CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

benosd
benosd
Niveau 5
02 septembre 2015 à 21:16:35

Moi aussi

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
02 septembre 2015 à 21:54:34

Le 02 septembre 2015 à 21:13:53 recidive56 a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 22:49:20 -_ak_- a écrit :
Yo les gens, enfin re pour certains :noel:

Aujourd'hui je me met/remet à Max 30 que je n'ai pas terminée suite à quelques souçis, du coup
en ce mardi 1er septembre je recommence le programme. [[sticker:p/1kkh]]

Bon courage 😀 ça faisait un moment que j'avais pas poster aussi ^^ perso j'en suis à ma 10ème semaine du mois 2 de Max30 😉 ça part vraiment plus lentement mais la c'est surtout mon alimentation qui n'est pas et que j'essaie d'amélioration sans cesse et c'est vraiment HARD mais bon ça va dans le bon sens 😉

Re pour ma part je le recommence du début et je dois dire que la séance de hier ma achevée dans les 10 premières minutes tandis que la première fois que je l'avais fait mon max out était vers les 20/25 minutes
+ quel est ton alimentation pour voir si l'on peut te conseiller :-)))

-----

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
02 septembre 2015 à 21:55:33

Le 02 septembre 2015 à 21:16:19 recidive56 a écrit :
Et si DanielAgger04 passe par là j'aimerais vraiment voir ses progrès 😀

HA oui Daniel sa faisait un moment que je l'ai pas vu.

Toc
Toc
Niveau 27
02 septembre 2015 à 21:58:04

Moi j'ai vraiment aucun appétit ces dernier temps c'est dingue, je me force a manger pour avoir des résultats ...

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
02 septembre 2015 à 22:16:11

Courage TOC ! Crois en toi, quand on veut, on peut !

recidive56, tu commences The Asylum quand ?

safron
safron
Niveau 5
02 septembre 2015 à 22:28:34

Le 02 septembre 2015 à 21:58:04 Toc a écrit :
Moi j'ai vraiment aucun appétit ces dernier temps c'est dingue, je me force a manger pour avoir des résultats ...

bon bin en tt cas: contente que tu sois toujours dans l'arène Toc;) j'ai cru qu'on t avais perdu!!

M16VN
M16VN
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:38:02

Bon j'ai fini la première vrai séance (je compte pas le fit test :hap: )
Et j'ai souffert :mort:
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant bouger.
Par contre, les étirement m'on fait remarquer que j'avais vraiment un équilibre de tapette. J'était à deux doigt de tomber sur la motié des étirements :noel:

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
02 septembre 2015 à 23:01:15

Le 02 septembre 2015 à 22:38:02 M16VN a écrit :
Bon j'ai fini la première vrai séance (je compte pas le fit test :hap: )
Et j'ai souffert :mort:
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant bouger.
Par contre, les étirement m'on fait remarquer que j'avais vraiment un équilibre de tapette. J'était à deux doigt de tomber sur la motié des étirements :noel:

En effet la séance Plyometric Cardio Circuit c'est la séance la plus dur du mois 1.

Et pour les étirements tu t'y habitueras, au pire tu les changes tant que ça étire les mêmes muscles, c'est ce que je faisais sur certains d'entre eux.

M16VN
M16VN
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:08:42

C'est pas tant qu'ils sont dur. C'est juste que j'ai aucun sens de l'équilibre. Du coup j'y arrive mais je galère alors que tous ces cons dans Insanity reste bien droit :noel:

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
02 septembre 2015 à 23:28:12

Oui j'ai compris qu'ils n'étaient pas dur, c'est juste l'équilibre, comme moi qui galérait.

Comme je te l'ai dis, pour les étirements où t'y arrive pas, essaye de changer d'étirement mais en étirant le même muscle, c'est ce que je faisais perso.

recidive56
recidive56
Niveau 7
03 septembre 2015 à 00:54:01

Le 02 septembre 2015 à 21:54:34 -_ak_- a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 21:13:53 recidive56 a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 22:49:20 -_ak_- a écrit :
Yo les gens, enfin re pour certains :noel:

Aujourd'hui je me met/remet à Max 30 que je n'ai pas terminée suite à quelques souçis, du coup
en ce mardi 1er septembre je recommence le programme. [[sticker:p/1kkh]]

Bon courage 😀 ça faisait un moment que j'avais pas poster aussi ^^ perso j'en suis à ma 10ème semaine du mois 2 de Max30 😉 ça part vraiment plus lentement mais la c'est surtout mon alimentation qui n'est pas et que j'essaie d'amélioration sans cesse et c'est vraiment HARD mais bon ça va dans le bon sens 😉

Re pour ma part je le recommence du début et je dois dire que la séance de hier ma achevée dans les 10 premières minutes tandis que la première fois que je l'avais fait mon max out était vers les 20/25 minutes
+ quel est ton alimentation pour voir si l'on peut te conseiller :-)))

-----

Tu as arrêté combi de temps ? Enfin 😋 même c'est normal mais dès la semaine pro tu feras sûrement beaucoup mieux. Personnellement je fais max30 partout au mois 2 saut à max out strengh (bien sûr je ne vais pas aussi vite et je fais parfois les versions simplifié ^^) mais max out strengh même en simplifiant elle reste très très hard.

Merci mais en fait niveau alimentation je sais très bien ce que je dois manger et inversement mais j'ai parfois beaucoup de mal à me contrôlera maïs bon je l'améliore au fur et à mesure et j'essaie de manger beaucoup de fruits et légumes.

recidive56
recidive56
Niveau 7
03 septembre 2015 à 00:58:28

Le 02 septembre 2015 à 22:16:11 seiwaza a écrit :
Courage TOC ! Crois en toi, quand on veut, on peut !

recidive56, tu commences The Asylum quand ?

Je comptais commencer après mon 2ème round de max30 soit dans 2 semaines et demi mais je.pensé me faire-part le.programme Cize avant puis enchaîner avec asylum 1 & 2 pour finir l'année 😀et début 2016 salle de muscu plus street workout de temps en temps et 1 fois par semaine 1 séance de max30 pour garder un bon cardio ainsi qu'un footing.

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
03 septembre 2015 à 09:12:42

D'accord, c'est vachement cool tu vas hyper bien progresser, mais cize ne te permettra pas de prendre de la masse puisque c'est de la danse, non ?

Moi je commence The Asylum demain donc je me suis dis que ça serait cool quand commence en même temps, mais à ce que je vois t'as un programme bien chargé ^^

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
03 septembre 2015 à 09:13:36

Aujourd'hui c'est le jour où je peux cheater ! CA FAIT TROP DU BIEN de manger des tartines de confitures avec un bon chocolat chaud plutôt que de l'avoine avec de l'eau et des fruits...

Toc
Toc
Niveau 27
03 septembre 2015 à 13:17:39

Seizawa , safronf ,

Merci... Je suis encore dans la insanity Game :cool: !!!!

Premier insanity en appartement, durer je sentait la peau de mon corps bruler comme si jetais sous une douche... Après 40m de course et Abdo baaaaavvveeee !

Toc
Toc
Niveau 27
03 septembre 2015 à 13:18:18

Parce que ya pas d'air frais.

M16VN
M16VN
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:20:08

Le 03 septembre 2015 à 13:18:18 Toc a écrit :
Parce que ya pas d'air frais.

Ventilateur dans ce cas > All :hap:

benosd
benosd
Niveau 5
03 septembre 2015 à 13:24:42

Joyeux cheat meal seiwaza. Aujourd'hui le max out strenght m'a buter les bras j'ai trop galèrè pour manger. Bonne journée à tous :-)

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
03 septembre 2015 à 13:49:13

Le 29 août 2015 à 23:36:29 SumacSaha a écrit :
Bon je vois que y a un peu de monde ici :)!

J'avais terminé max30 lors de la fin du premier mois que j'avais entièrement finis, et directement le lendemain, c'était parti pour 2 semaines en Italie. Là je rentre Lundi midi, j'ai surement du prendre 3-4 kilos, peut être moins puisque je suis allé 3h par jours pendant 1 semaine dans la piscine et nager évidemment faut voir

En tout cas ça m'aura fait du bien de me relacher, en faîte ça va, j'ai du prendres 500 kcals en plus que d'habitudes.

Bref voilà dés mardi, je recommence le mois 1 de max30 puis je fais 2 fois le mois 2 de max30 ensuite je verrai. En tout cas je suis motivé! D'ailleurs puisque j'ai encore demain pour aller à la piscine vous auriez une idée d'exercice ? Personnellement je m'amusais à m'appuyer sur l'échelle et a faire des pompes à 1 mains (beaucoup plus facile) et autres donc voilà ^^ ainsi que nager évidemment

Bon par contre y a plus de fraise, mon fruit préféré n'est plus là, du coup que me conseiller vous de mettre sur les tartines le matin ?

Petit up

Toc
Toc
Niveau 27
03 septembre 2015 à 15:51:51

Putain sur deux pseudo j'ai pas rte foutu de bien les ecrires.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat