CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 août 2015 à 12:23:16

Euh.. ben si je fais ca j'aurai jamais mes 2gde prot/kg

Toc
Toc
Niveau 27
21 août 2015 à 12:23:59

Mange de la viande a midi et du poisson le soir .

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 août 2015 à 12:25:48

Jvais essayer de faire ca

safron
safron
Niveau 5
21 août 2015 à 12:30:45

bin oui, j'en doute pas, c'est pou ça que tu prend du muscle dans un premier temps; et tu sais qd tu fais un régime et que tu baisse ton apport énergétique,au début tu perds de la graisse (et du muscle aussi) mais le corps au bout d'un temps s'habitue à ton nouvel apport, puisqu'il est plus faible, ton métabolisme de base s'y adapte et se met en mode famine (survie quoi..;) et il freine sec. Donc tu passe en pallier. Alors oui reprendre le sport est une bonne chose mais deux mois c'est pas suffisant pour qu'il redémarre à bloc, surtout s'il est en train de reconstruire sa masse maigre. Le corps à du mal à faire les deux choses à la fois. En gros si tu avais commencé Insanity en même temps que le début de ta diète tu aurais fondu beaucoup plus qu'en le démarrant 3 mois après car ta masse maigre aurait été plus importante et ton métabolisme de base plus haut qu'après une diète. Franchement accroches toi, ça va payer j'en suis sûre

safron
safron
Niveau 5
21 août 2015 à 12:32:41

et perso à ta place non, je ne baiserais pas les calories, à mon sens ça ne servira à rien d'autre que d'envoyer à ton corps le signal qu'il faut stocker tout ce que tu lui donne pour survivre

AnnieLeonhart
AnnieLeonhart
Niveau 4
21 août 2015 à 12:35:40

Le 21 août 2015 à 10:06:43 safron a écrit :
Hello les Insanes!!
Voici quelques jours que je lis vos posts avec intérêt; je suis en fin de semaine 3
du programme et niveau cardio ça va pas trop mal, seulement voilà: depuis le début de semaine
je morfle au niveau arrière des deux genoux (creux poplité et haut du mollet) et franchement ça m'entrave sérieusement lors des séances, je ne peux plus me donner au max. Avez vous rencontré ce genre de difficulté et comment avez vous fait? Savez vous si c'est une tendinite?
Merci à vous!!

J'ai aussi une douleur au niveau du mollet, ça fait 2semaines que je l'ai, avant ça j'ai eu une tendinite au niveau du coude. Après avoir vu mon médecin, il m'a prescrit des anti-inflammatoire en Gel. Mais surtout conseillé de ne plus utiliser mon bras. Ce que j'ai fait, après 1 mois la douleur à disparu. Mais pour en revenir au mollet, le mieux c'est de plus trop le solliciter et d'appliquer de la crème anti-inflammatoire. Personnellement, j'applique juste la crème et je continue le sport, la douleur n'a pas encore disparu et n'a même pas diminué. Je pense que le mieux pour soulager la douleur est de stopper un peu le programme, vu que 75% des exercices sollicite les mollets.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 août 2015 à 12:36:48

D'accord merci
Je note tout ca, mais tu sais, la je fais une diete en meme temps d'Insanity, ca fais 2 mois.. Les gens perdent en moyenne 10 kilos sur 2 mois.. Moi je voulais perdre moins pour pas perdre de muscle, mais franchement c'est dur.

Sinon, a la rentrée, 1H d'Insanity ca sera difficile, alors je vais peut etre me pencher sur Max30.
The Asylum ca a plutot l'air d'etre pour gagner en vitesse, explosivité, et en force que pour perdre du gras non?

M16VN
M16VN
Niveau 10
21 août 2015 à 12:38:16

Pour les inflammation, Voltarene all the way :noel:

AnnieLeonhart
AnnieLeonhart
Niveau 4
21 août 2015 à 12:50:36

Si tu trouves Insanity dur, j’espère que tu dis ça au moins après avoir commencé le second mois, sinon ne tente même pas The Asylum

Message édité le 21 août 2015 à 12:51:11 par AnnieLeonhart
safron
safron
Niveau 5
21 août 2015 à 12:58:19

merci pour vos réponses niveau douleurs ligamentaires;)... oui Annie, je me doute bien que le mieux serait de faire une pause vu l'intensité du prog pour les jambes mais je cherche si des solutions sont envisageables avant d'en arriver à cette extrémité...ça me ferait bien mal de devoir arrêter qq temps mais bon si ça ne s'améliore pas hein... faudra bien!!

safron
safron
Niveau 5
21 août 2015 à 13:01:07

Le 21 août 2015 à 12:36:48 Heavenroad a écrit :
D'accord merci
Je note tout ca, mais tu sais, la je fais une diete en meme temps d'Insanity, ca fais 2 mois.. Les gens perdent en moyenne 10 kilos sur 2 mois.. Moi je voulais perdre moins pour pas perdre de muscle, mais franchement c'est dur.

Sinon, a la rentrée, 1H d'Insanity ca sera difficile, alors je vais peut etre me pencher sur Max30.
The Asylum ca a plutot l'air d'etre pour gagner en vitesse, explosivité, et en force que pour perdre du gras non?

oui max 30 est vraiment établi sur des protocoles HIIT, avec Tabata etc... donc tout à fait adapté à ton cas semble t-il

R3VO
R3VO
Niveau 10
21 août 2015 à 13:01:47

quand on fait insanity (ou autre hein) il ne faut pas negliger les autos-massages / etirements etc ... c'est super important pour récuperer.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 août 2015 à 13:05:34

Non, ce que je veux dire par dur c'est que je rentre en prépa donc 1H, je vais avoir du mal a les caser le soir
Donc je pensais a Max 30 vu que ca dure que 30 min
Oui j'ai quasiment fini le second mois de Insanity

salocine
salocine
Niveau 10
21 août 2015 à 13:06:31

Le 21 août 2015 à 13:01:47 R3VO a écrit :
quand on fait insanity (ou autre hein) il ne faut pas negliger les autos-massages / etirements etc ... c'est super important pour récuperer.

Comment on s'étire les mollets ? A chaque séance je fatigue super vite des mollets, souvent je stop les exos à cause de ça. Ca m'énerve, y'a quelques mois j'avais aucuns soucis aux mollets pourtant j'ai rien changé entre temps.
Pareil pour la plante des pieds.

salocine
salocine
Niveau 10
21 août 2015 à 13:07:52

Le 21 août 2015 à 13:05:34 Heavenroad a écrit :
Non, ce que je veux dire par dur c'est que je rentre en prépa donc 1H, je vais avoir du mal a les caser le soir
Donc je pensais a Max 30 vu que ca dure que 30 min
Oui j'ai quasiment fini le second mois de Insanity

Dans ton cas max30 est beaucoup plus intéressant qu'asylum.
Déjà car ça prend moins de temps et aussi parcequ' apparemment t'as encore du gras à perdre.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 août 2015 à 13:43:02

C'est ce que je pensais ouais. J'espere que je vais trouver un lien pour le DL :hap:

riyabs
riyabs
Niveau 4
21 août 2015 à 13:48:07

HeavenRoad :d) j'ai si tu veux

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 août 2015 à 15:58:49

Merci Riyabs, je t'ai posé 2/3 questions en mp

Bomlade
Bomlade
Niveau 10
21 août 2015 à 17:54:38

Salut :ok:

Alors j'ai commencé (en étant régulier :hap:) Max30 depuis une semaine c'est plutôt hard, vu que j'y vais à fond, je max out pas forcément tout le temps, mais tant mieux :hap:

HeavenRoad, si tu perds pas de poids, supprime carrément les féculents du soir (et manges en un petit peu plus le midi si ça te tente) et mange plus de légumes, surveille vraiment le sucre et le gras que tu manges, déjà juste en faisant ça tu auras une diète plus propre parce que les féculents le soir sont pas conseillés le soir je pense. (riz/pâtes tout du moins)

Undermat33
Undermat33
Niveau 10
21 août 2015 à 18:23:41

10ème séance today ça va :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition