Le 24 juillet 2015 à 11:14:23 Elcarambar a écrit :
Si c'est pour ajouter les échauffements et les étirements à Max 30 autant que je continue sur Insanity ?
J'ai regardé la vidéo cardio de max 30, et sans échauffement je vais exploser sur le warm up.
Mais les autres sont elles du même style? Sachant que j'arrive désormais à encaisser presque sans stop le max cardio d'insanity.
Insanity c'est surtout que j'en peux plus personnellement, 1 heure je trouve que c'est vraiment too much, j'ai fais le mois 2 mais le refaire c'est pas possible, et le mois 1 ça sert à rien
Bref, au final ça m'a quand même permis de passer de 98 kilos à 82 en 2 mois sachant que ça fait 2 semaines que je me laisse un peu aller mais que j'ai pas repris, donc Maxx 30 + reprise de ma diète devrait suffire à perdre les 12kg qu'il me reste ![]()
Les gars, je suis plutôt maigre et j'aimerais prendre du muscle avec Insanity, comment faire ? enfin, comment adapté le programme pour la prise de masse ?
Tu prendras pas masse avec insanity , c'est surtout pour la perte de poids et renforcement musculaire , tu seras jamais comme les photos avant / aprés ou les mecs sont musclés avec insanity car ces mecs là rajoute une couche de musculation par dessus si tu veux prendre de la masse , go à la salle de musculation ou achétes des haltéres et tu prendras la masse
Le 24 juillet 2015 à 12:44:02 seb2913 a écrit :
Tu prendras pas masse avec insanity , c'est surtout pour la perte de poids et renforcement musculaire , tu seras jamais comme les photos avant / aprés ou les mecs sont musclés avec insanity car ces mecs là rajoute une couche de musculation par dessus si tu veux prendre de la masse , go à la salle de musculation ou achétes des haltéres et tu prendras la masse
Et avec Lafay ?
Mois 1 semaine 2 terminé
.Ça va de mieux en mieux tout ça,il me reste plus qu'à continuer le programme en vacances sans faire chier les gens chez qui je vais et tout ira bien. Bonne journée à tous. ![]()
Moi je viens terminé la séance "Pure Cardio " de la semaine 1 et pour ma part c'est la séance la plus dur , j'ai étais obligé prendre plus de pauses pendant les séries car j'avais plus de mal a récupéré mon souffle parce que cette séance est plus intensif que les autres , vous me direz c'est pas pour rien que sa s'appelle "Pure Cardio" , en tout cas j'ai bien transpiré , bien lessivé à la fin la séance , c'est là qu'on sent que sa travaille .
Demain , pour ma part , " Repos" je fais pas la séance du Samedi car j'ai mon petit rituel du samedi 2h de musculation surtout que c'est la meme séance que celle du Mardi sa me changera un peu.
Sinon pour la méthode Lafay , je connais que de nom aucune idée c'est quoi le principe . Moi pour prendre de la masse je fais la musculation , j'utilise aucune méthode .
Le 24 juillet 2015 à 12:48:30 PampIemouche a écrit :
Et avec Lafay ?
Tu pourras prendre la masse musculaire avec la méthode lafay, mais je trouve personnellement que cette méthode fais des résultats pas énorme, je te conseille plutôt de faire The Asylum, c'est fais par Shaun T et tu pourras te muscler avec ça, et tu peux enchaîner avec The Asylum Vol 2, puis avec P90X, y a aussi Freeletics.
Sinon tu vas aller à la salle, tu pars sur un half body/full body.
Salut je fais ce Isanity mais 30 minute c hard je peux faire des pauses ? https://www.youtube.com/watch?v=Tfg7u9V8fuo ![]()
Le 24 juillet 2015 à 02:21:48 seiwaza a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 22:55:04 recidive56 a écrit :
Non mais j'adore ça lol et je commence à vraiment bien tenir les séance même si çà reste vrai dur surtout certaines séances.
Ben trop de.sortie dernièrement et j'avais envie de moin faire attention tout simplement. Après je mangerais pas 10000calories par jour lol mais je mangeait pas mal de gâteaux etc...
Et de toute faco je.comptait refaire le programme en.mode ab maximizer donc.insanity no problems 😉 encore une dizaines de kilos et je serais vraiment content de moi 😀Ouais heureusement que ça te plaise sinon ça n'aurait plus trop d'intérêt sans motivation haha
Ah les sorties entre amis/familes...problèmatique en effet...
Wahouu tu vas refaire carrèment en intensifiant le truc ? tu vas perdre plus d'une dizaines de kilos là...lol !
J'ai vu une de tes photos y'a longtemps et je te disais que t'étais bien, et toi tu m'avais répondus que c'était les effets de la photo, perso je me souviens encore de ta photo dans ma tête et t'es vraiment bon mon gars, je suis sûr que tu pourrais prendre et avoir un physique top, t'as beaucoup de courage de faire ça gars franchement je te félicite, peu de gens y arriveraient, chapeau, continue comme ça et surtout ouais la diet attention c'est le plus important, pour se faire plaisir y a le week-end ^^
Tu voudrais pas faire The Asylum au lieu de refaire max30 en mode ab maximizer ? n'attends pas d'être mince pour te muscler, tu perdras du poids avec the asylum, et avec the asylum vol 2 tu prendras encore plus de muscle, puis t'enchaineras par P90X et P90X2 ,P90X3, ce serait plus judicieux non ?
Hahaha merci mon pote 😀 ben la motivation c'est la base et même si je suis fatigué j'appuie sur play j'aime trop ça 😀
Et en fait je me peux pas m'acheter l'équipement avant fin août d'où le fait de continuer max30 pour continuer à sécher en attendant en fait.
Après la je fais du lundi au vendredi avec abs attack 10 le lundi mercredi vendredi pause le samedi et footing le dimanche plus l'alimentation qui s'améliore au fur et à mesure c'est vraiment bon. Surtout que je sent plus de resultat en 1 semaine que sur le dernier mois et la ça vient clairement de la diet et de la séance abs.
Sinon moi je suis très exigeant avec moi même donc perso je trouve quil faudrait que je perde encore au moins 7kg pour descendre à 85 kg, 80 kg serait vraiment bien mais je perdrais trop de muscle si je descend trop, 80 cest vraiment ma.limite je.ne descendrai pas en dessous car mon but c'est pas.d'être mince mais plus d'avoir un physique esthétiques et imposant du style the Rock. Donc de toute manière je compte partir après en prise de masse.
Le 24 juillet 2015 à 17:38:07 Zanicki a écrit :
Salut je fais ce Isanity mais 30 minute c hard je peux faire des pauses ? https://www.youtube.com/watch?v=Tfg7u9V8fuo
Fait ton maximum. Si t'as besoin de t'arrêter et bien arrête toi 😀 le but cest de faire mieux la fois.par d'après.
Salut.
Je fais Insanity la. J'en suis au jour 13.
J'ai juste un soucis : Je perds 0.
Sans déconner quoi. Alors oui ca fais que 2 semaines, sauf que j'ai deja arrété la derniere fois ( 2eme fois que je le fais la donc) apres un peu plus d'un mois. Parce que je perdais rien non plus..
J'ai une diete saine. Protéines, Légumes+Bons lipides et un peu de glucides. Je fais les entrainements a fond, mais ca n'a pas l'air de marcher.. C'est deja arrivé a quelqun?
Je vais continuer parce que je prends plaisir a me donner a fond dans les entrainements mais si je perds pas.. J'ai une base de muscle et je suis la pour perdre le plus de masse grasse possible.
Je ne fais pas 5 repas par jour mais 4, mais je mange très léger au gouter. Y'a t'il quelqun qui a fais Insanity avec zero résultats pendant un moment?
Merci les mecs
Le 24 juillet 2015 à 19:27:04 AnonymousData a écrit :
Salut.
Je fais Insanity la. J'en suis au jour 13.
J'ai juste un soucis : Je perds 0.
Sans déconner quoi. Alors oui ca fais que 2 semaines, sauf que j'ai deja arrété la derniere fois ( 2eme fois que je le fais la donc) apres un peu plus d'un mois. Parce que je perdais rien non plus..J'ai une diete saine. Protéines, Légumes+Bons lipides et un peu de glucides. Je fais les entrainements a fond, mais ca n'a pas l'air de marcher.. C'est deja arrivé a quelqun?
Je vais continuer parce que je prends plaisir a me donner a fond dans les entrainements mais si je perds pas.. J'ai une base de muscle et je suis la pour perdre le plus de masse grasse possible.
Je ne fais pas 5 repas par jour mais 4, mais je mange très léger au gouter. Y'a t'il quelqun qui a fais Insanity avec zero résultats pendant un moment?
Merci les mecs
Patience comme tu l'as si bientôt dit ^^ sérieusement tu crois avoir des changements après seulement 2 semaines lol le poids varié toute pa joirne donc.les.genoux bon c'est pas très révélateur. Si tout ce que tu dis est vrai tu m'as plus qu'à patienter et continuer ça viendra forcément 😉
Voila day 3 fini, je suis une courbature géante !
Le 24 juillet 2015 à 19:25:18 recidive56 a écrit :
Hahaha merci mon pote 😀 ben la motivation c'est la base et même si je suis fatigué j'appuie sur play j'aime trop ça 😀
Et en fait je me peux pas m'acheter l'équipement avant fin août d'où le fait de continuer max30 pour continuer à sécher en attendant en fait.
Après la je fais du lundi au vendredi avec abs attack 10 le lundi mercredi vendredi pause le samedi et footing le dimanche plus l'alimentation qui s'améliore au fur et à mesure c'est vraiment bon. Surtout que je sent plus de resultat en 1 semaine que sur le dernier mois et la ça vient clairement de la diet et de la séance abs.
Sinon moi je suis très exigeant avec moi même donc perso je trouve quil faudrait que je perde encore au moins 7kg pour descendre à 85 kg, 80 kg serait vraiment bien mais je perdrais trop de muscle si je descend trop, 80 cest vraiment ma.limite je.ne descendrai pas en dessous car mon but c'est pas.d'être mince mais plus d'avoir un physique esthétiques et imposant du style the Rock. Donc de toute manière je compte partir après en prise de masse.
Derien gars ^^'
Même si t'es fatigué tu appuies sur play ? eh beh...t'as intérêt à vite me dire ton secret...!
Ah c'est pour une question de matériel tout ça, je comprends mieux !
Ah ouais faire abs attack tous les jours sauf le mardi et le week-end + jogging le dimanche + diet c'est clair que tu vas perdre tes 7 kilos, juste un peu de patience.
Tu as raison d'être exigeant mais n'en fais pas trop, ne sois pas trop stricte avec toi-même ^^ c'est pas productif, mais je pense que tu l'as compris.
Effectivement, si tu restes à la barre des 80kg comme moi, c'est le top, si tu perds trop tu vas perdre du muscle tout ça...et effectivement être mince c'est bien mais être musclé c'est mieux.
Je connaissais pas The Rock et j'ai cherché sa photo sur le net, au début j'ai cru qu'il étais stéroidés mais il peut peut-être être naturel, il a des gros bras et épaules, pecs, pas trop d'abdos, tu pourrais t'en approcher, mais moi perso je préfére avoir un physique style Marc Fitt, c'est moins imposant et plus propre je trouve.
Ouais c'est clair la prise de masse...tu vas aller en salle ?
Combien brûle-t-on de calories en 1 séance d'insanity?
Aucune idée combien calories fait une séance d'insanity , en tout cas sa marche car moi j'avais un surplus de graisse dans le bas du vide que j'essaye de faire partir depuis un moment mais rien à faire et là 1 semaine d'insanity y'a une net amélioration , c'est bien parti et pareil au niveau des poignets ,là, sa te redonne la patate
Le 25 juillet 2015 à 09:33:02 PampIemouche a écrit :
Combien brûle-t-on de calories en 1 séance d'insanity?
Ça dépend de l'intensité que tu met.dans les workout mais il me.semble que l'on perd entre 500 et 1000 calories.
D'accord, un pote a moi était fin et est devenu tres athlétique avec Insanity, je préviens les gens, si vous vous y mettez vous pouvez prendre du muscle avec ce programme meme si vous n'avez pas de gras a perdre (il suffit de coupler Insanity avec 3 séances de poids léger par semaines)
Et ça marche vraiment !
Le 25 juillet 2015 à 04:45:29 seiwaza a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 19:25:18 recidive56 a écrit :
Sinon moi je suis très exigeant avec moi même donc perso je trouve quil faudrait que je perde encore au moins 7kg pour descendre à 85 kg, 80 kg serait vraiment bien mais je perdrais trop de muscle si je descend trop, 80 cest vraiment ma.limite je.ne descendrai pas en dessous car mon but c'est pas.d'être mince mais plus d'avoir un physique esthétiques et imposant du style the Rock. Donc de toute manière je compte partir après en prise de masse.Derien gars ^^'
Même si t'es fatigué tu appuies sur play ? eh beh...t'as intérêt à vite me dire ton secret...!
Ah c'est pour une question de matériel tout ça, je comprends mieux !
Ah ouais faire abs attack tous les jours sauf le mardi et le week-end + jogging le dimanche + diet c'est clair que tu vas perdre tes 7 kilos, juste un peu de patience.
Tu as raison d'être exigeant mais n'en fais pas trop, ne sois pas trop stricte avec toi-même ^^ c'est pas productif, mais je pense que tu l'as compris.
Effectivement, si tu restes à la barre des 80kg comme moi, c'est le top, si tu perds trop tu vas perdre du muscle tout ça...et effectivement être mince c'est bien mais être musclé c'est mieux.
Je connaissais pas The Rock et j'ai cherché sa photo sur le net, au début j'ai cru qu'il étais stéroidés mais il peut peut-être être naturel, il a des gros bras et épaules, pecs, pas trop d'abdos, tu pourrais t'en approcher, mais moi perso je préfére avoir un physique style Marc Fitt, c'est moins imposant et plus propre je trouve.
Ouais c'est clair la prise de masse...tu vas aller en salle ?
Le secret ? La.motivation c'est tout ^^ je sais quels physique je veux avoir donc je fais le maximum pour y arriv tout simplement ^^ en plus de 4 mais je.naissance jamais loupé 1 seul séance.
Ouï pas l'es tune pour l'instant, seulement fon du moins d'août galère lol
Et non je ne suis pas trop exigeant, je mange juste bien (pas de vrai sèche pour l'instant) et les abdos 1 jour sur 2 c'est le top ^^ au final insanity max30 ça n'est que 30min par jour cesr pas énorme quant tu vois que certains athlètes s'entraîne 6-8h par.jour donc.insanity le.corps est largement capables ^^
Bon déja un nutritionniste m'a dit que si je descendais en dessous je perdrais sûrement du muscle car.j'ai une bonne base musculaire donc cest pour ça que 85kg c'est plus intéressant mais on verra si j''ai perdu le gras qui menmerde lol
The Rock à de très bon abdos tkt pas.Lol mais je pense qu'il entretien plus le.côté massif que esthétique et puis c'est sa morphologie qui joue et moi j'ai plus ce.type de physique ^^ Après oui il doit prendre quelques produits à côté comme 99% des.mecs qui ont ces physique la.
Ouï très propre je.ne connaissais pas, ce.doit être un modele fitness dans lé meme style il y a lazar angelov qui a un physique de ouf. Après j'aime le.côté.massif bras pec épaules et bienvenue dessiné niveau abdos.
Enfin bon ça c'est sans quelques année lol
Oui salle sûrement débuts de l'année prochaine. J'y étais déjà pendant 1 an mais plus sur le.cardio. J'espère me ferait d'abord asylum 1 & 2 😀
Sur un forum anglais j'ai trouvé le calculateur de calories brulées à insanity :3
http://insanitycalories.com/
Sinon j'ai fini le day 4 (cardio recovery) et j'ai les cuisses en feu ^^