Bon les mecs j'ai fini le Day 4 ce matin
Par contre j'ai un soucis : j'ai l'impression que la balance n'a pas bougé depuis que j'ai commencé
Ce matin 82 et là 82,5 (pour 1m83)
Pourtant je fais vraiment attention à ce que je mange et je me donne à fond dans les séances !
GHIZMO tu devrais pas te peser aussi souvent, le poids varie d'un jour à l'autre et dans la même journée c'est pareil, te peser une fois par semaine ça devrait suffire. Après si tu n'as pas beaucoup de graisse à la base tu risques de prendre du muscle surtout donc t'auras pas forcément une grande perte de poids mais au niveau de tes mesures par contre ça se verra bien. ^^
Ouai enfin t'as pas grand chose à perdre puis le poids à ton niveau sa veut pas dire grand chose car si tu prends en muscle sa peux se faire ressentir sur la balance donc à ta place je m'inquieterai pas , dis toi , que y'a des sportifs , par exemple au basket les mec font 1m95 2m mais y font 120kg mais de muscle donc y'a pas quoi s'inquiéter surtout si tu fais attention a ce que tu manges
Bah j'ai pas mal de gras à perdre en fait
J'ai déjà perdu environ 20 kg et j'ai le ventre qui sort un peu
Tu es dans le meme cas que moi , niveau poids je suis bien mais j'ai du gras et ça mon amis faut pas etre pressé le perdre car tu es arrivé à un poids / taille plus que correct mais y te reste du gras et c'est là le plus dur pour le faire partir donc sport ,sport , sport ...soit pas pressé car moi sa fais bien 4 mois j'essaye de faire partir mais sa part petit à petit , j'ai pas résultat instantanée
Séance sympa ajd mais j'ai peur de mettre peut-être fais mal au genou droit, j'ai ressenti une gêne après les flexions. J'ai fait pause, beaucoup étiré la jambe droite et rien fait qui faisait travailler le genou
J'espère que ça ira pour demain mais ça m'a pas l'air ouf non plus demain, je me trompe peut-être ! Samedi par contre...
Le 23 juillet 2015 à 20:51:36 Cintar a écrit :
Séance sympa ajd mais j'ai peur de mettre peut-être fais mal au genou droit, j'ai ressenti une gêne après les flexions. J'ai fait pause, beaucoup étiré la jambe droite et rien fait qui faisait travailler le genouJ'espère que ça ira pour demain mais ça m'a pas l'air ouf non plus demain, je me trompe peut-être ! Samedi par contre...
m'être * Insanity me fait perdre mon français
et fait* aussi tant qu'on y est
Seb2913 : ok mon ami, j'espère ne pas perdre la motivation !
Day 4 finis
en plus je commence a tenir plus longtemps que shaun T mon corps s'habitus a son rythme
je commence a retrouver ma forme ![]()
Le 23 juillet 2015 à 03:51:41 recidive56 a écrit :
Hum non pas du tout mdr encore trop de.gras au niveau de.la.ceinture abdominale mais bon c'est normal car pendant max30 j'ai bouffer n'importe quoi lol
La je suis reparti pour 8 semaines de.Max30 mois 2 avec une bonne diet et 3 séances de ab attack 10 par.semaine pour commencer car.autant j'ai pas.mal de.force dans les.cuisse et les.bras autant les.abdos c'est le néant lol j'ai pas mal sécher (100-105 kg il y a 4 mois, 92 aujourd'hui) mais il.me reste un bon 6-7 kg de gras à perdre encore. A 80-85kg je pourrais attaqué asylum 😉
Wahou t'es chaud, c'est sévères, lol ! non t'inquiète pas tu perdras, mais pourquoi t'as pas eu de diet correct avec MAX30 ? ça t'aurais évité de refaire le mois 2 pendant 2 mois ? (bonne progression).
tellement que sa m'a fais du bien j'ai meme enchainé la séance Day 4 avec un Plyometric cardio circuit ![]()
Le 23 juillet 2015 à 09:11:15 seb2913 a écrit :
Récidive , je suis comme toi j'ai bien perdu mais toujours du fucking gras qui reste ... Car sinon je suis bien , 1m92 93kg , mais bon pour faire partir cette saloperie maintenant faut d'aller et c'est super long XD
Moi 1,80m à peu près 92 kg lol pour le gras du vide y'a pas 36 solutions hein cest sport et surtout abdos cardio comme ça tu sèche et tu renforce ta ceinture abdominale par.contre travaille seulement en.renforcement musculaire et pas en prise de.masse sinon ça va pousse ton gras er t'aura l'air d'avoir un gros bide lol 😂
Et SURTOUT SURTOUT BIEN MANGER TRÈS TRÈS ÉQUILIBRÉ 😀
C'est la base car sans ça tu n'auras jamais d'abdos.
Le 23 juillet 2015 à 22:02:58 seiwaza a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 03:51:41 recidive56 a écrit :
Hum non pas du tout mdr encore trop de.gras au niveau de.la.ceinture abdominale mais bon c'est normal car pendant max30 j'ai bouffer n'importe quoi lol
La je suis reparti pour 8 semaines de.Max30 mois 2 avec une bonne diet et 3 séances de ab attack 10 par.semaine pour commencer car.autant j'ai pas.mal de.force dans les.cuisse et les.bras autant les.abdos c'est le néant lol j'ai pas mal sécher (100-105 kg il y a 4 mois, 92 aujourd'hui) mais il.me reste un bon 6-7 kg de gras à perdre encore. A 80-85kg je pourrais attaqué asylum 😉Wahou t'es chaud, c'est sévères, lol ! non t'inquiète pas tu perdras, mais pourquoi t'as pas eu de diet correct avec MAX30 ? ça t'aurais évité de refaire le mois 2 pendant 2 mois ? (bonne progression).
Non mais j'adore ça lol et je commence à vraiment bien tenir les séance même si çà reste vrai dur surtout certaines séances.
Ben trop de.sortie dernièrement et j'avais envie de moin faire attention tout simplement. Après je mangerais pas 10000calories par jour lol mais je mangeait pas mal de gâteaux etc...
Et de toute faco je.comptait refaire le programme en.mode ab maximizer donc.insanity no problems 😉 encore une dizaines de kilos et je serais vraiment content de moi 😀
Le 23 juillet 2015 à 22:55:04 recidive56 a écrit :
Non mais j'adore ça lol et je commence à vraiment bien tenir les séance même si çà reste vrai dur surtout certaines séances.
Ben trop de.sortie dernièrement et j'avais envie de moin faire attention tout simplement. Après je mangerais pas 10000calories par jour lol mais je mangeait pas mal de gâteaux etc...
Et de toute faco je.comptait refaire le programme en.mode ab maximizer donc.insanity no problems 😉 encore une dizaines de kilos et je serais vraiment content de moi 😀
Ouais heureusement que ça te plaise sinon ça n'aurait plus trop d'intérêt sans motivation haha
Ah les sorties entre amis/familes...problèmatique en effet...
Wahouu tu vas refaire carrèment en intensifiant le truc ? tu vas perdre plus d'une dizaines de kilos là...lol !
J'ai vu une de tes photos y'a longtemps et je te disais que t'étais bien, et toi tu m'avais répondus que c'était les effets de la photo, perso je me souviens encore de ta photo dans ma tête et t'es vraiment bon mon gars, je suis sûr que tu pourrais prendre et avoir un physique top, t'as beaucoup de courage de faire ça gars franchement je te félicite, peu de gens y arriveraient, chapeau, continue comme ça et surtout ouais la diet attention c'est le plus important, pour se faire plaisir y a le week-end ^^
Tu voudrais pas faire The Asylum au lieu de refaire max30 en mode ab maximizer ? n'attends pas d'être mince pour te muscler, tu perdras du poids avec the asylum, et avec the asylum vol 2 tu prendras encore plus de muscle, puis t'enchaineras par P90X et P90X2 ,P90X3, ce serait plus judicieux non ?
Yo les gens c'est ma 3ème semaine mais j'ai une grosse baisse de motivation ![]()
J'arriver a faire les séance de plus en plus facilement mais maintenant j'ai encore plus de mal...
Peut-être à cause de ta baisse de motivation ?
J'viens tout juste de finir la 5ème séance ( Pure Cardio ) et j'suis contente. Au début quand il enchaîne 3 fois "l'échauffement" d'habitude même en allant à mon rythme je devais faire une pause entre chaque "échauffement" et là j'ai réussi à tout enchaîner sans pause.
Bon après pour le reste de la séance quand il enchaîne pendant 15 minutes j'ai pas réussi à tout suivre mais j'suis quand même contente de voir des petits résultats. ![]()
Woulala, je voulais refaire le mois 2, mais je suiis tellement pas motivé ![]()
Je vais partir sur Maxx30 du coup ![]()
Vous vous échauffez avant d'ailleurs ?
Je m'echauffe avant,surtout les jambes. Et à la fin je refait les étirements d'insanity ceux de max 30 je les trouve rapide.
Si c'est pour ajouter les échauffements et les étirements à Max 30 autant que je continue sur Insanity ?
J'ai regardé la vidéo cardio de max 30, et sans échauffement je vais exploser sur le warm up.
Mais les autres sont elles du même style? Sachant que j'arrive désormais à encaisser presque sans stop le max cardio d'insanity.