CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

safron
safron
Niveau 5
05 septembre 2015 à 23:11:46

Le 05 septembre 2015 à 22:57:55 Toc a écrit :
Mais dit moi safron, quelle est ton alimentation ?

Tu as pris cb de kg ?

de 43 avant programme à 50 maintenant :( dégo^^utée j'ai doublé de volume)
alimentation des fruits, des protéines en bonne quantité, un peu de laitages (FB 0%) yaourts natures, pas de légumes ni de féculents (mon corps ne peut plus les digérer pour le moment) des amandes et des huiles crues bio (olive surtout) vooooiiiilààà.... je compte pas les calories mais bon c'est pas des quantités industrielles hein;)

Toc
Toc
Niveau 27
05 septembre 2015 à 23:16:18

Attention aux fruit beaucoup de sucres notamment la banane et les amandes c'est très calorique .

C'est dingue de grossir autant :\ courage.

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
06 septembre 2015 à 00:11:15

Ton cas est plutôt à part mais persévère, ça prendra sûrement du temps mais ça vaut le coup même si c'est démotivant...

Message édité le 06 septembre 2015 à 00:11:28 par Wanxe
safron
safron
Niveau 5
06 septembre 2015 à 10:00:05

Le 05 septembre 2015 à 23:16:18 Toc a écrit :
Attention aux fruit beaucoup de sucres notamment la banane et les amandes c'est très calorique .

C'est dingue de grossir autant :\ courage.

je sais bien pour les fruits (je ne mange pas de bananes) mais dis toi que ce sont mes seuls apports en glucides (ni céréales ni légumineuses ni légumes) et oui pour les amandes je sais bien, je vais essayer de les réduire un peu mais bon je suis déjà en dessous de l'apport minimum recommandé, si je veux augmenter mon métabolisme de base du coup c'est délicat!

safron
safron
Niveau 5
06 septembre 2015 à 10:02:50

Merci en tout cas Toc et Wanxe; vais tenir le coup jusqu'à la fin je ne me laisse pas le choix, et après je sais qu'il faudra continuer encore je pense que c'est sur le long terme que les choses se joueront...enfin j'espère!!!

et toi Toc t'en es où de ce côté là ça descend ou bien???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 11:17:23

Bon, je compte reprendre insanity demain surement, on alors la semaine prochaine si ma douleur au pied m'en empêche.

Je l'ai déjà fait entre début mai et fin juillet, j'ai perdu 20 kilos (je suis passé de 98kilos à 77 kilos), sauf que ça fait 1 mois et demi que je me laisse aller (j'ai arrêté mon régime, j'ai repris une alimentation pré-insanity, comme à l'époque ou j'étais gros quoi), heureusement j'ai pas repris un seul kilo :bave:

Du coup je recommence du mois 1 vu que j'ai du grave perdre en endurance :hap:

Toc
Toc
Niveau 27
06 septembre 2015 à 11:27:31

Ben écoute, je me suis peser ce matin , 88,4 !
M

Très heureux de descendre petit à Petit.

Après en ce qui concerne le deuxième mois c'est dur au début mais au milieux de la deuxième semaine ça passe crème.

J'en ai plus chier avec la semaine de restauration je trouve.

La encore deux semaine et j'attaque max30 ou un autre truc.

Ça va être chaud car je bosse de 8h30 @ 17h30 du lundi ou jeudi et coller vrais m'inscrire au cnam je sent que ça va être chaud et je vais faire ça le matin entre 6h30 et 7h30.

Dur dur ...

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
06 septembre 2015 à 11:46:26

Mais comment t'as pu trouver la semaine de restauration plus hard que le 2ème mois ? :noel:

Toc
Toc
Niveau 27
06 septembre 2015 à 12:40:48

J'en sais rien lol, mais c'était un sacrée torture cette semaine recovery ... FUUUUU xD

safron
safron
Niveau 5
06 septembre 2015 à 13:39:15

Le 06 septembre 2015 à 11:27:31 Toc a écrit :
Ben écoute, je me suis peser ce matin , 88,4 !
M

Très heureux de descendre petit à Petit.

Après en ce qui concerne le deuxième mois c'est dur au début mais au milieux de la deuxième semaine ça passe crème.

J'en ai plus chier avec la semaine de restauration je trouve.

La encore deux semaine et j'attaque max30 ou un autre truc.

Ça va être chaud car je bosse de 8h30 @ 17h30 du lundi ou jeudi et coller vrais m'inscrire au cnam je sent que ça va être chaud et je vais faire ça le matin entre 6h30 et 7h30.

Dur dur ...

putain trop la classe Toc!!!! ça y'est ça descend!!!! bon ça me donne espoir pour moi aussi du coup;)
bin la semaine de restauration moi je l'ai trouvée vraiment peinard, va comprendre!!

safron
safron
Niveau 5
06 septembre 2015 à 13:40:19

Le 06 septembre 2015 à 11:46:26 Wanxe a écrit :
Mais comment t'as pu trouver la semaine de restauration plus hard que le 2ème mois ? :noel:

ahaha!!! c'est clair trop à l'envers le Toc quoi;D

alexandreuh13
alexandreuh13
Niveau 2
06 septembre 2015 à 15:47:13

Safron >

bin non en réalité je mange même bien moins que la moyenne des gens mais je sors de 6 ans d'anorexie à un stade avancé. j'étais descendue bien bas et surtout j'ai habitué mon corps à la privation (en plus de la privation ordinaire et quotidienne, j'ai tapé plusieurs périodes de 15 jours en moyenne sans manger, à ne boire que de l'eau.) j'ai perdu toute ma masse musculaire. le résultat c'est que maintenant, le simple fait de remanger, même de manière restrictive fait que je prends du gras (j'ai pris beaucoup de muscle aussi avec le programme mais franchement un taquet de gras) voilà le délire...j'espère qu'avec le 2éme mois je vais arrêter de prendre de la masse et que la tendance va s'inverser.

aller profitons bien de ce dernier jour avant carnage;)

A ce niveau là, si tu fais du sport de maniere intensive et tu prends du poids, cela ne peut-être qu'un blocage de métabolisme selon moi. Tu as arrêté du jour au lendemain les glucides de ton corps , et ton corps a du s'y habituer de maniere rapide. C'est dans cette période ou tu as perdu du poids trop vite ( car ton corps n'a pas pu si bien s'habituer en peu de temps ). Ton métabolisme s'est alors bloqué. Cela arrive a tout le monde, meme les personnes qui réduisent les glucides chaque semaine ( diéte cétogène ), mais ti si tu ne perds plus et que tu prends du poids, cela ne peut etre que ta raison . Je t'invite à faire un rebond glucidique pour faire rebondir ton métabolisme et ainsi le relancer pour perdre du poids.
Tape sur Youtube : " FromHumanToGod : La diète cetogène"
Voili voilouuu

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
06 septembre 2015 à 16:41:48

Le 03 septembre 2015 à 23:28:02 recidive56 a écrit :
Oui j'aime bien les physiques du style simeon panda, ulysse, angelov mais bon eux c'est chaud d'avoir ce style de physique vu que c'est leur métier et ils doivent prendre pas mal de truc mais au moins m'en approcher 😀
Franchement asylum à l'air beaucoup plus HARD je trouve vu que la y'a beaucoup de muscu si tes muscles suivent pas c'est chaud alors que le cardio tu peux mieux te dépasser je trouve ^^
En tout cas tu me diras 😉

Ouais mais c'est tous des dopés, mais on peut s'approcher de leur physique naturellement, moi mon but c'est Zyzz, Jeff seid....

pour quelques problèmes j'ai pas pu commencer the asylum les jours précédents, donc je le commence demain, et franchement je pense pas que ce soit si HARD que ça, c'est pas parce que y a deux halteres a utiliser que ca y est ça devient chaud lol, mais ouais t'inquiètes je te dirais.

Toc
Toc
Niveau 27
06 septembre 2015 à 22:22:57

Ayant fait du body pump moi ce me fait pas peur...

Maitrefoo
Maitrefoo
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:12:16

Le 2ème mois c'est vachement dur putain:ouch:

j'ai fais mon fit test aussi : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441638709-fit-test.png

OnlyAndOne
OnlyAndOne
Niveau 11
07 septembre 2015 à 17:13:16

Heureusement que le mois 2 est plus dur.

riyabs
riyabs
Niveau 4
07 septembre 2015 à 17:47:00

Bon.. Je reprends officiellement Insanity Max 30 !
Plus d'erreur cette fois ci, faut que je me reprenne en main, j'ai été trop lache pour m'arrêter toutes ces fois.
J'ai test hier "Max Out Strenght" parce qu'askip c'était la plus dure.. Franchement .. Ça fait mal aux bras :rire:
Mais ça fait grave du bien de se depenser comme ça :oui:

Donc j'ai le premier jour Cardio Challenge tout a l'heure (je viens de manger).
Bon par contre tellement j'ai recommencé le mois 1 je le connais par coeur ^^
DIG DEEPER les gars
Ceux qui ont presque fini, à la faim vous pourrez poster vos photos ?

Toc
Toc
Niveau 27
07 septembre 2015 à 18:01:15

Moi pas trop de différence donc no photo safron ca doit être pareil ... :/

magicfatboz
magicfatboz
Niveau 8
07 septembre 2015 à 19:56:00

Bonsoir à tous,

Ca fait 2 semaines que je n'ai pas posté,
Cela ne m'a pas empêché de continuer Insanity :)

Je viens de finir le FT de la 3è semaine,
A noter que lors du avant de faire le day 3 je me suis blessé et ai contracté une entorse du poignet... Du coup les pompes et tout... Aux oubliettes.... :(

- Switch kicks: 53 --> 59
- Power jacks: 35 --> 35
- Power knees: 80 --> 89
- Power jumps: 25 --> 31
- Globe jumps: 7 --> 15
- Suicide jumps: 12 --> ...
- Push-up jacks: 19 --> ...
- Low plank oblique: 29 --> 49

Je n'ai perdu que 1 kilo depuis Insanity,
Mais je sens/vois que je me suis affiné, donc ça compense un peu ma déception de la balance ^^

Dig Deeper!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 20:04:06

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, c'est d'ailleurs la première fois que je poste ici.
J'ai commencé Insanity il y a maintenant 2 semaines (je viens d'ailleurs d'effectuer mon 2ème fit test).
Je sens que Insanity me fait du bien et me faire bien mincir (lorsque je l'ai commencé je faisais 1m81 pour 82 kilos), je n'ai jamais eu le ventre aussi plat. Est-ce efficace pour vous aussi ?

J'ai une question concernant la nutrition.
Etant étudiant et pas un grand cuisinier je ne mange que des choses simples.
Matin : 2 oeufs, fromage blanc 0% et une banane
Midi : Escalope dinde/poulet Riz et un fruit
Soir : Poisson légume (haricots, poelé de légume, épinard, choux fleur,...)

Est-ce sain et efficace comme alimentation afin d'avoir de bons résultats ?
J'ai d'ailleurs arrêté les fast food, pizza, kebab,... que je consommais 3/4 par semaines ! :malade:

:merci:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby