CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 août 2015 à 10:53:32

J'ai pas du tout fait n'importe quoi, j'ai suivi une diète, j'ai "triché" pendant un repas chaque dimanche seulement, j'ai fais Insanity sauf 2 séances, je me suis donné a fond, bref j'ai tout fait, et j'ai quasiment pas changé..

Toc
Toc
Niveau 27
21 août 2015 à 11:04:41

Be Strong !

Fini le mois abandonne pas, je suis sur ta affermi tes cuisses et fessiers...

Toc
Toc
Niveau 27
21 août 2015 à 11:05:52

Si ça se trouve tes calories sont trop basses...

Panactis
Panactis
Niveau 3
21 août 2015 à 11:09:51

C'est peut etre juste ton poid ideal on va dire , que tu te stabilise a celui ci , en faisant insanity tu perds pas forcement de poids , imagine moi a 60 kilos pour 1m80 si j'avais perdu du poids ! je ne t'ecrirais meme pas ce message , a moins qu'au paradis il y a JVC lol

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 août 2015 à 11:21:12

Mec je pèse 86 kilos pour 1M75, je suis a 25% de BF.. C'est pas du tout normal que j'ai rien perdu..
Je vais finir le mois ouais, pour ma fierté mais bon..

J'hesite a commencer Max 30 ou The Asylum apres. J'arrive pas a choisir entre les deux.
De toute facon je vais continuer, c'est pas possible, les résultats vont bien arriver un jour.

Je mange environ 2500 calories par jour

Toc
Toc
Niveau 27
21 août 2015 à 11:23:16

Dans un mois je commence max30 ou je recommence insanity... Pour ma musculation j'irai en salle a Montpellier.

vaultstar
vaultstar
Niveau 26
21 août 2015 à 11:29:54

Réduit les calories alors.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 août 2015 à 11:32:46

Personne me dit la meme chose..
Le premier mois j'etais a mon avis a 2000 calories, a peine. On m'a dit que j'etais en famine, que je stockais et que je perdais pas.
Le 2 eme mois je suis passé a 2500 pour relancer mon métabolisme : Toujours aucune perte..
Je sais plus quoi faire, je sais meme pas si je mange trop ou pas assez..

vaultstar
vaultstar
Niveau 26
21 août 2015 à 11:38:36

Je répète juste ce que le guide de nutrition de Max 30 que j'ai sous les yeux.

Toc
Toc
Niveau 27
21 août 2015 à 11:49:18

Le soir tu manges quoi ?

Moi par exemple :

Légumes vert et cabillaud
Manger léger et pas calorique le soir et le plus important.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 août 2015 à 11:55:43

SI je mange léger le soir j'atteinds pas du tout 2500 calories
Je mange du poisson/de la viande
Des légumes
Et 100 grammes de féculents, quinoa, boulgour, pates ect

Et comme a 2000 calories je perdais pas de poids bah moi je sais pas quoi faire..

safron
safron
Niveau 5
21 août 2015 à 11:56:40

Merci Toc, je vais essayer les poches de gel au congel sur genoux on verra bien! en attendant je viens de terminer ma séance du jour avec des baskets et après avoir blindé les genoux de crème anti-inflammatoire, ça fait une différence: en temps normal je m'entraine avec des chaussures minimalistes (five finger pour ceux qui connaissent); je les adore mais vu que la semelle est quasi inexistante c'est possible que pour les sauts sur carrelage ça soit pas le top....bon je vais tenter le froid

M16VN
M16VN
Niveau 10
21 août 2015 à 11:58:10

On dirait que tu manges trop le soir quand même.
Tu mange combien de fois par jour ?

safron
safron
Niveau 5
21 août 2015 à 12:02:23

Sinon Heavenroad: tu peux poster des photos stp??? histoire qu'on puisse te donner un avis extérieur quand même... et tu sais si ton métabolisme était vraiment flingué, il faut compter plus ou moins 1 an pour le remettre en état (selon la gravité de la situation). Il paraît que le HIIT est une des meilleure activité pour le relancer justement. Mais même en admettant que ça accélère un peu le processus faut pas rêver c'est pas en deux mois qu'il va se remettre à cramer du gras comme ça

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 août 2015 à 12:04:51

Mais mon métabolisme etait pas flingué hein
Y'a 6 mois, j'ai commencé a faire une diete comme celle actuellement, avec 0 sport, le cul sur une chaise toute la journée, je suis passé de 86 kilos a 78. Putain la je me bouge, je fais Insanity tous les jours et je perds rien, y'a vraiment un probleme.

J'ai pas de photos de au debut, je vais essayer d'en trouver.

Je mange le matin, a midi, a 16H et a 20h

Toc
Toc
Niveau 27
21 août 2015 à 12:09:32

Ta penser a faire un happy cheatmeal ?

safron
safron
Niveau 5
21 août 2015 à 12:11:22

bin cherche pas si ça fait 6 mois que tu tape une diète et que t'a déjà cramé 8kg sans rien foutre t'es non seulement en plateau (pallier) et en plus vu que tu ne te bougeais pas, ton corps a forcément tapé dans tes muscles (toute diète en hypo entraine ce genre de problème si on entretien pas sa masse maigre) donc maintenant il reconstruit le muscle en priorité... ce qui soit dit en passant est une très bonne chose car plus tu est musclé et plus tu brûle de gras (même au repos) et vice et versa si tu vois ce que je veux dire.... donc panique pas!!! c'est normal ce qui t'arrive, continue sur ta lancée et le métabolisme va reprendre à la hausse...tu dois l'avoir bien freiné en 6 mois de diète

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 août 2015 à 12:16:04

J'ai pas fait 6 mois de diète, je me suis mal exprimé. Je me rapelle plus trop, mais j'ai essayé de perdre du gras pendant 3 mois sans sport et j'ai perdu 8 kilos. Depuis je les ai repris, donc j'ai commencé Insanity y'a 2 mois pour perdre ce gras.. sauf que la ben je perds rien. Et le truc c'est que je mangeais pareil pendant ma diete avant, et la en rajoutant du cardio je perds pas du tout donc je sais pas trop..

Mais ton commentaire est motivant.. donc je baisse pas les calories?

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 août 2015 à 12:17:02

Mais j'avais pas pensé a ca, ca peut etre une des raisons pour lesquelles j'ai l'impression d'avoir repris du muscle mais pas de tellement avoir perdu de gras

Toc
Toc
Niveau 27
21 août 2015 à 12:20:57

Évite la viande le soir c'est vraiment pas bon.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat