CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

ina_hancock
ina_hancock
Niveau 1
03 février 2016 à 10:44:36

Bonjour, j'entame la 4e semaine d'insanity et moi aussi je stagne mais depuis la semaine 2
j'ai perdu 1,5kg la premiere semaine puis plus rien ça stagne
j'ai fais un rééquilibrage alimentaire : je ne grignote plus ne bois plus de soda (a part un coca zero une fois par semaine quand je me fais ma journée plaisir et encore c'est resto chinois et je prend le plus sain possible en quantité raisonnable)
bref je remange sainement en limitant les sucres et pourtant je vois quasi aucun changement
mon ventre toujours fidele au poste (juste mes bras légèrement plus musclés et mes jambes plus fermes)
d'autres personnes sont elles dans le meme cas que moi?
je suis du coup très loin de mon objectif (j'aimerai perdre 10kgs)
j'ai un imc a 26 et aimerai en avoir un entre 22 et 23

maxdu59returns
maxdu59returns
Niveau 11
03 février 2016 à 22:41:08

Moi aussi j'ai une question :noel:
Je suis à ma 4ème semaine d'insanity et j'ai bientôt perdu 4kg :oui:
Cependant je me demandais si lors du deuxième mois (+la semaine core cardio and balance) je perdrais plus parce que j'aimerais bien atteindre les 10kg perdus mais ça me paraît chaud :question:

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
04 février 2016 à 06:26:27

Salut salut !

Queuedefer (c'est quoi ce pseudo d'ailleurs ) Oui c'est normal le principal c'est de te donner a fond !

Ina L'imc c'est pas une bonne valeurs elle n'est pas fiable ! tu peut avoir un IMC trés élever juste avec quelque kilo en trop une grosse masse osseuse et une bonne masse musculaire ! d'ailleurs les personnes musclé ont une IMC d'obése ... jte conseil de te peser avec une balance a impédancemetre ou mieux encore de te mesure au ruban a couture ! tu peut faire le même poids et avoir perdu 2/3/4 CM de tour de taille :)
Sinon pour ce que tu dit ta diéte n'as pas l'air bonne ! le chinois c'est vraiment pas bon pour un régime !
Jte conseil de surveiller ton apport en féculent ! essaye de manger au moins 250 G de légumes 200 G de viandes maigres et si tu mange des féculent (50G par repas ) essaye d'en manger des complet ou intégral !

Maxdu59
Si tu as une bonne diéte tu risque de ne pas en etre loin le mois 2 d'insanity est plus physique ! De plus te peser ne résume pas ta perte de poids ! si tu as perdu 4 Kilo mais pris 2 kilo de muscle sur la balance tu ne vérra qu'une différence de 2 kilo ! puis pour le peu que tu fasse un peu de rétention d'eau tu aura encore moins perdu !

Bref mesurer vous avec un ruban de couturier ! sa coute moins chére qu'une balance et c'est plus fiable :)

maxdu59returns
maxdu59returns
Niveau 11
04 février 2016 à 09:28:30

Merci Cadumxd je vais faire ça je pense :oui:

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
04 février 2016 à 20:28:25

sa evitera de te décourager ;)

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
06 février 2016 à 12:38:43

Fin de ma 4e semaine :-)

J'en chie encore surtout sur les dernières séances, néanmoins on sent que le travaille paie, que les "keep the core tight " sont plus concrets.

Bref -5kg ( 86>81 pour 1m79 ) -9%mg +7% mm, un problème, mes muscles se dessinent mais la peau pend un peu, c'est pas très beau.

Durant la recovery week je vais me forcer à faire du cardio abs, parce que j'adore ça et course à pied , car mon semi marathon c'est dans deux mois :ok:

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
06 février 2016 à 12:43:53

Bon le mois de diet à la whey à fait son effet aussi hein, franchement régime hyperprot + insanity + cla + whey + des litres de thé vert y'a que ça de vrai :ok:

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
06 février 2016 à 20:59:03

Slt mouletefri tu prend de la whey isolate ? et sinon combien de gramme ?

Ninchouki11
Ninchouki11
Niveau 5
06 février 2016 à 22:46:14

Moulefrit t'es à combien de g de port/kg

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
06 février 2016 à 23:29:34

Bonjour, quelqu'un aurait fini le programme et aurais une photo avant / après ?
Et si cette personne peut me donner son avis sur le programme
J'ai perdu 10 kg récemment en changeant seulement mon alimentation (Je suis passé de 72 à 61,5 kg) pour 1m70. Je n'ai jamais été aussi maigre de ma vie ( rapport taille/poids) mais j'en veux plus. Aujourd'hui j'aimerai dessiner un peu mon corps et cela dans le seul but de bien me sentir dans ma tete et ma peau !
Merci d'avance :-d

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
07 février 2016 à 10:39:23

Je prend de la diet whey

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
07 février 2016 à 14:19:32

Donc non c'est de la concentrée avec de l'extrait de thé vert et j'en prend 1.5g/kg par prise 3 fois par jour

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
07 février 2016 à 14:19:47

Donc non c'est de la concentrée avec de l'extrait de thé vert et j'en prend 1.5g/kg par prise 3 fois par jour

QueueDeFer
QueueDeFer
Niveau 4
07 février 2016 à 15:03:26

Ok merci pour ta réponse Cadumxd ( mon (très vieux) pseudo est est une attaque Pokemon :hap: la flème d'en créé un autre)
1ère semaine fini ! J'ai plus de courbature, mais je sens mes muscles fatigués. Repos total aujourd'hui. Sinon j'arrive maintenant à faire la vidéo entière sans pause suplémentaire, je baisse un peu le rythme à la fin mais je suis rassuré, c'est faisable ! hâte de voir mon niveau en course à pied après insanity, mon objectif est de faire du 12kmh pendant 1h d'ici la fin de l'été, je suis au tour de 10.5 actuellement, mais je progresse plus du tout depuis un long moment.

maxdu59returns
maxdu59returns
Niveau 11
07 février 2016 à 18:09:26

J'allais finir Ma 4ème semaine et commencera recovery week mais...grippe :snif:
Incapable de continuer je suis dégoûté :non:

QueueDeFer
QueueDeFer
Niveau 4
07 février 2016 à 18:57:15

Ah Maxdu59returns, ca serait ma hantise de tombé malade pendant le programme je ne saurai pas quoi faire, bon courage.

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
08 février 2016 à 06:51:11

Maxdu59 la semaine de recovery est beaucoup moins intense ! tu as deux solution

1 tu te repose une fois que ça va mieux tu reprend comme si tu l'avais fait directement au mois 2

2 tu te repose une fois que ça va mieux tu fait la semaine de recovery !

Mais surtout ne lache rien c'est une épreuve de la vie en plus a surmonter

SonyS12
SonyS12
Niveau 8
08 février 2016 à 22:06:47

How cool je pensais pas que y'avais des gens qui faisait insanity sur JVC :-d J'en suis actuellement a la 1ere semaine du 2eme mois. Je posterai des photos de quand j'aurais finis :-p

maxdu59returns
maxdu59returns
Niveau 11
09 février 2016 à 11:52:01

Bon je vais un peu mieux j'ai pus faire ma séance mais avec beaucoup de difficultés (j'ai l'impression d'avoir perdus tout les muscles de mes bras :snif:)
J'etais à -4kg (environ) à la 4ème semaine et la je suis presque à -6 :rire:
Et merci de votre soutien ça m'a aidé à fond à faire l'entraînement d'aujourd'hui :oui::cute:
Et je m'estime quand même heureux d'avoir étais malade durant la recovery week :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 11:53:39

Hey je viens d'avoir accès au programme.
Je suis en train de lire le guide, et j'ai qq questions : vous suivez à la lettre le régime alimentaire ?
Je veux dire, les 5 repas par jour c'est vraiment obligatoire ?
Parce que c'est un peu compliqué de faire 5 repas quand t'es en cours. :(
dois je compenser en faisant 2 repas d'un coup, ou juste les sauter.
Dans ces cas là, l'appart nutritif ne sera pas assez bon si je fais que 3 repas ?, :question:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat