CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 611»
Page suivanteFin
ed7e2kv ed7e2kv
MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 16:56:36

Kuji Voir le profil de Kuji
Posté le 4 septembre 2013 à 17:02:43 Avertir un administrateur
Je viens d’apprendre que la plupart (tous ?) des participants à Insanity travaillent dans le monde du fitness. Je croyais que c’était des mecs normaux moi. :noel:

Bien sure
Les programmes comme Insanity, ça marche pas. C'est de l'arnaque.
A la base pour faire ce programme faut déja etre un sportif.

Mais ce programme t'aide pas à maigrir. Pour maigrir, il faut bien manger, c'est tout. Apres si tu veux améliorer ta condition physique, tu go courir + muscu.

]Ashley[ ]Ashley[
MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 18:03:45

Oh que si ce programme sert à maigrir !

Je fais 1m86 et je faisais 71kg (ce qui est déjà pas beaucoup), ça fait maintenant 40 jours que je suis le programme et je suis à 67.8kg.

J'imagine même pas la perte de poids pour une personne en surpoids qui se donne autant que moi ! Et moi, je fais des efforts sur l'alimentation mais c'est pas top non plus à cause de plusieurs contraintes(travail, activité sur le côté, ..)

GowDestroyBayo GowDestroyBayo
MP
Niveau 6
07 septembre 2013 à 19:27:59

Bien sur que tu perds du poids avec Insanity, mais faut faire un régime alimentaire bien sur. :)

J'ai perdu 1kg depuis ce mardi, je viens de commencer :noel:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 26
08 septembre 2013 à 11:09:51

ok j'ai pris le lien avec la vidéo de 30mn faut que je fasse ce programme tout les jours c'est ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:42:04

Perso j'ai perdu 10kg, et j'ai fais que un mois et demi d'insanity, donc je veux bien que ça ne marche pas mais bon... :(

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 26
08 septembre 2013 à 13:17:08

eh oh ma question ?

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
08 septembre 2013 à 15:50:54

Les personnes que vous voyez avec Shaun t sont pas les models d exemple(mais juste sont équipe de sport) si vous remarquez bien les gros résultats sont des amateurs et d autres personnes qui sont venu plus tard.

Les personnes avec Shaun t on fait déjà plusieurs programme d entrainement avant insanity la preuve on revoit les mêmes personnes dans d'autre programme de Beachbody c'est pas sur eux qu'il faut se basé car effectivement a la bas c'est des sportif.

Pour répondre a ed7e2kv évite de dire de la merde s'il te plait... le topic n a pas été crée pour ça regarde mes photos tu me diras quand tu serras avec un physique comme ça en faisant juste un régime

La seul chose que tu dis vrai c'est qu a la BASE faut être sportif oui car a la base shaun t a sortie ce programme il la même dit que ca serra pour les plus dure d entre nous il a d autre programme beaucoup moins hardcore pour débuter...

Insanity ne fait pas maigrir ? pourtant j en ai perdu des kilos et du gras et je suis pas le seul sur internet tu vas sur des post au US ta des milliers de résultats de l entreprise Beachbody elle a plus besoin de faire ces preuves ....

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 26
08 septembre 2013 à 16:10:50

ah ouais ok mais je trouve pas les liens séparément seulement des gros trucs de 7-8 go avec le programme en entier c'est pas un soucis si je fais tout le temps avec la même vidéo si ?

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 26
08 septembre 2013 à 16:42:11

ouai jvai faire ça si jpeux sinon jvai de faire le truc Fast and Furious la 25mn putin c'est bien fatiguant :bave:

Dreamangelo Dreamangelo
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 00:02:52

J'ai commencé il y a une semaine et demi, et c'est bien crevant.

Par contre, quelqu'un aurait leur programme alimentaire ? J'ai pas l'impression de manger ce qu'il faut, car plus le temps avance, plus l'entrainement est dur. Les muscles n'en peuvent plus ! Je pense pas manger assez bien.

TheLastOfUs3 TheLastOfUs3
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:38:48

Heu Insanity fait perdre beaucoup de poids, j'ai perdu 7 kilo là et me reste encore 1 mois, par contre niveau alimentation je suis comme Dreamangelo, je connais pas vraiment le programme alimentaire, je mange quasi pas de gras et beaucoup de legume vert, je pense que c'est bon. :(

Salacement Salacement
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 16:50:46

Yop , euh quelqu'un a effectuer la séance " Yoga X " de P90X ? Sérieux , j'ai tenu 20 minutes le mec va a une allure hallucinante tu switch sur une position le mec est déja sur une autre enfin bref , histoire de savoir si quelqu'un est dans la même situation par rapport a ce truc ? J'ai loupé la moitié des trucs

Jelaviole Jelaviole
MP
Niveau 4
03 octobre 2013 à 17:27:24

Pourquoi vous allez pas courir dehors au lieu de faire des singerie devant votre télé ?

Drenicak Drenicak
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 18:17:28

Courir affine le corps, fait perdre du gras et améliore la condition physique, certes, mais ça ne muscle pas. Je trouve que ça fait juste ressortir les muscles qui sont déjà présents naturellement dans les jambes en faisant fondre le gras qu'il y a autour, mais ça ne les muscle pas particulièrement. Regardez les marathoniens, ils ont l'air bien frêles et assez maigrichons. Insanity non seulement fait fondre comme la neige au soleil, mais ça muscle également. Notamment le haut du corps, chose que la course à pieds ne fait pas. Et puis les jambes, je n'ai jamais eu des quadriceps aussi durs que depuis que je fais insanity.

Mais bon, ce n'est pas fait pour les fainéants, ni pour ceux qui se cherchent tout le temps des excuses, ni pour ceux qui ne cherchent sans arrêt que la facilité.

origamifit origamifit
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 12:04:26

Bon je deterre le topic.

Après m'etre laisser aller, J'ai décider de reprendre en fesant Focus T25 tous les matins.

ça me permet de faire de l exercice en plus des seances d'arts martiaux (3 fois par semaine).

Je compte ajouter quelques exercices de musculation les jours ou je n'ai pas entrainement.

Pour resumer ma premier seance, focus t25 est sympa, on ne voit pas le temps passer et c'est vraiment court.

Par contre, je ne trouve pas focus T25 très physique comparer a insanity mais je viens de commencer donc j'attends la suite.

J'essayerais de vous tenir informer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:49:56

je fais insanity mais je suis débutant je n'arrive pas à finir les séances mais je me sens très bien après , j'espère perdre un peu de poids et avoir une meilleure condition physique après :ok:

marceIlaid marceIlaid
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 23:07:39

Va courir :hum:

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:32:09

Tout ces gars sceptiques :hap:

J'ai fini le premier mois d'Insanity et les résultats sont suprenants. Déjà dans la performance, je vois que j'explose mes résultats dans les fit test. Puis dans la perte de poids ; sans faire très attention à ce que je mange, je suis passé de 81 à 78kg (je fais 1m80).

Alors oui il faut déjà avoir fait du sport pour pouvoir faire insanity mais ce programme est excellent. Il faut avoir bcp de volonté mais le travail paye !

Turboforum Turboforum
MP
Niveau 1
26 décembre 2013 à 16:22:24

« Alors oui il faut déjà avoir fait du sport pour pouvoir faire insanity »

Faux :noel:

KomJeTrollMal KomJeTrollMal
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:28:54

Lien du programme ?

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment