plus de souffle ;)
Je vous donnerai les résultats quand j'aurais fini le programme entre le 1er fit test et le dernier
Je viens de faire la 1ère séance du mois 2 (uniquement, pas encore fait le fit test, je sais pas si je la ferais ce soir), mais bordel j'avais oublié à quel point le saut mois 1 - mois 2 était complexe, tu te prends 20 minutes d'exo en plus sans avoir été forcément préparé, ça fait vraiment mal ...
M'enfin, je m'en suis pas trop mal sorti même si j'ai pris trop de pause à mon gout, on verra par la suite si ça s'améliore ![]()
Salut tout le monde,
J'ai lu avec quelques pages de ce topic et je vous rejoins !
J'en suis à la moitié de ma semaine 2. Et j'avoue que ça fait plaisir de ne plus avoir de courbatures. Par contre les exercices en position de pompes trop dur mais je commence a tenir pour certains!
Je vous que certains ont perdu pas mal en 2 semaines. Moi j'ai l'impression de n'avoir quasiment rien perdu selon les jours ma balance indique 92kg ou 93kg ou 94kg j'etais a 94kg avant de commencer.
Niveau alimentation j'evite tout ce qui est sucré et j'essaie de manger équilibré. Faut que j'integre les collations.
On perd peut être + le 2e mois ? En tout cas niveau tonus c'est mieux ! Bon courage a tout le monde pour la séance de transpiration quotidienne ![]()