CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Toc
Toc
Niveau 27
18 août 2015 à 16:47:49

Pour ma par grosse baisse de motivation la avec la semaine de récupération, c'est dur et j'ai pas beaucoup d'énergie alors que j'ai une bonne alimentations.

Je mange le matin toussa mais je suis ko... Devrais-je faire en pause samedi et et reprendre lundi avec le deuxième mois ?

Dur Dur

M16VN
M16VN
Niveau 10
18 août 2015 à 16:50:29

Tu dors bien ?
Si tu as du mal à dormir ça pourrait expliquer ton problème :noel:

MPowered
MPowered
Niveau 12
18 août 2015 à 16:52:06

J'ai aussi essayé des vêtements qui me serraient au niveau du ventre et maintenant je me sent moin serré dedans :oui: Par contre je vais arrêté le programme pendant 2 semaines à partir de demain car je vais faire des travaux (ce sera encore plus physique qu'Insanity :hap:)

Toc
Toc
Niveau 27
18 août 2015 à 16:53:42

Non durant les vacances je dors mal ça a commencé avec les grosses chaleurs ... Je me couche a 3/4h du matin la lever 7h pour acheter des affaire pour la rentrée mais sinon midi 13h...

MPowered
MPowered
Niveau 12
18 août 2015 à 16:56:00

Moi je me couche vers 3h aussi, je me lève à 9h pour déjeuner et je le re-couche jusqu'à 12h puis je fais mon entraînement, je me sent en pleine forme mais j'aime rais bien pouvoir me coucher plus tôt...

M16VN
M16VN
Niveau 10
18 août 2015 à 16:57:08

Toc :d) c'est de la que viens ton manque d'énergie. Dans le sport, le sommeil est aussi important que l'alimentation :oui:

Toc
Toc
Niveau 27
18 août 2015 à 16:59:08

Je sais j'arrive pas :(

M16VN
M16VN
Niveau 10
18 août 2015 à 17:00:51

Au pire essaye de placer une sieste de 45 minutes pendant la journée histoire de te reposer un peu.

Toc
Toc
Niveau 27
18 août 2015 à 17:12:02

Oui faut que je fasse ca ...

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
18 août 2015 à 17:52:02

Va sur le Insta' de Shaun T pour te bouger le cul. [[sticker:p/1kkn]]
Parce que quand je vois sa : https://instagram.com/p/5cWyS4TThR/?taken-by=shauntfitness :peur: :hap:

Pour ma part, j'ai louper ma seance d'aujourd'hui pour faire mes papiers et autre joyeuseté pour un déménagement, youyou. Tout reprend demain tranquillement.

Toc
Toc
Niveau 27
18 août 2015 à 18:45:33

Merci ça ma motiver le instagram !

Il doit bien soulève de la fonte :sournois:

TheBig_Two
TheBig_Two
Niveau 20
19 août 2015 à 10:33:54

Bon 2 semaines et demis après j'ai enfin briser l'enclume de palier des 90/92kg que je traînais depuis 1 an. La perte de graisse repart :bave:
Par contre insanity ça devient déjà chiant.
Si j'ai moyen de faire autre chose ( un autre sport) dans la journée je le fais pas c'est chaud ou je devrai continuer insanity tout les jours ?

Maitrefoo
Maitrefoo
Niveau 10
19 août 2015 à 12:26:39

Je pense que c'est mieux que tu continues :oui:

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
19 août 2015 à 12:50:30

A une semaine de la fin : Perte de gras : 500 grammes.. 500 grammes en 2 mois d'Insanity + diete.. Je vois pas comment je pourrai avoir la motivation pour commencer Max 30 maintenant..

lalwende110
lalwende110
Niveau 1
19 août 2015 à 13:06:09

Bonjour à tous !
Tout d'abord félicitations aux courageux qui ont réussi et qui maintiennent le cap :D
J'en suis à mon 5ème jour avec mon 1er Pure Cardio du programme INSANITY

Je suis rincée et j'ai qu'une envie c'est de ne plus jamais appuyer sur ce bouton PLAY tellement la flemme s'installe mais...... :banzai: BIG DEEPER est en moi ! apparemment lol

HeavenRoad > dommage que tu sois démotivée :snif: pour toi cela n'est pas satifaisant ? J'ai peur du non résultat je t'avoue...

salocine
salocine
Niveau 10
19 août 2015 à 13:07:43

Le 19 août 2015 à 12:50:30 HeavenRoad a écrit :
A une semaine de la fin : Perte de gras : 500 grammes.. 500 grammes en 2 mois d'Insanity + diete.. Je vois pas comment je pourrai avoir la motivation pour commencer Max 30 maintenant..

Quelle est ta taille et ton poids ?

Maitrefoo
Maitrefoo
Niveau 10
19 août 2015 à 13:09:12

Le 19 août 2015 à 13:06:09 lalwende110 a écrit :
Bonjour à tous !
Tout d'abord félicitations aux courageux qui ont réussi et qui maintiennent le cap :D
J'en suis à mon 5ème jour avec mon 1er Pure Cardio du programme INSANITY

Je suis rincée et j'ai qu'une envie c'est de ne plus jamais appuyer sur ce bouton PLAY tellement la flemme s'installe mais...... :banzai: BIG DEEPER est en moi ! apparemment lol

HeavenRoad > dommage que tu sois démotivée :snif: pour toi cela n'est pas satifaisant ? J'ai peur du non résultat je t'avoue...

C'est Dig deeper et pas big[[sticker:p/1kki]]

Il y aura toujours du résultat peut-être pas sur ton apparence mais au niveau de ton cardio tu seras plus endurant

lalwende110
lalwende110
Niveau 1
19 août 2015 à 13:20:06

ouip pardon DIG et pas BIG ! sérieux n'importe quoi lol je suis obsédée par un big mac c'est pour ça
Lapsus révélateur ! :ouch2:

Je fais 1m83 pour 80 kg maintenant d'où mon hyper motivation à trouver une méthode efficace. J'ai atteint la 30aine et je vous jure que votre corps se transforme :hap: Je prends vite du muscle perso donc me fallait un truc essentiellement cardio. Si en plus je perds un peu de poids et redessiner mon corps ça serait l'idéal. J'ai completement omis le relevé du fit test parce que je ne cherche pas forcément à atteindre une performance. Sinon je peux être déçue je crois... ma forme sera le plus important dans cette aventure avec le challenge de pousser mes limites.
En tout cas les témoignages me rassurent ^^ je me sens tellement minable à chaque workout :gni:

TheBig_Two
TheBig_Two
Niveau 20
19 août 2015 à 13:27:48

Bon allez je suis motivé. En plus c'est le Pure Cardio le meilleure :bave:

À 20 ans on a le corps que l'on hérite,
à 30 ans le corps que l'on mérite.

Le jour ou j'ai vu cette signature sur un forum ça a changer ma vision du corps ahah :rire:

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
19 août 2015 à 14:06:25

1M75, 86 kilos ( je crois, parce que je suis pas chez moi j'ai pas de balance).

Alors oui j'ai perdu du gras, ca se voit dans le mirroir, mais le poids bouge pas, et j'ai pas pu prendre 2 kilos de muscle comme ca avec Insanity c'est absolument impossible.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat