CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
14 janvier 2016 à 15:18:41

Salut Salut :) bienvenue a toi !

Moi jte conseillerai de continuer comme si tu n'avais rien louper et de reprendre jour 4 donc !
Et plus de fausse excuse les copains soit ils viennent faire insanity soit il vont boire leur verre tout seul ^^
Pour ce qui est de l'alimentation pas simple moi je suis dans la même situation que toi et ma famille mange tellement mal que du coup je ne partage plus aucun repas avec eux ^^ (j'ai aussi un petite coté associable donc bon ^^ )
Sinon pour la cantine tu peu tjr te faire a manger la veille et emporter cela au travail ! continue a nous faire des retour de ton expérience d'insanity ! et bon courage pour le pure cardio de demain ^^

Peeweepox
Peeweepox
Niveau 1
14 janvier 2016 à 16:11:30

Merci de ta réponse cadumxd !

N'ayant pas vu lesdits amis depuis des mois, clairement ils passaient avant mes abdominaux :p. Pour la nourriture, je mange plutôt bien chez moi car mes parents font attention. Mais je me vois mal aller manger seule dans mon coin ou me faire ma propre bouffe, enfin je ne suis pas non plus en mode "je dois ABSOLUMENT perdre xx kg". Pour moi, Insanity me sert surtout à améliorer mon cardio, à me dépenser et à me renforcer ! Je vais donc continuer ce soir avec le jour 4, mais ta réponse me laisse présager une mort lente et douloureuse pour le jour 5... !

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
14 janvier 2016 à 17:06:55

Tu finira en PLS en tout cas pure cardio me tue a chaque fois !

Oui tu n'as pas beaucoup de kilo a perdre et vu tes objectif tu semble pouvoir les atteindre avec en fesant juste attention et en étant a font dans insanity :) si tu as déja les bons réfléxe c'est une base suffisante :)

nito062
nito062
Niveau 2
14 janvier 2016 à 18:09:06

Bon, et bien voila, j'suis super heureux, je me suis fait une entorse à l'orteil hier soir en allant me coucher ... #Boulet
:snif:

Du coup, j'vais éviter que ça s'aggrave, ma semaine Insanity s'arrête aujourd'hui, et je la reprendrais lundi. J'ai vraiment les boules, surtout que c’était le renforcement musculaire aujourd'hui ...

nito062
nito062
Niveau 2
14 janvier 2016 à 18:16:39

Le 14 janvier 2016 à 12:07:31 Peeweepox a écrit :
Salut tout le monde ! ^.^

Je suis contente d'avoir trouvé ce sujet (même sur jeuxvideo.com aha) afin d'en lire davantage sur Insanity. J'ai commencé le programme lundi et je n'ai pas pu faire la séance 3 d'hier à cause d'un empêchement (ouais, bon, ok, j'ai été invitée par des potes à boire un coup '.'). Mais en tout cas je peux vous dire que j'en ai vraiment chié durant les 2 premières séances. Je n'ai pas pu les terminer, j'étais à moitié morte à la moitié et j'ai failli m'évanouir le premier jour... Même si ça s'est amélioré à la seconde séance, je suis purement incapable de tenir le rythme. Du coup ça me rassure de voir que c'est "normal" au début ! Pour info, j'ai 23 ans et je suis plutôt "normale" (1m56, 50kg, j'aimerai éventuellement perdre 2-3kg mais je suis physiquement loin d'être grosse). En grande sédentaire que je suis, je n'ai pas fait de sport depuis une éternité... J'avais donc envie de me tonifier, de me sentir mieux et de ne pas être essoufflée en montant des escaliers ! Je ne peux malheureusement pas suivre le guide nutritionnel (je vis encore chez mes parents et le midi, c'est la cantine du boulot) mais je fais de mon mieux pour manger correctement (pas de gâteaux, légumes vapeur, pas de beurre, blabla). Actuellement, j'ai des courbatures comme je n'en avais jamais eu : le matin au réveil, mes jambes manquent de s'effondrer sous moi tellement elles sont rigides malgré les étirements. Mais bon, quand le muscle est chaud ça va, alors j'ai hâte d'être à ce soir pour faire ma séance n°3 ! Du coup comme j'ai loupé un jour (hier), est-ce que je fais la séance n°3 aujourd'hui ou est-ce que je passe à la 4 ? Car pour tout rattraper je vais devoir zapper le jour sans séance (normalement dimanche), et je vais enchainer 9 jours sans repos.... :/

Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui sont en plein dedans aussi !

Salut !

Les courbatures, c'est seulement la première semaine ! Dès lundi prochain, tu verras tu te sentiras beaucoup mieux !

Pour ce qui est du guide nutritionnel, je ne le suit pas non plus, j'essaie juste de faire attention au niveau des glucides, lipides et calories consommée dans la journée. Sache tout de même que les résultats seront beaucoup plus concluants si tu le suis ! :)

Enfin, quand il m'arrive personnellement de louper des séances, je fais en sorte que ce soit la séance de renforcement musculaire, car malgré qu'elle soit assez importante, ce n'est pas la plus physique. J'essaie tout de même de la faire au moins 1 fois toute les 2 semaines !

Peeweepox
Peeweepox
Niveau 1
15 janvier 2016 à 11:15:59

La séance de renforcement musculaire m'a fait du bien, et aujourd'hui je n'ai presque plus de courbatures. Mais comme je suis déjà des cours d'abdos-fessiers, j'ai franchement eu l'impression de ne pas travailler avec la séance n°4 ! Je me prépare mentalement pour le PLS de ce soir, j'ai rapidement regardé la vidéo hier et en effet, tout ceci me semble bien crevant.

Je vais essayer de suivre le guide nutritionnel au moins en ce qui concerne les repas de 10h et 16h, parce que depuis lundi je suis clairement affamée entre les repas et je n'ai pour le moment rien de très bien à manger (à part une pomme à 16h) !

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
15 janvier 2016 à 15:52:23

J'en peux plus :rire:

Muscu + cardio me tue j'arrive a peine a lever les bas lors des " momies kick "
Vivement dimanche need jour de repos :bave:
Punaise aujourd'hui en plus cheatMeal :bave: je sais même pas je vais manger quoi :rire:

On ce motive les gars , Dimanche je post deux photo , une du premier jours insanity , l'autre après trois semaine :ok:

XsaberX
XsaberX
Niveau 3
15 janvier 2016 à 16:14:31

Bonjour
Comme j'ai pu le dire auparavant j'ai commencé insanity le 4 janvier, bientôt deux semaines! :)

Mais voilà quand je me suis peser chez le médecin il y a quelques jours je n'avais perdu que 800g (64,4kg pour 63,6kg) malgré mes efforts chaque séance !

Alors je voulais savoir si mon alimentation était bonne ou nn:
Matin: lait avec chocolat (2cuillères petite) + museli (céréales nature) +jus d'orange
10h fruit ou fruit sec
Midi: viande ou poisson + légumes +féculents ou pain+ yaourt aux fruit
16h fruit ou fruit sec
Soir: 2 tranche de jambon ou dinde ou poulet + un peux de légumes + fromages blancs o% avec fruit coupé dedans

Voilà je suis une fille de 1m60 aufaite x)

JarvanFTW
JarvanFTW
Niveau 9
15 janvier 2016 à 16:35:50

Bon les kheys , premiere fois que je post ici. Apres 1 an ma copine vient de me larguer comme une sombre merde , j'ai donc la putain de rage du 92i et je suis deter comme jamais la. Je commence demain , je suis famillier avec insanity vu que j'ai deja abandonne le truc genre 3 fois :hap: , mais la putain c'est la bonne j'vais torcher ce programme comme pas possible et jvais enfin perdre mon bide de merde. Y a 1 mois j'etait a 76 kilos , la apres les fetes bim je me pese et la le drame 82 ( apres test la balance est belle est bien pete , j'ai mis 500 grammes dessus elle m'a foutu 1 kilo faut pas deconner ). Mais bon je sens que j'ai pris comme un sac a merde. Donc demain le fameux fit test , j'vais vous faire la progression du terter , 1 pave par semaine , vous devez me garder motive les gars ! En plus cette semaine c'est mon bac blanc mais rien a cirer j'vais tuer ce programme !

RedTunisian
RedTunisian
Niveau 8
15 janvier 2016 à 16:44:56

Salut Saber,

Le matin : Tu peux remplacer le lait par du lait d'amande, et le jus d'orange qui est vide nutritionnellement (Fibres, vitamines, etc) par un fruit entier.

Midi : Très correct, peut-être remplacer ton yoghourt.

16h : Très correct.

Soir : Remplace les tranches par de la viande entière elle est trop riche en Sodium, et conservateur.

Et globalement tu manques sévèrement de lipides dans ta diète

RedTunisian
RedTunisian
Niveau 8
15 janvier 2016 à 16:46:46

Il faudrait aussi une photo pour connaître ton morphotype.

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
15 janvier 2016 à 21:43:50

https://www.youtube.com/watch?v=zsBTr28mBrY

Si sa peut aide ! perso moi sa me donne la péche pour mes plus lourde séries de squat !

661960
661960
Niveau 2
17 janvier 2016 à 00:29:00

Certains ont fait le Insanity Max 30? Car j'aimerais bien le commencer et avoir quelques avis...

Cracotte-
Cracotte-
Niveau 10
17 janvier 2016 à 00:34:34

Bonsoir, est-ce que quelqu'un est asthmatique ici ?
J'aimerai m'y mettre, mais je ne suis pas un très grand sportif (1 fois par semaine), et j'ai peur de faire des crises
J'ai 16 ans, je fais 1M70 pour 72 kg :(

Ah et mon plus gros soucis est que ma mère cuisine très gras (Sauces et huiles) et donc y aurai il quelque chose de pas trop long à cuisiner que je puisse faire moi même ? :)
Je ne m'y connais pas trop en nutrition, mais du riz et du blanc de poulet cela irait ?

Xardas54
Xardas54
Niveau 54
17 janvier 2016 à 08:59:25

661960 alors le M30 te donne les même résultats, mais c'est plus dur et plus court, c'est toi qui voit :hap: ( tu t'entraînes aussi plus les bras dans le M30 que dans le normal ).

Pour te dire la différence, quand j'ai commencé Insanity j'avais jamais de courbature, et 2 semaines après je me suis mis à M30 et là j'ai eu des courbatures :hap:

Et je te parles même pas du deuxieme mois où j'avais mal partout, aux jambes, aux pecs, aux triceps.. :hap:

Bohaom93
Bohaom93
Niveau 68
17 janvier 2016 à 12:38:03

Salut les kheys ce programme vaut vraiment le coup ? J'fais 1m77 pour 73kg et j'souhaite perdre un peu de poids et me renforcer musculairement j'ai besoin de vos avis les experts !

JarvanFTW
JarvanFTW
Niveau 9
17 janvier 2016 à 13:15:45

Le 17 janvier 2016 à 00:34:34 Cracotte- a écrit :
Bonsoir, est-ce que quelqu'un est asthmatique ici ?
J'aimerai m'y mettre, mais je ne suis pas un très grand sportif (1 fois par semaine), et j'ai peur de faire des crises
J'ai 16 ans, je fais 1M70 pour 72 kg :(

Ah et mon plus gros soucis est que ma mère cuisine très gras (Sauces et huiles) et donc y aurai il quelque chose de pas trop long à cuisiner que je puisse faire moi même ? :)
Je ne m'y connais pas trop en nutrition, mais du riz et du blanc de poulet cela irait ?

Je le suis et ne t'inquiete pas , de toute facon tant que tu prends ta ventolin/traitement avant y a pas de soucis normalement. Mais au cas averti tes parents quand tu le fais et ne le fais jamais seul chez toi , on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
17 janvier 2016 à 15:55:29

J'ai eu le même soucis que toi cuisine trés grasse a la maison ! avec quelque recherche j'ai pu trouver a quoi servent les nutriment et la meilleur source pour les optimisé ! jte conseil les chaine de musculation suivantes :
-Fromhumantogod
-Jeanonchelemusclay
-Bodytime

Les 2 premiére a mes yeux sont les 2 premiéres ! jte conseil vivement d'ajouter des légumes a ta diétes (fromhumantogod fait une vidéo sur sa)
apprend a retirer de ton alimentation le féculent type riz blanc pate blanche et a prendre leurs cousin pate compléte ou intégral ! si tu as des question niveau nutrition hésite pas a me mp jpe te donne une diéte et une liste d'aliment a consommer :)

661960
661960
Niveau 2
17 janvier 2016 à 18:18:15

Le 17 janvier 2016 à 08:59:25 Xardas54 a écrit :
661960 alors le M30 te donne les même résultats, mais c'est plus dur et plus court, c'est toi qui voit :hap: ( tu t'entraînes aussi plus les bras dans le M30 que dans le normal ).

Pour te dire la différence, quand j'ai commencé Insanity j'avais jamais de courbature, et 2 semaines après je me suis mis à M30 et là j'ai eu des courbatures :hap:

Et je te parles même pas du deuxieme mois où j'avais mal partout, aux jambes, aux pecs, aux triceps.. :hap:

Xardas54 On peut facilement maigrir tout en se musclant les bras et les abdos ou pas du tout ? Et pour un sportif c'est mieux le M30 et un moyen sportif le Insanity normal du coup? Et on peut maigrir combien de kg mini et maxi? Merci de ta réponse en tout cas! Cela m'a fortement aidé :)

Xardas54
Xardas54
Niveau 54
17 janvier 2016 à 19:30:21

C'est quasi que du cardio, mais oui tu te muscleras. Même si c'est pas orienté prise de masse, c'est du cardio shaunien, et tu feras beaucoup de pompe pendant le 2eme mois.

Pour les abdo, oui t'auras des abdo en béton si tu survis.

A mon avis c'est mieux pour un sportif le M30 car tu notes le temps où c'est la première fois que tu t'arrêtes à chaque séance et ça te donne envie de toujours surpasser le temps précédent.

Content de t'avoir aidé

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe