CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Toc
Toc
Niveau 27
11 octobre 2015 à 14:11:12

En fait en vrais je sais pas ce que ça donne car je sais que l'ombre joue beaucoup.

Toc
Toc
Niveau 27
11 octobre 2015 à 14:11:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444565428-img-20151011-121627-2.jpg

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:38:41

bonjour , y'a t'il un moyen d'obtenir le programme sans avoir à lacher 120$ ? :/

Je suis pas mal intéresser mais je dois avouer que cela reste chere..

Merci à vous

Panactis
Panactis
Niveau 3
11 octobre 2015 à 16:03:38

Salut a tous ! J'ai fini insanity il y a un mois a peut prés et j'ai pris 10 kilos !
1.80m environ 55kilos , je suis passé a environ 65 ( balance a aiguille c'est pas top lol )

Pendant le mois dernier je n'ai pas pratiqué javais beaucoup trop de chose a faire suite a mon nouveau de management etc...
Maintenant que je suis installé je vais reprendre intensivement ( jai plus de place qu'avant et je vis seul donc pour l'alimentation c'est bien plus simple ! )

Je reste assez maigre comme vous l'avez pu comprendre mais rien que le fait de faire insanity , jai quasiment doublé de volume au niveau de mes jambe et affiner mon ventre.

Je me demande que faire maintenant ? Je suis enormement tenté par Insanity max 30 ( avec les cours qui ont repris je gagne du temps ) mais est-ce ce qu'il me faut ?

Niveau repas je n'y connais pas trop , je me demande aussi que manger ?

Pour l'instant ca reste du basique , un peu de viande / poulet / poisson et un peu de tout en accompagnement ( riz / pate / bcp de conserve ( haricot / petit pois carotte / haricot vert )) De l'a restauration facile et rapide a cuisiné ( n'etant pas fin cuisiner ^^ )
Je me suis un peu renseigner et j'ai vu qu'il fallait manger + souvent mais en moins de quantité , mais dois -je faire 5 plat par jour ? ou cela reste du grignotage ? J'ai beaucoup de mal a comprendre a vrai dire ^^

merci à vous ^^

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
11 octobre 2015 à 16:10:16

Oui c'est vrai que les photos ça fait pas tout, comme le poids en faite.

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
11 octobre 2015 à 16:24:07

Panactics pour les repas tu dois manger 5 à 6 fois par jour si tu es en prise de masse. Et vu le poids que tu fais je conseillerais plutot de faire un programme prise de masse. Là tu risques de perdre du muscle. Tu fais un programme prise de masse et aprè s si tu as du gras après tu fais une sèche.

Si tu fais une prise de masse, privilégie les feculents le midi, et les légumes le soir avec viande maigre blanche et poisson. Et gait attention au proteines au grand minimum 1gr/kilos de poids de corps.

Apres pour les 5 repas c'est le petit dejeuner, une collation à 10h (fruit barre de cereales, fromage blanc un truc qui calle quoi) le dejeuner, une autre collation à 16h, le dîner et si tu as encore faim une collation à 22h.

Les prot monte les même jusqu'a 1.5gr/kilo.
Si tu as d'aitres questions n'hesite pas.

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
11 octobre 2015 à 17:47:19

J'avais pas vu ta photo Toc. Je trouve que tu as bien perdus quand même, et je suis un oeil nouveau ;)
Franchement ça ira vite pour ton programme de muscul ^^

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
11 octobre 2015 à 17:48:39

Desole Xt3rmin59 je peux pas t'aider j'ai les DVD je les ai pas téléchargé.

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
11 octobre 2015 à 18:00:37

Insanity workout :
http://uptobox.com/rrj6mje3j4uw
https://1fichier.com/?o5s09zsokq
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444579232-863236workoutcalendar.png

Toc
Toc
Niveau 27
11 octobre 2015 à 18:25:15

Merci mel vendredi j'étais a 85,1 la vendredi avec tous les jours max30 mois 2 ça va gérer :) !

Safron ? Nous avons perdu safron !

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
11 octobre 2015 à 18:44:42

Safron revient parmis nous !! Elle s'est pas remise de sa dernière seance lol

safron
safron
Niveau 5
11 octobre 2015 à 19:07:02

Le 11 octobre 2015 à 18:44:42 Mel951-one a écrit :
Safron revient parmis nous !! Elle s'est pas remise de sa dernière seance lol

salut Mel et Toc!!
nan je suis toujours là mais franchement en bad total: je reviens de mon WE ds ma famille, où j'ai revu ma soeur qui commence demain le mois 2 d'insanity. J'ai fais la pure cardio avec elle hier et insane abs qu'elle a voulu tenter. 9a c'était fun:)
bon pourquoi en bad: ça faisait longtemps qu'ils m'avaient pas vue, ils n'ont pu que constater eux aussi qu'en effet j'ai doublé de volume...:( je le savais mais ça fout un coup surtout que ma soeur elle, elle a décollé. Je suis contente pour elle bien sûr mais ça me ramène à ma condition.
je me sens impuissante et je doute, je ne sais pas quoi faire et personne ne peut répondre pour un cas aussi particulier que le miens...alors voilà j'ai peur que mon corps ne réagisse pas même à terme, je doute, je me demande si il ne faudrait pas que je passe à du cardio normal, en intensité modérée, genre de la course ou vélo elliptique enfin vs voyez le genre quoi... bref je ne sais pas je ne sais plus quoi faire et je ne m'accepte pas comme ça. d'un autre côté aucune envie de changer de programme parce que ça, ça me plait vraiment mais voilà: je ne demande si dans mon cas c'est pas trop intense au vu des "résultats", j'en sais rien et le problème c'est que personne ne sait...alors quoi faire pour atteindre mes objectifs dois je changer de direction? suis je ds la bonne voie mais faut il plus de temps? mystère...et c'est ce mystère qui me fous en bad :snif2: :snif2: pardon pour le pavé mais je vous jure que j'en ai lourd sur la patate là!! grave...

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
11 octobre 2015 à 19:34:02

Safron pourquoi tu n'essayerais pas prendre un RDV avec un nutrisionniste peut être que eux ont déjà vu des cas comme le tien et seront te guider. Ils pourront peut être te proposer un programme nutritionel.
Après pour ton histoire c'est sur que tout le monde à ta place serait en bad comme tu dis. Franchement j'aurais pas de conseil a donner.
Essaye le cardio "normal" et voit si il y a des différences, mais c'est clair que ça va te sembler monotone comparé à Insanity. Peut être qu'il te faut des séances longuent minimum de 45min avec une intensité plus faible vers 70 % de ta fréquence cardiaque maximum. Sinon franchement je vois pas. Ou alors il te faut du temps, beauucoup de temps.

Toc
Toc
Niveau 27
11 octobre 2015 à 20:26:23

Ma pauvre safron ... Je pense que tu devrais poster sur le site musculaction.com très bon forum
Et essayer de stoper le sport quelque semaine histoire de faire comprends a ton corps tu es a tel calories et cest comme ça !

Genre 2100cal fixe
2200 tu prends du poids
2000 tu en perds théoriquement en fait ton corps il sait plus trop quoi comprendre .

Toc
Toc
Niveau 27
11 octobre 2015 à 20:27:08

http://www.musculaction.com/forum/

safron
safron
Niveau 5
11 octobre 2015 à 20:45:24

merci à tous les deux pour vos conseils! j'irai sur ton forum demain Toc, demander leur avis. Mais pour l'heure je sors de réunion de crise avec moi même et voici la décision que j'ai arrêté: je continue max 30, le mois 2 (parce que franchement je ne me vois pas arrêter). je le fais pendant un mois. Si dans un mois j'en suis toujours au même stade, faudra penser à trouver une solution. voilààààààà!!!!!!

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
12 octobre 2015 à 07:53:46

Donc tu restes avec nous pendant encore 1 mois cool
Tu nous tiendras au courant de ce que le forum t'as dit hein ^^

Needalee
Needalee
Niveau 10
12 octobre 2015 à 08:02:45

Bonjour, mel j'ai lu tes conseils sur la prise de masse et j'ai trouvé ça interessant. J'ai fini insanity et je fais maintenant 70kg. Me faut donc 70g de prot par jour?

J'ai assez peur de faire une pdm car reprendre du poid apres en avoir chié comme ça c'est pas evident..

T'as d'autres conseils a donner...? :(

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
12 octobre 2015 à 08:29:32

Salut needalee.

1gr de prot c'est le grand minimum pour un sportif d'endurance. Une personne en prise de masse c'est 1.4gr à 1.6gr, en gros tu dois manger entre 98 et 112 gr par jour.

Normalement tu reprendras pas de gras si tu gères bien la muscul. Et au pire si tu fais ta pdm et que tu prends du gras tu enchaîne avec une sèche mais là tu risques de perdre un peu de muscle donc il faudra faire attention a tes prot et continuer à entretenir tes muscles.

Toc
Toc
Niveau 27
12 octobre 2015 à 10:38:09

Comme je suis pressé de passer en prise de masse pur ... Ras le cul de la sèches ...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat