Et 4K je te conseille de regarder TiboInshape, la dernière vidéo je crois ou une des dernières où il dis bien que les maigrichons doivent consommer + de calories que la normal, càd manger par exemple 2x plus de Riz Dindes que la normal etc mais pas des crasses!
661960 Et les légumes tu les mets ou ?
Il faut consommer des légumes !!!! C'est important pour garder un bonne equilibre acido basique !
https://www.youtube.com/watch?v=GDejaOmPabs
Fruits légumes viandes (riz-dinde) je conseille et pas de crasses!
Et j'avais oublié excuse moi aha
Pour aider voici ma liste de courses un peu près :
Poulet
(Escalope - Blanc - Aiguilletes - Jambon)
Dinde
(Escalope - Blanc - Aiguilletes - Jambon)
Cotelettes de Porc
"Viande Haché
(5% Matière Grasse si possible)"
"Colin
(ou Cabillaud-Saumon)"
Crevettes
Thon
Avocats
Riz Basmati
Patates Douce
Œufs +++++++
Pain Complet
"Haricots
Verts et Blancs"
Lentilles Sèches
Pates au blé complet
Germes de Blé
Quinoa
"Bacon
(le moins de lipides, ça existe)"
Mache
Amandes
Pistaches - Noix
Mozzarela
Tomates - Concombre
Huile d'olive !
Champignons
Poivrons
Parmesan
Lardons Fumé
"Yaourt Soja ou Yaourt Grec Allégé
Compote Pomme"
Fromage Blanc 0%
Céréales QuakerOats
"Cacao 100% Pur Cacao
VanHouten "
Lait demi ecrémé - Lait d'amende
Pomme - Banane
Thé Vert +++++
Sauce Tomate Carrefour
Flocons d"avoine +++++
Tes courses me semble bonne ! Voir même excellente
aprés perso j'essaie de manger un max de légumes vert (c'est ceux qui contiennent le moins de glucides !
Salut à tous. Es-ce que quelqu'un de vaillant pourrait me donner un exemple de menus sur 1 semaine s'il vous plaît ? ![]()
Carken : 250 G de légumes et 200 a 250 G de viande maigres tu adapte et varie en fonction de tes gouts ! sa c'est si tu est en séche (perte de poids )
Si tu cherche a prendre du muscle tu mets un peu de féculents ( préférence pate ou riz complet ou encore mieux intégral )
Ya pas de secret tu te donne un peu de mal et tu créer tes recettes en fonction de ske tu aime ! mais maintenant tu as la base
Ok niquel merci bien. Je commence Lundi 01/02/16. Je prendrai des photo et je vous posterai ça.
On attend de voir les changements, stay motivated !!
Premiere semaine de Insanity finie , mon ressentit :
- Le Cardio Recovery c'est de la sous-merde , je me suis jamais autant fait chier de ma vie pendant un exercice mais ca soulage bien apres.
- Le Pure Cardio : fuck ce truc. Je me suis jamais autant fait exploser les muscles de ma vie , c'est un enfer cette session , mais putain apres comment on se sent bien.
Je me sens extremement bien et fier de moi apres cette premiere semaine , j'ai l'impression que ma forme physique s'ameliore de jour en jour , je mange equillibre et je commence meme a y prendre gout. Niveau motivation je suis au top , le fait de m'etre fait larguer ca me donne une motivation de fou furieux. La premiere semaine n'est pas aussi dur que je le pensais , je l'ai fait pendant mon bac blanc et ca m'aide a oublier le stress du quotidien , ce programme est vraiment tres tres complet et c'est un vrai changement de lifestyle. Demain c'est mon rest day et dimanche c'est repartie pour la deuxieme semaine. J'ai vraiment hate de faire mon deuxieme fit test.
PS : Je carbure a deux grandes tasses de the vert par jour , une le matin une l'apres-midi. Je le conseillle a tout le monde , ca aide vraiment a perdre du poids et ca cale plutot etonemment bien. Par contre c'est sans sucre et sans creme le the , c'est pas super bon mais bon c'est ce qu'il faut.
Jarvan, je me lance lundi aussi, tu manges quoi du coup ?
Moi je cherche à prendre de la masse et pas en perdre, du coup de la whey en plus peut être un bon moyen ?
Je galère à trouver un recap des repas pour la semaine pendant insanity... ![]()
4K la page précedente je t'ai laisser un message concernant la proteine !
Envoye moi par mp ton adresse mail je vais t'envoyer une diéte d'un programme
Le 22 janvier 2016 à 20:06:09 4Ktorremu a écrit :
Jarvan, je me lance lundi aussi, tu manges quoi du coup ?Moi je cherche à prendre de la masse et pas en perdre, du coup de la whey en plus peut être un bon moyen ?
Je galère à trouver un recap des repas pour la semaine pendant insanity...
J'ai la chance d'avoir un truc qui livre chez moi qui s'appelle kcal et qui fait des repas super equilibres. Sinon a midi je mange au self de mon bahut donc c'est un peu random mais la plupart du temps j'opte pour une salade seulement. Si tu cherche a prendre de la masse alors la oui tourne toi vers la whey , mais je sais pas si insanity est le meilleur truc pour prendre de la masse. Dans ton cas je me tournerais plus vers de la musculation ou encore des exercices au poids de corps pour se mucler.
Jarwan on est quasiment dans le même cas !
Insanity je fais mon exercice du 6eme jour aujourd'hui dans 2-3 heures et demain Repos.
J'ai vraiment l'impression d'avoir déjà le corps plus ferme et tonique !
Hier j'ai fait Pure Cardio c'était juste OUUUUF😱
Niveau alimentation pas un seul ecart je suis serieux motivé pas de glucides le soir et pareil 2 thé vert par jour sauf le week end.
Bon pour l'instant très safisfait D' insanity même si j'en chie à chaque fois mdr
Jarvan salut , tu as perdu combien la premiere semaine ?
Et toi aussi fcporto ?
Le 24 janvier 2016 à 00:51:10 izaarox a écrit :
Jarvan salut , tu as perdu combien la premiere semaine ?
J'ai perdu environ 2kg en semaine. Le truc c'est que je mange vraiment TRES TRES TRES peu , j'arrive a vraiment me rationner a ne rien manger pendant des heures. Il y a des jours ou je ne mange que des pates completes a midi et je peux tenir toute la journee. Je dois prendre moins de 1000 calories par jour.
Salut à tous !
Il me reste une semaine de Max30 et j'ai vu qu'il existait une sortes de deuxieme max30 plus focalisé sur les abdos
Cette deuxieme version est elle vraiment plus dure ?
Le 24 janvier 2016 à 07:28:07 JarvanFTW a écrit :
Le 24 janvier 2016 à 00:51:10 izaarox a écrit :
Jarvan salut , tu as perdu combien la premiere semaine ?J'ai perdu environ 2kg en semaine. Le truc c'est que je mange vraiment TRES TRES TRES peu , j'arrive a vraiment me rationner a ne rien manger pendant des heures. Il y a des jours ou je ne mange que des pates completes a midi et je peux tenir toute la journee. Je dois prendre moins de 1000 calories par jour.
Perdre du poids sur la balence c'est une chose ! mais comme sa tu perd surtout ta masse musculaire et tu garde ta masse graisseuse ! alors oui sur la balance tu pése moins lourd mais tu obtiendra pas le physique que tu souhaite
Jte rappel que les pates compléte sont des féculent ! les féculent sont des sucres même lents ce sont des sucres ! en gros tu ne mange ni fibre ni proteine ni vitamines et minéraux essentiel pour le corp et son fonctionnement
Mmm si tu manges moins de 1500 calories par jour tu risques plus de grossir qu'autre chose Jarvan