CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:40:11

2è jour de la 3e semaine pour moi, j'adore, c'est suimple, j'ai l'impression de plus pouvoir m'en passer :bave:

surtout que les résultats commencent à pointer leur nez, -6% MG et +5% MM !

sur un total de -3kg, bref c'est enorme en deux semaines

J'adore de plus en plus plyometric cardio circuit mais je prend surtout mon pied sur pure cardio depuis que c'est suivi de cardio abs, on sent que ca travaille enormement et que les abdos se tracent

alimentation très restrict, enormement de prot, whey, omega 3, CLA et thé vert :ok:

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:41:24

Le 25 janvier 2016 à 23:07:15 lola45430 a écrit :
Ok merci pour les conseils et le programme Insanity en 63j pourrait être bon accompagné d'un régime alimentaire adapté ?
La course c'est max 1h 2/3 fois par semaine pour garder un bon cardio je n'abuse pas dessus non plus.

Insanity c'est tout les jours. Le premier mois c'est des séances de 20 min a 50min. le deuxième mois c'est plus long avec 1h en général :)
Mais il est bien pour garder une forme physique, ou se muscler faire une remise en forme ou perdre du poids

Je suis un gros coureur ( 30-40km / semaine ) croit moi apres insanity tu ne pensera plus jamais que la course c'est du cardio :ok:

Kaz
Kaz
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:32:21

bonjour, j'ai commencé insanity Lundi, et donc c'était ma première vrai séance aujourd"hui et je me disais :

j'ai eu du mal en fin de séance a avoir le même rythme que les types sur la vidéo, genre je faisais bcp moins de rep que eux sur les exercices et des fois je faisais des pauses en plein exeercice pour reprendre mon souffle (mais je me donnais à fond quand même)

est ce que c'est grave ? ou les types sur la vidéo ont un très bon niveau ?

merci d'avance :)

Kaz
Kaz
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:40:41

et également les courbatures en bas du dos, c'est normal ou c'est que j'ai une mauvaise forme quand je fais les exercices ?

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
26 janvier 2016 à 19:04:33

Non c'est normal pour les pauses !les types sur la vidéo ont un bon niveau sauf le mec qui fait le fit test rapidement il prendra plus de pause que toi !
Par contre la fille du fit test c'est une machine ! d'ailleur shaun-t l'appele ainsi et c'est justifié !!

Hum perso jamais eu de courbature au dos ! surveille bien la tenue de ton dos pendant les exos et voit si avec le temps sa passe genre debut de semaine pro ! accroche toi c'est que du plaisir insanity

Kaz
Kaz
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:28:59

ça marche !

ouais mec c'est que du mental, je compte bien m'accrocher, merci pour tes réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 20:59:40

Pour les pauses c'est normal oui ^^
Et effectivement l'asiat est vraiment une machine, jl'ai pas vu s’arrêter une seule fois en dehors des pauses prévu, c'est impressionnant la détermination et la motivation qu'elle a!
Puis ces abdos! Tin j'aimerais bien avoir les mêmes. Mais va falloir que j'attende longtemps ahah

Pour les courbatures en bas du dos je trouve ca étonnant. Perso c'est surtout aux jambes que j'ai mal. Vérifier bien que tu as les bonnes poses pendant l'exercice. Vaut mieux ca que de tout faire rapidement et mal :-)

fadboy
fadboy
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:02:01

C'est possible de fractionner les séances en 2 fois ? Genre la moitié le matin et ensuite l'aprem ?

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
26 janvier 2016 à 22:15:43

sa perd tout son interet ! les 10 1er minute + 7 minute d'etirement et les 20 minutes ensuite ... non sa vaut pas le coup

amarliane
amarliane
Niveau 1
27 janvier 2016 à 03:51:10

dite nous au moins vos resultat pr ce qui snt deja avancé pour ns motiver merci

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
27 janvier 2016 à 09:51:21

2è jour de la 3e semaine pour moi, j'adore, c'est suimple, j'ai l'impression de plus pouvoir m'en passer :bave:

surtout que les résultats commencent à pointer leur nez, -6% MG et +5% MM !

sur un total de -3kg, bref c'est enorme en deux semaines

J'adore de plus en plus plyometric cardio circuit mais je prend surtout mon pied sur pure cardio depuis que c'est suivi de cardio abs, on sent que ca travaille enormement et que les abdos se tracent

alimentation très restrict, enorme

Hier soir pure cardio et cardio abs ce soir cardio recouvert ça j'aime pas des masses mais ça fait du bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 14:33:58

Bonjour , 25 jours d'effectués !!! Bientôt la fin des premières vidéos. Au niveau cardio tout va très bien, comme j'avais un bon niveau de sport ça aide, par contre les jambes :snif2: ça pique. La minute de squat dans le cardio recovery j'y arrive mais alors pas du tout, je sais pas comment il font pour tenir autant. Et parfois je dois prendre des pauses en plus ( power jumps :peur: ) car j'ai les jambes en feu ...

Mais dans l'ensemble je me suis bien amélioré et je retrouve la forme. La semaine prochaine recovery week un peu de "repos" :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453901522-fittest.png
Et voici mes deux premiers fit test ( je suis lent pour faire les pompes mais j'essaye de bien m'appliquer )

PigiamiDiItalia
PigiamiDiItalia
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:32:44

Salut les gens j'suis au jour 12 et j'aurais une question svp.
45 minutes de jogging (faible/moyenne allure) j'ai le souffle beaucoup plus court que 40 minutes de insanity. A l'inverse insanity me fait transpirer genre 10 fois plus, c'est normal ? :(

Message édité le 27 janvier 2016 à 20:33:09 par PigiamiDiItalia
Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
27 janvier 2016 à 21:06:42

c'est que tu cours a une mauvaise intensité !logiquement tu doit pouvoir respirer sans trop de soucis en footing

Et insanity aussi me fait transpirer a grosse goutte ! c'est du a l'intensité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 21:16:24

Insanity fait beaucoup transpirer oui. Perso j'avais jamais autant transpirer, et quand jme regarde dans le miroir jsuis rouge comme une tomate!

PigiamiDiItalia
PigiamiDiItalia
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:23:51

Merci pour les réponses mais justement c'est ça que je trouve bizarre j'suis moins essouflé en faisant insanity par contre je transpore beaucoup plus et j'ai plus "chaud" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 00:46:19

Tu fais pas les mêmes exercices. C'est variés et ya des ptits pauses par ci par là. Ca joue sur la respiraion.
Si je courais je serais plus essoufflé également.
Et dans insanity ya des exercices ou tu y arrivera assez facilement aussi. Donc tu sera pas autant essoufflé que pour un exercice difficile :)

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:45:31

Je suis un courreur et 45 min de course me font juste transpirer sans fatigue. Par contre insanity fait les deux . la grande différence c'est sur j'ai l'impression qu'avec insanity ça bosse même après les seances

maxdu59returns
maxdu59returns
Niveau 11
28 janvier 2016 à 13:59:13

Yo :oui:
Perso 3éme semaine je suis pas encore à la fin mais je suis à -2kg en deux semaines :oui:

Kaz
Kaz
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:56:21

yo les gens, je me demandais si y'avaut juste moi qui trouvait que cardio recovery était bcp plus chiant que les exercices du 2ème et 3ème jour de la première semaine ? genre les délires de rester en position squat pdt 50 ans avec mes jambes qui tremblent de fou c'est relouuu ? j'ai eu plus de mal a faire les trucs de cette recovery cardio que le reste :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat