CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Toc
Toc
Niveau 27
04 septembre 2015 à 16:32:17

j'ai mal a mon insanity :hap: !

Moi je vais faire mon cours, en pleine nature et pas dans mon appart ! :bave: !

distix
distix
Niveau 10
04 septembre 2015 à 16:55:16

Fini aussi. :noel:
C'était intense comme d'hab.

Faire un MaxOut 30 sur Friday Fight 2 c'doit pas être du gâteau. :rire:

recidive56
recidive56
Niveau 7
04 septembre 2015 à 18:18:05

Le 04 septembre 2015 à 16:55:16 Distix a écrit :

La jvai la faire avec ab attack 10 après ^^ franchement elle est dure mais faire max30 est tout à fait possible. Personnellement je fait max30 depuis 1 mois et demi sur Ff2 ^^ après je modifie parce que n'importe quelle séance du mois 2 sans modifier et en allant aussi vitesse qu'eux j'en suis clairement incapable malgré un bon cardio et de bon muscle j'ai pas encore atteint ce niveau de performance. Pour moi max out strengh est vraiment vraiment à part et bien plus dur que les autres.

distix
distix
Niveau 10
04 septembre 2015 à 23:47:38

Le 04 septembre 2015 à 18:18:05 recidive56 a écrit :

La jvai la faire avec ab attack 10 après ^^ franchement elle est dure mais faire max30 est tout à fait possible. Personnellement je fait max30 depuis 1 mois et demi sur Ff2 ^^ après je modifie parce que n'importe quelle séance du mois 2 sans modifier et en allant aussi vitesse qu'eux j'en suis clairement incapable malgré un bon cardio et de bon muscle j'ai pas encore atteint ce niveau de performance. Pour moi max out strengh est vraiment vraiment à part et bien plus dur que les autres.

Haha, je modifie jamais pour ma part, j'essai de dépasser mes limites comme chaque séance.
Les exo' genre Genie Tuck Jump (Fast), c'juste la mort. :rire:
Ou encore Floor Hops, je galère.

recidive56
recidive56
Niveau 7
05 septembre 2015 à 01:47:36

Le 04 septembre 2015 à 23:47:38 Distix a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 18:18:05 recidive56 a écrit :

Haha, je modifie jamais pour ma part, j'essai de dépasser mes limites comme chaque séance.
Les exo' genre Genie Tuck Jump (Fast), c'juste la mort. :rire:
Ou encore Floor Hops, je galère.

Le max 30 c'est psychologique pour moi ^^ après quand je refais la séance en question je sais quelles exo j'ai du mal et c'est là que j'essaye de me dépasser. Moi c'est plutôt les lunge 👊 kicks que je hais le.plus et aussi les push 🆙 knees tap. Après je connais mes faiblesses et c'est la question jess de m'améliorer et ça march ^^ après je suis pas ebco du niv des types de la video et surtout Shaun t c'est un putin d'extraterrestre, son niveau est hallucinant à ce type sincèrement.

alexandreuh13
alexandreuh13
Niveau 2
05 septembre 2015 à 14:37:24

Yo les potes! Aujourd'hui pour moi : Sweat Intervals ( je ratrappe ma séance d'hier j'étais vraiment trop mort ). Vous pensez que ça aura pas trop de gravité sur mon changement physique? Sinon je lis tout le temps vos messages bravo à tous et lâchez rien avant d'avoir touché vos objectifs. Vous pouvez le faire!
Je vous donne mon avis apres ma séance, à plus tard.
DIG DEEPER YA'LL

distix
distix
Niveau 10
05 septembre 2015 à 15:21:00

Le 05 septembre 2015 à 14:37:24 alexandreuh13 a écrit :
Yo les potes! Aujourd'hui pour moi : Sweat Intervals ( je ratrappe ma séance d'hier j'étais vraiment trop mort ). Vous pensez que ça aura pas trop de gravité sur mon changement physique? Sinon je lis tout le temps vos messages bravo à tous et lâchez rien avant d'avoir touché vos objectifs. Vous pouvez le faire!
Je vous donne mon avis apres ma séance, à plus tard.
DIG DEEPER YA'LL

Putain, t'as loupé une séance? Laisse tomber le programme, t'as tout gâché là.

[[sticker:p/1kki]]

Non pas de soucis. :noel:

Qui dit Samedi, dit cheatmeal, ce soir, j'me tape Lasagne, poulet citron et quelque truc chinois par çi par là, je dois vraiment relancer mon métabolisme, je perd au ralenti en ce moment.

alexandreuh13
alexandreuh13
Niveau 2
05 septembre 2015 à 16:02:36

Aha tu l'as bien fait rire! Tant mieux si ya pas de probleme. Tu fais quel workout en ce moment Distix?

alexandreuh13
alexandreuh13
Niveau 2
05 septembre 2015 à 16:08:21

Le 05 septembre 2015 à 16:02:36 alexandreuh13 a écrit :
Aha tu m'as bien fait rire! Tant mieux si ya pas de probleme. Tu fais quel workout en ce moment Distix?

distix
distix
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:12:20

Le 05 septembre 2015 à 16:02:36 alexandreuh13 a écrit :
Aha tu l'as bien fait rire! Tant mieux si ya pas de probleme. Tu fais quel workout en ce moment Distix?

Max 30. :p)

alexandreuh13
alexandreuh13
Niveau 2
05 septembre 2015 à 16:21:27

Ah okay et t'en es ou?

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
05 septembre 2015 à 16:59:39

Aujourd'huin fin de la Recovery Week, petite semaine plutôt tranquille on va dire.

Bordel j'appréhende ce qui arrive, ce deuxième mois d'après les nombreux retours que j'ai lu c'est vraiment plus dur que le 1er. :peur:

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
05 septembre 2015 à 17:02:07

Le 03 septembre 2015 à 21:44:09 M16VN a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 21:21:55 -_ak_- a écrit :

moi je le fait dans ma piole avec 1.5m/1.5m de place à cause des meubles et tous je galère à ne pas me viendé sur un truc :rire:

C'est tellement ça. Le pire c'est que je le fais sur un tapis pour gêner un peu moins les voisins :hap:
Et il glisse des fois :peur:

:rire:

distix
distix
Niveau 10
05 septembre 2015 à 17:21:36

Le 05 septembre 2015 à 16:21:27 alexandreuh13 a écrit :
Ah okay et t'en es ou?

Pouah, j'ai fini le programme il y a longtemps.
Reçu le programme fin Décembre, Janvier - Février, fini les 2 mois.

J'ai continué les workout de Max Out jusque début Juillet pour maintenir mon poids et pas gâche mes VRAI effort de Janvier - Février puisque durant Mars à Juillet, j'ai pas suivi de diète, rien, je tapé fast food pas mal de fois. (Période de cours en même temps.)

Juillet à Aout, vacance avec comme sport le cardio.

Début Août, reprise de ma sèche jusqu'à fin septembre. :p)

Oui, je sais, je suis bizarre. :rire:

Toc
Toc
Niveau 27
05 septembre 2015 à 20:27:02

Le 03 septembre 2015 à 21:44:09 M16VN a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 21:21:55 -_ak_- a écrit :

moi je le fait dans ma piole avec 1.5m/1.5m de place à cause des meubles et tous je galère à ne pas me viendé sur un truc :rire:

C'est tellement ça. Le pire c'est que je le fais sur un tapis pour gêner un peu moins les voisins :hap:
Et il glisse des fois :peur:

:rire: putain dans la chambre ou je suis, quand tu transpires tellement que tu glisses sur ta propre transpiration, car tes chaussures son pas anti-glissante :rire:

alexandreuh13
alexandreuh13
Niveau 2
05 septembre 2015 à 21:14:55

Distix >

Pouah, j'ai fini le programme il y a longtemps.

Reçu le programme fin Décembre, Janvier - Février, fini les 2 mois.
J'ai continué les workout de Max Out jusque début Juillet pour maintenir mon poids et pas gâche mes VRAI effort de Janvier - Février puisque durant Mars à Juillet, j'ai pas suivi de diète, rien, je tapé fast food pas mal de fois. (Période de cours en même temps.)
Juillet à Aout, vacance avec comme sport le cardio.
Début Août, reprise de ma sèche jusqu'à fin septembre. :p)
Oui, je sais, je suis bizarre. :rire:

Aha ! Tu as eu quoi comme résultat a la fin de tes 2er mois de insanity max 30?
Sinon perso je viens enfin de finir ma séance ( qui était en fait friday fight round 1 ) c'était vraiment la galère oh my GOD.

safron
safron
Niveau 5
05 septembre 2015 à 21:19:22

Le 05 septembre 2015 à 16:59:39 Wanxe a écrit :
Aujourd'huin fin de la Recovery Week, petite semaine plutôt tranquille on va dire.

Bordel j'appréhende ce qui arrive, ce deuxième mois d'après les nombreux retours que j'ai lu c'est vraiment plus dur que le 1er. :peur:

Bon bin même combat! lundi j'attaque le 2éme mois et je flippe ma race!!! en plus j'aimerais bien arrêter de grossir bordel c'est démotivant au possible ce résultats contre-productifs!!! vous croyez que ça va venir là la fonte du gras où quoi??,

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
05 septembre 2015 à 22:31:47

Le 05 septembre 2015 à 21:19:22 safron a écrit :

Bon bin même combat! lundi j'attaque le 2éme mois et je flippe ma race!!! en plus j'aimerais bien arrêter de grossir bordel c'est démotivant au possible ce résultats contre-productifs!!! vous croyez que ça va venir là la fonte du gras où quoi??,

On affrontera ça ensemble ! Tu grossis toujours pourtant tu ne dois pas avoir une alimentation dégueulasse en plus à côté non ?
Ce qu'il faudrait faire c'est que vraiment tu t'accroches sur ce 2ème mois, tu te donnes à fond et sans rater aucune séance et sans te peser et en te focalisant donc sur l'entraînement et la diet' peut-être que ça passera mieux !

Toc
Toc
Niveau 27
05 septembre 2015 à 22:57:55

Mais dit moi safron, quelle est ton alimentation ?

Tu as pris cb de kg ?

safron
safron
Niveau 5
05 septembre 2015 à 23:05:20

bin non en réalité je mange même bien moins que la moyenne des gens mais je sors de 6 ans d'anorexie à un stade avancé. j'étais descendue bien bas et surtout j'ai habitué mon corps à la privation (en plus de la privation ordinaire et quotidienne, j'ai tapé plusieurs périodes de 15 jours en moyenne sans manger, à ne boire que de l'eau.) j'ai perdu toute ma masse musculaire. le résultat c'est que maintenant, le simple fait de remanger, même de manière restrictive fait que je prends du gras (j'ai pris beaucoup de muscle aussi avec le programme mais franchement un taquet de gras) voilà le délire...j'espère qu'avec le 2éme mois je vais arrêter de prendre de la masse et que la tendance va s'inverser.
aller profitons bien de ce dernier jour avant carnage;)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat