CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
12 septembre 2015 à 15:08:44

Bravo alexandreuh13 !

alexandreuh13
alexandreuh13
Niveau 2
12 septembre 2015 à 15:45:42

Merci pour vos chaleureux messages ca me touche enormement . Ne lachez rien! N importe qui peut reussir ses objectifs peu importe l age, le poids, la vie, le taffe.
La seul chose qui compte c est la volonté, et le fameux Focus.
Distix > sisi j ai bien pris des pecs on ne voit pas sur la photo car je les couvres avec mon phone mais j ai perdu du gras et j ai pris un peu de pec.
Merci encore pour vos messages, je reste sur le forum pour vous donner mes petits conseils et avis, et je continue max 30!
Bon courage a tous, focus and dig deeper .

Toc
Toc
Niveau 27
12 septembre 2015 à 17:33:12

Moi encore une semaine dernière étapes avant la fin de insanity !

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
12 septembre 2015 à 18:28:07

ALLEZ TOC COURAGE !!!!

Sinon me concernant, je pense que je vais arrêter The Asylum...ça ne me plaît pas !

Toc
Toc
Niveau 27
12 septembre 2015 à 18:34:05

Fait le une semaine et passe avec moi a max30, je vois dans ma classe mon bide de perdu et prendre un peu forme :bave:

Mes pantalon qui me reva bien :bave:

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
12 septembre 2015 à 19:10:07

Bah j'ai bientôt fini la première semaine mais je laisse tomber !

J'ai déjà fais le mois 2 de MAX30, plus besoin de le refaire ! Aujourd'hui je vais faire la séance MAX OUT STRENGH du mois 2 de MAX30 pour bien me défoncer

parce que The Asylum c'est fini j'arrête, c'est trop peu intensif, j'ai limite l'impression d'être en sous-entraînement, c'est vraiment pourri

donc je commence la fonte lundi avec mes halteres, ma barre et mon banc chez moi !

Message édité le 12 septembre 2015 à 19:10:35 par seiwaza
Toc
Toc
Niveau 27
12 septembre 2015 à 19:26:45

Ok, car moi alysium ca m'intéresse pas je préfère insanity ou max30 et pour le prise de masse je préfère aller a la go muscu avec du vrais matos !

Miinato-eclair
Miinato-eclair
Niveau 6
12 septembre 2015 à 20:09:40

Bonjours j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre Insanity et Insanity Max30?
Et lequel apporte le plus de résultats ou est le plus dur?
Merci!

Toc
Toc
Niveau 27
12 septembre 2015 à 20:28:16

http://supercardio.ca/insanity-max30/ :d)

c'est la même chose mais en seulement 30 minutes, donc bien mieux, si tu es chargé dans la journée !

distix
distix
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:36:15

Le 12 septembre 2015 à 20:28:16 Toc a écrit :
http://supercardio.ca/insanity-max30/ :d)

c'est la même chose mais en seulement 30 minutes, donc bien mieux, si tu es chargé dans la journée !

Oui mais si tu fais autre chose après ton workout, tu restes de sentir une fatigue plus rapidement.
Etant serveur le soir, je fais mon workout l'aprem, je suis assez crever durant mon service. :hap:

Toc
Toc
Niveau 27
13 septembre 2015 à 00:15:02

Insanity aussi tu seras fatigué, ne fait pas de sport dans ce cas la :hap:

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
13 septembre 2015 à 08:42:51

Le 12 septembre 2015 à 19:26:45 Toc a écrit :
Ok, car moi alysium ca m'intéresse pas je préfère insanity ou max30 et pour le prise de masse je préfère aller a la go muscu avec du vrais matos !

Ouais t'as raison !

Le 12 septembre 2015 à 20:09:40 Miinato-eclair a écrit :
Bonjours j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre Insanity et Insanity Max30?
Et lequel apporte le plus de résultats ou est le plus dur?
Merci!

Insanity dure plus longtemps que MAX30, les séances varient entre 25 et 59 minutes, tu peux t'arrêter quand tu veux mais c'est intensif.

MAX30 lui ne dure que 30 minutes mais est beaucoup plus dur et le but est de ne pas s'arrêter, si tu t'arrêtes, tu notes quand tu t'es arrêté (genre à 12mn30 par exemple) et t'essayes de faire mieux la prochaine fois genre 13 mn, et je préfére MAX30 parce que Insanity ça va te saouler au bout d'un moment.

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
13 septembre 2015 à 08:47:05

Cela fais quelques mois que je mange des flocons d'avoines avec seulement de l'eau, je vais maintenant pratiquer la technique de Tibo Inshape, je vais essayer de manger des flocons d'avoines avec du beurre de cacahuète et un yaourt nature mélangés dedans !

Au fait, je vous recommande de manger un peu de miel après chaque séance mais genre juste après pour pas manquer de glycogène.

alexandreuh13
alexandreuh13
Niveau 2
13 septembre 2015 à 14:18:36

Je pense pas que c'est la premiere chose qu'on va faire d'aller bouffer du miel alors qu'on a la gorge sèche comme un tronc d'arbre après une séance[[sticker:p/1kki]]

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
13 septembre 2015 à 14:22:44

Tu ne bois pas pendant ta séance ?

Sinon je viens de manger un couscous avec du poulet tout ça tout ça, c'était excellent....

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
13 septembre 2015 à 15:29:46

Le 13 septembre 2015 à 14:22:44 seiwaza a écrit :
Tu ne bois pas pendant ta séance ?

Sinon je viens de manger un couscous avec du poulet tout ça tout ça, c'était excellent....

https://www.youtube.com/watch?v=5UnM_hkcO0g putain j'ai pensé sa direct avec ta phrase :rire:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
13 septembre 2015 à 17:55:00

J'bois comme un dingue durant mes séances perso'. :rire:
Puis au fur et à mesure, je me suis rendu compter que l'eau faisait un peu trop de bruit dans mon bide durant mes exo' du coup, j'ai réduit la quantité. [[sticker:p/1kkp]]

Bref, Dimanche pause.
Demain reprise avec Max Cardio, puis j'pense que je vais essayer Cize, je l'ai trop saigné le Max 30. :rire: (Hâte du prochain Insanity. [[sticker:p/1jnj]])

alexandreuh13
alexandreuh13
Niveau 2
13 septembre 2015 à 20:57:32

Les gars et filles, j'suis le seul à ressentir et à entendre un bruit comme de pompe à air dans mon estomac pendant mon workout? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais en gros ça compresse comme si c'était une pompe à air c'est pas très agréable[[sticker:p/1jnh]]

Toc
Toc
Niveau 27
13 septembre 2015 à 22:24:13

Ta ton filtre anti pollen a changer :ok:

Sans troll, quand je pivote de gauche a droit les bras long en horizon je ressent peut être ça aussi pas sur qu'on parle de la même chose.

benosd
benosd
Niveau 5
14 septembre 2015 à 17:45:18

Dernier Max out cardio fait. Vivement samedi :-) . Bonne fin de journée à tous.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat