Bonjour ou bosoir :D !
Alors je me présente, mon pseudo Soprad, j'ai 15 ans et je mesure 1m67 pour 76kg, j'ai décidé de faire insanity pour
eviter de mourrir jeune
j'ai commencé insanity le 31 aout je le fait tout les soirs en rentrant des cours
raté aucun jour je suit a la regle le programme.
Je me pèse toute les semaines et me suis pas mesuré ![]()
J'ai pris une photo avant comme ça si je reussis je me dit qu'un petit avant apres serait sympa au niveau de mon amelioration, si améliorations c:
Petit déjeuner :
- 2 oeuf
- 1 verre de jus d'orange pressé de mes mains
- Repas ( cafétéria :/ )
- Sandwich crudité(thons/tomate/concombre) avec de l'eau
Goûter :
- 1 pomme
Diner :
- 4 tranche de jambon de dinde
- fromage blanc 0%
Depuis mon début le 31 aout je ne bois plus de boisson , que de l'eau et des fruits sinon ce que j'ai indiquer au dessus ![]()
Je me pèse toute les semaines et le résultat de la première semaine = -1kg
je fait 74.9kg, je traînerai sur ce forum du coup ![]()
'_ak'_' : Alors oui je prend deux collations par jour, une à 10H et une à 16H, et malgré ça j'ai encore faim....
Soprad :Ta diète a quelques trucs a corriger, 2 oeufs et un jus c'est trop peu pour un petit déjeuner, mange des fruits ne serait-ce qu'un style poire, pomme, et essaye si tu peux de manger des flocons d'avoine ou des céréales muesli.
Et n'oublie pas de faire une collation à 10h ! Mange une pomme par exemple !
Pour le repas, c'est pas bon du tout....sandwich au café...tu peux pas ramener une boite de repas que tu as déjà préparée ? moi je fais ça, je fais à manger, je mets tout dans une boîte à sorbet, et voilà ^^
Pour la collation à 16h, ce que tu appelles goûter c'est bien !
Et le dîner aussi c'est trop peu ! Ce qui est pas bon, c'est l'absence total de légumes !
Tu dois manger plus ! Si tu manges aussi peu, tu vas perdre du poids ET du muscle !!
Mange plus, surtout à ton âge !
Ok merci je vais essayer de faire ça :D
Le 10 septembre 2015 à 20:13:22 seiwaza a écrit :
'_ak'_' : Alors oui je prend deux collations par jour, une à 10H et une à 16H, et malgré ça j'ai encore faim....Soprad :Ta diète a quelques trucs a corriger, 2 oeufs et un jus c'est trop peu pour un petit déjeuner, mange des fruits ne serait-ce qu'un style poire, pomme, et essaye si tu peux de manger des flocons d'avoine ou des céréales muesli.
Et n'oublie pas de faire une collation à 10h ! Mange une pomme par exemple !
Pour le repas, c'est pas bon du tout....sandwich au café...tu peux pas ramener une boite de repas que tu as déjà préparée ? moi je fais ça, je fais à manger, je mets tout dans une boîte à sorbet, et voilà ^^
Pour la collation à 16h, ce que tu appelles goûter c'est bien !
Et le dîner aussi c'est trop peu ! Ce qui est pas bon, c'est l'absence total de légumes !
Tu dois manger plus ! Si tu manges aussi peu, tu vas perdre du poids ET du muscle !!
Mange plus, surtout à ton âge !
eh bien à la limite augmente ta portion de nourriture à tous les repas surtout le midi (si c'est juste après que tu a fin) puis petit à petit tu descend le taux de bouffe
T'as du allé trop vite pour l'alimentation du coup ton corps le supporte pas bien
Mois 2 semaine 3 terminée. Plus qu'une semaine . Bonne journée à tous ![]()
Oh man, le Friday Fight 2 aujourd'hui c'était la mort putain.
J'étais déjà en mauvaise condition : enrhumé & maux de tête, mais j'voulais tellement pas loupé la séance parce que voila, Vendredi quoi!
Puis durant la séance, j'avais carrément plus d'énergie, bordel. J'étais bien mal mais bon, j'ai réussi à finir. ![]()
Le jeudi et le vendredi c'est inratable. Je me cassez la gueule dans tous les sens ah ah.
Je me suis fait cassez la gueule
Moi je suis ko je me sent en pls donc pas de insanity ...
Lance la vidéo toc et fais comme les gens .
Le 10 septembre 2015 à 21:26:28 -_AK_- a écrit :
eh bien à la limite augmente ta portion de nourriture à tous les repas surtout le midi (si c'est juste après que tu a fin) puis petit à petit tu descend le taux de bouffeT'as du allé trop vite pour l'alimentation du coup ton corps le supporte pas bien
Et bien franchement je pense que non puisque cela fais déjà quelques temps que j'ai fais et fini Insanity, le mois deux de MAX30, donc mon organisme est habitué je pense depuis.
Merci pour ta réponse, mais ces derniers jours je supporte la faim, en fait ce qui me donne faim c'est de voir ma famille manger des cochonneries et autres dans le genre pendant que je suis là avec ma petite salade et thon,comme ce midi, mes parents qui se dévorent des parts de pizza bien chaude, alors que moi je suis là avec ma petite salade ^^...ou encore de traîner dans la cuisine pour débarasser des trucs ou quoi, et passer à côté d'aliments comme le miel ou gâteau et autre aliment que je kiff sans pouvoir les manger ^^
Sinon, j'étais étonné aujourd'hui quand j'ai lu que y avait que 30 calories dans 100 grammes d'haricots verts, c'est méga bas et ça me permet de manger en grande quantité.
Ha ben tous s'explique
c'est un peu de la gourmandise quoi,
dans ce cas évite de traîner à table quand tu débarasse sa t'évitera le supplice
au bout de quelques mois si tu est un peu comme moi la nourriture même en voyant des trucs qui ont l'air super bon au final tu va finir par ne même plus y faire attention, après sa ne t'empêche pas de faire des cheat meals des fois ![]()
Oui bien sûr heureusement qu'on peut faire des cheatmeals haha ^^
En effet ce n'est que de la gourmandise, j'aime manger quoi...^^ et voir toutes ces délicieux aliments devants toi sans pouvoir les toucher, c'est assez dur...^^ j'arrive à ne pas craquer ça ne m'empêche pas d'avoir une bonne diet mais je n'arrive pas à ne pas y faire attention comme tu le fais toi, je sais pas comment tu fais haha t'es doué
J'ai réussi à faire insanity ...
Bon en fait, je rentrais chez moi, et j'ai vue deux petit culs courir ça ma motivé
!
Je me suis pesé, chose que je n'avais pas fait depuis dimanche, car je ne vis plus chez mes parents, donc du coup, j'ai fait la pesé à 16h30 et résultat 88,6 et la semaine dernière, le matin 88,4 ! donc je pense que j'ai atteint les 87 kg
+
!!!!!
J'ai peur car je fais ma crémaillère dans la semaine prochaine, donc pizza et en début de semaine j'invite un copain chez moi donc pizza
DIG DEPPER AND BE STRONG !
MESSAGE IMPORTANT ! ( AVANT APRES )
Yo les gars! Je pense que la plupart de ce forum connaissent mon personnage... Pour ceux qui ne le savent pas je m'apelle alexandre, 14 ans, j'étais en surpoids ( 74 kg pour 1m70 ) de base. J'ai alors décidé d'entamer le fameux programme d'Insanity . J'étais décidé à ne plus rien lâcher. J'étais totalement DETERMINED ! Plus de moqueries, plus d'écart de bouffe. Dès mon premier lundi d'insanity, j'ai commencé mon fit test... Des performances plus de ridicules, mais en accord avec mon médiocre niveau à cette époque. Pendant les 3 premières semaines, j'apprenais à progresser, à mieux faire mes gestes... Mais toujours pas de résultat. J'ai publié un tweet et le rire jaune m'a chaleureusement répondu. PLUS RIEN POUR M ARRETER! ( pour ceux qui veulent voir mon tweet : alexaandreuh ) A partir de ma 4 eme semaine , j'ai commencé à perdre du poids. Plus de 4KG déjà perdus. J'étais des plus heureux! Mon corps change et de nouvelles lignes se tracent. J'ai ENORMEMENT souffert lors de mon second mois, inutile de le préciser... Des séances de plus de 1h à 1h30... Mais rien ne pouvait m'arrêter . Ce fameux " FOCUS " ! Ce " DIG DEEPER "! Je n'ai pas raté une seule séance. Ma diète était vraiment pas mal.
A la fin de mes 2 mois de douleur importante, j'ai terminé Insanity. J'avais alors perdu 10 FUCKING KILOS!
C'est pas mal pour un jeune non? Ahah sans me vanter j'étais assez fier de moi.
J'ai par la suite commencé the Asylum. Je vous avoue que j'ai pas " énormément " accroché à ce programme, mais je n'ai pas pour autant lâché. J'ai un peu musclé mes bras et le haut du corps, et mes jambes aussi hein ( quadriceps en particulier ) .
Sinon dès lors que j'ai fini ce programme, j'ai commencé Insanity Max 30, un programme dont je ne connaissais pas l'existence et qui m'a donné envie de me lancer directement. Vous vous doutez bien que je m'y suis mis direct ! xD
Je suis à la fin de la 3eme semaine et j'ai encore pris des bras, des jambes et des triceps, et mes abdos se creusent malgré que les résultats deviennent de plus en plus dur à voir au fil des semaines. Enfin je reste motivé ! Dans 1 mois : début de mon Street Workout quand j'aurais fini mon programme Max 30.
Je tiens à préciser que j'ai fais tout ces mois d'efforts intenses après m'être rétabli d'une triple fracture de la jambe. J'ai encore une plaque dans la jambe qu'on va bientôt m'enlever.
J'espère que ma loooongue histoire vous a bien décrit mon personnage, ma personnalité. N'hésitez pas à commenter ce que vous pensez de moi.
AVANT APRES C EST PARTTIIIIIIIIIIIIII

GG pour ton histoire ! ![]()
DIG DEPPER AND BE STRONG !
faut jamais rien lâcher !
Le 11 septembre 2015 à 21:00:29 alexandreuh13 a écrit :
Yo les gars! Je pense que la plupart de ce forum connaissent mon personnage... Pour ceux qui ne le savent pas je m'apelle alexandre, 14 ans, j'étais en surpoids ( 74 kg pour 1m70 ) de base. J'ai alors décidé d'entamer le fameux programme d'Insanity . J'étais décidé à ne plus rien lâcher. J'étais totalement DETERMINED ! Plus de moqueries, plus d'écart de bouffe. Dès mon premier lundi d'insanity, j'ai commencé mon fit test... Des performances plus de ridicules, mais en accord avec mon médiocre niveau à cette époque. Pendant les 3 premières semaines, j'apprenais à progresser, à mieux faire mes gestes... Mais toujours pas de résultat. J'ai publié un tweet et le rire jaune m'a chaleureusement répondu. PLUS RIEN POUR M ARRETER! ( pour ceux qui veulent voir mon tweet : alexaandreuh ) A partir de ma 4 eme semaine , j'ai commencé à perdre du poids. Plus de 4KG déjà perdus. J'étais des plus heureux! Mon corps change et de nouvelles lignes se tracent. J'ai ENORMEMENT souffert lors de mon second mois, inutile de le préciser... Des séances de plus de 1h à 1h30... Mais rien ne pouvait m'arrêter . Ce fameux " FOCUS " ! Ce " DIG DEEPER "! Je n'ai pas raté une seule séance. Ma diète était vraiment pas mal.
A la fin de mes 2 mois de douleur importante, j'ai terminé Insanity. J'avais alors perdu 10 FUCKING KILOS!
J'ai par la suite commencé the Asylum. Je vous avoue que j'ai pas " énormément " accroché à ce programme, mais je n'ai pas pour autant lâché. J'ai un peu musclé mes bras et le haut du corps, et mes jambes aussi hein ( quadriceps en particulier ) .
Sinon dès lors que j'ai fini ce programme, j'ai commencé Insanity Max 30, un programme dont je ne connaissais pas l'existence et qui m'a donné envie de me lancer directement. Vous vous doutez bien que je m'y suis mis direct ! xD
Je suis à la fin de la 3eme semaine et j'ai encore pris des bras, des jambes et des triceps, et mes abdos se creusent malgré que les résultats deviennent de plus en plus dur à voir au fil des semaines. Enfin je reste motivé ! Dans 1 mois : début de mon Street Workout quand j'aurais fini mon programme Max 30.
Je tiens à préciser que j'ai fais tout ces mois d'efforts intenses après m'être rétabli d'une triple fracture de la jambe. J'ai encore une plaque dans la jambe qu'on va bientôt m'enlever.
J'espère que ma loooongue histoire vous a bien décrit mon personnage, ma personnalité. N'hésitez pas à commenter ce que vous pensez de moi.
Bien joué.
Par contre, corrige moi si je me trompe, tu as pas suivi une diète?
J'dit sa car j'ai l'impression que t'as pris quedalle en Pec ou c'est l'angle? (+lumière).
Le 11 septembre 2015 à 19:43:09 seiwaza a écrit :
Oui bien sûr heureusement qu'on peut faire des cheatmeals haha ^^En effet ce n'est que de la gourmandise, j'aime manger quoi...^^ et voir toutes ces délicieux aliments devants toi sans pouvoir les toucher, c'est assez dur...^^ j'arrive à ne pas craquer ça ne m'empêche pas d'avoir une bonne diet mais je n'arrive pas à ne pas y faire attention comme tu le fais toi, je sais pas comment tu fais haha t'es doué
c'est très simple : le temps ![]()
ouah
je suis fier de toi bro
Franchement je n'ai qu'un mot : bravo!!!!!!!!!