4 kg en 3 jours c'est inquiétant je trouve ![]()
Moi j'étais à 83 kg dimanche (pour 1m83) et ce matin j'étais à 82 ![]()
La semaine prochaine chez Lidl ils amènent une balance impédancemètre (pour mesurer de pourcentage de graisse du corps) à 13 euros ![]()
Jour 3 fait.
J'étais pas du tout motivée mais après avoir commencé la séance j'étais à fond.
Bon pour tous les trucs où il faut faire des pompes je fais des "pompes de filles" parce que mes petits bras ridicules veulent pas tenir le coup. Enfin bon...ça fait plaisir de voir à quel point on transpire. Je pense qu'au niveau de la balance j'vais pas perdre mais plutôt prendre, j'ai pas énormément à perdre au niveau de la graisse donc la prise de muscle devrait être rapide alors forcément...prise de poids.
Mais si c'est pour paraître méga ferme avec un corps musclé ( mais pas trop non plus ) ça me va. ![]()
J'ai fait ma 2 ème séance aujourd'hui ![]()
Je galère vraiment à aller au bout des 30 secondes par exercice.. j'arrête souvent 5 voir 10 secondes avant parce que je suis mort !
A votre avis, je devrais prendre des pauses de plus de 30 secondes entre les séries ( genre 1 min ) ?
Je pensais faire ça
Si quelqu'un peut me conseiller ça serait cool ![]()
Le 22 juillet 2015 à 16:47:30 --Vandale a écrit :
J'ai fait ma 2 ème séance aujourd'hui
Je galère vraiment à aller au bout des 30 secondes par exercice.. j'arrête souvent 5 voir 10 secondes avant parce que je suis mort !
A votre avis, je devrais prendre des pauses de plus de 30 secondes entre les séries ( genre 1 min ) ?
Je pensais faire ça![]()
Si quelqu'un peut me conseiller ça serait cool
bah c'est à toi de voir haha, moi je sais que dans des séances du mois 2 quand y'a des exercices ou faut enchainer 16 pompes + 16 montées de genou au sol (j'ai un doute sur le nom^^) bah genre je fais 10 pompes. Modifie les exercices a ton avantage, le but est pas de finir par terre en n'ayant plus de force avant la fin de ta séance, faut que tu finisse KO à la fin haha.
Le 22 juillet 2015 à 16:47:30 --Vandale a écrit :
J'ai fait ma 2 ème séance aujourd'hui
Je pensais faire ça![]()
Si quelqu'un peut me conseiller ça serait cool
En général pour le premier mois c'est 4 séries de 30sec puis une pause. (Si tu transpires pas il y a un soucis
)
Si t'arrives vraiment pas à faire au moins une série sur les 4, je te conseille de ralentir le rythme.
Sinon si tu bloques sur une série bhaa ca arrive à tout le monde, respire , mets toi une claque et t'es reparti.
Au passage c'est aussi normal, c'est ta 2eme scéance. Tu dois surement aussi galérer durant l'échauffement mais c'est pas grave et ça viendra avec le temps.
Le 22 juillet 2015 à 11:46:29 BiteByDrDSK a écrit :
WTF ?! je vais faire le jours 3 tout a l'heure mais j'ai deja perdu 4 kilomais peut etre c'est parce que a coté je vais a la salle de sport a coter
t'as juste perdu l'eau que tu stockais , t'inquietes pas c'est au normal au début de perdre beaucoup aprés ça ira entre -500g et -2 kg max par semaine , ou rien si tu surveilles pas ton alimentation
Jour 3 fait ! L'échauffement a été bien plus simple à faire qu'hier ![]()
Demain ça a un peu l'air d'être le jour vacances de la semaine donc c'est cool ça va être sympa ce recovery
Bonjour !
Je viens ici pour récuperer des avis d'expert sur la nutrition principalement, mais également légèrement la musculation ![]()
Je suis actuellement en train de faire Insanity depuis désormais 10 jours. Je kiffe ca, et je sens vraiment que j'ai le mental pour continuer
Et ceci malgré le fait que j'ai pas fais de sport depuis 4 ans, donc je suis plutot content.
A côté de ca, j'essaye de perdre du poids, enfin de la graisse on va pas se mentir. Je fais 1M87 pour 82 kilo, et j'aimerai atteindre 77 kilo grand max. En effet, j'aimerai rester fin mais musclé. Donc mon objectif est de perdre énormément de gras, et prendre du muscle. (je suis pas gros actuellement, mais un skinny fat +)
Donc à coté d'Insanity, j'ai décidé de faire un programme alimentaire assez stricte. J'ai stoppé totalement ce qui était boisson gazeuze ou sucré pour ne boire que de l'eau. A de rare occasion, je vais pas mentir je prends de l'ice tea Zero (2 calorie les 100g). Une bouteille par semaine maximum. De ce côté, aucun problème, pas d'envie particulière de reboire mal.
Cependant c'est la bouffe qui pose problème, je voulais savoir si ce que je mange est adapté pour maigrir/prendre de la force. Voici ce que je mange:
Matin:
100g max de fromage blanc 0% + un peu de flocon d'avoine dans le bol avec.
Midi:
Haricot vert/légume disponible à mon restaurant d'entreprise + viande ou viande blanche
2 Melons + 1 Banane. J'ai plus faim apres. Je pense changer pour 2 abricots + 1 melon. Vous en pensez quoi?
En rentrant chez moi vers 17h:
banane. Je pense changer par une pomme. Vous en pensez quoi? :D
Soir :
Haricot vert + 5 blanc de poulet à 22g de protéine + une sauce tres légere de tomate pour donner du gout au tout. (la sauce : 30g de calorie les 100g)
Avant dormir:
Fromage blanc + un truc avec genre pomme/banane.
Cependant avec ce regime, qui je pense est assez présent en protéine, surtout par rapport à avant, je trouve que je maigris pas plus que ca selon moi. :'( Je pense continuer comme ca avec mes changements de fruits.
Que pensez-vous, que me conseillez-vous? Bisou ! ![]()
Merci pour vos réponses !
Oui je pense que je vais adapter mes temps de repos avec mes galères ![]()
J'avoue l'échauffement j'ai déjà eu du mal
Oui j'espère qu'avec le temps ça ira ![]()
Insanity c'est surtout pour la perte de poids , ça va te dessiner ton corps mais tu deviendras pas stock comme les gars de la vidéo après qu'est ce que tu veux comme musculature , si c'est pour dessiner ton corps alors Insanity suffira mais si pour avoir des bras , des épaules à la Shaun T va falloir rajoute une bonne couche de musculation en plus d'Insanity ![]()
Insanity c'est surtout pour la perte de poids mais est ce que ça aide bien aussi au niveau de cardio ?
Merci pour ce début de réponse ! ![]()
Y'a possibilité d'avoir un peu plus d'information que le truc classique : Mange Moins?
J'ai présenté pas mal d'aliments, j'attends aussi un retour sur ca, les conseils à donner et autres.
Apres, j'espere avoir le retour d'un connaisseur en la matière au cas-ou, pas quelqu'un qui maitrise les basouillis. Je me suis déjà un peu renseigné
Et dans mon message je déclare pas vouloir prendre de la masse comme un gros taré, mais juste m'affiner, améliorer mon corps quoi ![]()
Donc je remet pour ceux qui sont chaud pour me faire une réponse bien développé :
Bonjour !
Je viens ici pour récuperer des avis d'expert sur la nutrition principalement, mais également légèrement la musculation :)
Je suis actuellement en train de faire Insanity depuis désormais 10 jours. Je kiffe ca, et je sens vraiment que j'ai le mental pour continuer :) Et ceci malgré le fait que j'ai pas fais de sport depuis 4 ans, donc je suis plutot content.
A côté de ca, j'essaye de perdre du poids, enfin de la graisse on va pas se mentir. Je fais 1M87 pour 82 kilo, et j'aimerai atteindre 77 kilo grand max. En effet, j'aimerai rester fin mais musclé. Donc mon objectif est de perdre énormément de gras, et prendre du muscle. (je suis pas gros actuellement, mais un skinny fat +)
Donc à coté d'Insanity, j'ai décidé de faire un programme alimentaire assez stricte. J'ai stoppé totalement ce qui était boisson gazeuze ou sucré pour ne boire que de l'eau. A de rare occasion, je vais pas mentir je prends de l'ice tea Zero (2 calorie les 100g). Une bouteille par semaine maximum. De ce côté, aucun problème, pas d'envie particulière de reboire mal.
Cependant c'est la bouffe qui pose problème, je voulais savoir si ce que je mange est adapté pour maigrir/prendre de la force. Voici ce que je mange:
Matin:
100g max de fromage blanc 0% + un peu de flocon d'avoine dans le bol avec.
Midi:
Haricot vert/légume disponible à mon restaurant d'entreprise + viande ou viande blanche
2 Melons + 1 Banane. J'ai plus faim apres. Je pense changer pour 2 abricots + 1 melon. Vous en pensez quoi?
En rentrant chez moi vers 17h:
banane. Je pense changer par une pomme. Vous en pensez quoi? :D
Soir :
Haricot vert + 5 blanc de poulet à 22g de protéine + une sauce tres légere de tomate pour donner du gout au tout. (la sauce : 30g de calorie les 100g)
Avant dormir:
Fromage blanc + un truc avec genre pomme/banane.
Cependant avec ce regime, qui je pense est assez présent en protéine, surtout par rapport à avant, je trouve que je maigris pas plus que ca selon moi. :'( Je pense continuer comme ca avec mes changements de fruits.
Que pensez-vous, que me conseillez-vous? Bisou ! :)
Le 21 juillet 2015 à 09:51:12 recidive56 a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 02:58:35 seiwaza a écrit :
J'ai l'impression que le temps passe méga lentement pendant MAX30, les 30 minutes les plus longues de nos vies...Sinon, qui a l'intention de faire THE ASYLUM VOL (1,2) ici ?
Normal car c'est intensif non stop pas.comme insanity où il y a beaucoup de pause et où tu peux t'arrêter quand tu veux ^^ donc comme t'es toujours à fond forcément c'est difficile et long lol
Sinon moi j'ai l'intention de me.faire les asylum à la rentré je pense.
Oui tu as raison haha
c'est cool que tu fasses asylum, apparamment c'est méga intensif, tu dois avoir un beau corps maintenant non ? (meme si ça sera mieux avec the asylum).
Le 23 juillet 2015 à 01:38:20 seiwaza a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 09:51:12 recidive56 a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 02:58:35 seiwaza a écrit :
J'ai l'impression que le temps passe méga lentement pendant MAX30, les 30 minutes les plus longues de nos vies...Sinon, qui a l'intention de faire THE ASYLUM VOL (1,2) ici ?
Normal car c'est intensif non stop pas.comme insanity où il y a beaucoup de pause et où tu peux t'arrêter quand tu veux ^^ donc comme t'es toujours à fond forcément c'est difficile et long lol
Sinon moi j'ai l'intention de me.faire les asylum à la rentré je pense.
Oui tu as raison haha
c'est cool que tu fasses asylum, apparamment c'est méga intensif, tu dois avoir un beau corps maintenant non ? (meme si ça sera mieux avec the asylum).
Hum non pas du tout mdr encore trop de.gras au niveau de.la.ceinture abdominale mais bon c'est normal car pendant max30 j'ai bouffer n'importe quoi lol
La je suis reparti pour 8 semaines de.Max30 mois 2 avec une bonne diet et 3 séances de ab attack 10 par.semaine pour commencer car.autant j'ai pas.mal de.force dans les.cuisse et les.bras autant les.abdos c'est le néant lol j'ai pas mal sécher (100-105 kg il y a 4 mois, 92 aujourd'hui) mais il.me reste un bon 6-7 kg de gras à perdre encore. A 80-85kg je pourrais attaqué asylum 😉
Récidive , je suis comme toi j'ai bien perdu mais toujours du fucking gras qui reste ... Car sinon je suis bien , 1m92 93kg , mais bon pour faire partir cette saloperie maintenant faut d'aller et c'est super long XD
Ton programme alimentaire est très bien Notre , c'est sain comme alimentation faut pas que tu fasse une fixette là dessus tant que tu manges pas la merde et en quantité raisonnable alors sa ira et oui Pomme à la place de banane c'est mieux surtout à l'heure tu la prends .
Je suis pas un expert mais par expérience avec une diet moins stricte sans grignotage et du sport tous les jours je suis passé 125kg à 93kg en environ 5 mois
Le 22 juillet 2015 à 17:09:40 Greg_50 a écrit :
bah c'est à toi de voir haha, moi je sais que dans des séances du mois 2 quand y'a des exercices ou faut enchainer 16 pompes + 16 montées de genou au sol (j'ai un doute sur le nom^^) bah genre je fais 10 pompes. Modifie les exercices a ton avantage, le but est pas de finir par terre en n'ayant plus de force avant la fin de ta séance, faut que tu finisse KO à la fin haha.
Ah le Max Plyo, elle picote bien cette série. Je redouble le mois 2, et je n'arrive toujours pas à faire cette série. Je fais 16 pompes sur la premier full et 14 sur le second... Puis 16, 11 et enfin 16,7 à la dernière rotation.
Autre séance que je n'arrive pas à faire ce sont les insane abs... La série qui commence par 6 inches... je rage de ne pas y arriver.
Cardio recovery fait, c'était la séance sympa.
Ça tire sur les muscles quand même...il me tarde demain pour à nouveau souffrir bien comme il faut (Masooooo ).
J ai tester le cours avec les poids
De la bombe ça change un peu car normalement s'était cardio balance
Et j avais pas envie de le faire
J ai pas trop souffert mais bien transpirer
Je le recommande
Je finis dans 2 jours .je vous mettais le avant après même si c'est pas impressionnant
Day 2 fini, j'ai du mal a suivre et mes poumons aussi, j'ai l'impression de l'avoir fait a moitié tellement j'ai du faire de petites pauses pour pas faire de crise d'asthme !