CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Toc
Toc
Niveau 27
17 août 2015 à 14:15:14

Oklm ...

Moi aussi je pense , semaine dernier avec gros kfc , premier fastfood de l'année 91,9

Ce matin 89,7 avec que des légumes pendant une semaine avec poisson et viande enfin une vrais diete ! :bave:

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
17 août 2015 à 14:49:52

Le 17 août 2015 à 14:11:23 [Ml]Marioluigi a écrit :

Le 17 août 2015 à 13:27:05 Wanxe a écrit :

Le 17 août 2015 à 12:04:16 Riyabs a écrit :
P'tin en 2 jour j'me suis tapé 2mcDo, j'recommence à faire d'la merde :snif2:

Si ça peut te "rassurer", en une semaine exactement j'ai fait 2 Mcdod, 2 fois pizzas et une fois KFC... :hap:

Rofl, c'pas contre vous mais vous devez pas avoir une grosse motivation pour perdre du gras pour taper autant de fast-food. :(
Perdu 1,5 kg en une semaine et demi pour ma part. [[sticker:p/1kki]]

C'est pas sérieux du tout ouais...
Non disons que y'a trop de tentations mais c'est assez exceptionnel pour le coup, là ça devrait se calmer maintenant. J'ai plus la force de résister que j'avais y'a un an maintenant que j'ai presque atteint mon objectif et ça, ça craint. :(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
17 août 2015 à 15:16:03

J'suppose qu'avec le temps, on fait plus gaffe.
Mais wtf quand même, en une semaine t'as fait 5 fast food, comment tu fais? :rire: Même en période de laisser aller sans diète, j'pourrai pas perso. [[sticker:p/1kkn]]

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
17 août 2015 à 16:19:20

J'aime trop bouffer et surtout de la malbouffe évidemment, j'sais pas j'adore quoi. :hap:

Par contre à la fin du KFC j'en pouvais plus et j'étais quand même un peu lassé, on va voir combien de temps ça va durer. :noel:

Toc
Toc
Niveau 27
17 août 2015 à 17:10:52

Moi je déteste la malbouffe, et en plus de ça je n'aime pas les fastfood depuis que j'y vais plus depuis quelque année, 5 ans, quand j'ai bossé 3 chez Macdo :malade: j’étais à 100 kg 100%matière grasse :hap:

Maintenant de temps en temps un petit Big tasty mais voilà 1 fois par an !

bon sinon, cette semaine de restauration OMG, c'était trop dur ... çà devait être un truc bien easy mais je suis mort ...

d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi depuis vendredi j'ai plus le moral et plus de force pour faire insanity ... aidez moi !!!

BE STRONG !

riyabs
riyabs
Niveau 4
17 août 2015 à 17:14:54

Ouais mais moi c'est parce que chui en vacances en famille, c'est pas toujours facile, je choisis pas ce que je mange :(

HeavenRoad :d) j'en avait 15 à perdre mais honnêtement les résultats ceux sont surtout vu sur la balance (mais j'étais fier de moi en 1 mois :) )

Toc
Toc
Niveau 27
17 août 2015 à 19:24:22

Comme je bide !

benosd
benosd
Niveau 5
17 août 2015 à 20:18:06

Salut à tous! Les vacances sont terminées pour moi.J'ai à peu près réussi à continuer le programme à cuba mais j'ai loupé quelques séances. Bien manger était pas forcément évident non plus mais j'ai perdu un peu de poids quand même. Je refais une semaines du mois 1 pour compenser les séances que j'ai ratées et lundi j'attaque le mois 2 !! Bon courage à tous :-)

Undermat33
Undermat33
Niveau 10
17 août 2015 à 21:15:42

6eme séance aujourd’hui on l'a connaissais sa aller demain jour de repos c'est vraiment nécessaire ?

Sinon j'était pas la de l'aprem je viens de rentrer du coup ma mère m'a fait une omelette au champignon pour demain ça va me niquer ma diète ou pas ?

MPowered
MPowered
Niveau 12
17 août 2015 à 22:14:54

J'ai fini ma première semaine,-4Kg avec une diète quasi-parfaite :oui: Par contre je pense pas que j'ai perdu que de la graisse, j'ai sûrement dû perdre un peu d'eau aussi :hap:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
17 août 2015 à 22:24:45

Le 17 août 2015 à 22:14:54 MPowered a écrit :
J'ai fini ma première semaine,-4Kg avec une diète quasi-parfaite :oui: Par contre je pense pas que j'ai perdu que de la graisse, j'ai sûrement dû perdre un peu d'eau aussi :hap:

Ah ouais, 4kg en une semaine, tu pars de combien? (Poids,taille. :oui:)

Le 17 août 2015 à 21:15:42 Undermat33 a écrit :
6eme séance aujourd’hui on l'a connaissais sa aller demain jour de repos c'est vraiment nécessaire ?

Sinon j'était pas la de l'aprem je viens de rentrer du coup ma mère m'a fait une omelette au champignon pour demain ça va me niquer ma diète ou pas ?

Tu devrais trainer sur le BeachBody blog à mon avis. [[sticker:p/1kki]]
Et non, l'omelette ne vas pas niquer ta diete gros, si t'as envie d'un cookie (environs 100kcal) prend le, surtout si tu as suivis la diète de façon strict, c'pas moi qui le dit, c'est eux. :hap:

MPowered
MPowered
Niveau 12
17 août 2015 à 22:37:46

Le 17 août 2015 à 22:24:45 [Ml]Marioluigi a écrit :

Ah ouais, 4kg en une semaine, tu pars de combien? (Poids,taille. :oui:)

Le 17 août 2015 à 21:15:42 Undermat33 a écrit :

Tu devrais trainer sur le BeachBody blog à mon avis. [[sticker:p/1kki]]
Et non, l'omelette ne vas pas niquer ta diete gros, si t'as envie d'un cookie (environs 100kcal) prend le, surtout si tu as suivis la diète de façon strict, c'pas moi qui le dit, c'est eux. :hap:

Je faisait 1m83 pour 86Kg, je fait de la musculation depuis 2 ans et j'ai commancé à faire une sèche en avril, j'ai perdu 10Kg en 3 mois mais j'ai arrêté la sèche en juillet du coup j'ai commancé Insanity au mois d'août car ma salle ferme jusqu'à septembre, je voulais perdre les kilos qui me restaient (je suis pas gros mais j'ai un peu de bide :hap:) Donc maintenant je fait 1m83 pour 82Kg mais j'ai encore un peu à perdre :oui:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
18 août 2015 à 00:57:34

Oulah, pour ton poids et taille, 4kg en une semaine, c'est pas un peu trop? :rire:

Undermat33
Undermat33
Niveau 10
18 août 2015 à 01:11:29

Footing pendant la journée de repos ou pas ?

riyabs
riyabs
Niveau 4
18 août 2015 à 01:25:11

UnderMat :d) nan, repose toi :)

Sinon, vous avez vu mon topic p90x3 + Insanity ? :(

MPowered
MPowered
Niveau 12
18 août 2015 à 01:25:47

Le 18 août 2015 à 00:57:34 [Ml]Marioluigi a écrit :
Oulah, pour ton poids et taille, 4kg en une semaine, c'est pas un peu trop? :rire:

C'est ce que je me suis dit mais je pense que c'est surtout beaucoup d'eau :oui: J'ai essayé des vêtements qui m'allaient un peu serrer avant et là j'étais plus serré :hap: Je suis aussi un peu plus dessiné :oui:

recidive56
recidive56
Niveau 7
18 août 2015 à 13:16:59

Le 11 août 2015 à 02:35:24 DanielAgger04 a écrit :
Intense.

Sinon est ce que récidive passe encore par la ?

Wep, j'avais arrêté max30 pendant un peu plus d'une semaine à causé du festival cgee moi et j'ai fait que boire et bouffer comme un porc lol j'ai repris un peu lol mais rien de bien méchant genre 1 ou 2 kg et encore ^^
La je reprend encore 4 à 5 semaines de max30 et je passe soit à asylum soit à freeletics 😀 voilà voilà. Donne des news aussi sur les progrès tu as fini depuis.
Sibon niveau bouffe j'ai commencé à prendre des compléments alimentaires et flocons d'avoine le matin et j'ai de nouveau stopper gâteaux et tt, je m'accorde 1 à 2 cheat meal par mois et je réduis progressivement mes glucides qui sont beaucoup trop élevé.
Voilà 😉

salocine
salocine
Niveau 10
18 août 2015 à 13:24:37

Désolé de te décevoir mais perdre 4kg en 1 semaine, c'est tout sauf bon.
Continue de perdre à cette vitesse et t'es presque sûr de tout reprendre une fois que tu stop insanity et ta diète.
Sans oublier que parmis les 4kg ta perdu pas mal de muscle. Et je parle même pas des problèmes de santés que tu peux te chopper en perdant aussi vite.

Bref, revois ta diète.

Message édité le 18 août 2015 à 13:25:53 par salocine
MPowered
MPowered
Niveau 12
18 août 2015 à 16:34:11

J'ai sûrement dû perdre un peu de muscle mais vraiment peu, j'ai pas perdu de force et je suis plus dessiné qu'avant. Et ça me gène pas vraiment de reprendre du poids quand j'aurais fini vu que ma salle sera ouverte et que je serais en prise de masse :ok:

Toc
Toc
Niveau 27
18 août 2015 à 16:45:18

Au delà d'un kilo et demi c'est soit de la graisse soit du muscle en fonction de la prise de masse ou sèche.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat