Bordel c'était monstrueux cette première séance du 2eme mois !!! Max Interval Circuit mais c'est juste interminable et putain de merde j'ai pas d'autres mots c'est hardcore ![]()
J'ai pu finir la séance mais je me demande si je vais tenir le coup, c'est vraiment tendu là j'ose même pas imaginer le reste... Sachant que ma diet' est pas top c'est surtout ça qui me démotive un peu, je fais ça dans le vent vu que la diet suis pas à côté.
Merde encore, Max Interval Plyo, rien qu'en voyant Plyo j'ai envie de gerber. ![]()
C'est très important Oui le diète.
Je fait 181cm 88,4 kg je vise les 82 kg.
Tu vises quoi toi?
Première semaine fini. S'était pas facile ![]()
Par contre vous auriez pas une alternative à l'étiement où on fait une sorte de pose de yoga. Une jambe en arrière l'autre en avant plié et les bras vers le haut?
Le 07 septembre 2015 à 21:29:49 Toc a écrit :
C'est très important Oui le diète.
Je fait 181cm 88,4 kg je vise les 82 kg.Tu vises quoi toi?
D'ici 2-3 mois ça devrait être bon pour toi non ? ![]()
Moi je vise ni perte ni gain de poids, 1m76 pour 63kg, je suis typé skinnyfat dégueulasse. ![]()
Le 06 septembre 2015 à 15:47:13 alexandreuh13 a écrit :
Safron >bin non en réalité je mange même bien moins que la moyenne des gens mais je sors de 6 ans d'anorexie à un stade avancé. j'étais descendue bien bas et surtout j'ai habitué mon corps à la privation (en plus de la privation ordinaire et quotidienne, j'ai tapé plusieurs périodes de 15 jours en moyenne sans manger, à ne boire que de l'eau.) j'ai perdu toute ma masse musculaire. le résultat c'est que maintenant, le simple fait de remanger, même de manière restrictive fait que je prends du gras (j'ai pris beaucoup de muscle aussi avec le programme mais franchement un taquet de gras) voilà le délire...j'espère qu'avec le 2éme mois je vais arrêter de prendre de la masse et que la tendance va s'inverser.
aller profitons bien de ce dernier jour avant carnage;)
A ce niveau là, si tu fais du sport de maniere intensive et tu prends du poids, cela ne peut-être qu'un blocage de métabolisme selon moi. Tu as arrêté du jour au lendemain les glucides de ton corps , et ton corps a du s'y habituer de maniere rapide. C'est dans cette période ou tu as perdu du poids trop vite ( car ton corps n'a pas pu si bien s'habituer en peu de temps ). Ton métabolisme s'est alors bloqué. Cela arrive a tout le monde, meme les personnes qui réduisent les glucides chaque semaine ( diéte cétogène ), mais ti si tu ne perds plus et que tu prends du poids, cela ne peut etre que ta raison . Je t'invite à faire un rebond glucidique pour faire rebondir ton métabolisme et ainsi le relancer pour perdre du poids.
Tape sur Youtube : " FromHumanToGod : La diète cetogène"
Voili voilouuu
Merci pour ton explication et tes conseils!
je pense effectivement comme toi: crash métabolique...de toute manière 6 ans à rien bouffer ça tiendrait du miracle que ce ne soit pas le cas! Bon en tout cas: rebond glucidique j'ai tenté déjà pas mal de fois mais mon métabolisme ne repars pas....bâtard!! ou alors faudrait peut être que j'y aille VRAIMENT franco; genre pour l'instant vu que ça me colle la trouille je mange plus sur la journée mais bon rien de pantagruélique non plus. Peut être qu'il faudrait...
En tt cas même si je connais déjà le principe de la diète cétogène je suis allée voir from human to god et franchement il fait vraiment claquer le mec, bonne découverte merci;)
Bon sinon y'a ma seance de max plyo qui me tend les bras là....putain j'y vais à reculons laisses tomber!! j'en ai chié à fond hier à enchainer le fit test et le max interval circuit derrière! payes ton 2éme mois de la mort!! ![]()
Le 07 septembre 2015 à 18:01:15 Toc a écrit :
Moi pas trop de différence donc no photo safron ca doit être pareil ... :/
grave....pas moyen que je poste: franchement c'est un coup à décourager tout le monde : laisse tomber le avant/après: l'après est pire que l'avant!! ![]()
Max Interval Plyo terminée, c'était atroce et j'en ai marre ![]()
Je me tâte à arrêter ça m'a lassé ![]()
Accroche toi wanxe! Les semaines passe vite! Pense au résultat final
Yep t'as raison c'est sûr, on va bien voir comment sont les autres séances, aie aie ça va être dur
Poww poww powww courage a toutes et a tous cest dur le deuxième moi mais l'abandonner pas ensuite petit max 30 tous en Coeur
Safron essaye de manger plus que d'habitude durant un mois ensuite arrête de suite et par sur une sèche stricte !
Putain, j'ai enfin réussi à casser ce blocage sur 69 kg que je me tape depuis une semaine.
Bon, objectif d'ici fin de semaine, 67,5, poids actuel : 68,3.
Le 09 septembre 2015 à 09:47:26 [Ml]Marioluigi a écrit :
Putain, j'ai enfin réussi à casser ce blocage sur 69 kg que je me tape depuis une semaine.![]()
C'est quoi ta taille et ton objectif ?
3eme jour today, j'ai fait Max Out 30 sur Sweat Interval j'ai mal au jambes mais chui fière de moi ![]()
Hier j'ai mangé une bonne part de gateau (anniv de ma mère), j'allais pas rater ça ^^
Et tout à l'heure kebab parce que ma mère en avait déjà acheter un pour moi ![]()
Mais vous inquiétez pas c'est la dernière fois ![]()
Sinon, quelqu'un a eu des résultats vraiment convainquant à la fin d'insanity ? Parce que en vous lisant ça casse mes espérances un peu ![]()
J'ai du gras sur le bide et j'espère avoir le six pack d'ici 3,4 mois. (69kg pour 1m69). J'me fais trop de faux espoir ?
Je sais pas quoi te dire en fait... Les résultats jouent sur La génétique peut être en tout cas je pense bien avoir perdu du gras au ventre. Vendredi je me pèse.
Le 09 septembre 2015 à 19:46:07 MaitreFoo a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 09:47:26 [Ml]Marioluigi a écrit :
Putain, j'ai enfin réussi à casser ce blocage sur 69 kg que je me tape depuis une semaine.![]()
C'est quoi ta taille et ton objectif ?
1m75, j'ai pas d'objectif précis, j'perd c'est tout jusqu'à que. (Que quoi? Je sais pas.
)
Riyabs :
" Mais vous inquiétez pas c'est la dernière fois
"
Beh écoute l'ami, on te donne les outils pour réussir, c'est à toi de démerder correctement pour atteindre ton objectif.
" J'ai du gras sur le bide et j'espère avoir le six pack d'ici 3,4 mois. (69kg pour 1m69). J'me fais trop de faux espoir ? "
Sincèrement, soit tu tiens une diète hyper strict, aucun ecart (peut être 1 cheatmeal tous les 2/3 semaines et encore.), il y a moyen.
Mais je me met à ta place : déjà les cours, dur de suivre la diète, surtout si tu bouffes quelques fois en dehors du lycée (fast-food oblige), soit tu rentres chez toi et tu bouffes ce qu'on te prépare. ![]()
Secondo : 1m69 pour 69kg, je sais pas t'es taillé comment mais il faut tapé dans les 12 % BF pour voir les 6' Pack. A titre d'exemple, avec mes petits 1M75, on me dit de tombé à 60 voir 55 kg pour voir les abdos. (Je suis encore loin donc.
)
Et enfin, il va surement avoir l'intervention des vieux, genre tu manges trop peu, c'est pas bon pour toi et ta croissance, bla bla.
Voila voila.
J'ai finis tabata power (semaine 2) il y as 20 minutes et je dois dire qu'il m'a vraiment moins crevé que la semaine dernière, j'ai repris une partie de mon endurance, je viens de voir devant le miroir que mes triceps (plus particulièrement le droit) commence à prendre forme et à se muscler, par contre le gauche sa pêche un peu mais bon
hâte de terminer la semain 2 histoire de changer un peu de séance ...
Merci pour ta réponse MarioLuigi ![]()
Mon objectif c'est mas tellement de perdre du poids mais surtout du gras. Après, c'est sur que ça dépend des personnes mais je n'pense pas que ça serve beaucoup de perdre 20kg mais pas de gras.
Oui, je rentre chez moi pour manger et je mange très bien pour l'instant ! J'ai une motivation de fer pour le moment, j'ai déjà refuser plusieurs fast-food avc les potes ![]()
Donc voilà ^^ c'est vrai que ma mère me le répète souvent mais tranquille (je dois taper dans les 1500kcal, peut être moins)
Bon j'go au lycée, bonne journée les kheys ![]()
Aujourd'hui jour 4 de The Asylum !
Je trouve que The Asylum est moins intensif que MAX30...dans le prochain mois je vais alterner des jours entre The Asylum et P90X, le problème c'est que j'ai une remontée d'appétit en ce moment, j'ai tout le faim et j'ai envie de manger plus, mais si je veux perdre du gras et prendre du muscle, je dois pas trop manger non plus, et après je vais directement commencer la fonte.
Le 10 septembre 2015 à 12:54:25 seiwaza a écrit :
Aujourd'hui jour 4 de The Asylum !Je trouve que The Asylum est moins intensif que MAX30...dans le prochain mois je vais alterner des jours entre The Asylum et P90X, le problème c'est que j'ai une remontée d'appétit en ce moment, j'ai tout le faim et j'ai envie de manger plus, mais si je veux perdre du gras et prendre du muscle, je dois pas trop manger non plus, et après je vais directement commencer la fonte.
non mange des fruits à la limite histoire que sa te cale l'estomac style pomme tu verra que ton appétît va passer ! ![]()