CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

XsaberX
XsaberX
Niveau 3
28 janvier 2016 à 19:28:59

Salut!

Juste pour évoquer mon léger soucis... Voilà je vais bientôt finir ma quatrième semaine et je n'es tjrs pas perdue j'ai kg complet :/ j'ai commencé à 64,4 et je fais environ 63,6 kg.... Cela m'énerve un peux surtous que je n'es louper que trois jours Pck j'étais malade et sketch je mange correctement....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 19:55:18

kaz: cette séance est différente exprès. Ca permet de travailler tes muscles différemment. Je suis pas une experte mais je pense que ça travail certains muscles plus en "profondeur" et c'est une séance plus tranquille aussi. A mona vis c'est également une "demi pause" de la semaine :)

saber: tu fais quel taille aussi?

XsaberX
XsaberX
Niveau 3
28 janvier 2016 à 20:27:00

Je fais 1m60... ( et je suis une fille )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 20:53:07

Ah une soeur jumelle :hap:
Ba écoute je sais pas. Je suis dans le même cas que toi. Fin j'ai pas l'occasion de me peser mais j'ai juste vu quelques changement sur mon corps. Mollet et dos plus muscler. Les cuisses ca vient un tout ptit peu. Pour le ventre j'ai pas vu de changement.
Mais une chose est sur, une personne faisant plus de 100kg pour une même taille pourra perdre une 30 aines de kilo rien quand mangeais plus équilibrer et en faisant un peu d'exercice. Mais c'est le cas car elle a beaucoup de masse graisseur, c'est plus facile à perdre au début quand tu en a beaucoup.

En revanche dans notre cas, on a grand max dix kilo à perdre et après c'est plus se muscler.
Donc nous on est déjà un peu à l'étape ou le poids stagne. Faut qu'on mange encore plus équilibrer qu'avant et un peu moins aussi.

Mais faut persévérer! :-) Et puis sans ça pense également aux autres avantages. Un corps un peu plus muscler, moins de fatigue au quotidien, on se sent mieux :fier: Ca finira par venir.

Faut pas perdre espoir! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 20:53:42

Ah une soeur jumelle :hap:
Ba écoute je sais pas. Je suis dans le même cas que toi. Fin j'ai pas l'occasion de me peser mais j'ai juste vu quelques changement sur mon corps. Mollet et dos plus muscler. Les cuisses ca vient un tout ptit peu. Pour le ventre j'ai pas vu de changement.
Mais une chose est sur, une personne faisant plus de 100kg pour une même taille pourra perdre une 30 aines de kilo rien quand mangeais plus équilibrer et en faisant un peu d'exercice. Mais c'est le cas car elle a beaucoup de masse graisseur, c'est plus facile à perdre au début quand tu en a beaucoup.

En revanche dans notre cas, on a grand max dix kilo à perdre et après c'est plus se muscler.
Donc nous on est déjà un peu à l'étape ou le poids stagne. Faut qu'on mange encore plus équilibrer qu'avant et un peu moins aussi.

Mais faut persévérer! :-) Et puis sans ça pense également aux autres avantages. Un corps un peu plus muscler, moins de fatigue au quotidien, on se sent mieux :fier: Ca finira par venir.

Faut pas perdre espoir! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 20:54:23

Oups bug

DSL pour le triple post ^^"

XsaberX
XsaberX
Niveau 3
28 janvier 2016 à 21:53:54

Ouais merci ! Je perd pas espoir mais j'aurai espéré avoir un meilleur résulat... Au moins deux kg de perdu mais bon j'vais faire gaffe encore plus à squelettiques je mange... Mais cets vrai que j'ai plus d'endurance maitenant et peut être un peux plus de force dans mes jambes même si je souffre des genoux Haha

Mais bon merci!

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
28 janvier 2016 à 21:55:48

Hum le poids c'est bien a surveiller mais c'est pas le meilleurs indicateur !

Tu peu avoir 25 corp différent pour un même poids et une même taille !

ne te fie pas au poids pense a mensurer les différentes partie de ton corps et si tu as l'occasion pése toi sur une balance a balance impédancemètre elle te donnera bien plus d'infos qu'un simple poids qui risque de vachement te frustrer voir te décourager !

les balances a impédancemètre te donne ton % de masse grasse de masse musculaire d'eau dans le corp etc etc
Ne te fie pas a l'imc c'est vraiment pas fiable !

Moi je mesure 1M70 pour 90 KG environ (mon imc est autour de 32 ) ce qui représente un obése ! alors qu'enfaite en me pesant sur cette balance j'ai un certe un éxcés de gras mais j'ai surtout 77% de masse musculaire

Fin tout cela pour dire que tu peu faire le même poids sur la balance mais pas le même physique et avoir le corp plus tonique et plus ferme :) continue tes efforts tu y arrivera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 22:16:10

cadum: rugbyman? :hap:
Par contre ça fonctionne sur quel principe cette balance? Par que jme demande bien comment ca peu te dire l'eau que tu as dans le corps etc... :question:

PigiamiDiItalia
PigiamiDiItalia
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:39:21

Y'a des capteurs sur le pèse personne. Faut que tu mettes tes pieds dessus et ça envoie un genre de micro courant électrique dans le corps pour mesurer ta masse graisseuse. Mais bon c'est pas très fiable, c'est précis à 4-5 % près ce qui est énorme.
Après j'ai une balance à 39 euros faut voir avec une qui coûte 200 euros [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 28 janvier 2016 à 22:40:17 par PigiamiDiItalia
Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
28 janvier 2016 à 22:44:15

Pigi tu parle d'une balance a 30 euro ! celle a 200 euro sont plus fiable utiliser par les diététicien entre autre la marque Tanita en vend mais oui c'est autour des 200 euro .... donc vraiment pas donnée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454017412-balance.jpe

En gros tu mets tes pied puis tes mains ! sa envoie une faible décharge dans tout le corp et sa te dit tout cela :)

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
28 janvier 2016 à 22:47:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454017571-12562709-575866319232195-1492259803-o.jpg

regarde mes mollets ! sont tellement musclé que je ne les bosse plus a la musculation ! d'ailleurs jl'ai est jamais vraiment bossé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 22:49:51

ok je comprend mieux maintenant :) les objets les plus chère dans le matériel de recherche et diagnostic sont toujours les plus fiables :) Encore heureux qu'on paye pas plus chère pour rien d'ailleurs!

Oula effectivement pas besoin de faire de la muscu pour tes mollets x)

XsaberX
XsaberX
Niveau 3
29 janvier 2016 à 16:41:25

Est ce que cets grave si je remplace cardio recovery par une séance de cardio abs ? Simple curiosité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 19:37:00

Ba t'en à un qui travail les cuisses (cardio recovery) et l'autre les abdos (abs). Mais cardio abs est plus court :/
Donc bon, j'aurais plutot tendance à dire. Ou alors fait les deux :hap:

fadboy
fadboy
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:45:10

C'est efficace pour le haut du corps (trapèzes, épaules, bras, dos, pectoraux) Insanity ?

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
31 janvier 2016 à 16:55:31

regarde les éxercice que tu fait dans insanity et tu aura ta réponse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 16:44:39

Je commence la semaine de recovery, je l'aime bien cette séance :hap:
Vous pensez que je peux rajouter 2 cardio abs dans la semaine ?

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
01 février 2016 à 22:25:02

Oui tu peu tjr si tu aime sa !

QueueDeFer
QueueDeFer
Niveau 4
03 février 2016 à 10:20:52

Salut, j'ai commencé Insanity ce lundi, je ne m'attendais pas à ça, ce que je galère bordel :hap:

J'ai une petite question à poser à ceux qui l'ont fait, car hier dans le pylometric cardio circuit après les 15 premières minutes j’étais mort, plus beaucoup de souffle, j'ai néanmoins continué la vidéo en faisant ce que je pouvais, mon le rythme était plus lent que sur la vidéo, je simplifiais les exos et je m' arrêtais 2 ou 3 secondes pour respirer un peu. Est-ce la bonne façon de faire ? Ou vaudrait-il mieux arrêter la vidéo pendant les water break, reprendre suffisamment de souffle pour pouvoir bien enchaîner la série suivante ?

Merci !

Message édité le 03 février 2016 à 10:21:26 par QueueDeFer
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis