CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Arn93
Arn93
Niveau 16
12 février 2016 à 13:11:16

Ah ok merci d'avoir répondu :oui:

Une autre question dans la version deluxe ils disent qu'on peut remplacer certains exercices pas d'autres ils sont plus dur ? Ça vaut la peine ?

Message édité le 12 février 2016 à 13:12:41 par Arn93
Feghouli88
Feghouli88
Niveau 1
13 février 2016 à 11:28:49

Salut à tous, j'avais deja effectué Insanity l'année derniere et j'avais perdu 9 Kg (1.73M pour 98Kg), mais sans réel programme alimentaire.

Lundi, je recommence correctement mais je ne sais pas quoi suivre comme programme, on trouve un peu de tout sur le net et c'est assez compliqué de se faire un avis..

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 11:37:52

Salut,
j'ai fais le premier moi d'insanity en essayant de mangé équilibré (bon j'ai eu 3/4 cheat meal mais pas excessif non plus) et je viens enfin de rentrer chez mes parents.
J'ai donc pu me peser.
Voyant peu de changement pour mon corps je m'attendais à perdre un kilo quoi.
Et pas du tout!!! je suis passé de 62kg environ a 57kg! J'ai perdu 5kilo en un mois, je suis vraiment fier de voir ça!

Je voulais juste être en dessous des 60kg pour commencer mais je m'attendais vraiment pas à redescendre un jour à 57kg :fier:

Je m'attendais pas à ce que insanity sois aussi efficace sur moi :)
Même mes parents on remarquer que j'ai maigrir dès qu'ils m'ont vu! Surtout au visage et ventre apparement!!!

Enfin bref voilà, ceux qui hésite à faire insanity, franchement faite le, vous vous sentirez mieux et vous verrez que vos efforts seront payant :) Évitez juste de vous fixer un objectif trop exigeant qui pourrais vous décourager. Il vaut mieux ce donner un petit objectif et se rendre compte qu'on la atteint, et mieux encore, qu'on là largement dépassé!

Ne perdez pas courage!!! :oui:

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
13 février 2016 à 12:49:46

Fin de la recovery week-end :snif2:

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
13 février 2016 à 18:10:08

Bravo lola ! jsuis content que tu est autant de résultat comme quoi s'investir sa paie !

Fehgouli contact moi par mp envoye ton adresse jt'enverrai un programme alimentaire :)

sharond2
sharond2
Niveau 1
13 février 2016 à 20:42:29

Bonjour, je commence Insanity ce lundi, j'ai vu les vidéos ça à l'air vachement dur (enfin selon moi car je suis en grêve de sport depuis toujours xD) je suis une fille de 1m70 pour 58kg mais j’aimerais avoir un corps vraiment sculpté. Le programme étant en anglais, je comprend les vidéos mais le régime alimentaire fournis avec est plutôt dur à comprendre .. Est-ce que quelqu'un connait un bon régime alimentaire pour suivre ce programme ? Merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 22:31:43

cadum: merci :) effectivement sa paye et ça fait plaisir à voir :)

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
14 février 2016 à 22:38:46

Salut les gens

Alors voilà demain je commence Insanity , mais je compte vous montrer toute mes progressions.
Je posterais chaque jour sur ce forum ma séance de la journée mon ressenti et biensur des PHOTOS !
Je compte prendre une photo chaque 2 semaines et vous donnez mon poids chaque Lundi matin.

Le fait de me dévoilé aux gens me motive et n'hésitez surtout pas à me posez des question.
C'est donc donnant donnant car je vais surement motiver des gens si j'obtient de bon résultat en votre compagnie.

Actuellement je fait 98KG pour 1m85.
J'avais dèja perdu 10KG en 3 semaines d'insanity mais repris pour cause de démotivation.

Voilà donc à demain pour la première séance ( Fit test ) en espérant être lu et vous motivez !

maxdu59returns
maxdu59returns
Niveau 11
14 février 2016 à 22:42:55

Je soutiens ton projet VDD :oui:

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
14 février 2016 à 22:57:06

Merci maxdu59 tu vois juste ton petit message ma motivé haha

M16VN
M16VN
Niveau 10
15 février 2016 à 00:07:58

Sincèrement je te soutiens, en espérant que tu atteindras tes objectifs :oui:

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
15 février 2016 à 16:35:13

Premier jour Fit test , rien de particulier un peu crever à la fin de la séance..
On verra dans 2 semaines pour comparer :D

Sinon hâte d'être à demain pour commencer !

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
15 février 2016 à 18:05:15

Deuxième jour du deuxième mois, hé suis nostalgique du premier sérieux j'ai vraiment vraiment du mal pourtant je me donner à fond mais la le niveau de plyo c'est autre chose c'est vraiment dur et long on en voit pas la fin

J'espère tenir j'ai un petit coup de mou surtout que je stagne depuis la recovery week à 81 kg bien que je sente que la masse musculaire prend encore de l'ampleur, que mon corp se sculpte et parait de plus en plus svelte j'ai du mal à être satisfait, même si je sais que ce n'est qu'un chiffre j'aimerai vraiment descendre en dessous de 80... Surtout que mon alimentation est clean...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 21:58:05

Izaarox: et pourquoi pas mettre les scores de chaque exos que tu as fait? :)

moule: le plus important c'est d'avoir le corps que tu souhaite. 81 kg de gras c'est pas du tout la même chose que 81kg de muscle :fier: Tu n'a peut-être pas forcément besoin de descendre en dessous de 80kg :)

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
15 février 2016 à 22:04:48

Lola je préfere attendre le prochain pour donner les 2 résultat :)

Arn93
Arn93
Niveau 16
15 février 2016 à 22:35:59

Je viens de commencer la deuxième demain du premier mois perso mais j'avoue avoir un coup de mou :( c'est normal sachant que je ne fais quasi rien d'autre de la journée (desco)? ?
C'est parce que hier ya eu le jour de repos ? J'avais du mal à suivre un peu mal à la tête envie de vomir.... Peut être j'étais plus motivé la première semaine :( fin bref on verra bien

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
15 février 2016 à 22:53:26

Arn93 oui c'est normal on est pas tjr dans la même forme !
Moi ya des heure ou jsuis vraiment au top et des heure ou jsuis vraiment dans le mal ! du coup j'evite de faire mes seance ou je me sent un peu plus fatigué !

Essaie de trouver la motivation quand tu te sent au top de ta forme ! puis surtout repose toi bien et mange en quantité suffisante ! quand on veut maigrir il ne faut pas manger moins mais manger mieux !

Arn93
Arn93
Niveau 16
15 février 2016 à 23:28:28

Merci pour ta réponse :oui:

Bon par contre pour l'alimentation je suis un "régime" en même temps qu'insanity qu'on faisait déjà avant va savoir si c'est bien :(

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
16 février 2016 à 18:16:05

donne moi ton régime en gros jte dirais ce que tu peut /doit modifier :)

QueueDeFer
QueueDeFer
Niveau 4
17 février 2016 à 13:36:54

Yo, j’espère que le programme se passe bien pour ceux qui le font actuellement !
J'ai fais le second fit test ce lundi, les chiffres sont rassurant, ça à l'air de marcher !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455712367-12705694-10208230325053813-6881521955447285559-n.jpg

Par contre physiquement je vois pas encore de différence, sauf peut-être les bras qui se dessinent.
Bon courage à tous !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe