CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Toc
Toc
Niveau 27
20 août 2015 à 10:37:58

Limite toi a 1 kg voir l,5 kg par semaine au delà tu as un risque de perte de muscle .

Donc 5 semaine pour 6 kg c'est correcte je trouve.

AnnieLeonhart
AnnieLeonhart
Niveau 4
20 août 2015 à 14:04:38

D'accord, merci de vos réponses.
En tout cas, le 2eme mois est vraiment dur par rapport au premier, surtout le 1er jour, FitTest + Max interval Circuit. Ça m'a vraiment achevé, mais là ça va mieux et je sent que je tiens de mieux en mieux le rythme.
En tout cas, ne perdez pas votre motivation, Dig Deeper ! :ok:

Toc
Toc
Niveau 27
20 août 2015 à 14:12:27

Je m'inquiéte pour le mois deux mais je vais tenir bon :ok:

Dig Depper !

Undermat33
Undermat33
Niveau 10
20 août 2015 à 15:31:50

9eme jour aujourd'huis je commence a prendre gout [[sticker:p/1kkq]]

Toc
Toc
Niveau 27
20 août 2015 à 17:34:40

Ta passé le cap des crampes ?

Panactis
Panactis
Niveau 3
20 août 2015 à 19:32:53

Salut a tous ! Je viens de tomber sur ce post et je suis assez content qu'il soit encore a jour ! A vrai dire c'est bien le seul que j'ai trouvé parlant de insanity ! Parce que oui .. les videos avant aprés de promo sur youtube cava 5 min ^^

Voila je me lance dans le sujet ,
Parlons du physique : Je pèse 60 kilos pour 1m80 . Je suis de type ectomorphe (je mange sans grossir).

Parlons de mon rythme et de mon alimentation : J'ai un rythme assez regulier on va dire je me leve dans les environs de 10-11h le matin , pour manger mon repas du midi vers 13h-13h30 , je fais insanity vers 17h , je mange au soir entre 19h30-20h et me couche dans les environs de 2h voir 3h du matin.
Je grignote assez souvent , surtout le soir vers 23h-00h ( chips fromage pain j'en passe ). J'ai juste arreté le soda ( coca/fanta sans arret ) pour passer a de l'eau et du sirop

Un ami qui faisait insanity m'en a parlé et d'un coup de tête je me suis dit aller go , sans savoir ce que c'etait
J'en suis actuellement a mon 4e jour de ma 6e semaine , soit la 1ere semaine du 2e mois. Vous me suivez toujours ?
C'est en pratiquant que je me suis "renseigné" sur le programme et j'ai entre guillemets compris que c'etait plus un programme pour perdre du poids le 1er mois et prise de muscle le 2e. ( si j'ai bien compris ! ).

Pour le moment , mon physique n'a quasiment rien changé , je m'attend pas à etre comme Shaun-T aprés 1 mois evidement.

Voici les photo jours 1 et jours 30.
http://puu.sh/jwF7d/b4a05f3e30.png ( Apprendre a sourire ! )

D'aprés mon ami , on peut remarquer juste un léger sculptage au niv des abdos.J'ai aussi pris des jambes mais je n'ai pas pensé a les prendre. Quand a mon ami , par exemple , avec quelques kilos en trop , en a perdu 10 au 1er mois !

Je vien principalement ici pour vous exposer mon profil et surtout pour vous demandez : Est - ce un programme adapter pour ma morphologie ? Que dois je changer ? Mon alimentation ? Mon rythme ? Je ne sais pas trop quoi faire exactement pour une prise de poids.

Et l'aprés insanity ? Avez vous une idée ? je suis un peu pommé sur ce coté la , j'hésite a recommencer insanity pour 2 mois. Bon j'ai encore 3 semaine pour m'y préparer ^^. Et je vais d'abord finir ce 2e mois qui pour le moment est vraiment corsé comparer au 1er ^^.

Voila Merci a vous d'avoir lu le message et a bientot :)

Ps: J'avais lu le truc de nutrition je ne sais pas trop quoi et j'avais fait un calcul assez epique qui ma pris bien du temps et selon ce calcul je devrais manger 3455cal par jours en fonction de mon poids / de ma taille / de ma frequence sportive et de mon ambition ( prise de poid , rester pareil ou perte ( prise pour ma part )) , je sais pas trop a quoi ca correspond mais bon ^^

Message édité le 20 août 2015 à 19:37:35 par Panactis
riyabs
riyabs
Niveau 4
20 août 2015 à 19:53:41

Tu devrais tester p90x3, c'est plus cibler sur de la musculation, tu perds du poids et tu prends du muscle :) ça dure 3 mois, 30minutes par jour.
Si tu cherches plus à prendre du muscle, tu devrais le faire après insanity :)

Frott_Man68
Frott_Man68
Niveau 8
20 août 2015 à 20:10:26

Ben mange mon gars t'es tout sec...

Panactis
Panactis
Niveau 3
20 août 2015 à 20:13:47

Ok je me renseignerai sur p90x3 alors ^^ merci Riyabs

Sans blague j'avais pas vu btw je mange surement plus que toi Frott_man68 ;)

Message édité le 20 août 2015 à 20:17:17 par Panactis
Toc
Toc
Niveau 27
20 août 2015 à 20:27:43

Ta un corps prêt pour la prise de masse.

Part contre même si tu n'as pas perdu de poids dieux bénisse la France, tu as musclé ton Coeur :ok:

Frott_Man68
Frott_Man68
Niveau 8
20 août 2015 à 20:45:19

Désolé ca a lag je voulais dire mange plus.

PS: Huuuuuu xD

guitarboy20847
guitarboy20847
Niveau 1
20 août 2015 à 21:02:20

Bonjour a tous! Il y a presque un an j ai commence insanity. Quand j ai commence mon poids était de 82 kilos pour 180 cm .J ai fait le premier mois et j ai arrêté manque de temps. Javais perdu environ 10 kilos.
aujourd'hui hui après que les vacances sont presque finies j ai décidé de me remettre au sport.je fais 78 kilos pour 183 cm et je me trouve un peu gras sachant que mon objectif et d etre bien muscle.
voila maintenant j hesite a reprendre insanity ou a commence p90x je vous demande votre avis et vos conseils, merci d avance. :)

riyabs
riyabs
Niveau 4
20 août 2015 à 21:11:10

Une photo vdd ? :)

Toc
Toc
Niveau 27
20 août 2015 à 23:17:52

Ta gagné 3 cm ? Cool !

safron
safron
Niveau 5
21 août 2015 à 10:06:43

Hello les Insanes!!
Voici quelques jours que je lis vos posts avec intérêt; je suis en fin de semaine 3
du programme et niveau cardio ça va pas trop mal, seulement voilà: depuis le début de semaine
je morfle au niveau arrière des deux genoux (creux poplité et haut du mollet) et franchement ça m'entrave sérieusement lors des séances, je ne peux plus me donner au max. Avez vous rencontré ce genre de difficulté et comment avez vous fait? Savez vous si c'est une tendinite?
Merci à vous!!

Anonymousdata
Anonymousdata
Niveau 10
21 août 2015 à 10:37:38

A une semaine de la fin :
Poids de depart :
85.5 kilos
Poids ce matin a jeun apres 1 mois et 3 semaines d'Insanity +Diete: 86.8
J'abandonne.

Toc
Toc
Niveau 27
21 août 2015 à 10:45:01

Je calmes mes douleurs de dos part le froid après chaque séance.

Pour vdd dit nous ta dej plus ta diet.

salocine
salocine
Niveau 10
21 août 2015 à 10:46:43

Le 21 août 2015 à 10:37:38 Anonymousdata a écrit :
A une semaine de la fin :
Poids de depart :
85.5 kilos
Poids ce matin a jeun apres 1 mois et 3 semaines d'Insanity +Diete: 86.8
J'abandonne.

C'est impossible. Soit ta une maladie soit ta juste fait n'importe quoi.

Tu mesures combien ?

vaultstar
vaultstar
Niveau 26
21 août 2015 à 10:50:29

Anonymous: taille?
Et bordel, le nombre fois qu'on vous dit de ne pas vous fiez au poids sur la balance, mais plutôt sur des photos avant après.

:d) 13. Don’t compare your body to those of others. Instead, love yourself as you are and just work to reach your personal best.
17. Move beyond the boundaries of weight loss and into total fitness. Measure success by the way your clothes fit, your energy level, or your reduction in pain or stiffness, not the number on a scale.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
21 août 2015 à 10:52:07

Oui, je sais bien, mais c'est pas normal que jai rien perdu, en poids.
Dans le miroir y'a une différence, oui, mais je suis sur que j'aurai pu obtenir ca en séchant simplement sans faire Insanity donc c'est plutot frustrant.

1M75

PS : Anonymous c'est moi

Message édité le 21 août 2015 à 10:52:26 par Heavenroad
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch