CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
21 octobre 2015 à 19:48:47

Je continue mais une fois par semaine le week end quand j'ai plus le temps. Nan parce que sinon j'ai peur de finir la peau sur les os.

En plus j'ai du mal a manger très proteiné, pas le temps de prendre des collations quand tu travails dehors. Et oui la dur vie des geometres lol.

Toc
Toc
Niveau 27
21 octobre 2015 à 21:09:05

Bon c'est pas grave, heureusement y'a encore safron :ok: !

je vous avous que j'ai aussi la flemme de faire insanity depuis vendredi dernier jour.

vendredi j'ai fait ça dehors j'ai transpiré et je suis tombé malade samedi, et j'ai fait pas jusqu'à aujourd'hui ou j'ai tenu 5 minutes.... :rire: !

la j'ai la flemme ... j'ai la flemme flemme flemme ... je crois qu'arrivé un moment ta plus envie de faire ...

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
21 octobre 2015 à 21:36:42

Ah oui en effet pas cool lol.

Moi c'est pas que j'ai la flemme mais quand on me dit "t'as vachement maigris" ça fait peur parce que je me dis que le mois est plus intense encore que le un... Ça fait reflechir...

Pourquoi pas essayer The Asylum ou P90X je sais pas a voir.
Aller Toc tes 83 kilos doivent te motiver maintenant nan ? ^^

Toc
Toc
Niveau 27
21 octobre 2015 à 21:46:11

Franchement tu dois pas avoir peur de la maigreur... Continue moi je dit! :)

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
21 octobre 2015 à 21:48:29
[[sticker:p/1kkn]]

J'ai calculer ça fait 16 mois que j'ai commencer mon premier régime

Au départ 1m72 82 kilos puis je suis tomber à 55 kilos ( -27 ) presque anorexique, puis j'ai déprimer à cause des douleurs et de mes troubles de comportement alimentaire et de l'entrainement intensif que je m'infliger j'avais donc repris 15 kilos en quelque mois donc 70Kilos .

Et là en 1 mois et 3 jours d'insanity je suis retomber à 64Kilos soit 6 kilos de perdu sans trop me priver comme à l'époque où je bouffer quasiment plus rien .

Je m'autorise pâtes , riz , œufs , pomme de terre cuite à l'eau , des fruits , du lait , même du fromage de chèvre ou de la mimolette . Enfin bref je perd certes moins que pendant mon régime drastique mais c'est 10 000 fois moins pénible .

Du coup je fais taire les statistiques comme quoi on reprend tout ou plus que notre poids de départ après un régime.[[sticker:p/1kkp]] cool story bro [[sticker:p/1kkt]]

Je fais 64 à gauche 55 à droite et pourtant pas plus gras ( enfin un petit peu ) mon objectif c'est 62kilos puis go prise de masse j'ai trop faim

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445456954-sans-titre-2.jpg

Message édité le 21 octobre 2015 à 21:49:21 par hayaibbs
Toc
Toc
Niveau 27
21 octobre 2015 à 21:51:32

Comme quoi chacun son corps fait Chacun un truc différent.

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
21 octobre 2015 à 22:16:32

T'avais sacrement decollé dit donc. Ça va arriver vote ta prise de masse ;)

J'en ai quand même peur. Une fille vachement maigre n'attire franchement pas les regards. En plus depuis que j'ai commencé Insanity je me trouve du gras imaginaire... Nan a faire 1 fois pas semaine pour "eliminer les petits excès" sinon c'est exercices de renforcement musculaire et stretching, Shaun T m'a contaminé mdr.

Toc
Toc
Niveau 27
21 octobre 2015 à 23:21:04

Ah ben ça c'est sur faut des formes, forme que tu prendras en prises de masse !

parkournico
parkournico
Niveau 6
22 octobre 2015 à 11:20:57

Mel :d) fais attention à ce que disent les gens autour de toi, moi j'avais bien maigris il y a quelques années, et on me disait "tu as vachement maigris, blablabla..." et du coup, je faisais moins attention à ce que je mangeais et faisais comme sport.
Au final, j'ai repris le poids que j'avais perdu.
Tout ça pour dire qu'il faut que tu te sentes bien dans ton corps, pas par rapport aux regards des autres, mais par rapport à tes objectifs.
Je penses que si tu as commencé insanity c'est dans un but bien précis. Gardes cet objectif en tête dans les moments de doutes.
PS : une femme peut être attirante sans avoir des formes exubérantes.

Toc
Toc
Niveau 27
22 octobre 2015 à 23:28:25

Ah elle de voir mais je pense que sa désicion est déjà prise !
de mon coté je vais peut etre faire du crossfit je sais pas je suis malade depuis 1 semaines je fais plus rien depuis mal de gorge et fatigue ... peur d'abandonner !

Toc
Toc
Niveau 27
23 octobre 2015 à 00:04:29

Je sais même plus écrire ces dernier temps.

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
23 octobre 2015 à 08:26:30

Je fais toujours attention a ce que je mange mais je diminue juste le sport
Nan parceque avant c'etait 1.70m pour 53 kilos, aujourd'hui 55. A la medecine du travail on m'a dit de faire attention. Deja que j'ai pas de formes (mes fesses flottent dans un slim...). J'ai pas envie de prendre de risque.
Je fais une seance Insanity le week end, une seance de cardio avec veste de sudation pour bien transpirer comme une porc et le reste muscul soit en PDC soit avec fonte

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
23 octobre 2015 à 08:39:40

Pour dire que Insanity ça marche vraiment quand même.

Toc n'abandonne pas si près du but tu es presque à la fameuse barre des 80. Ne gache pas les efforts que tu fais depuis des mois.

safron
safron
Niveau 5
23 octobre 2015 à 10:55:38

Le 23 octobre 2015 à 08:26:30 Mel951-one a écrit :
Je fais toujours attention a ce que je mange mais je diminue juste le sport
Nan parceque avant c'etait 1.70m pour 53 kilos, aujourd'hui 55. A la medecine du travail on m'a dit de faire attention. Deja que j'ai pas de formes (mes fesses flottent dans un slim...). J'ai pas envie de prendre de risque.
Je fais une seance Insanity le week end, une seance de cardio avec veste de sudation pour bien transpirer comme une porc et le reste muscul soit en PDC soit avec fonte

a mon avis c'est la bonne option Mel, pas besoin de maigrir! choisis les entrainements aptes à te dessiner!

safron
safron
Niveau 5
23 octobre 2015 à 10:56:57

pour ma part, je suis de retour sur insanity moi 2 depuis hier! je suis plutôt contente mes premières amours m'avaient manqué;)

safron
safron
Niveau 5
23 octobre 2015 à 10:58:18

Le 22 octobre 2015 à 23:28:25 Toc a écrit :
Ah elle de voir mais je pense que sa désicion est déjà prise !
de mon coté je vais peut etre faire du crossfit je sais pas je suis malade depuis 1 semaines je fais plus rien depuis mal de gorge et fatigue ... peur d'abandonner !

pas moyen Toc!!! faut pas lâcher en si bon chemin!! t'a de bons résultats ça serait dommage de tout compromettre!

Toc
Toc
Niveau 27
23 octobre 2015 à 11:44:28

ben franchement, j'en ai ras le cul c'est vrais, je pense qu'avec une petite pause ça va aller en mieux !
insanity mois 2 c'est du bon ! Max plyo :bave: !

Toc
Toc
Niveau 27
23 octobre 2015 à 13:38:14

la j'yrai bien faire insanity max 30 dehors, mais je me sent pas d'humeur !
donc je reste chez moi je pense reprendre lundi :ok: !

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
23 octobre 2015 à 14:29:03

Ah c'est bon Safron tu as repris du poil de la bête c'est cool.

Toc tu commences pas à être en manque ? Moi si.

-Mat
-Mat
Niveau 3
23 octobre 2015 à 15:21:57

Salut ,
étant donner que je suis en Vac' et que je veux sécher un peu plus vite avec les vacs j'me demandais si je pouvais faire les max intervals déjà ?
Je suis a la fin de la semaine 3 en réalité donc je pense que sa devrais aller mais je préfère demander l'avis de vétéran ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat