Le 30 août 2015 à 20:11:29 Toc a écrit :
Bonjour,Bin c'est vrais quitter je suis pas passé depuis plusieurs jours car je suis en plein emménagement et j'ai pas du tout le moral insanity...
J'ai aucune session et si demain je ne suis pas en dessous de 90kg, je me jette sous un pont...
Cette demain pas de cheatmeal, je crois que c'est ça qui détruit mes performances.
putain merde quoi Toc!!!! te démoralises pas putain, t'a fais plus de la moitié du programme te décourages pas maintenant! tu disais toi mm que le deuxième mois normalement c'est là où les gens perdent vraiment leur gras; c'est peut être là que tu va le dégommer ton putain de pallier!!
Yo , il y en a 9 en tout ! j'en suis a ma 8e en fait , j'ai mal compté ! il me reste celle ci en complet et la semaine suivante et j'ai fini insanity ! Mais pourquoi le faire , en mal ? ca va rien m'aider ezn fait , genre au lieu de faire level 3 drill ( 2 series de 16 pompes + 2 serie de 16 floor sprint ) bah a peine arriver a mes 8 premiere pompe je serais a terre jen ferais pas plus. La motivcation crois moi qu'elle est présente , c'est juste mon corps de lache qui assume pas les pompe , j'ai beau etre chaud a 1 milliard de % mes epaule suivent pas en fait , donc pourquoi le faire la , sachant que demain je sais que je pourrais toute les faires
Ps : j'ai aucune idée de rien j'expose juste mon avis , peut etre faut il vraiment le faire meme si tu es défoncé et en faire moins , ca aide peut etre plus le corps je sais pas du tout pour ca que je vous demande si c'est mieux ou pas ^^
Le 01 septembre 2015 à 20:51:54 Panactis a écrit :
Yo , il y en a 9 en tout ! j'en suis a ma 8e en fait , j'ai mal compté ! il me reste celle ci en complet et la semaine suivante et j'ai fini insanity ! Mais pourquoi le faire , en mal ? ca va rien m'aider ezn fait , genre au lieu de faire level 3 drill ( 2 series de 16 pompes + 2 serie de 16 floor sprint ) bah a peine arriver a mes 8 premiere pompe je serais a terre jen ferais pas plus. La motivcation crois moi qu'elle est présente , c'est juste mon corps de lache qui assume pas les pompe , j'ai beau etre chaud a 1 milliard de % mes epaule suivent pas en fait , donc pourquoi le faire la , sachant que demain je sais que je pourrais toute les fairesPs : j'ai aucune idée de rien j'expose juste mon avis , peut etre faut il vraiment le faire meme si tu es défoncé et en faire moins , ca aide peut etre plus le corps je sais pas du tout pour ca que je vous demande si c'est mieux ou pas ^^
bonne question
et alors t'a des résultats Panactis??
Le 01 septembre 2015 à 20:51:54 Panactis a écrit :
Yo , il y en a 9 en tout ! j'en suis a ma 8e en fait , j'ai mal compté ! il me reste celle ci en complet et la semaine suivante et j'ai fini insanity ! Mais pourquoi le faire , en mal ? ca va rien m'aider ezn fait , genre au lieu de faire level 3 drill ( 2 series de 16 pompes + 2 serie de 16 floor sprint ) bah a peine arriver a mes 8 premiere pompe je serais a terre jen ferais pas plus. La motivcation crois moi qu'elle est présente , c'est juste mon corps de lache qui assume pas les pompe , j'ai beau etre chaud a 1 milliard de % mes epaule suivent pas en fait , donc pourquoi le faire la , sachant que demain je sais que je pourrais toute les fairesPs : j'ai aucune idée de rien j'expose juste mon avis , peut etre faut il vraiment le faire meme si tu es défoncé et en faire moins , ca aide peut etre plus le corps je sais pas du tout pour ca que je vous demande si c'est mieux ou pas ^^
Et si tu faisais un programme le matin et l'autre l'aprem ? Ça pourrai pt'etre t'aider
Quelqu'un aurait un lien vers les pdf de Insanity traduit en français ?
Yo les gens, enfin re pour certains
Aujourd'hui je me met/remet à Max 30 que je n'ai pas terminée suite à quelques souçis, du coup
en ce mardi 1er septembre je recommence le programme.
Bon retour AK ![]()
Si on veut pas perdre de poids ou du gras mais juste se muscler, on peut faire The Asylum ? (je crois que oui mais je suis plus trop sûr...)
J'AI FINI INSANITY MAX30 IL Y A QUELQUES MINUTES, ENFIN !
(je précise que le mois 2, comme je l'ai déjà dis...)
Résultat : Un peu plus de graisse de perdu même si j'avais suffisamment perdu après Insanity, et l'apparition du V en bas qui descend vers l'organe génital que je n'avais pas avant...donc c'est super !
Demain CHEATMEAL et après demain commencement de THE ASYLUM ! Je n'ai plus besoin de perdre du poids donc je commence à me muscler !
J'essayerais de vous poster des photos mais mon portable bug un peu.
Le 02 septembre 2015 à 10:43:32 seiwaza a écrit :
Si on veut pas perdre de poids ou du gras mais juste se muscler, on peut faire The Asylum ? (je crois que oui mais je suis plus trop sûr...)
Ouais Asylum c'est pour se muscler mais ça sera toujours mieux d'aller en salle:oui:
Le 02 septembre 2015 à 13:22:32 MaitreFoo a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 10:43:32 seiwaza a écrit :
Si on veut pas perdre de poids ou du gras mais juste se muscler, on peut faire The Asylum ? (je crois que oui mais je suis plus trop sûr...)Ouais Asylum c'est pour se muscler mais ça sera toujours mieux d'aller en salle:oui:
OK merci beaucoup ! Oui je sais que c'est mieux d'aller en salle mais j'ai demandé à mes parents si je peux y aller, ils ont refusés, et comme je n'ai que 15 ans, bah j'ai pas le choix quoi.
Mais heureusement je me suis acheté de la fonte récemment, deux haltères, une barre de DC, et un banc, je me suis crée un programme full body et je vais commencer la fonte.
De toute façon, à 15 ans tu te serais fait refouler par une bonne partie des salles ![]()
Ouais c'est vrai, j'espère y aller quand je serai majeur et que j'aurai plus d'autorités, genre à la vingtaine...^^
Même à 16-18 ans tu pourras y aller sans problème je pense ![]()
Oui, faut t-il encore que mes parents soient d'accord, mais quand je serai indépendant obligé j'essayerais, mais le problème c'est que j'ai pas envie d'attendre qu'un banc soit libre ou quoi tu vois, patienter...je veux bien patienter mais pas si ça me freine dans ma progression.
Pour l'instant j'ai déjà un banc, une barre et des haltères donc c'est très bien.
Lundi et mardi j'ai pas fait insanity ... trop fatigué avec la reprise du travail ...
aujourd'hui j'ai fait insanity + 40 minutes de jogging + 10 minutes D'abdos ...
dimanche prochain pas de pause ! pour rattraper le lundi ou le mardi !
Le 02 septembre 2015 à 07:43:49 benosD a écrit :
Bon retour AK
merci Benos
Le 01 septembre 2015 à 22:49:20 -_ak_- a écrit :
Yo les gens, enfin re pour certains![]()
Aujourd'hui je me met/remet à Max 30 que je n'ai pas terminée suite à quelques souçis, du coup
en ce mardi 1er septembre je recommence le programme.
Bon courage 😀 ça faisait un moment que j'avais pas poster aussi ^^ perso j'en suis à ma 10ème semaine du mois 2 de Max30 😉 ça part vraiment plus lentement mais la c'est surtout mon alimentation qui n'est pas et que j'essaie d'amélioration sans cesse et c'est vraiment HARD mais bon ça va dans le bon sens 😉
Et si DanielAgger04 passe par là j'aimerais vraiment voir ses progrès 😀