CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
19 octobre 2015 à 21:21:57

Ce soir c'est home pour du PDC ça va et demain aprem salle. J'adore le tirage nuque lol.

Kaizer fait insanity pied nu c'est moyen. Faut le faire comme si tu fais du sport dehors. Sauter pendant 30min ça use les articulations.

Message édité le 19 octobre 2015 à 21:22:23 par mel951-ONE
Toc
Toc
Niveau 27
19 octobre 2015 à 21:23:40

Pdc ? Ou pdm ?

-Mat
-Mat
Niveau 3
19 octobre 2015 à 21:44:41

Salut , juste pour me renseigner je suis encore dans le mois 1 d'insanity , mais j'ai vue dans le calendrier que certaine séance allait a 1h25 je suppose qu'après on est dead?

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
20 octobre 2015 à 00:53:37

[[sticker:p/1kki]] C'est max interval circuit qui dure le plus longtemps avec 1H5 sauf qu'il faut soutirer les temps de repos et les étirements .

KaizerCola Tu fait quel poids pour quelle taille et quel âge ?
Je te conseille un échauffement au préalable ( pas celui d'insanity ) et évite de forcer sur les séries de sauts le plus important c'est de bouger pas de s'esquinter les articulations ... si tu fait pas les sauts tu met la gomme sur les autres exercices ;)

Message édité le 20 octobre 2015 à 00:54:24 par hayaibbs
mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
20 octobre 2015 à 06:13:41

Toc PDC pour poids du corps en gros sans fonte ;)

Toc
Toc
Niveau 27
20 octobre 2015 à 09:20:11

OK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 11:58:13

Le 20 octobre 2015 à 00:53:37 hayaibbs a écrit :

[[sticker:p/1kki]] C'est max interval circuit qui dure le plus longtemps avec 1H5 sauf qu'il faut soutirer les temps de repos et les étirements .

KaizerCola Tu fait quel poids pour quelle taille et quel âge ?
Je te conseille un échauffement au préalable ( pas celui d'insanity ) et évite de forcer sur les séries de sauts le plus important c'est de bouger pas de s'esquinter les articulations ... si tu fait pas les sauts tu met la gomme sur les autres exercices ;)

1m80 85kg 17 ans (mais je suis plus musclé que gras sans me venter :( )

Quand on me voit on pense pas que je fasse plus de 80 kg :(

Merci pour les conseils, vous le faîtes dans quelles conditions votre insanity ? :)

Toc
Toc
Niveau 27
20 octobre 2015 à 13:00:19

Mel Mellll

je fais 83.6 sans avoir fait caca :bave: !

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
20 octobre 2015 à 18:54:06

[[sticker:p/1kki]] J'ai mal aux épaules après la première séance de max interval sport training et je dois faire la deuxième séance ce soir en plus l’espèce de coup de genoux en se baissant ça arrache le fessier :hap:

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
20 octobre 2015 à 19:30:57

Toc toccc va aux toilettes !!! Lol.
Serieux c'est cool. Tu es passé sous les 84 kilos, plus que 3.5 pour être à 80 courage !

Toc
Toc
Niveau 27
20 octobre 2015 à 19:39:40

encore motivé pour les 75kg !

Toc
Toc
Niveau 27
20 octobre 2015 à 20:00:15

y'a une semaine mon pere voyait pas de difference, entre le début de insanity et 1 mois et demi apres, et la aujourd'hui par contre il a été sacrément étonné de voir mon corps :bave: !

ca fait plaisir !

Toc
Toc
Niveau 27
20 octobre 2015 à 20:29:18

par contre j'ai regarder un peu sur musculaction le forum personne n'a l'air de parler de insanity ...
mais leur forum et tellement complet, il est génial !

d'ailleurs Mel pourquoi as-tu donc quitté la communauté ?

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
20 octobre 2015 à 21:13:30

60CL d'eau soit 600 grammes de perdu avec la séance max interval sport training [[sticker:p/1kkp]] c'est fou

safron
safron
Niveau 5
20 octobre 2015 à 21:59:25

Le 20 octobre 2015 à 20:00:15 Toc a écrit :
y'a une semaine mon pere voyait pas de difference, entre le début de insanity et 1 mois et demi apres, et la aujourd'hui par contre il a été sacrément étonné de voir mon corps :bave: !

ca fait plaisir !

la classe mac fly sans déconner!!!! bravo quoi!!!!!
moi toujours rien à l'horizon!!!sa mère putain!!!
mais c'est décidé je repasse sur le mois 2 d'insanity, je verrai plus tard pour max 30 tant pis: j'arrive décidément à l'echec musculaire avant l'échec cardio. je pense que je ne suis pas encore assez forte pour enchaîner le taquet de mouvements à une vitesse suffisante pour être vraiment efficace sur 30mn. du coup retour sur insanity mois 2 en attendant!! GOOOOOOO!!!!

Toc
Toc
Niveau 27
20 octobre 2015 à 22:04:02

Ahhh mince... Pourquoi ....

Ton problème vient de l'alimentation et pas du fait dy aller doucement sur les mouvement jen suis sur .

Merci :ok:

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
20 octobre 2015 à 22:37:03

C'est bien Toc tu vas les atteindre ;)

Courage Safron ça va s'arranger.

Bah zn faite j'y vais de temps en temps mais je post plus depuis un baille. Mais tu as raison le site est riche et on trouve toujours une reponse à nos questions.

Bah moi de mon coté je doos arrêter Insanity :snif:
Mes grands parents m'ont trouvé maigris samedi et ça faisait 1 mois que je les avais pas revus donc ils ont vu le changement. Ça me fait ch*er parce que j'avais augmenté mes perfs et reussis a avoir une bonne condition physique. Je kiff le sport et la muscul je m'ennuie, je veux bouger !! :-(

Toc
Toc
Niveau 27
20 octobre 2015 à 22:40:23

Ben continue... Me lâcher pas la toute les deux ... :snif:

Janko-HD
Janko-HD
Niveau 1
21 octobre 2015 à 02:56:43

Salut alors voila sa fait un moment que je suis pas venus ici, et aussi que j'ai finis le programme insanity, depuis j'ai repris un peu de bide mais je me maintiens car je vais toujours du karaté (4h par semaine) et j'aimerais savoir si certain d'entre vous aurez des idées de programmes liés aux sports de combat ou alors des idées de matériel minimum pour se muscler chez soi. Merci a tous et a toutes.

Contentement
Contentement
Niveau 9
21 octobre 2015 à 08:11:12

Hello les kheys

Je voudrai me mettre à insanity ;hap:

En fait j'ai fait de la muscu mais je progresse plus, avec mon niveau de merde ça me frustre et cette année j'ai moins le temps d'y aller, voire pas du tout (ou alors 2 fois par semaine mais insuffisant :hap:)
Du coup je me suis dit, pourquoi pas en profiter pour perdre le peu de graisse qu'il me reste

Je suis skinny mais ancien skinny fat, il me reste de la graisse sur les hanches et les pecs que j'ai JAMAIS pu perdre :peur:

Insanity peut m'amener à ces résultats, pensez vous? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby