CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

JarvanFTW
JarvanFTW
Niveau 9
25 janvier 2016 à 08:17:41

Le 24 janvier 2016 à 21:18:54 cadumxd a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 07:28:07 JarvanFTW a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 00:51:10 izaarox a écrit :
Jarvan salut , tu as perdu combien la premiere semaine ?

J'ai perdu environ 2kg en semaine. Le truc c'est que je mange vraiment TRES TRES TRES peu , j'arrive a vraiment me rationner a ne rien manger pendant des heures. Il y a des jours ou je ne mange que des pates completes a midi et je peux tenir toute la journee. Je dois prendre moins de 1000 calories par jour.

Perdre du poids sur la balence c'est une chose ! mais comme sa tu perd surtout ta masse musculaire et tu garde ta masse graisseuse ! alors oui sur la balance tu pése moins lourd mais tu obtiendra pas le physique que tu souhaite

Jte rappel que les pates compléte sont des féculent ! les féculent sont des sucres même lents ce sont des sucres ! en gros tu ne mange ni fibre ni proteine ni vitamines et minéraux essentiel pour le corp et son fonctionnement

Je prend des complements alimentaires pour palier , sinon je ne pourrais pas tenir. Je fais aussi des tests de masse musculaire chaque semaine pour etre sur de pas perdre de muscle. Pour le moment ma masse musculaire est stable et je ne fais que perdre du body fat. J'ai un nutrisioniste dans mon entourage donc ca aide.

Message édité le 25 janvier 2016 à 08:20:37 par JarvanFTW
Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
25 janvier 2016 à 11:30:16

Nah mais serieux ... les complément alimentaire ne remplace pas un repas ^^

JuveMerda
JuveMerda
Niveau 10
25 janvier 2016 à 12:34:33

Pure cardio :mort:

fcporto9292
fcporto9292
Niveau 2
25 janvier 2016 à 14:40:29

Le 24 janvier 2016 à 00:51:53 izaarox a écrit :
Et toi aussi fcporto ?

Alors moi je suis très très content !

En effet quand j'ai commandé j'ai pri smon tour de taille (j'ai comme repère mon point de beauté pour pas me tromper) et j'étais donc à 106cm .. je me suis mesuré hier soir et la... 102 cm !

C'est pas monstreux non plus mais quand meme 4cm !

Après pareil je prend des compliments protéinés (Whey Isolate - Instans Oats - Oméga 3 6 9 - Caséin le soir

Mais ce sont bien des COMPLEMENTS et en aucun cas ca remplace la boufe !

Aujourd'hui je commence la 2ème semaine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 21:05:30

Salut, je me demandais
c'est normal des fois d'avoir une sensation de faim vraiment horrible? Alors que t'a mangé juste une heure avant?
Parce que bon, ok je fais insanity, ok je mange un peu moins et plus équilibré.
Mais quand même? C'est normal d'avoir l'impression de crever autant de faim?

Un moment j'ai même craqué et jme suis fait deux mcdo/quick en 2 jours... D'habitude je fais 2mcdo/quick en 6 mois sérieux...

ZHackman
ZHackman
Niveau 7
25 janvier 2016 à 21:06:37

Yo ! J'ai commencer à manger sainement il y'a 3 semaines, sans faire vraiment de sport et même en m'accordant quelques écarts. Et j'ai perdu 4kg de graisse. Là j'attaque la muscu et je vais essayer d'y caser quelques séances d'insanity dans la semaine. Et on verra bien les résultats :hap:

JuveMerda
JuveMerda
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:13:02

Le 25 janvier 2016 à 21:05:30 lola45430 a écrit :
Salut, je me demandais
c'est normal des fois d'avoir une sensation de faim vraiment horrible? Alors que t'a mangé juste une heure avant?

Un moment j'ai même craqué et jme suis fait deux mcdo/quick en 2 jours... D'habitude je fais 2mcdo/quick en 6 mois sérieux...

tu déjeunes bien le matin?

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
25 janvier 2016 à 21:19:51

2 mac do sa te ruine tes efforts de ta semaine lola !

a la limite mange du fromage blanc 0% si tu as des fringales sa t'evitera de manger trop gras !

fadboy
fadboy
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:59:12

Salut a tous

Voilà je vais rentrer dans l'armée de terre courant 2016 et le gars m'a bien dit que la tenue pouvait atteindre les 45kg. J'ai tjrs fait un peu de sport (foot, boxe) mais je suis très sec (55kg pour 1m75 environ) donc j'aimerais prendre en masse musculaire.
Est ce que le programme Insanity pourrait être adapté ? Sachant que je pense le faire qu'un jour sur 2, consacrant cet autre jour à la course à pied avec quelques exercices du style abdos/pompes.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
25 janvier 2016 à 22:25:20

Le 25 janvier 2016 à 21:59:12 fadboy a écrit :
Salut a tous

Voilà je vais rentrer dans l'armée de terre courant 2016 et le gars m'a bien dit que la tenue pouvait atteindre les 45kg. J'ai tjrs fait un peu de sport (foot, boxe) mais je suis très sec (55kg pour 1m75 environ) donc j'aimerais prendre en masse musculaire.
Est ce que le programme Insanity pourrait être adapté ? Sachant que je pense le faire qu'un jour sur 2, consacrant cet autre jour à la course à pied avec quelques exercices du style abdos/pompes.

Go Asylum ou P90X.

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
25 janvier 2016 à 22:28:39

Fadboy c'est surtout ta diéte qui va te faire prendre de la masse !
évite le cardio ! sa risque de te faire dépenser beaucoup de calorie ! surtout si ta du mal a prendre du poids

Jte conseille la musculation avec quelque complément alimentaire et une bonne diéte tu prendra pas mal de muscle sur moyen terme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 22:33:38

juvemerda
MP
Citer Blacklister Alerte 25 janvier 2016 à 21:13:02
Le 25 janvier 2016 à 21:05:30 lola45430 a écrit :
Salut, je me demandais

tu déjeunes bien le matin?
Un bol de lait avec un peu de céréales au miel, mais pas trop ^vu que c'est assez sucré. Mais j'aime pas le reste et ya que ca qui me fait envie le matin

cadumxd
cadumxd
MP
Citer Blacklister Alerte 25 janvier 2016 à 21:19:51
2 mac do sa te ruine tes efforts de ta semaine lola !

Ouai je sais mais j'avais plus rien dans le frigo et c'était plus l'heure pour faire les courses donc bon... :hap: mais jme suis promis de plus faire d'écart jusqu'à la fin d'insanity (donc un mois et demi)

a la limite mange du fromage blanc 0% si tu as des fringales sa t'evitera de manger trop gras !
Ok jvais essayer ça alors :)

Est-ce que c'est bon les yaourt aux fruits du genre fruix?

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
25 janvier 2016 à 22:41:03

Je ne connais pas cette marque mais regarde le % de sucres au 100G pour info dans les yaourt " sans sucres " ta déja 4 G de sucres !

Donc dans les yaourt que tu cite il y as au moins 10G si ce n'est pas plus ! Le fromage blanc avec de la stévia normal ou de la stévia vanille tu véra sa a bon gouts ! et surtout c'est meilleurs pour tes objectif ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 22:42:54

mh d'accord.
Est-ce que vous auriez une liste un ptit livre de nutrition à me conseiller?
Parce que sur internet on trouve de tout et n'importe alors au final jsais pas ce qui est bon ou non...
Et le guide insanity est qu'en anglais et comme j'y comprend rien... Je n'ai pas réussi à trouver de version française. Sauf une mais payante :/

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
25 janvier 2016 à 22:45:20

envoye moi ton adresse mails par mp jvais t'envoyer un programme alimentaire :)

fadboy
fadboy
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:46:28

Le 25 janvier 2016 à 22:28:39 cadumxd a écrit :
Fadboy c'est surtout ta diéte qui va te faire prendre de la masse !
évite le cardio ! sa risque de te faire dépenser beaucoup de calorie ! surtout si ta du mal a prendre du poids

Jte conseille la musculation avec quelque complément alimentaire et une bonne diéte tu prendra pas mal de muscle sur moyen terme

Ok merci pour les conseils et le programme Insanity en 63j pourrait être bon accompagné d'un régime alimentaire adapté ?
La course c'est max 1h 2/3 fois par semaine pour garder un bon cardio je n'abuse pas dessus non plus.

Message édité le 25 janvier 2016 à 22:46:54 par fadboy
fadboy
fadboy
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:48:07

Le 25 janvier 2016 à 22:45:20 cadumxd a écrit :
envoye moi ton adresse mails par mp jvais t'envoyer un programme alimentaire :)

Ça m’intéresserait aussi... ^^

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
25 janvier 2016 à 22:53:00

mp vos mails alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 23:07:15

Ok merci pour les conseils et le programme Insanity en 63j pourrait être bon accompagné d'un régime alimentaire adapté ?
La course c'est max 1h 2/3 fois par semaine pour garder un bon cardio je n'abuse pas dessus non plus.

Insanity c'est tout les jours. Le premier mois c'est des séances de 20 min a 50min. le deuxième mois c'est plus long avec 1h en général :)
Mais il est bien pour garder une forme physique, ou se muscler faire une remise en forme ou perdre du poids

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 23:44:55
  • Voit le programme alimentaire gentillement envoyer par mail*
  • se retourne*
  • SE PEND*
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition