CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
03 septembre 2015 à 17:05:53

Le 03 septembre 2015 à 13:17:39 Toc a écrit :
Seizawa , safronf ,

Merci... Je suis encore dans la insanity Game :cool: !!!!

Derien, et c'est cool que t'es retrouvé ta motivation !

Le 03 septembre 2015 à 13:24:42 benosD a écrit :
Joyeux cheat meal seiwaza. Aujourd'hui le max out strenght m'a buter les bras j'ai trop galèrè pour manger. Bonne journée à tous :-)

Merci, je me suis fais des lasagnes avec pâtes et fruits de mer, et des petits trucs d'apéros, j'aurai aimé manger plus gras mais c'est pas grave, en tout cas ça m'étonne de savoir que max out strengh t'a buter au points où tu avais des difficultés pour mangés...ça prouve que tu te donnes à fond.

Le 03 septembre 2015 à 15:51:51 Toc a écrit :
Putain sur deux pseudo j'ai pas rte foutu de bien les ecrires.

Tant que t'écris pas Jean-Pierre machin truc c'est pas grave haha ^^'

Toc
Toc
Niveau 27
03 septembre 2015 à 17:48:06

Jean-seiwaza :hap:

distix
distix
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:11:43

Merci, je me suis fais des lasagnes avec pâtes et fruits de mer, et des petits trucs d'apéros, j'aurai aimé manger plus gras mais c'est pas grave, en tout cas ça m'étonne de savoir que max out strengh t'a buter au points où tu avais des difficultés pour mangés...ça prouve que tu te donnes à fond.

Ca te déglingue les bras ce machin. :noel:

M16VN
M16VN
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:18:22

Le 03 septembre 2015 à 18:11:43 Distix a écrit :

Ca te déglingue les bras ce machin. :noel:

ça me rappelle quand j'avais fait un peu de street workout avec deux potes qui font de la muscu.
Ils m'ont poussé au max et m'ont mis en PLS. Ils m'ont ramené en voiture et j'avais du mal à ouvrir la porte et lever les bras. Impossible de les lever au dessus du niveau des épaules :hap:

recidive56
recidive56
Niveau 7
03 septembre 2015 à 19:09:48

Le 03 septembre 2015 à 09:12:42 seiwaza a écrit :
D'accord, c'est vachement cool tu vas hyper bien progresser, mais cize ne te permettra pas de prendre de la masse puisque c'est de la danse, non ?

Moi je commence The Asylum demain donc je me suis dis que ça serait cool quand commence en même temps, mais à ce que je vois t'as un programme bien chargé ^^

Oui pour Cize j'ai mater avant et ça a l'air super sympa sachant que j'ai encore de la graisse abdominale à perdre (c'est vraiment long à partir cette merde lol) . Mais tu me diras ce que tu penses d'asylum qui pour moi à l'air vraiment beaucoup plus dur que les programmes cardio ^^
Et oui programme chargé mais en même temps je vise une grosse musculature plutôt athlétique et bien dessiné. Je préfère être plus explosif et puissant qu'un gros tas de muscle qui peut pas courir 5 min lol donc c'est sur du très long terme.

recidive56
recidive56
Niveau 7
03 septembre 2015 à 19:12:39

Le 03 septembre 2015 à 13:24:42 benosD a écrit :
Joyeux cheat meal seiwaza. Aujourd'hui le max out strenght m'a buter les bras j'ai trop galèrè pour manger. Bonne journée à tous :-)

La même aujourd'hui mais sérieux même après 10 semaines impossible de faire max30 surtout les 2 dernier exo knee push up pulse et le dernier quand il dit knees up knees down c hard x) J'ai fait max30 partout sauf la où je fais Max out 27:30

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
03 septembre 2015 à 19:34:52

Le 03 septembre 2015 à 17:48:06 Toc a écrit :

Haha ^^

Le 03 septembre 2015 à 19:09:48 recidive56 a écrit :
Oui pour Cize j'ai mater avant et ça a l'air super sympa sachant que j'ai encore de la graisse abdominale à perdre (c'est vraiment long à partir cette merde lol) . Mais tu me diras ce que tu penses d'asylum qui pour moi à l'air vraiment beaucoup plus dur que les programmes cardio ^^
Et oui programme chargé mais en même temps je vise une grosse musculature plutôt athlétique et bien dessiné. Je préfère être plus explosif et puissant qu'un gros tas de muscle qui peut pas courir 5 min lol donc c'est sur du très long terme.

Bof tu sais moi aussi j'ai encore de la graisse abdominale, mais bon c'est pas grave tant qu'elle n'est vraiment pas imposante, moi j'ai un ventre plat mais de la graisse abdominale, et je pense que je devrais pas perdre plus de poids sinon je vais devenir maigre.

Oui pas de soucis je te dirais, mais j'ai vu quelques séances de The Asylum vite fais et ça m'a l'air moins dure que MAX30, mais je verrais.

Oui tu m'avais dis que tu voulais avoir le physique de The Rock, c'est possible et tout à fait atteignable naturellement, moi je vise le physique de Zyzz, eat clean/training hard/repos et d'ici quelques années c'est bon lol

Les gros tas de muscle qui peuvent pas courir 5 minutes, tu parles de ceux qui se bourrent aux steroides et aux synthol là lol

riyabs
riyabs
Niveau 4
03 septembre 2015 à 20:43:34

Comment vous faites max out 30 les gars ? :ouch2:
Mon max c'est 10 minutes :(

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
03 septembre 2015 à 20:49:50

Le 03 septembre 2015 à 00:54:01 recidive56 a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 21:54:34 -_ak_- a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 21:13:53 recidive56 a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 22:49:20 -_ak_- a écrit :
Yo les gens, enfin re pour certains :noel:

Aujourd'hui je me met/remet à Max 30 que je n'ai pas terminée suite à quelques souçis, du coup
en ce mardi 1er septembre je recommence le programme. [[sticker:p/1kkh]]

Bon courage 😀 ça faisait un moment que j'avais pas poster aussi ^^ perso j'en suis à ma 10ème semaine du mois 2 de Max30 😉 ça part vraiment plus lentement mais la c'est surtout mon alimentation qui n'est pas et que j'essaie d'amélioration sans cesse et c'est vraiment HARD mais bon ça va dans le bon sens 😉

Re pour ma part je le recommence du début et je dois dire que la séance de hier ma achevée dans les 10 premières minutes tandis que la première fois que je l'avais fait mon max out était vers les 20/25 minutes
+ quel est ton alimentation pour voir si l'on peut te conseiller :-)))

-----

Tu as arrêté combi de temps ? Enfin 😋 même c'est normal mais dès la semaine pro tu feras sûrement beaucoup mieux. Personnellement je fais max30 partout au mois 2 saut à max out strengh (bien sûr je ne vais pas aussi vite et je fais parfois les versions simplifié ^^) mais max out strengh même en simplifiant elle reste très très hard.

Merci mais en fait niveau alimentation je sais très bien ce que je dois manger et inversement mais j'ai parfois beaucoup de mal à me contrôlera maïs bon je l'améliore au fur et à mesure et j'essaie de manger beaucoup de fruits et légumes.

Ha ok d'acc [[sticker:p/1kki]]

Toc
Toc
Niveau 27
03 septembre 2015 à 20:56:00

Moi j'arrive a courir bien plus longtemps depuis que je fais insanity c'est dingue.

La j'ai fait une session tellement je transpirais obliger de le faire un boxer... Wtf toute la transpiration...

Mon corps entier se liquéfiait :ouch2:

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
03 septembre 2015 à 20:57:21

Le 03 septembre 2015 à 20:43:34 Riyabs a écrit :

Eh bien disons que si tu as faît Insanity tu remarquera que la plupart des mouvements sont casi les même dans Max 30 à trois poils de culs près du coup t'est déjà un minimum adapté,

mais bon après sa dépend de beaucoup de facteur si par exemple tu respire mal tu t'épuisera beaucoup plus vite, si tu est disons plutôt gros tu aura plus de poids à soulever pour les exos si tu paise 115kg et que tu compare avec un sac d'os de 40kg tu remarquera très vite la dfférence ...

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
03 septembre 2015 à 20:58:53

Le 03 septembre 2015 à 20:56:00 Toc a écrit :
Moi j'arrive a courir bien plus longtemps depuis que je fais insanity c'est dingue.

La j'ai fait une session tellement je transpirais obliger de le faire un boxer... Wtf toute la transpiration...

Mon corps entier se liquéfiait :ouch2:

Eh encore tu n'as pas fait les séances en début d'été pour ma part je finissait la séance je dorme par terre dans les 30 secondes qui suivait tellement c'était éprouvant avec la chaleur.

Toc
Toc
Niveau 27
03 septembre 2015 à 21:02:59

J'ai commencé y'a 6 semaine en pleine nature sous le zenite :hap:

La enfermer dans une petite chambre vide ou je fait insanity.

Mon corps je le sent cramer :peur:

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
03 septembre 2015 à 21:21:55

Le 03 septembre 2015 à 21:02:59 Toc a écrit :
J'ai commencé y'a 6 semaine en pleine nature sous le zenite :hap:

La enfermer dans une petite chambre vide ou je fait insanity.

Mon corps je le sent cramer :peur:

Alors toi aussi tu sais ! [[sticker:p/1kku]]
moi je le fait dans ma piole avec 1.5m/1.5m de place à cause des meubles et tous je galère à ne pas me viendé sur un truc :rire:

M16VN
M16VN
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:44:09

Le 03 septembre 2015 à 21:21:55 -_ak_- a écrit :

moi je le fait dans ma piole avec 1.5m/1.5m de place à cause des meubles et tous je galère à ne pas me viendé sur un truc :rire:

C'est tellement ça. Le pire c'est que je le fais sur un tapis pour gêner un peu moins les voisins :hap:
Et il glisse des fois :peur:

recidive56
recidive56
Niveau 7
03 septembre 2015 à 23:28:02

Le 03 septembre 2015 à 19:34:52 seiwaza a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 17:48:06 Toc a écrit :

Haha ^^

Le 03 septembre 2015 à 19:09:48 recidive56 a écrit :

Bof tu sais moi aussi j'ai encore de la graisse abdominale, mais bon c'est pas grave tant qu'elle n'est vraiment pas imposante, moi j'ai un ventre plat mais de la graisse abdominale, et je pense que je devrais pas perdre plus de poids sinon je vais devenir maigre.

Oui pas de soucis je te dirais, mais j'ai vu quelques séances de The Asylum vite fais et ça m'a l'air moins dure que MAX30, mais je verrais.

Oui tu m'avais dis que tu voulais avoir le physique de The Rock, c'est possible et tout à fait atteignable naturellement, moi je vise le physique de Zyzz, eat clean/training hard/repos et d'ici quelques années c'est bon lol

Les gros tas de muscle qui peuvent pas courir 5 minutes, tu parles de ceux qui se bourrent aux steroides et aux synthol là lol

Oui j'aime bien les physiques du style simeon panda, ulysse, angelov mais bon eux c'est chaud d'avoir ce style de physique vu que c'est leur métier et ils doivent prendre pas mal de truc mais au moins m'en approcher 😀
Franchement asylum à l'air beaucoup plus HARD je trouve vu que la y'a beaucoup de muscu si tes muscles suivent pas c'est chaud alors que le cardio tu peux mieux te dépasser je trouve ^^
En tout cas tu me diras 😉

recidive56
recidive56
Niveau 7
03 septembre 2015 à 23:30:01

Le 03 septembre 2015 à 20:43:34 Riyabs a écrit :

Moi j'en suis à ma 14ème semaines de max 30 aussi ^^ mais je fais des exo en simplifiant aussi sinon j'y arriverai pas. Et la première fois j'avais fait des max out 6 et tout donc la c'est la persévérance 😉

distix
distix
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:21:10

Putain, j'ai Friday Fight 2 aujourd'hui. :peur:
J'y pense depuis le début de semaine, cette séance m'fait flipper mais me donne envie à la fois. :rire:

benosd
benosd
Niveau 5
04 septembre 2015 à 12:58:29

Je viens de la faire. J'ai mal

Benrahma_said
Benrahma_said
Niveau 8
04 septembre 2015 à 13:10:56

La même

Sous forums
  • Catch