CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
29 juillet 2016 à 18:46:57

Les résultats sont censés être clairement là après 2 mois..
Mais oui, je ferai du sport aussi après

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
01 août 2016 à 12:50:46

1er mois donc officiellement terminé ^^ j'ai perdu 7 kilos, je suis plus souple , j'ai plus de souffle et je recupère plus vite donc c’est cool :ok:

j'entame donc la Recovery Week avec la séance Max Interval Sports Training, que je trouve d'ailleurs plutôt ennuyante du fait que la séance dure 55minutes avec des pauses de quasi 1min entre chaque exercice donc le temps passe lentement mais bon ^^

FourmiNoire
FourmiNoire
Niveau 3
02 août 2016 à 14:13:46

Moi j'aimerais savoir ce que font les gens une fois avoir fini le programme , et votre progression 1 an après ou autre . C'est bien de finir insanity l'important c'est le après ... le reste de notre vie .

Message édité le 02 août 2016 à 14:14:10 par FourmiNoire
FourmiGoulue
FourmiGoulue
Niveau 1
02 août 2016 à 15:05:11

Bonjour tout le monde et bonne chance pour la suite de votre programme.
Moi je mesure 1m83 pour 74kg donc pas forcément gros mais assez gras.
J'en suis au deuxieme jour de la deuxieme semaine et c'est vrai que c'est chauuuud, parfois j'ai pas la motiv mais je le fais quand meme et apres je suis fier de moi :-)
Je mange aussi plutot équilibré et je m'autorise un cheatmeal par semaine mais j ai peur que ca anéantisse tous mes efforts, vous en pensez quoi?

En tout cas je posterais ici souvent pour vous donner mon avancement :-d

Courage à tous !!

FourmiGoulue
FourmiGoulue
Niveau 1
02 août 2016 à 18:42:28

Jour 2 - Semaine 2

Aujourd'hui c'était pure cardio :peur:
C'est la deuxième fois que je le fais et c'est passé beaucoup mieux que pendant la première semaine, je commence a prendre le coup et à me sentir bien dans mon corps, tonique :-)

J'ai presque réussi à tout faire à part les level 2 drills, j'ai beaucoup de mal avec les pompes et je n'ai pas l'impression de m'améliorer à ce niveau là.

Physiquement, je ne sais pas trop si j'ai changé vu que je me vois tous les jours. Voila voila si y en a qui sont en train de le faire on peut se tenir informé pour rester motivé :-)))

mikouille15993
mikouille15993
Niveau 1
03 août 2016 à 12:22:59

Bonjour bonjour !
En fait j"aimerais beaucoup tester Insanity, malheureusement je suis en appartement et il a beaaaaucoup de saut !
Vous pensez qu'en appart' c'est mort et si oui, auriez vous d'autres programmes à faire en appartement ?
Ils sont chiant ces voisins ! :D
Merci ! :)

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
03 août 2016 à 17:51:54

Le 03 août 2016 à 12:22:59 mikouille15993 a écrit :
Bonjour bonjour !
En fait j"aimerais beaucoup tester Insanity, malheureusement je suis en appartement et il a beaaaaucoup de saut !
Vous pensez qu'en appart' c'est mort et si oui, auriez vous d'autres programmes à faire en appartement ?
Ils sont chiant ces voisins ! :D
Merci ! :)

Du crois que tout le monde qui fait le programme à une maison ? :rire: Bien sur que tu peux le faire en appartement, c'est 45 minutes dans 1 journée ça va faire de mal à personne ^^. Moi j'ai des voisins pas chiants donc il s'en foutent mais toi tu peux au pire les prévenir que de cette heure-ci à cette heure-là y'aura surement de bruit et voilà ^^ (a moins que tu ai des voisins nazis)

FourmiGoulue
FourmiGoulue
Niveau 1
03 août 2016 à 20:51:04

Tu peux utiliser un tapis de sport ca attenue le bruit.

FourmiGoulue
FourmiGoulue
Niveau 1
03 août 2016 à 23:19:48

Jour 3 - Semaine 2

Aujourd'hui c'était plyometric cardio circuit, c'était plus facile que la dernière fois, je sens que j'ai plus de pêche ça fait du bien. :content:
Pourtant j'ai failli ne pas la faire car j'ai été pris toute la journée puis à 21h j'ai lancé la vidéo et c'est parti! :sournois:

Je continue de manger équilibré.
Mes journées sont comme suit:

Le matin - Un bol de céréales avec du lait et un café
Midi - Viande ou poisson + du riz et des légumes
Soir - Salade, riz(moins) et légumes

Et vous, comment sont vos repas de la journée? :)

iCalc
iCalc
Niveau 15
04 août 2016 à 11:18:32

J'ai commencé Insanity mardi, aujourd'hui troisième séance.

Très dur, pourtant je faisais du sport avant, mais ca fait 1 an que je fais quasi plus rien ( 1m80; 67kg ). je prend pas mal de pauses, mais je finis les entrainements. J'ai énorméments de courbatures ( genre j'ai du mal à marcher aujourdui ), ca vous le fait aussi?

Sinon je compte tenir puis enchainer avec Asylum, ou le P90X. La c'est juste pour me refaire au niveau cardio :hap:

Bon entrainement [[sticker:p/1kkn]]

FourmiGoulue
FourmiGoulue
Niveau 1
04 août 2016 à 23:39:37

Jour 4 - Semaine 2

Yeah! Séance "tranquille" avec ce Cardio Recovery mais ne vous laissez pas avoir par son nom, j'ai fini en nage comme d'habitude :ouch2: et même si il est physiquement plus abordable, il fait bien mal aux jambes.
Encore 2 jours puis repos :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 10:59:39

Bon, je repasse parce que ça fait un moment :hap:

Du coup, je finis le mois 1 demain, et j'ai déjà perdu 5 kilos (de 80.5 à 75) sachant que je m'y suis pas mis forcément à fond malgré tout (j'ai continué à consommer beaucoup trop de boissons sucrés, etc.).

Je dis que j'ai fini le mois 1, mais c'est d'ailleurs pas complètement vrai, j'ai dû sauter 1 semaine et demi car je me suis fait retiré 4 dents de sagesses et le chirurgien m'a dit de rester tranquille (alors que j'étais grave chaud avant l'opération, j'enchainais les séances comme jamais ..). Malgré tout, ça a dû bien m'aider vu que pendant 5 jours, je ne me suis nourri que de yaourts nature et de compotes de pommes :hap:

Bref, la semaine bien chiante arrive avant de reprendre en force le mois 2, en espérant perdre mes 10 kilos restant d'ici début octobre, mais je suis plus que confiant.

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
05 août 2016 à 20:08:29

Salut tout le monde. Salut Toc si tu repasses par là ça fait un bail et désolé d'etre parti comme une voleuse ^^
Je ne suis pas vraiment nouvelle je reprends insanity après plusieurs mois d'arrêt, plus exactement 9 mois (je savais plus que ça remontait aussi loin). J'avais fait les deux mois et je commençais un petit programme pompes abdos... Du classique quoi. Mais depuis un moment je ne fais que du VTT et j'ai pris un peu de bide depuis. Donc du coup reprise en main ce week end!!

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
05 août 2016 à 22:10:39

Le 05 août 2016 à 20:08:29 mel951-ONE a écrit :
Salut tout le monde. Salut Toc si tu repasses par là ça fait un bail et désolé d'etre parti comme une voleuse ^^
Je ne suis pas vraiment nouvelle je reprends insanity après plusieurs mois d'arrêt, plus exactement 9 mois (je savais plus que ça remontait aussi loin). J'avais fait les deux mois et je commençais un petit programme pompes abdos... Du classique quoi. Mais depuis un moment je ne fais que du VTT et j'ai pris un peu de bide depuis. Donc du coup reprise en main ce week end!!

Je t'ai oublié BenosD. Je te prie d'accepter mes plus plates excuses lol

benosd
benosd
Niveau 5
06 août 2016 à 13:33:34

Bon retour parmi nous Mel951-one . Il manque plus que safron. :-d

Toc
Toc
Niveau 27
06 août 2016 à 13:39:49

Heyyyy la fine équipe presque au complet !!! :hap:

Pnl1995
Pnl1995
Niveau 7
06 août 2016 à 15:32:41

Je sais pas si je reessaye insanity ? [[sticker:p/1kkl]] à chaque fois j abandonne
1 tentatuve y a 3 ans j ai fait 1semaines [[sticker:p/1jnf]] puis à cause de la blessure j ai du arrêter
2 tentatives 4 jours :pf:
Idem pour 3 ème

Et pour ma 4ème tentative j ai fait le mois dernier et 1semaine et demi mais etanr donne que j avais plus de connexion j ai du arrêter

Pnl1995
Pnl1995
Niveau 7
06 août 2016 à 15:33:35

On avait même créé un mp avec les kheys du 18-25

Toc
Toc
Niveau 27
06 août 2016 à 15:36:23

Le 06 août 2016 à 15:32:41 Pnl1995 a écrit :
Je sais pas si je reessaye insanity ? [[sticker:p/1kkl]] à chaque fois j abandonne
1 tentatuve y a 3 ans j ai fait 1semaines [[sticker:p/1jnf]] puis à cause de la blessure j ai du arrêter
2 tentatives 4 jours :pf:
Idem pour 3 ème

Et pour ma 4ème tentative j ai fait le mois dernier et 1semaine et demi mais etanr donne que j avais plus de connexion j ai du arrêter

:d) La faiblesse d'un homme ... tu fais honte :honte:

Toc
Toc
Niveau 27
06 août 2016 à 15:36:34

:hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme