CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Toc
Toc
Niveau 27
20 juillet 2016 à 19:22:53

Par contre px 90 j'ai jamais encore faire ça ma jamais donné envie .

Toc
Toc
Niveau 27
20 juillet 2016 à 19:26:04

Au niveau de insanity mois 2 je le fait toujours mais je pense que même si on le fait toute l'année comme moi je pense que nous subirons toujours un certaine fatigue.

Après je ne sais pas si cest une question d'âge mais j'arrive pas a faire un perfect.

28 ans.

Perfect = ne jamais faire de pose juste pour boire en même temps que.

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
20 juillet 2016 à 19:51:18

Pas besoin de insanity pour le résultat que tu veux atteindre. Tu peux quand même le faire mais fais le bien à ton rythme et ne t'oblige pas à terminer completement le programme.

Moi j'ai 16ans et si j'ai commencé insanity, c'est parce-que j'ai une adipomastie (principalement) sinn j'aurais juste fais de la course etc ^^

Toc
Toc
Niveau 27
20 juillet 2016 à 22:39:20

Le 20 juillet 2016 à 19:51:18 TontonMcFly a écrit :
Pas besoin de insanity pour le résultat que tu veux atteindre. Tu peux quand même le faire mais fais le bien à ton rythme et ne t'oblige pas à terminer completement le programme.

Moi j'ai 16ans et si j'ai commencé insanity, c'est parce-que j'ai une adipomastie (principalement) sinn j'aurais juste fais de la course etc ^^

Toi tu me connais pas encore :sournois:

j'ai pour devise de toujours terminer ce que je fais ! Moi ne pas finir une session insanity ? :rire: !

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
21 juillet 2016 à 10:33:00

Je ne m'adressai pas à toi mais à ccnator ^^ désolé pour la maladresse :)

Toc
Toc
Niveau 27
21 juillet 2016 à 11:47:45

hum...

Auto-BanV9
Auto-BanV9
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:55:51

Jviens de terminer mon premier Pure Cadio car la semaine dernière j'avais pas pu le faire par manque de temps et douleurs après un foot avec mes potes
Mais du coup je m'attendais à bien pire, je n'ai pas plus galérer qu'un autre même mieux réussi en fin de compte même si il y a toujours quelques arrêts vers les 15/10 dernières minutes
Donc soit mes performances s'améliorent et c'est normal que j'ai bien réussi soit alors mon vrai problème en cardio c'est pas ma respiration ou mon cœur qui s'emballent mais bien mes muscles qui me font mal puisque dans Pure Cardio je trouve que les jambes sont beaucoup moins sollicitées que dans certains autres exos

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
21 juillet 2016 à 20:50:50

J'ai fait insanity en mode prise de masse
J'ai fait insanity max 30 en mode prise de masse
Résultats: 0 grammes de gagner pour les deux programmes ...

benosd
benosd
Niveau 5
22 juillet 2016 à 21:03:43

Mois 1 de max 30 terminé. Maintenant je vais me faire 2 fois le mois 2 .Résultats du mois 1 moins 4 kg . La diet n'a pas été au top mais bon c'est l'été,barbecue apero retrouvaille grosse mûrge... :gni:
Bon courage à tous

MPowered
MPowered
Niveau 12
22 juillet 2016 à 21:13:15

Insanity c'est surtout pour perde le gras je vois pas comment tu veux prendre de la masse en faisant du HIIT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 21:19:08

Vous avez quoi à proposer comme alternative pour les differerent sauts (pour le saut tout simple je fait des squats) ?

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
23 juillet 2016 à 11:49:54

J'arrive à donc à la dernière séance de la 3eme semaine d'insanity ^^
Et pour tout vous dire, je suis un peu décourager... parce-que oui j'ai perdu du gras, oui je récupère plus vite et oui je suis plus souple mais je m'arrête encore énormément de fois, quasiment à chaque exercices. Je n'arrive toujours pas à faire l'échauffement sans m'arrêter par exemple et les exercices de base.

Enfin bon je vais quand même continuer et on verra bien :)

benosd
benosd
Niveau 5
23 juillet 2016 à 13:17:24

Lâche pas tontonmacfly. Tant que les résultats suivent . C'est que tu te donne à fond . Soit pas dépité mais fier d'en chier grave. :ok:

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
23 juillet 2016 à 17:17:04

Aucune idée Genius_ désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 17:25:12

Le 23 juillet 2016 à 11:49:54 TontonMcFly a écrit :
J'arrive à donc à la dernière séance de la 3eme semaine d'insanity ^^
Et pour tout vous dire, je suis un peu décourager... parce-que oui j'ai perdu du gras, oui je récupère plus vite et oui je suis plus souple mais je m'arrête encore énormément de fois, quasiment à chaque exercices. Je n'arrive toujours pas à faire l'échauffement sans m'arrêter par exemple et les exercices de base.

Enfin bon je vais quand même continuer et on verra bien :)

Faut que tu pousses toujours plus. En fait c'est en allant toujours au delà de tes limites que tu vas énormément progresser. Si tu t'arrêtes assez souvent, ton corps va pas travailler!
C'est plus facile à dire qu'a faire mais essaye de faire l'effauchement d'un coup, tu peux y arriver.
Et faut vraiment que tu te fasses du mal, le 1er mois est plutot facile comparé au 2e, alors faut vraiment TOUT DONNER pour arriver prêt pour le 2e !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 18:33:18

Première semaine finie
Je suis content je sens que niveau cardio j'ai un peu progressé par contre niveau musculaire les jambes ont pris cher (la séance d'aujourd'hui j'ai pas réussi à finir les séries de squat alors que d'habitude j'arrive). Pour ce qui est des séances en elles même je suis pas assez strict, je m'arrête pas trop souvent mais des fois je remplace les exercices par d'autres, notamment ceux au sol qui font assez mal au dos (dans ce cas la je fait des pompes suivis de montain climber au sol).

Par contre j'ai deux questions:
-quand on fatigue mieux vaut essayer d'avoir le rythme le plus élevé possible quitte à rester au sol pendant 1min après ou bien ralentir un peu le rythme pour tenir le plus longtemps possible ?
-est ce que je peut remplacer la séance cardio recovery par une séance d'étirement+gainage (que je fais moi même) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 22:31:33

up

Yuth-line
Yuth-line
Niveau 3
26 juillet 2016 à 22:50:15

Salut à tous !

Je viens de finir ma 3e semaine. Il est clair que j'ai moins de difficulté à faire les exos, à respirer et mes pauses sont plus courtes. Après je ne vois pas spécialement de résultat physiquement parlant quand je me regarde dans le miroir. Mais c'est peut être normal comme c'est la 3e semaine ? Vous avez commencé à voir des changements vers quand ?
Bon après, clairement j'ai un meilleur cardio donc je ne le fais pas exclusivement pour le physique mais bon disons que ça motive

Genius, je ne sais pas ce qui est le mieux. En tout, cas j'évite d'accélérer mon rythme cardiaque au point d'être Hs puisqu'en général les pauses durent 30s.. Et je préfère bien faire les exercices. Shaun-t dit aussi qu'il faut privilégier form plutôt que speed

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
28 juillet 2016 à 12:36:47

Hello.
Après l'avoir fait il y 1 sans avoir absolument AUCUN résultat, je recommence aujourd'hui, on verra ce que ca donne, il faut que je perde du gras de toute manière. J'espère avoir des résultats cette année

UnKikooHappiste
UnKikooHappiste
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:20:14

Le 28 juillet 2016 à 12:36:47 HeavenRoad a écrit :
Hello.
Après l'avoir fait il y 1 sans avoir absolument AUCUN résultat, je recommence aujourd'hui, on verra ce que ca donne, il faut que je perde du gras de toute manière. J'espère avoir des résultats cette année

J'espère que tu manges sainement à côté aussi. :(
Et faut continuer de faire du sport après aussi. :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket